Les discussions

Je veut telecharger l application play store sur mon telephonne

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Neoxidth

Désinstallaler une application.

Bonjour, Avec mon application "Orange tv" et une clé tv je pilote une tv. Je voudrais la désinstaller afin de la réinstaller ensuite et je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Mode d'emploi samsung galaxy s8

Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d 'emploi complet du samsung S8, car j'ai surtout des difficultés pour que qui est de l'appareil photos et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Root s8

Bonsoir à tous, Je cherche à rooter un S8. J'ai tenté avec KingRoot et Iroot mais aucun effet. Kingroot reste bloqué sur 1%, et iroot ne se lance m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Nicolas3538

Augmenter la memoire d'un samsung j2 prime

Bonjour, est il, possible d'étendre la mémoire de mon galaxy j2 prime équipé en 8 GB ??? merci jmg

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
madmyke

Bug avec s7 edge

Bonjour, mon s7 edge vit sa vie . Plus aucun son pour le téléphone alors que la numérotation a bien lieu. je n'entends personne, personne ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
madmyke

Problème pour transférer mes photos

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes mms dans ma galerie ? Sa met bien enregistrer mais sa part dans stockage qui pourrais m aider...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Déverrouiller sans perdre les données

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone (Alcatel OneTouch Go Play). Je suis d'accord pour le réinitialiser mais j'aimerais...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Sms ne sonnent plus

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

J'ai un problème de carte sd

Bonjour, M'a carte SD ne marche pas Quand il ya ma SIM mais quand je retire ma SIM elle marche

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Xana_1369

Barre d'utilisation par dessus l'appli

Bonjour, Petit souci avec mon Nokia 5.1 : sur l'appli Too good to go, la barre d'utilisation (avec le triangle le rond et le carré, qui permet la n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Application malveillantes qui revient sans cesse

Bonjour, Il y a 3mois j'ai acquis le téléphone de la marque Ulefone, modèle mix. Depuis le weekend dernier je suis victime de notification push de...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Anonyme972

Comment configurer le paramètre ma famille. merci

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass

Carte sd mémoire téléphone

Bonjour, j'ai un android 7.0 wiko harry impossible de transférer certaines applications sur ma carte SD afin d'augmenter ma mémoire du téléphone....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Gaumont

Depuis le 14/04 je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung

Bonjour à tous, Sur mon portable, je suis allée sur Paramètres, Compte, Email et j'ai cliqué sur Tout synchroniser mais sans résultats, mes mails qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lesmartinieres

Recherche

Bonjour, J ai changé de tel, je voudrais récupérer mon compte facebook mais je n ai plus l adresse mail sur mon tel ni le code secret et bien sur c ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Mon téléphone ne veut pas se connecter à la wifi

bonsoir, j'ai remarqué un problème venant de mon téléphone portable samsung galaxy J5 2016, il ne veux plus se connecter à ma freebox ni à "free wifi...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Heugenn

Panne sur tablette surface

Bonjour, le clavier pour entrer le mot de passe de ma tablette surface n'apparait plus que faire ? merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Rétablir la fonction sonnerie

Bonjour, j'ai un huawei mais je ne parvient pas a remettre la sonnerie en fonction Je n'arrive pas à remettre la sonnerie sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Mon réseau mobile est déconnecté

Bonjour, Je souhaite de votre aide car j'ai un Samsung j5 2017 et hors WiFi je n'ai pas de 4 g mon réseau mobile est déconnecté

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pierr10

Exporter dossier photos favoris sur mon pc

Bonjour, Impossible de trouver la solution à mon problème ! J'aimerais pouvoir télécharger uniquement les photos que j'ai classées dans le dossier...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pierr10

Lorsque je veux une application on dit eurre d'analyse

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Hard reset android 8

Bonjour* Il y a peu, mon téléphone est passé sous android 8. J'ai voulu faire un hard reset car mon téléphone buguait énormément. Lors du redémar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Bonjour sujet carte sim carte sd

Bonjour et merci de me preter un peu votre temps :j'ai un wiko jerry3 un emplacement pour une seconde carte sim est prevu puis-je mettre à cet emplac...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mamzouquette

Impossible d'ouvrir certaine applis sur mon lg g5

 Résolu

Bonjour, Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
julie

Fidélité

Bonjour, J'aimerais mon niveau de fidélité sur SFR? Ou mon nombre de points restant, voir date de fin abonnement?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
luckydu43

Lenny4

 Résolu

Bonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Problème d'écran!

Bonjour, J'ai un problème avec Mon Xiaomi Redmi Note 5. Il y a 4 jours, j'ai fais tombé mon téléphone et il a l'écran plein de fissure, l'inpactf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Envoi d'un sms à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alain

Oneplus 5 ecran non tactile

24h après avoir fait tombé mon Op5 dans une piscine, l'écran s'est soudainement éteint puis lors du redémarrage n'était plus tactile, j'ai essayé tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Galaxy mini 1

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Le processus com.android.phone s'est arrêté

Bonjour, S'il vous je n'en peux plus j'utilise un Samsung galaxy j5.il faut que ce tel était à ma cousine qui vit en Belgique. Elle me l'a envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ondine

Débloquer assistant mal voyant

Bonjour, assistant pour mal voyant à débloquer, comment je fais ??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
franck

Samsung tab 2 p5110

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 2 p5110 version de départ 4.0.4; j'ai utilisé linage avec 13.02017 version 6.0.1 , j'ai remarqué par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
satronicx

Anti virus

 Résolu

Bonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Robs06

Convertir les applications du systèmes en applications de l'utilisateur sans roo

Salut, Voilà comme indique le titre, je veux savoir comment convertir les applications de systèmes en applications de l'utilisateur sans Root. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ali.rachid

Impossible à démarrer

Bonjour, ma tablette acer ne fonctionne plus. Qd je l allume, on me demande de saisir mon compte Google... Je le fais... C est accepté... Et un mess...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Rhooss

Connexion tablette samsung à l'imprimante hp

Bonjour. Je souhaiterais connecter ma tablette Samsung a mon imprimante HP . Comment procéder. Mon imprimante HP et connecter en wifi à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Rhooss

Aidez moi a debloquer mon samsung galaxy mega6

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mega 6 sans puce et jai oublié mon schema, pour mon nom d'utilisateur et mon code je les ai oublié car ça fait longte...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Pour le téléphone de ma sœur je n'arrive pas a lu mettre internet

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Impossible d'associer une photo a un contact sur huawei p20 lite

Bonjour, impossible d'associer une photo à un contact que ce soit en partant du contact (icone contact grisé impossible a ouvrir) ou de la photo (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ded1005

Mise à jour huawei g620-a2

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon HUAWEI G620-A2. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Hr2944

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Zale pro

Bonjour je veut installe vidéo editor

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme avec mon tel

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Chl41

Htcone9

Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Connaissance informatique

Bonjour! S'il vous plait, aidez-moi à retrouver les coordonnées géographiques à partir d'un téléphone mobile androide

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pierr10

S'incroniser un jeu sur 2 appareils....

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a le jeu Farmville 2 et un téléphone qui a le meme jeu… J'aimerai ne pas tout recommencer sur mon téléphone. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Judge_DT

Je ne retrouve pas la musique que j' ai recu via bluetooth dans mon blackberryq5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
evani

Samsung original ou non + son nom complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
regis
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000