Applications samsung player addict

Résolu/Fermé
sMuz - 5 oct. 2008 à 18:29
 0753351045 - 21 nov. 2014 à 17:37
Bonjour,

je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone 3G ou le HTC Diamond.

De plus, j'hésite entre le samsung et le HTC diamond, vous en pensez quoi?

Merci!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Le player Addict est sous windows mobile, donc il y a des milliers d'applications pour ce telephone.
Moi, j'en ai pleins, une de mes preferees, age of empire. Un must.
49
greenangelanne
1 nov. 2008 à 14:11
Bonjour
Peux tu me dire où tu trouves toutes ces applications ?
Moi j'en ai trouvé une sympa pour ce téléphone : on peut bloquer des appels ou des sms
0
lays > greenangelanne
2 nov. 2008 à 10:45
Bonjour je voudrai bien savoir ou on trouve les applications car sur la page de samsung ils disent que c'est en cours??
0
nikoo13 > lays
3 nov. 2008 à 17:20
bonjour,
j'ai le même problème que lays.
Impossible de trouver des programmes ou applications pour le samsung player addict.
0
greenangelanne > nikoo13
3 nov. 2008 à 19:00
Quelques applications sur le site samsungplayeraddict.com sont dans le forum dans tutoriels
0
bonjour,jo voudrais savoir comment installer des applications sur mon i 900 sur la carte mémoire?
0
Tu pourras trouver encore bien plus de jeux, solutions, d'aides, de logiciels, d'astuces,... pour améliorer incroyablement ton i900 à cette adresse : http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/ ... c'est en plus totalement gratuit !

Au plaisir de t'y lire !
5
snef83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
11 nov. 2009 à 07:42
bonjour a tous;
je cherche comment mettre sur mon spa;les interfaces du omnia2

pouvez vous me renseigner
merci
3
bonjour je voudrais savoir comment installer les apps sur un samsung addict i900 je les reçois sur mon ordinateur en format winzip et apres lje les transfere sur mon samsung et pas moyen de les ouvrir il faut les mettre dans quel dossier merci
1
informations, détails, tutoriaux... et aussi applications et jeux gratuits :

http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/

et, bien sûr, la réponse à ta question !
0
Il faux que tu les décompresse sur ton ordi, pour cela tu clic deux fois dessus et tu les décompresse dans le fichier de ton choix fichiers reçu par exemple aprés tu l'exécute et quand tu branche ton player addict il va s'intallé dessus
0
Bjr à tous, j'ai un portable mrq samsung S5620, est-ce qu' il y a logicielle pour telecharger le conjugaison pour mon mobile, svp aidée moi, s8 nouveaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.samsungplayeraddict.com

tu y trouveras ton bonheur !
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
14 août 2009 à 09:41
merci ali y a tiol le jeu age of empires stp si possible en version complete stp
0
Subway-To-Heaven Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 18:44
bonjouuuur je voudrais savoir si les applications du i900 fonctionnent avec le web ????
0
euh... ça veut dire quoi ta questions ?

- est-ce que tu peux surfer ? = oui
- est-ce que les applications installées peuvent aller sur internet ? = oui
- est-ce que tu peux télécharger des applications sur internet avec le i900 ? = oui
- est-ce que tu peux utiliser ton i900 comme modem pour te connecter à internet ? = oui

... essaye d'être plus clair, ça sera plus simple à répondre !

;-)
0
ikhlass > Omnia
6 févr. 2010 à 19:56
stepléé omnia ajoute moiii i--the.world@hotmail.fr je vx te posé pleiin de questions 3la mon portable i900 stepléé ce soiir
0