Les discussions

Sandrine Téléphones & tablettes Android

Carte sd

Résolu

Bonjour voilà mon problème après une chute lundi après midi dans le bus mon portable m indiquait un message carte SD retiree inopinément mon portable ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine
Khapslock Huawei

Double problème avec les notifications

Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khapslock
Ninipeaudchien Xiaomi

Se débarrasser de chrome:possible ?

Bonjour, je souhaite utiliser un autre navigateur que Chrome sur mon smartphone android :impossible :je viens d'aller dans:" gérer les applications" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ashes
Tintin772 Huawei

Problème usb type c vers jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
cesarson
Sandrine Samsung

Triangle jaune

Bonjour, Voilà mon problême est que depuis plusieurs jours quand je débranche mon chargeur de mon portable Samsung galaxie J3 2016 j ai un triangle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sandrine
Fati Téléphones & tablettes Android

Comment récupérer icônes

Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone condor, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10
Bronte1 Téléphones & tablettes Android

Redmi note 7

Bonjour j'ai ce tel depuis peu et je n'arrive pas à comprendre si je peux et comment envoyer un message vocal en SMS, pas qu'il s'inscrive, juste voc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile
ixonie Samsung

Fail odin galaxy s8

Bonsoir, Mon Galaxy S8 a récemment été blacklisté alors que je l'utilisais depuis 1 an, après l'avoir acheté d'occasion. J'ai essayé de le flasher...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
ixonie
vipers13 Téléphones & tablettes Android

Code pin desactiver

bonjour voilas j'ai acheter une tablette galaxix s5e mais le probleme j'ai un code pin et je voudrait l'enlever car a chaque fois ma tablette s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vipers13
neo6 Téléphones & tablettes Android

Tablette thomson

Bonjour, La tablette de mon fils de la marque thomson n a que les boutons power,prise jack,usb,esc et micro. Donc je ne peux pas faire la manipul...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
fermiparadoxx
Monyboo LG

Problème de partage de connexion avec mon lg g4

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion avec mon LG G4USB bluetooth ne fonctionne pas rien ne fonctionne .Avec mon ordinateur je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tif
aliyaza Huawei

Double sortie audio (2 casques tws-7i)

bonjour je souhaiterais brancher les kit TWS-7i sur mon Huawei P30 lite ms ca marche pas. une seulement qui démarre . je trouve pas l'option " ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aliyaza
Sirine21 Samsung

Samsung a70 tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10
val84 Samsung

Spam jeux intempestifs

je reçois des spams de jeux dés que je veux me servir de mon téléphone même en cours de communication, je ne trouve pas le remède. Qui aurait connu ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx
mimi LG

Changement de batterie

Bjr j ai change ma batterie sur mon lg et il me met batterie invalide

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets
Kate Samsung

Problème samsung a5

Bonjour, à tous, J'ai voulu rectifié mes paramètres, mais j'y ai mis le "mode pour mal voyant" et depuis je ne sais même plus le couper momentaném...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10
Gerard90 HTC

Batterie qui gonfle

Bonsoir, J'ai mon ancien téléphone que je me sers plus depuis des mois et des mois, qui était dans le placard à l'abri de la chaleur. J'ai remarqué au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10
AkeenoX11 Huawei

Fond d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran car mon Google photo zoom la photo or je ne veut pas la zoomer car sinon on ne voit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze
Clarou Samsung

Gagné i phone gratuitement sans arnaque

Bonjour, pouvez vous me donnez un site pour gagner un I phone gratuitement sans arnaque ?? Ca serait tres gentil de votre part. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile
Lelow Téléphones & tablettes Android

Problème de photos

Bonsoir, j'ai dans ma gallerie des photos avec le logo de Picasa. Je ne peux pas les supprimer, juste les sauvegarder sur google drive, et j'imagine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10
pascal Samsung

Oublié du mot de passe

bonjour, je m appel pascal Yele je viens d oublié mon mot de passe de mon petit phone Samsung Gt-E1205y, pouvez-vous m aide svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10
Majoroma Samsung

S7 - changement d'écran et conservation des données

Bonjour, Mon S7 a très mal vécu une chute "écran sur carrelage". Maintenant l'écran est noir, éventuellement avec quelques taches de couleur. Si o...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Majoroma
Chiko Samsung

Marques d'usure sur l'écran

Bonjour, Un ami m'a donné son Samsung S9+ après être passé à un autre modèle. Mon ami en question est un grand joueur de Pokémon GO, utilisant son té...

madmyke
christiane64 LG

Faire fonctionner lg spirit

Bonjour, je viens d'acquérir un LG spirit noir 8 G mais je ne sais pas le faire fonctionner ; mis à part l'allumer , j'ai voulu aller dans les param...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
christiane64
Natha84 Huawei

Google play incompatible avec android

Bonjour, Un message s affiche depuis peu sur mon tel Huawei en me disant qu il n est pas compat avec Google play alors que depuis 3 ans tout fonctio...

Asdupoker
jakoube Téléphones & tablettes Android

Desactivation face unlock

Résolu

Bonjour chers membres. J'ai activité face unlock sur mon tecno camion 11pro pour l'essayer. Maintenant je n'arrive pas à le désactiver. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jakoube
Dilou3478 Téléphones & tablettes Android

Problème carte sd

Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dresdel
Alane38 Wiko

Données mobiles

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe les données mobiles journalières et aussi j'ai un forfait de 2Go mais j'ai téléchargé WhatsApp app sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
louisou17
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000