Importer contacts depuis Galaxy S

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gwadayoyo le 9/12/2010 à 16:41
 janyy - 1 mars 2016 à 18:27
Bonjour,
je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes contacts en branchant mon téléphone sur mon pc ?
Aidez-moi svp...



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 21:01
SOLUTION :
Contacts > Bouton "Menu" > Plus > Importer/Exporter > Exporter vers la carte SD.
Un fichier vCard, nommé 00001 en format .vcf est alors crée sur la carte SD.
Puis, en connectant le téléphone en stockage de masse au pc (Paramètres>A propos du téléphone>Paramètres USB>Stockage de masse), je récupère le fichier vCard, et depuis ma messagerie gmail j'importe ce fichier...et voilà !
86
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
10 déc. 2010 à 01:50
Merci :-)
0
MERCI BEAUCOUP ! J'ai suis arrivée et j'en suis ravie
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 19:44
de rien de rien !! Pensez à mettre +1 ça me fait des euros !!! LOL
et Bonne Année !
0
Bonjour,
Crois tu qu'il soit possible de faire la même chose avec le calendrier? SI oui comment?
(deja essayé avec Kies mais ca marche pas, la manip de la sauvegarde à transferer par le stockage de masse me convient parfaitement) =)
0
Bonjour
dans le menu "plus" je n'ai pas exporter/importer
j'ai un galaxy_s sous Android 2.2 FROYO
Comment faire pour importer mes contatcs du Galaxy_s vers Gmail/contatcs ?
Merci
0
tompouce559
14 mars 2011 à 15:44
Bonjour
pas eu beaucoup de temps ce we pour m'en occuper
Je viens de reussir à transferer ma liste de contacts sur la carte externe du galaxy_s
Mais au bureau je ne peux rien faire sur mon ordi de perso; toute install est = 0
je verrai ça ce soir chez moi
Merci pour l'aide
Tompouce559
2
tompouce559
15 mars 2011 à 08:04
le 15/03
Ok j'y suis arrivé
Tous mes contatcs sont dans Gmail/contacts
Je ne pensais pas en avoir autant....239.....
Apres verif tout est bon
Merci...
Mais maintenant j'ai 2 autres problèmes..
un dont certaines personnes du forum vont repondre; l'autre il v falloir que je recherche ... ailleurs je pense.
le 1er: Comment gérer mes notes, galaxy et Pc, pour pouvoir les imprimer si necessaire..
J'ai essayé "notes" pas d'impression et pas de synchro...
J'ai essayé "Evernote" pas mal mais payant pour avoir version complète... Impression je ne sais pas....
Une personne a t'elle un programme de gestion complète des Notes écrites 'pas parlée comme dans Kies " ..Merci d'avance..

Pour la 2eme: comme dirai l'autre 'il s'agit de ma femme' et vi ...
Elle a un Iphone3 ; comment gérer, synchroniser et sauvegarder ses contacts sans passer par Itunes mais par Gmail/contacts....
Si pas de réponses ce n'est pas grave, je vais trouvé un forum pour Iphone....
Merci à Gwadayoyo pour son aide ainsi qu'à tous ceux qui nous aide sur ce forum.
Bonne journée à toutes et tous
Jm AUBURTIN
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 22:44
De rien ! Content que tu aies réussi ! Pour ton 1er soucis, regarde en te connectant à ton pc via kies je crois qu'il y a l'icône "Notes" en bas...mais je ne sais plus, j'ai branché mon téléphone pour voir si c'était possible mais j'ai eu une mise à jour...et hop Android 2.2.1 !!
0
valentino > Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 11:38
Salut , moi j ai souci sa fait 2 jours que j utilise le galaxy s3 et j ai perdu tout mes contact , ka plus part j ai juste le noms sans numero ou les autres disparu je c pas, tu pourra m aider comment faire stp merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 20:56
ok ! alors je résume !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai vu dans Kies pour les notes mais il est impossible de les sortir dur Imp.
Et je ne peux m'en servir au bureau les install sont = à 0.
Je suis sous Android 2.2 comment as tu fait pour la 2.2.1 ?
Merci
Jm Auburtin
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 08:57
j'ai simplement branché mon téléphone en mode Kies, et il m'a été proposé une mise à jour du logiciel (Kies) et une autre du micro logiciel (froyo). Les modifications sont mineures, mais efficaces à mon goût, et on les découvrent au fur et à mesures que l'on fouille dans le téléphone...par contre, j'ai pu sauvegarder mes données et applications, mais mes pages d'accueil ont été effacées ( :( ), la sonnerie, est à resélectionner, etc.
Les modifications que j'ai pu observer sont :
- lorsque l'on prend une photo, en bas à droite s'affiche une icône de celle-ci afin qu'on puisse la revoir (la même chose que sur l'iPhone de ta femme...)
- on avait déjà un petit son "click !" lorsque l'on vérouille le clavier, maintenant il y en a un autre lorsque l'on dévérouille
- quand vous mettez un espace avant un point d'interrogation ou d'exclamation, il reste...
En gros des petits trucs mais bon ça fait du bien quand même !
0
Jm Auburtin
21 mars 2011 à 08:52
J'ai fait mise à jour Kies mais pas trace des contatcs ...
Pas eu de mise à jour Froyo toujours en 2.2.
Pour en revenir au contatcs
maintenant quand j'en crée un il me le met dans repertoire Google et plus dans le répertoire du Galaxy_s (icone verte) comment le mettrer en répertoire téléphone ??
0
Jm Auburtin
21 mars 2011 à 09:06
Quand j' ai réinstallé le prg KIES (petit cd livré avec téléphone) il m'a fait une mise à jour de ce programme pas du téléphone.
Mais dans la nouvelle version KIES
AUCUNE TRACE des CONTACTS et DES NOTES.
Il n'y a que de la gestion MUSIQUE.... !!!!!!
0
Jm Auburtin
21 mars 2011 à 09:11
Je ne peux donc plus mettre mes nouveaux contatcs dans les groupes correspondants uniquement répertoire Gmail (pour les nouveaux contacts ajoutés; les anciens ont bien les 2 répertoires Gmail ET Téléphone...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 11:38
Pour la mise à jour en 2.2, j'avais formaté mon téléphone, et ça avait marché, car moi non plus la mise à jour ne fonctionnait pas au début.

Pour les contacts : Répertoire > Bouton "Menu" > Plus > Paramètres > " Enreg. nveaux contacts sur " et là tu choisis !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:44
problème résolu...maintenant j'aimerais savoir comment supprimer une discussion...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
9 déc. 2010 à 17:02
Bonjour,

L'usage veut que quand on trouve soi-même la réponse, on la résume sur le topic. On ne fait pas supprimer la discussion.

Cordialement.
0
exporter mes contacts gmail vers mon pc
0