Les discussions

gaetan250386 Windows 11

Aide pour mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...

23 réponses Dernière réponse à 11:20 par
bazfile
Pitou702001 Windows 10

Problème page d'accueil

Bonjour, je démarre Windows 10. j'ai la page d'accueil qui apparait 1 seconde et un écran blanc se met à sa place avec la barre des taches en bas e...

5 réponses Dernière réponse à 11:00 par
Panth33ra
Cestcommeunreve TV & Vidéo

Free cine pas de son

Sur free cine, je peux voir les images mais je n'ai pas le son , pourquoi ? Merci pour la reponse 

3 réponses Dernière réponse à 09:52 par
Clarckos
Guy72 Ordinateurs

Fenêtre pour activer mobile

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de lier mon mobile avec mon PC (par curiosité). Mais au final, ça ne m'intéresse pas. J'ai donc désactivé la li...

7 réponses Dernière réponse à 08:14 par
Guy72
Dom97410 Windows 11

Déverouiller barre de tache win11

Bonjour, Comment déverouiller la barre de tache de windows 11 pour ajouter des raccourcis de page web svp? Je n'arrive pas à accéder au courseur. M...

3 réponses Dernière réponse à 07:52 par
brucine
Fildyr Samsung

Sms me disant qu'un retrait d'argent est en cours

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...

11 réponses Dernière réponse à 07:30 par
brucine
pan european Finances

Transfert de ms money vers money manager ex

Bonjour, J'ai une version de Win 10 et je vais installer la double session avec Linux Mint en vue de la fin des mises à jours d'octobre. Je n'arri...

5 réponses Dernière réponse à 06:46 par
brucine
maryleg Antivirus

Impossible de désinstaller adaware,

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je voudrais désinstaller Adaware , il me dit pas assez de place sur le disque dur ! alors que je veux le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra
Superjaimie52 Image & Son

Visionneuse murat super8

Bonjour , on me prête une visionneuse , la lampe s’allume mais pas l’écran , (juste vu une fois ) je n’ai pas eu le mode emploi , quelqu’un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra
Blue1290 Hotmail / Outlook.com

Comment transferer contenu outlook ?

Bonjour, Ma boite Outlook a été piratée (mon mari et ses jeux mobiles à la c*n). Je pensais l'avoir récupérée mais il y a de trucs suspects. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine
désarroi42 Google Chrome

Affichage des applications google

Bonsoir Depuis quelque temps je n'ai plus sur ma page Goole Chrome l'affichage des icones d'applications Google en haut à droite  ( a coté de gmail...

Panth33ra
dede74000 MacOS

Visioconférence

Résolu

Bonjour à tous, Voila bien longtemps que je n'ai pas posé de question, en voici donc une car, je cale sur des éventuels réglages de WhatsApp. J'...

dede74000
gaetan250386 Windows 11

Mise a jour pour w11 mon processeur n'est pas compatibe

Résolu

Bonjour, a tous je possède le pc tout en un Desktop-T0VF721, apparemment le pc ne répond pas a la configuration requise pour passé a windows 11,  le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
gaetan250386
JML34 Box Internet

Sfr fibre problème de débit ....

Bonjour, Je me sers du net que pour des choses qui ne demandent pas de beaucoup de débit mais je vois qu'en faisant un test je n'ai que 48 mb/s alo...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Winux01
Alexielle_19 Cinéma / Télé

Recherche titre série recente

Résolu

Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Radinoz
ChatNourissant58 Services en ligne

Suppression chez.com

Bonjour, j'ai vu sur Comment ca marche que quelqu'un avait déjà eu mon problème et que l'on pourrait m'aider. J'ai un compte chez.com (hébergeur FT...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ChatNourissant58
Octopi Téléchargement

Téléchargement µtorrent impossible

Bonjour, En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C:...

fabul
Lapompe95 Virus

Fenetre s'ouvrant et bloquant l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter de l'aide pour résoudre le problème suivant. Depuis environ 8 jours, lorsque j'allume mon PC le matin une fe...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MisteryBean
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

166 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Winux01
fa23 PowerShell

Godaddy api

Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerais faire fonctionner ça quand le WAN est dynamique, et que le WAN se mette à jour...

mamiemando
LaRedaction Windows

Corriger les icônes blanches du bureau windows

Il semble que des utilisateurs de Windows rencontrent des problèmes avec leurs icônes de bureau, qui deviennent inexplicablement blanches ou transpare...

fabul
Pinkeye62 Image & Son

Un écran pour 2 pcs

Bonjour, J'ai une vieille tour que j'utilise encore pour de la bureautique et du stockage, et un ordinateur plus récent pour internet, retouche gra...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Pinkeye62
Fael77 Clavier

Bonjour, mon clavier a un soucis

Bonjour, mon clavier fonctionne correctement quelques minutes (c'est aléatoire) et puis d'un coup je ne peux plus taper de texte, les touche ouvre aut...

georges97
971XAMDAM Windows XP

Windows xp.

Bonjour, Sur le pc de mon épouse fonctionnant sous XP pro, pour ne plus avoir à entrer le mot de passe, j'ai supprimé par mégarde le compte Adminis...

971XAMDAM
Prunelle39600 Connectivité

Wifi gratuit hors connexion

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, sur mon téléphone portable j'ai le wifi à la maison mais dès que je sors je n'ai plus de connexion. O...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brupala
Escienca Bureautique

Ocr écriture manuscrite

Bonjour, je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, e...

Escienca
Iris500 Photo numérique

Convertir heic to jpg

Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine
neoplan Image & Son

Comment enlever caméra yesamo de son support ?

Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Droopy-76
VBENBALEUX Virus

Pub intempestives sur mobile samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pub intempestives sur mon SAMSUNG Galaxy Android v14. Ces pubs apparaissent à tout moment quelque soit l'appli utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
VBENBALEUX
vaanbasch Ordinateurs

Mon pc ne démarre plus. aucun signe de vie.

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté moi-même, d’ailleurs en grande partie grâce à vos conseils, donc encore merci ???? Avant d’en arriver ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
flo88
rossinico Téléviseurs

Smart tv ne fonctione plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mon téléviseur Thomson. Quand j'appuie sur la touche rouge de la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum