Comment récupérer mes anciens contactes
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.
Bonjour, C'est pour un problème de tablette ma tablette reste a 50% de batterie et elle ne va plus de 50% merci de me répondre
Bonjour, Merci à BobyKizu (avril 2016), sa solution a fonctionné pour ma tablette! Joanne
Au secours! J'ai perdu mon téléphone Android. Comment le geolocaliser? Merci!
Bonjour, Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI ...
Bonjour, Lorsque mon portable Samsung z fold 2 est fermé je ne peux me servir de l'écran tactile je doit ouvrir et me servir des deux volets en f...
Bonjour, Qrcode comment changer la date merci -- jaxy
Bonjour, bonsoir... Alors enfaîte mon papa m'a acheter il y a 3 mois un téléphone, un Samsung A02s plus précisément. Voulant insérer ma carte sd je...
Bonjour, J'ai un Samsung J6 depuis 4ans maintenant et suite à plusieurs chutes l'écran s'est fissuré à l'extérieur puis à l'intérieur (c'est à dir...
Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un fichier sur internet. Exemple je vais sur un formulaire qui me demande de joindre une pièce jointe (photo où ...
Bonjour Impossible de démarrer et paramétrer ma tablette Ardoiz commandée et payée en bureau de Poste. ..ni avec la clé 3/4 G ni en WiFi. Message ...
Bonjour,j'ai une tablette softwinner v90(android 4.4.2) et j'aimerai passer a la version android 5.0.2 avez vous une solution ? merci!
Bonjour, Active ma carte sim Android
Bonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci
Bonjour, Mon smartphone : Gigaset GS190 avec Android 9. Je reçois fréquemment des notifications de mises à jour pour Android. Le téléchargement...
Bonjour, Comment flasher mon HTC one
Bonjour à tous.Pendant la charge de mon YUMEFone M12PRO(XIAOMI)il m'indique toutes les 15 secondes environ,la marque du téléphone et le niveau de la c...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le "Stockage USB" Sur mon téléphone, c'est comme une deuxième mémoire interne. Quelqu'un peut m'aider svp ? ...
Bonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone Samsung modèle gt-e1205y
Bonjour, S'il plaît aidez moi. J'ai oublié le mot de passe de mon coffre fort et aussi les questions de sécurité
Bonjour, j'avais un Xperia z 2 pendant 11 ans jamais eu de problèmes, je l'ai remplacé par un X perya z 10 une catastrophe, bug à tout va, c'est un té...
Bonjour SVP . Comment augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel avant que celui ci passe dans la messagerie . Merci d'avance
Bonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...
Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir
Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite sur mon galaxy J7 pour cause de manque de bits pas assez élevés... Pourriez vous me répondre attentivem...
Bonjour, C quoi un numéro qui n'est plus en service?
Bonjour, Mon portable un vieux htc (android) est actuellement bloqué, il est tomber entre les mains d'un ami qui c'est tromper sur mon schéma pour ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux "augmenter"(et si oui, comment) la capacité de stockage sur mon tél Samsung Galaxy A20E car je suis obligé rég...
Bonjour, Suite à un problème d'écran noir sur ma Galaxy tab À, j'ai cherché sur le web une solution sans en trouver qui fonctionne pour moi. Étant d...
Bonjour, le wif ne s'active pas sur mon telephone
Bonjour, le bouton de démarrage s'allume plus et si je mes en charge elle s'allume et si je retire le chargeur elle s'éteint quoi faire Merci ...
Bonjour, Gros gros problème! J’ai supprimer l’application family link sans supprimer le compte! Je ne sais plus comment faire car cela commande tou...
Bonjour, Google fonctionnant vraiment très mal sur ma MediaPad T5, quel moteur de recherche me conseillez-vous ?
Bonjour, svp comment deverouiller. Le reseau sur mon lg v30thinq ??
Bonjour, Problème avec mon Samsung a12 2021 mon téléphone et brancher au chargeur il y a bien une petite éclair à la batterie mais le problème ...
Bonjour, voici mon problème, mon honor 9 lite se déchage alors qu il est branche et si je ne l'utilise pas il charge extrêmement lentement (par ex je...
Bonjour ! Je crois que j'ai un souci avec mon téléphone, c'est un Xiaomi Mi 10. Je souhaiterais déposer mes photos sur mon ordinateur (j'ai essay...
Bonjour. Quand j'ai eu mon téléphone, je cliquais sur une photo et je devais choisir si je voulais changer l'écran de verrouillage ou celui d'après ou...
Bonjour, récupérer un e.mail destiné au crédit agricole et placé dans les brouillons .
Bonjour, Je voudrais copier mon contenu d'un disque de sauvegarde enregistré par window 10 sur ma tablette systéme Androïd. En branchant le disqu...
Bonjour, Mon jeu scrabble go est bloqué sur mon smartphone samsug Il affiche retry Je ne sais pas ce que cela veut dire Merci d une réponse
Bonjour et merci pour ceux qui vont tenté de m'aider. J'ai essayé de suivre un tuto pour rooter mon one plus 8 pro android 11 hier soir. J'ai donc...
Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...
Bonjour, comment mettre flash automatique pour prendre photos sur samsung galaxy j5 2016 ?
Bonjour, je souhaiterais activer JavaScript sur mon Wiko U Feel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Que dois-je faire et comment ? Je vous remerc...
Bonjour, mon téléphone et tomber et l ecran et partie mais marche toujours et se matin il a fait la meme chose mais après j ai du remarquer des trace ...
Bonjour, Si le téléphone est sur RESCUE MODE comment faire si tu n'as pas un ordinateur à côté
Comment obtenir le code unfreez de Samsung b21000
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tablette sur laquelle j'ai l'assistant Google qui ne cesse d'envoyer des notifications et ça me fait quitter le pro...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.