Aide pour mon pc lenovo
RésoluBonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...
Bonjour, Voila je voulais savoir si le logiciel est compatible avec les boitier d'acquisition elgato 4k X ?
Bonjour, je démarre Windows 10. j'ai la page d'accueil qui apparait 1 seconde et un écran blanc se met à sa place avec la barre des taches en bas e...
Google a récemment lancé une nouvelle application de recherche pour Windows nommée "Google pour le bureau", offrant une solution complète qui succède ...
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids des vidéos lues en ligne, afin d'économiser la connexion internet ?
Le bouchon de liège de votre dernière bouteille de vin peut être utile dans l'entretien de votre lave-vaisselle. Ce matériau naturel, absorbant et por...
Sur free cine, je peux voir les images mais je n'ai pas le son , pourquoi ? Merci pour la reponse
Google, malgré sa popularité en tant que moteur de recherche, classe et filtre les résultats selon ses propres critères, ce qui peut entraîner la pert...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de lier mon mobile avec mon PC (par curiosité). Mais au final, ça ne m'intéresse pas. J'ai donc désactivé la li...
Bonjour, Comment déverouiller la barre de tache de windows 11 pour ajouter des raccourcis de page web svp? Je n'arrive pas à accéder au courseur. M...
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...
Bonjour, J'ai une version de Win 10 et je vais installer la double session avec Linux Mint en vue de la fin des mises à jours d'octobre. Je n'arri...
Bonjour à tous, Et SVP pardonnez mes éventuelles maladresses de "petit nouveau" sur ce forum. Mon problème est le suivant : il y a quelques jour...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes mails avec yahoo mail.Est ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ?
Bonjour, Je possède toujours le même pc portable Lenovo Thinkad X230 qui fonctionne toujours bien malgré que c'est un reconditionné, et je suis tou...
Bonjour, Comment transferer en bluetooth des jeux d'un mobile Oppo à un iPad
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je voudrais désinstaller Adaware , il me dit pas assez de place sur le disque dur ! alors que je veux le suppri...
Bonjour , on me prête une visionneuse , la lampe s’allume mais pas l’écran , (juste vu une fois ) je n’ai pas eu le mode emploi , quelqu’un pe...
Bonjour, Ma boite Outlook a été piratée (mon mari et ses jeux mobiles à la c*n). Je pensais l'avoir récupérée mais il y a de trucs suspects. J'a...
Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite ( a coté de gmail...
Bonjour à tous, Voila bien longtemps que je n'ai pas posé de question, en voici donc une car, je cale sur des éventuels réglages de WhatsApp. J'...
Bonjour, a tous je possède le pc tout en un Desktop-T0VF721, apparemment le pc ne répond pas a la configuration requise pour passé a windows 11, le ...
Bonjour, Je me sers du net que pour des choses qui ne demandent pas de beaucoup de débit mais je vois qu'en faisant un test je n'ai que 48 mb/s alo...
Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...
Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider. J'ai un compte chez.com (hébergeur FT...
Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...
Bonjour, Je me permet de solliciter de l'aide pour résoudre le problème suivant. Depuis environ 8 jours, lorsque j'allume mon PC le matin une fe...
Les systèmes de freinage d'urgence automatiques, obligatoires sur les véhicules neufs depuis 2024, peuvent présenter des défaillances dans certaines c...
Après la fin du support de Windows 10, la migration vers Zorin OS, une version Linux gratuite et puissante, est observée parmi les utilisateurs. Cette...
Bonjour à tous, Je dispose de plusieurs films sur mon smartphone en version originale (principalement des productions philippines de chez VMX) et j...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerais faire fonctionner ça quand le WAN est dynamique, et que le WAN se mette à jour...
Il semble que des utilisateurs de Windows rencontrent des problèmes avec leurs icônes de bureau, qui deviennent inexplicablement blanches ou transpare...
Bonjour, J'ai une vieille tour que j'utilise encore pour de la bureautique et du stockage, et un ordinateur plus récent pour internet, retouche gra...
Google Messages intégre désormais une fonctionnalité de "Corbeille" qui permet de récupérer des conversations supprimées. Jusqu'à récemment, s'il vous...
Bonjour, mon clavier fonctionne correctement quelques minutes (c'est aléatoire) et puis d'un coup je ne peux plus taper de texte, les touche ouvre aut...
Un téléphone touche viny v353 bloqué à l’allumage
Bonjour, Sur le pc de mon épouse fonctionnant sous XP pro, pour ne plus avoir à entrer le mot de passe, j'ai supprimé par mégarde le compte Adminis...
Bonjour la communauté, j'ai une petite question, sur mon téléphone portable j'ai le wifi à la maison mais dès que je sors je n'ai plus de connexion. O...
bonjour impossible de mettre à jour adobe reader impossible de desinstaller adobe reader message de windows installer le composant que ess...
lorsque je veux mettre un chiffre dans la cellule de CALC APACHE OPEN OFFICE il y a refus et changement de cellules pourquoi ? merci de m'aider
Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...
Bonjour, J'avais arrêté d'utiliser mon ordinateur portable (HP ProBook 440 G9) il y a environ deux mois. La charge et la batterie fonctionnaient al...
télécharger encarta 2009 en frçais sur windows 10
Annuellement, plus d'un million de vérifications fiscales sont effectuées en France. En mettant à jour leur déclaration de revenus préremplie, les con...
Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance
Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...
Bonjour, J'ai un problème de pub intempestives sur mon SAMSUNG Galaxy Android v14. Ces pubs apparaissent à tout moment quelque soit l'appli utilisé...
Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mon téléviseur Thomson. Quand j'appuie sur la touche rouge de la téléc...