Comment modifier le rappel d'anniversaire

Brunett19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brunett19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment peut on supprimer le rappel d'anniversaire quand on a la version onéreux UI 8.0 et Android 16????

Android / Chrome 150.0.7871.46

2 réponses

1. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843

Bonjour

"onéreux" ? 
    Je suppose qu'il s'agit de One UI 8.0. (Vous n'êtes pas obligé de valider les suggestions stupides de corrections proposées par votre clavier).

Il est impossible de répondre à votre question, parce que les rappels d'anniversaires peuvent être proposés par différentes applications : 
    L'agenda de Google, celui de Samsung, mais aussi WhatsApp, Facebook etc.

Donc pour l'anniversaire d'une personne, vous pouvez très bien recevoir 2 ou 3 notifications provenant de différentes applis.

Il faut donc savoir, quelles sont les applis qui envoient ces notifications et ensuite les désactiver dans les paramètres des applis concernées.

C'est totalement indépendant des versions d'Android et de One UI.

0
  2. Brunett19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Effectivement si on ne fait pas attention, on valide de belles perles !  

Je suppose que c'est Google qui m'envoie ces rappels puisque c'est xx's birthday. 

Bonne réception. 

0