"le fichier du package est incorrect"
ali baradji -
J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smasher et lampoocheet maintenant quand je veux téléchargé sa me marque au bout de 3 à 4 min le package est incorrect aidez moi slvp en attente de vis réponse
15 réponses
Souci rencontré : une erreur 'package incorrect' apparaît lors du téléchargement d'applications sur un Samsung Galaxy Ace GT-S5830 après création d'un compte Gmail.
Plusieurs conseils préconisent de vider le cache et les données du Google Play Store, de désinstaller puis réinstaller des applications problématiques et de redémarrer le téléphone pour réinitialiser les services.
D'autres propositions recommandent de vérifier l'application Facebook et, si nécessaire, de la supprimer, ou d'effacer les données du Market et de tester après un nouveau téléchargement.
En cas de persistance, la cause peut être une incompatibilité du système ou une version obsolète du service, impliquant une mise à jour ou un retour à une version supportée.
-
Déjà as-tu l'application Facebook ? Ou y vas-tu par internet.
Ensuite tu dois te rendre dans les paramètres, puis dans applications, gérer les applications et là tu sélectionnes Google Play Store et tu clique dessus. Là tu auras l'option "Effacer les données" et "VIder le cache" Clique sur les deux et donne des nouvelles. /!\N'OUBLIE PAS DE REDEMARRER TON TELEPHONE/!\