Applications samsung player addict
Résolu0753351045 -
je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone 3G ou le HTC Diamond.
De plus, j'hésite entre le samsung et le HTC diamond, vous en pensez quoi?
Merci!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
6 réponses
La question compare la disponibilité des applications entre le Samsung Player Addict, l'iPhone 3G et le HTC Diamond, et demande quel appareil privilégier en fonction des logiciels accessibles. Des réponses indiquent que le Player Addict tourne sous Windows Mobile et bénéficie de milliers d'applications, tandis que d'autres évoquent des limites ou des difficultés liées à l'installation et l'accès. D'autres commentaires renvoient vers des ressources sur i900playeraddict.com et mentionnent des demos comme Age of Empires, faisant émerger des questions pratiques sur le transfert de fichiers ou l'emplacement des apps. En cas d'information utile, certaines contributions signalent des tutoriels accessibles sur le site et des discussions sur l'obtention de versions complètes ou démos, sans conclure à une solution unique.
-
Bonjour,
Le player Addict est sous windows mobile, donc il y a des milliers d'applications pour ce telephone.
Moi, j'en ai pleins, une de mes preferees, age of empire. Un must. -
Tu pourras trouver encore bien plus de jeux, solutions, d'aides, de logiciels, d'astuces,... pour améliorer incroyablement ton i900 à cette adresse : http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/ ... c'est en plus totalement gratuit !
Au plaisir de t'y lire ! -
bonjour a tous;
je cherche comment mettre sur mon spa;les interfaces du omnia2
pouvez vous me renseigner
merci -
bonjour je voudrais savoir comment installer les apps sur un samsung addict i900 je les reçois sur mon ordinateur en format winzip et apres lje les transfere sur mon samsung et pas moyen de les ouvrir il faut les mettre dans quel dossier merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjouuuur je voudrais savoir si les applications du i900 fonctionnent avec le web ????
-
euh... ça veut dire quoi ta questions ?
- est-ce que tu peux surfer ? = oui
- est-ce que les applications installées peuvent aller sur internet ? = oui
- est-ce que tu peux télécharger des applications sur internet avec le i900 ? = oui
- est-ce que tu peux utiliser ton i900 comme modem pour te connecter à internet ? = oui
... essaye d'être plus clair, ça sera plus simple à répondre !
;-)
-