Lg ks 360

Fermé
un-petit-mot - 24 sept. 2008 à 16:25
 cedric62 - 21 févr. 2010 à 10:34
Bonjour,
moi sa fait une semaine que je les acheter a sfr
et je c pa vous mais je peux pas mettre msn

et en + l'ecran commence a beuger

sfr doit me le reprendre pour 2 semaine


voila
ps : se portable c de la merde meme si il et bo il a rien dedant

28 réponses

C'est pas vrai, c'est pas de la merde. En plus, msn est déjà installé dessus (Menu>Message>Orange Messenger)
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
17 déc. 2008 à 15:18
Il doit être installé directement quand tu achètes le téléphone chez Orange.

Je l'ai acheté chez bouygues et il n'y est pas !

Cordialement,
xena1901.

xena1901.e3b.org
0
Moi je n'arrive pas a me connecter a Msn, avec mon adresse hotmail, sur un lg orange ...
0
Moi aussi ça marche pas en ce moment. Je fait connecté, j'attends trois plombes et après ils me disent : Délais expiré...
Toi sa fait comment?
0
Comme toi ^^
Tu as un orange aussi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis chez orange. Mais là HALLELOUJAH, sa remarche. Aucune idée de pourquoi. Mais c'est bizarre quand même. Essaie dans un autre endroit, parce que moi de mon lit sa ne marche pas, mais du salon par exemple sa marche très bien. Bizarre...
0
T'es connecté a ta livebox pour msn ?
0
Mais non sur le portable, rien avoir avec la livebox en plus je suis chez FREE x)
0
Ha oki lol ^^
Moi je ne sais pas pourquoi sa marche pas ...
Tu as une adresse hotmail.fr ou arange.fr pour msn ?
0
Hotmail.fr C'est bizarre que sa marche pas. Essaye genre dans un autre endroit dans la rue ect...
0
J'essayairais, mais je n'arrive même pas a allez sur le Wap ...
Et même chez moi le barre de connexion de démarre même pas, puis il me dit "DElai expiré"...
Tu arrive a allez sur le wap ?
0
Oui j'y arrive, c'est que t'as pas de réseau chez toi alors...
0
Pourtant j'ai 6 barres de réseau et quand je vais pour allez sur le wap il me disent "une erreur de communication est survenue"
0
si le telephone bug lorsque vous vous connectez a msn, c'est parce que les serveurs sont dans une heure de pointe, éssayez de vous connecter dans la journée, ou le matin, et vou n'aurez aucun probleme, apres, c'est sur que c'est chiant pour se connecter le soir car beaucoup de monde se connecte en meme temp, pauvre serveur hotmail^^
0
Pareil, ce matin a 9h sa marcher PARFAITEMENT. Mais j'avais personne de connecté... C'est sur, un dimanche matin, QUI va sur msn ! Une fois connecté, je me déconnecte plus x)
0
Mais moi la barre de connexion de débute même pas ...
Il y a bien un probleme ?
0
bonjour bonjour
On m'a dit qu'on peut pas prendre le Lg ks 360 en renouvellement forfait bloqué.
Donc je voulais savoir si on vous avait dut la même chose ou si je me fait arnaquer ^^ voilà ^^
Merci de répondre svp
0
bonjour

je repond a tous e -mail

j'ai bien achetre mon lg ks360 a sfr avec un forfait bloqué de 1h

le lg ma coter 49euro voila

=)
0
salut , tu te fait arnaquer car moi je viens de le changer en renouvellemant chez orange avec forfait bloquer
0
c gratui msn ou pa ou il fo avoir un texto é sa marche si ya un ifi ou pa
0
moi g lé eu a 9€ ac un forfé ilimité sms et msn ché virgin mobile
0
Coucou tout le monde =D
Mon anniv c'est le 19 nov. et jvoudrais le Lgks360 avec un forfait chez sfr
On peut ou pas ? Pack j'ai l'impréssion que tout ceux qui on ce portable sont chez Orange et Virgin ..
Et pour aller sur msn c'est gratuit ?!
0
benoit > Kiinii
5 nov. 2008 à 10:17
oui tu peut avec un forfait bloquer de 1h a 19 euro le portable sera a 49euro mais msn ne mache pas desus meme sfr ne c pas pk


alor voila le prend pas c vraiment de la merde

prend le lg viewti voila

salut !!!
0
si moi ossi g le forfai sms ilimiter avec msn et sa marche nikel fo aller cher virgin les otre galere un pe plus
0
sisi msn fonctionne dessus moi non plus je n'y arrivais pas au début j'ai recherché sur internet et j'ai trouvé la solution ce portable est terrible une fois qu'on a reussi a bien le configurer a vous de voir si vous savez chercher ou pas ... verifiez dans les parametres/connectivité/réseau/point d'acces que les parametres sont bon
0
Vous croiyer que je dervais l'achete j'esite, vu tout se que les gens disent dessus...
0