Ecran devenu tt blanc Samsung E 250 !

Fermé
moimeme.1.7.7 - 17 janv. 2008 à 20:16
 Jojo - 26 févr. 2017 à 21:43
Bonjour,
Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERCRAN EST DEVENU TOTALEMMENT BLANC ! Dans la panique , je l'ai tout de suite ettaind et je l'ai mis a charger => les image de l'ecran son alors réapparues !:) Je me suis vite empressé d'oublier ce petit incidant , qui plutard ds la journée a trés vite refait surface .En effet, lorsque quelque heure plutard j'ai reouvert le coulisseur , PAFF=>ECRAN TOUT BLANC de nouveau !:(
Desenparé je me tourne donc vers vous,dans l'espoir de recevoir des solutions (detaillées si possible ) et combien sa résolution me coutera !

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES !!
A voir également:

24 réponses

je voudrai remettre l'ecran normal
13
tu peut lenmener en repartion c le probleme des samsung_e250 moi cest parrielle(chez sfr ou vousla vais acheter ca metra moin de temp) leur probleme sont claper qui ne clisse plus ou mal est acran blanc je parie ke avant ke votre portable fasse un ecran blanc il bugué
0
comment telecharger les schema elctonique des telephone mobile gratuiment
0
c'est la nape qui est fichue
0
kas_2007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 4
6 mars 2008 à 22:26
plz plz decodege e250 et merci
4
vous avez un probleme de nape d'ecran.soit vous faites rappraper votre nape par un reparteurou soit vous acheter une nouvelle nape.
je vous remerci !
3
Moi pourtant il n'a pas pris l'eau. je croie que c'est a force de l'ouvrir et le fermer
toute les 2 secondes.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
22 janv. 2008 à 18:12
C'est peut-etre un probleme de nappe. Si le gsm est sous garantie envoyez-le au sav ou alors, allez dans un magasin de réparation.
2
moi je change de carte sim et lécran remarche mé c une carte bouygue é mon port c orange du cou je peu meme pa m' en servir
2
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
7 août 2008 à 11:08
Pense à faire débloqué ton portable orange.
0
changer la tresse
2
1 févr. 2008 à 07:40
Justement, Faites comme je vous ai dit: faites jouer la garantie ou direction le magasin de réparation.
1
on est obliger de le mener en garanti ou en reparation ? il ya -til des autres solutions svp??si il y en a pa dotre pouver
vous me dire combien coute la reparation pour l'ecran merci beaucoup..
1
20 mars 2008 à 19:09
Oui ou alors demandez juste 1 devis. Sinon, éssayez de trouver 1 samsung e 250 en panne avec l'écran intact(je sais que c'est difficile), ça peut couter moins cher car ça peut etre aussi la nape(la piece qui relie l'écran au gsm.
0
garantie que ci le portable na pas eut de choc ou de trasse de choc
0
dans tout les cas ne racheter pas le meme mais cest pris en garanti
0
NON ce n'est pas ça car moi aussi j'ai un samsung E250 et l'ecren est devenue tout blanc a mon avis il a du prendre l'eau moi je lé passé au seche cheuveux et je lé allumé ensuite jé recu un appel et en racrochant il est redevenu normale

allé a+
1
silverstar73
29 juin 2008 à 13:01
Moi a mon avis c'est quand on retire le telephone de son pc
sans retirer le periferique que cela devient blanc (suggestion) cela m'est arriver.
1
je n y met pas de periph et ca me le fait....
0
Ton portable à un problème de nappe pas la peine de chercher ailleurs. j'avais ce même problème et lorsque j'ai changer la nappe mon portable est devenu super.
1
mOi aussi Chérie ; le méme problème , dans une matinée J l'ai mis en Charge ; Quand Je revenu Je trOuve L'écran Bizzare :sa ouleur et comme un gris et des lignes en blanc et en noir , J'aii rien Compris , alors demain ,je dois l'emener Chez un téchniciens des portables pour changer son afficheur , ne peur pas C'est pas un grooooos problème ; bizou
0
Mon portable faissey sa aussi au début il suffisait de l'éteindre & mtn il est mort =/ il ne se ralume quen blan donc jen ai racheté un dune otre mark =x
0
J'ai eu ce problème avec le samsung E840, on m'as dit que c t un pbm d'oxydation du téléphone, sa faisait que 8 mois que je l'avais, jlé amené en réparation é il mon di ke la garantie ne prené pa en compte cette réparation donc soit je paye 108 € pour la rép, soit je paye pour qu'il em renvoi mon portable pas réparé
j'ai parlé avec un vendeur d'sfr, et il ma di que 1 portable samsung sur 2 parté en réparation !!
ALors ne vous faites plus avoir, il zon bo etre bo mais la qualité c pas sa du tout
0
c un probleme de tresse
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 8
29 oct. 2008 à 17:08
bonsoir,je vous explique le problème de mon ami:en allant à la rivière mon ami a posé son sac sr un bout de bois et avec le poids son sac a été mouillé et il y avait son portable a l'interieur c'est un samgsung e250,il a fait sécher sa fonctionne mais il y a un ecran tt blanc,que faut il faire?svp merci.(il ne peut pas voir qui l'appel ni lire un sms)
0
alor je suis la peut etre pour t'aide a votre mobille cher
je suis un bn tiknicie reparatoin mobille
alor ton
telephone e 250 et a un problem d l'ecro
et devenu tt blan
voila la solutoin cher
ta un problem de tressse cher amie et jesper tu va achetè une tresse
tu va change la tresse et ton mobile e 250 va ce alumme normale comme ci un nouveux
merci ci ta ancor des chosse alor contacte moi
merci
change la tresse
0
Bonjour à tous!
Moi j'ai le même probleme avec mon E250,écran blanc.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner les touches qu'il faut faire pour aller dans les réglages usb(menu=>touche 7...) pour le mettre en mode stockage et pouvoir mettre des musiques à partir de mon pc !
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
Merci d'avance pour vos réponses.
0
PIECES DETACHEES POUR TELEPHONE MOBILE
http://www.accessgsm.fr
0
bonjour;
moi aussi j'ai un samsung E250 et moi ce n'est pas l'écran qui est tout blanc mais une partie ... par exemple je l'avais mis en charge hier et aujourd'hui je l'est débrancher alors je le rallume et donc il y a toujours une bande blanche sur le côté droit de lécran et en fond il y avait toujours l'image comme si j'était en train de le recharger alors qu'il était débrancher !!! Il y a vraiment un problème !
SVP je voudrais trouver une soulution voir si je pourrais aller le faire réparer chez Samsung et combien ça coùte ??
Merci d'avance ... :D
0
mehdi91 > zuzu
28 avril 2009 à 15:36
pour moi c'est pareil ecran blanc une semaine apres achat alors qui est toujours dans sa housse
0
change la tresse
0
J'ai plusieurs samsung e250 si vous voulez je lai répare
0