Android 4.3
Résolu
MrRusskoov
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
vista home Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vista home Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?
A voir également:
- Android 4.3
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
Perso je lai depuis hier,flashé en invite de commande avec l'image d'usine de google :)
vous étes bien patient ^^
vous étes bien patient ^^
Normalement tu doit attendre une Rom custom et installer que la rom custom, pour profiter pleinement du root
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il existe plusieurs applications qui permettent de sauvegarder le root , cela permet de le refaire non ?
bonjour,
ma nexus 7 a été mise à jour hier soir sans aucun soucis .
a+
ma nexus 7 a été mise à jour hier soir sans aucun soucis .
a+
Bonjour jeanbi,
Idem ce matin...
Une nouveauté intéressante, si tu n'en avais pas eu connaissance :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/154814_app-ops-un-ecran-cache-dandroid-4-3-permettant-de-modifier-les-permissions-des-applications
;)
@+
(_._)
-0|0-
Idem ce matin...
Une nouveauté intéressante, si tu n'en avais pas eu connaissance :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/154814_app-ops-un-ecran-cache-dandroid-4-3-permettant-de-modifier-les-permissions-des-applications
;)
@+
(_._)
-0|0-
Et pour ceux qui est du root , il s'enlèvera ?
application>toutes>framewok google>vider le cache>forcer l'arrêt et réessaye la mise a jours,recommence la manip' si besoins
Conclusion je suis toujours sous 4.2.2 , j'imagine qu'une notification viendras par la suite mais c'est très bizarre est ce grave ? Ou alors peut être que c'est à cause du root ? Je me suis lancé directement croyant que c'était juste une mise à jour banal et que tout aller se faire automatiquement mais non .
Que dois je faire ?
Sinon merci beaucoup à tous pour votre aide sur ce forum et merci d'avance pour ce problème qui attire ma curiosité !!!