Reset à l'usine

Fermé
LemurienFarouche15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de vous demandé votre aide, j'ai un probleme sur un telephone Mobigo2+

J'avais restaurer ça , maintenant on me demande gmail.com , je n'avais pas ça , dois-je faire comment ?? Svp votre aide chef

Android / Chrome 119.0.6045.141

1 réponse

1. brucine Messages postés 24973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 180

Bonjour,

Ne serait pas un téléphone à proprement parler mais un dispositif professionnel de paiement POS où la fonction de téléphonie n'est qu'accessoire.

Dès lors qu'il est android et les services Google activés, un dispositif FRP interdit la réinitialisation puis réinstallation sans les paramètres du compte Google, adresse mail du compte Google même si on ne s'en sert pas par ailleurs et mot de passe.

Il n'existe pas de manière légale de contourner cette sécurité si on ne se souvient plus de ces identifiants ou qu'on ne les connaît pas, sans quoi cette protection n'existerait pas.

0