Android Lollipop Galaxy Alpha

Résolu/Fermé
samuelbsmr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 22 juin 2015 à 14:57
 Alpha - 31 déc. 2015 à 13:50
Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop.
Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon téléphone et le logiciel kies m'indique que la version logicielle de mon téléphone est bien la dernière version. Pourtant je crois savoir que la mise à jour est disponible en france depuis plus d'un mois et demi. Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème et je dois juste attendre ou y a-t-il une solution?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bonjour

galaxy alpha oui mais lequel A3..A5...A7...ensuite ce téléphone tu l'as acheté nu ...ou subventionné par ton opérateur? si tu as le modèle SM-G850F libre de tout operateur oui lollipop est dispo..si ton téléphone est subventionné par ORANGE..SFR....BOUYGUES eux sont toujours en 4.4 kitkat
0
samuelbsmr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
22 juin 2015 à 21:22
Merci de votre réponse. Il s'agit du galaxy alpha et non du A3, A5, A7. C'est bien le galaxy alpha SM-G850F et est débloqué tout opérateur.
0
Slye68 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
22 juin 2015 à 21:24
J'ai le même problème que l'auteur du poste, sur le téléphone de mon amie. modèle g850f acheté en ligne, débloqué, mais aucune mise a jour disponible. je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas disponible. une idée ?
0
bonjour

déjà lollipop vient a peine d'être déployer sur la France donc il peut se passer quelques jours avant d'arriver car cela se fait progressivement et ensuite:

tout dépend aussi si ce téléphone est un modèle d'export..je vous explique si ce téléphone vient par exemple d'Allemagne alors vous êtes sur une version de la bas.....donc pas de lollipop pour l'instant....allez sur le playstore et installez phone info et vous aurez des infos plus précises dont CSC si celui ci est différent de XEF alors celui n'est pas une version FRANCE....maintenant si vous êtes si pressé que cela d'avoir lolllipop rien ne vous empêche d'installer ce firmware( ou rom) via un logiciel odin pc......
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844 > Slye68 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
23 juin 2015 à 12:08
0
samuelbsmr Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
23 juin 2015 à 12:28
Merci de votre réponse. Pour ma part mon téléphone vient d'Allemagne donc tout s'explique. Je vais donc attendre un peu car je ne veux pas tenter le diable en installant une rom car je ne m'y connais pas trop en la matière. Merci en tout cas et bonne continuation.
0