Pas de raccourcis SMS
laflche
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si quelqun a ine soution
Merci de m'informe il y a forcément une astuce merci bonne journée
Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si quelqun a ine soution
Merci de m'informe il y a forcément une astuce merci bonne journée
A voir également:
- Raccourci sms android
- Android recovery - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Presse papier android - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas votre smartphone. Mais s'il est organisé comme tous les Samsung, les SMS et MMS sont gérés par l'application Messages qui est déjà installée.
Cordialement.
Je ne connais pas votre smartphone. Mais s'il est organisé comme tous les Samsung, les SMS et MMS sont gérés par l'application Messages qui est déjà installée.
Cordialement.
bonjour a tous non il n'y a pas d’icône message SMS ou MMS il faut que je devine toutefois avec les n° de téléphone je prends le SMS dedans et ça marche
mais j'ai d'autres icônes qui ne sont pas affiché "" exemple MEMO "" qui était pratique.
bon pour un bigot de cette classe j'en suis a regretté mon S6
enfin merci pour votre réponse..@ +
mais j'ai d'autres icônes qui ne sont pas affiché "" exemple MEMO "" qui était pratique.
bon pour un bigot de cette classe j'en suis a regretté mon S6
enfin merci pour votre réponse..@ +
Ici la notice de Bouygues : vous verrez l'icône Messages
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-note-8/contact-appels-sms-mms/envoyer-un-sms/#/samsung/galaxy-note-8/contact-appels-sms-mms/usecase/envoyer-un-sms
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-note-8/contact-appels-sms-mms/envoyer-un-sms/#/samsung/galaxy-note-8/contact-appels-sms-mms/usecase/envoyer-un-sms
Bonjour,
Il y a toujours cette alternative :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35406134-impossible-d-envoyer-une-photo-par-sms
=> Message N8
Il y a toujours cette alternative :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35406134-impossible-d-envoyer-une-photo-par-sms
=> Message N8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B0njour d'abord merci de répondre à ma question en voici une autre .
Je me pose la question si le S9 ou S9+ est équipé des mêmes fonctions.
Si c'est le cas, pourtant jusqu'à maintenant j'ai toujours eu que cette marque et mon dernier c'était le S6 enfin c'est toujour.
Et il se demande pourquoi le S8 ne c'est pas vendu, ah moi je comprend leurs échec commercial sur ce mobile, mais voilà si le S9 est le même montage, ouf j'en connais pas mal qui passeront sur une autre marque H......... Je n'en dit pas plus. Bon pour en finir je me fait reprendre ce bigot . MERCI @+
Je me pose la question si le S9 ou S9+ est équipé des mêmes fonctions.
Si c'est le cas, pourtant jusqu'à maintenant j'ai toujours eu que cette marque et mon dernier c'était le S6 enfin c'est toujour.
Et il se demande pourquoi le S8 ne c'est pas vendu, ah moi je comprend leurs échec commercial sur ce mobile, mais voilà si le S9 est le même montage, ouf j'en connais pas mal qui passeront sur une autre marque H......... Je n'en dit pas plus. Bon pour en finir je me fait reprendre ce bigot . MERCI @+
C'était la batterie explosée le S8 ?
Oui Huawei et ARCHOS sont très bien également (si on tape dans du haut de gamme évidemment comme leur gamme sont très large + de 300€) et donc se rapproche de la qualité que propose Samsung pour le graphisme, les couleurs, le son sortie directement du smartphone/de la tablette, et le tactisme.
Oui Huawei et ARCHOS sont très bien également (si on tape dans du haut de gamme évidemment comme leur gamme sont très large + de 300€) et donc se rapproche de la qualité que propose Samsung pour le graphisme, les couleurs, le son sortie directement du smartphone/de la tablette, et le tactisme.
Bonjour,
Vous allez rendre le smartphone et en échange, on va sans doute vous en vendre un autre un peu plus cher !
Vous auriez mieux fait de ne pas perdre patience et d'apprivoiser la bête, car vous allez retrouver les mêmes problèmes sur le smartphone qu'on va vous proposer.
Vous auriez ainsi vu que l'application "Mémo" que vous regrettez est certainement présente, très probablement dans un groupement d'icônes appelé "Outils".
Les icônes affichées ne sont pas celles de toutes les applications installées :
Pour y accéder, il y a chez Samsung 2 possibilités suivant les smartphones :
- soit une icône Applis (9 petits points gris sur fond blanc)
- soit faire un glissé vers le haut à partir du bas de l'écran
https://www.igen.fr/timeline/un-mois-avec-le-galaxy-s8/nicolas-furno/premiers-pas-avec-le-galaxy-s8
Voilà !
Je regrette de ne pas avoir pu vous aider davantage mais vous ne nous avez pas vraiment facilité la tâche à VincentVoltaCCM et à moi.
Bonne journée !
Vous allez rendre le smartphone et en échange, on va sans doute vous en vendre un autre un peu plus cher !
Vous auriez mieux fait de ne pas perdre patience et d'apprivoiser la bête, car vous allez retrouver les mêmes problèmes sur le smartphone qu'on va vous proposer.
Vous auriez ainsi vu que l'application "Mémo" que vous regrettez est certainement présente, très probablement dans un groupement d'icônes appelé "Outils".
Les icônes affichées ne sont pas celles de toutes les applications installées :
Pour y accéder, il y a chez Samsung 2 possibilités suivant les smartphones :
- soit une icône Applis (9 petits points gris sur fond blanc)
- soit faire un glissé vers le haut à partir du bas de l'écran
https://www.igen.fr/timeline/un-mois-avec-le-galaxy-s8/nicolas-furno/premiers-pas-avec-le-galaxy-s8
Voilà !
Je regrette de ne pas avoir pu vous aider davantage mais vous ne nous avez pas vraiment facilité la tâche à VincentVoltaCCM et à moi.
Bonne journée !
Bonsoir merci de répondre en gros voici le principal et qui est le plus embêtant il y a une fonction musical qui permet de savoir que l'on reçoit un email ou sms- mms ok ça marche mais la fonction ne s'arrête jamais toute les 3 Mn dingdong impossible de paramétrer cette fonction, alors je met en muet je ne sais plus quand je reçoit quelque chose, je pense que ce sera le retour chez le vendeur, je vais essayé de prendre le S9 mais j'ai bien peur que ce soit le même a peu de chose près. Voilà MERCI si vous avez une solution je suis preneur..@+
Bonjour merci une fois de plus d' essayé de m'aider mais j'ai mis ce logiciel que vous m'avez conseiller super bien mais rien ne change cette notification reste la même chose rien n'empêche ce son je dirais même + c'est encore pire au lieu de 3 Mn c'est toutes les 45 Sdes
Normal puisque le problème n'est pas résolu !
La seule chose qui m'étonne est le délai de 45 s. Je pensais que la durée minimale pour la répétition était de 1 min.
Donc :
-soit je me suis trompé sur l'origine du problème
- soit Samsung a affiné les durées sur les nouveaux smartphones
- soit vous vous êtes trompé en faisant la mesure.
À vos chronos !
La seule chose qui m'étonne est le délai de 45 s. Je pensais que la durée minimale pour la répétition était de 1 min.
Donc :
-soit je me suis trompé sur l'origine du problème
- soit Samsung a affiné les durées sur les nouveaux smartphones
- soit vous vous êtes trompé en faisant la mesure.
À vos chronos !
bof maintenant je suis passé sur mon ordi pour les réponses je préfère arrêter au moins jusqu'a demain matin bof maintenant je suis passé sur mon ordi pour les réponses je préfère arrêter au moins jusqu'a demain matin je repose un peu mes yeux, il faudrait que je le formate entièrement et remettre toutes les fonctions une par une, mais là je ne suis pas asse doué je ne sais pas faire, je vais essayer de lire la notice si je trouve du français mème l'anglais je ne sais pas le lire de nos jours ce n'est pas normal, mais je suis trop vieux pour apprendre cette langue il suffit de voir sur Google Play la plupart des logiciel sont en anglais alors bon je ne regarde mème pas, je passe c'est tous, de toute façon maintenant il n'y a plus rien aucun son n'arrive .
Merci pierr10.
Et merci à tous les autres qui regarde l’évolution.
Merci pierr10.
Et merci à tous les autres qui regarde l’évolution.
Re bon pour un dimanche j'ai repris la main sur la bête mais maintenant je n ai plus aucun son plus rien donc en ce moment j'ai quelqu'un de ma famille qui est sur la route et il me faut obligatoirement resté sur l'écran pour savoir si oui ou non tous ce passe bien alors pour le moment j'arrête le combat, demain matin je reprendrai un peu, s'il ny a pas de nouveaux alors ce sera le reamballage et retour au vendeur,
Merci pour tous Pierre vous êtes vraiment un pro moi je n'aurais pas eu votre patiente,
Encore une fois merci à vous et à tous les autres
Bonne journée. @ +
Merci pour tous Pierre vous êtes vraiment un pro moi je n'aurais pas eu votre patiente,
Encore une fois merci à vous et à tous les autres
Bonne journée. @ +
Ça se règle forcément dans les réglages...
Envoyez carrément l'ensemble des propositions (screenshots).
Pour réaliser des screenshots avec Androïde, pour chaque cas on presse en même temps/en simultané les deux boutons poussoirs mais de façon brève :
Cas 1: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage
Cas 2: Le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Cas 3: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume +”) avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran.
Et c’est enregistré et on peut visionner dans la galerie.
3 points verticaux / un rouage dans l'application "Message" ?
Vous avez regardé le manuel d'utilisations ?
(Draty le propose pour certains modèles)
Envoyez carrément l'ensemble des propositions (screenshots).
Pour réaliser des screenshots avec Androïde, pour chaque cas on presse en même temps/en simultané les deux boutons poussoirs mais de façon brève :
Cas 1: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage
Cas 2: Le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Cas 3: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume +”) avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran.
Et c’est enregistré et on peut visionner dans la galerie.
3 points verticaux / un rouage dans l'application "Message" ?
Vous avez regardé le manuel d'utilisations ?
(Draty le propose pour certains modèles)
Je crois que vous avez besoin de quelqu'un qui vous aide devant le smartphone.
Il vous manque certainement la connaissance de quelques manipulations de base et quelques notions sur l'organisation et le fonctionnement d'Android.
De sorte qu'actuellement, malgré tous vos efforts et votre bonne volonté, vous êtes coincé par des problèmes relativement simples.
Pourquoi ne pas demander dans le magasin où vous avez fait l'achat ?
Bon courage !
Il vous manque certainement la connaissance de quelques manipulations de base et quelques notions sur l'organisation et le fonctionnement d'Android.
De sorte qu'actuellement, malgré tous vos efforts et votre bonne volonté, vous êtes coincé par des problèmes relativement simples.
Pourquoi ne pas demander dans le magasin où vous avez fait l'achat ?
Bon courage !
oui pierr10 mais le magasin est énorme entreprise mondialement connu je ne peut pas donner le nom je viens de les avoir au tel : il sont d'accord pour le reprendre donc demain matin je le met a la poste et hop
mais la question que j'avais poser il y a un ou deux jours
d'après vous le S9 s'agit-il de la mème bête d'après eux et la pub a la télé il ce marque pour de la photo
mouais mais s'il est aussi difficile a programmer, pour moi ça va être simple je reprend mon S6 et voila ce sera affaire classé .. @+
mais la question que j'avais poser il y a un ou deux jours
d'après vous le S9 s'agit-il de la mème bête d'après eux et la pub a la télé il ce marque pour de la photo
mouais mais s'il est aussi difficile a programmer, pour moi ça va être simple je reprend mon S6 et voila ce sera affaire classé .. @+
Les Androïde ont beaucoup beaucoup de points communs....
Ce qui change c'est surtout le chemin pour effectuer les réglages justement.
La version de l'Androïde c'est ce qui engendre le plus de modification.
C'est la même chose avec le système d'exploitation Windows ou iOS d'ailleurs.
Conclusion :
Renvoyer ne résoudra pas le problème sauf si vous achetez un téléphone à la place d'un smartphone !
L'application est bien Orange :

Ce qui change c'est surtout le chemin pour effectuer les réglages justement.
La version de l'Androïde c'est ce qui engendre le plus de modification.
C'est la même chose avec le système d'exploitation Windows ou iOS d'ailleurs.
Conclusion :
Renvoyer ne résoudra pas le problème sauf si vous achetez un téléphone à la place d'un smartphone !
L'application est bien Orange :

Bonjour,
Si vous souhaitez vraiment le faire :
Récupération des données :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
Redémarrage Complet / Réinitialisation (Androïde) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
Si vous souhaitez vraiment le faire :
Récupération des données :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
Redémarrage Complet / Réinitialisation (Androïde) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy