Les discussions
Mon téléphone charge tres lentement
Bonjour, j'ai un soucis en ce moment c'est que mon téléphone recharge tres lentement alors que je l'ai acheté y'a 3mois,il était nouveau ,c'est un Sa...
Google play , samsung internet, email ne cesse de s'arrêter
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît !!!! 2 jours que ma tablette A ne fonctionne plus message Google play ne cesse de s'arrêter. J'ai vider le cache q...
Suppression application d'origine
Bonjour, est-il possible de désinstaller des applications deja installées sans dommages collatéraux ??
Android installer des applications sur carte sd.
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte sd et fait les réglages nécessaires pour qu'elle devienne une mémoire de stockage interne. J'ai essayé de télécharger...
Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone Comment faire...
Tester la batterie wiko pulp 4g
Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...
Smartphone
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...
Nettoyer clé usb avec mon samsung
Bonjour , je souhaiterais savoir si je peux nettoyer en profondeur ma clé avec mon téléphone Samsung s7 edge,si oui, comment faire ? Merci à vous
Latence générale xiaomi redmi note 6 pro
RésoluBonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...
Xiaomi 11t problème lecture vidéos 1080p
Bonjour, J'écris ici car je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Sur n'importe quel lecteur vidéo, dès que la qualité dépasse les 760p, l...
Charge telephone
Bonjour, J'ai mis en charge 2 téléphones portables (samsung et iphone ) avec un programmateur, le problème, je serai de retour chez moi lundi fin d'a...
Framework des services google c'est quoi?
Bonjour , je voulais savoir c'etais framework des services google? et aussi je voulais savoir pourquoi que quand je vais sur play store ils me marque ...
Quoi faire avec ce message à l'ouverture samsung s10
RésoluBonjour, Quoi faire avec ce message à l'ouverture Samsung S10 et est-ce dangereux pour son fonctionnement ? merci
Où se trouve l'antenne du huawei y9 2019 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci
Mise à jour android 12 sur galaxy a71.
Bonjour, J'ai acheté 2 Samsung A71, chez 2 fournisseurs différents sur le net. L'un, le mien, vient de recevoir notification de mise à jour pour and...
Son défaillant samsung a12
Bonjour à tous ! J'ai un problème car mon Samsung a12 n émet plus de sons. Je ne trouve pas de discussion ou lien pour mon problème. Lorsque je branch...
Récupération sms android
RésoluBien le bonjour tout le monde. J'ai une question concernant la récupération de sms. Je pensais la chose très simple, bah pas tant que ça.... Pou...
Problème batterie qui charge pas redmi note 9 pro
Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint après que je n'ai pas réussi a le charger… Dés que j'essaie de le mettre en marche ou un redémarrage forcé, l'écr...
Besoin de récupérer mon compte samsung ?
RésoluBonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .
Comment repondre a un questionnaire envoye par mail
RésoluBonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...
Erreur 107 ssi
Bonjour j ai un Galaxy photo de 2012 avec Android 4.1.2 je ne peut plus me connecter au web a part les mails et MSN erreur 107 SSI mais je peut pas ac...
Limite de stockage?
RésoluMon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...
Spotify hors ligne en 4g
Bonjour, j'ai changé de téléphone (je suis chez samsung) et depuis mon application Spotify me dit que je suis hors ligne quand je suis en 4g/LTE, j'a...
Problème de son du clavier android
Bonjour, mon clavier du téléphone fait du son alors qu'il est désactivé depuis le début, j'ai essayé plusieurs fois de l'activité et de le désactivé p...
Mon j4+ ne démarre plus
Bonjour, J'avais un Samsumg J4+ que j'avais acheté d'occasion pour essayer un logiciel qui ne tournait que sur Android. Ayant un iPhone depuis toujou...
Quel samsung acheter je suis perdue !!!
Bonjour, A force de lire les tests sur les Galaxy 4G des Numériques et autres sites, je ne sais plus quoi acheter. La 5G me fait peur, donc je voudra...
Rond gris sur mon écran mobile oppo a31
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...
Pin et gmail je les aient plus
Bonjour j'ai un honor 10 que je souhaite réinitialisé usine seulement j'ai plus mon mail et j'ai oublier mon pin merci de me venir en aide car je souh...
Hard reset impossible samsung galaxy tab a sm-t290
Bonjour, Je voudrais procéder à un hard reset de ma tablette Samsung Galaxy tab a sm-t290 mais cela est impossible car ce chois ne m'est pas propos...
Probleme mobile wiko
bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...
Comment bloquer un sms/appel sans numéro sur samsung galaxy j3 2016
Bonjour. Depuis quelque temps, je reçois des sms "coquin" et des répondeur du meme style, à chaque fois, sous le nom de "Roxane". Cela est très énerva...
Téléphone rooté bloqué et code oublié
FerméBonjour, Je souhaite faire un factory reset de ce motorola moto G. Le problème est qu'il y a quelques temps, quand je l'utilisais encore, je l'ai ro...
Contact qui disparaissent
RésoluBonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree
Les liens s'ouvrent dans le navigateur fb par défaut
Il y a quelque temps, j'ai modifié un paramètre dans mon application FB Android afin que les liens s'ouvrent dans mon navigateur Web par défaut plutôt...
Ma tablette xtreme android 4.0 s'arrête à welcome au démarra
Bonjour, ma tablette Xtreme android 4.0 s'arrête à welcome au démarrage aidez moi
Activation nfc
Bonjour, je ne trouve pas le bouton NFC afin d 'activer le google pay sur oppo reno6
Ou retrouver mes archives?
Résolubonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...
Tél. en mode avion perdu chez moi
Il y a 24 heures j'ai mis mon téléphone, comme toujours, sur ma table de chevet. Mais pour la première fois je l'ai mis en mode avion, que je n'ai pa...
Récupér mes données sur mon android
Bonjour.j'ai un téléphone donc l'écran est cassé et devient tout noir mais s'allume toujours lorsque je le branche à mon pc il s'affiche mais je peut ...
Honor 10 bloqué en mode démo
Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...
Compte mail yahoo
Bonjour, Redmi a1plus n'est pas compatible avec yahoo mail , comment puis-je faire pour mon compte Yahoo ?
De quel pays ce numéro de téléphone
Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro : +393465915612 et je veux savoir de quel pays ?!
Retirer un petit bonhomme en bas à droite
Bonjour, Comme retirer le petit bonhomme en bas à droite il ne casse les c- - - - - - - merci à vous
Récupérer sauvegarde photos carte sd ?
Bonjour, Hier, j'ai reçu message comme quoi il fallait que je fasse de la place dans mes photos sur mon portable. J'ai fait du vide dans Google Phot...
Envoyer une photo du smartphone vers une boite mail
Bonjour, Bonjour la communauté, Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine vers une boite mail J'ai un LG K8 2017 dual m...
Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne
RésoluBonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...
Probleme tablette aoyodkg
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette neuve aoyodkg, rien ne s'allume, elle est en charge depuis 9h aucun voyant allumé, et impossible de la me...
Données mobile désactivées
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...
Android accès données sans carte sim
Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un peut voir le contenu d'un cellulaire Android qui ne sert plus depuis longtemps,si la carte SIM a été retir...
Création blackberry id impossible
Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...