2ème lettre en minuscule par l'ordi !!!
Bonjour, Encore un Bug !!! et pourquoi ? Je veux écrire des têtes de chapitre avec I, II, III, IV ... Quand je suis à II et que j'écris IIa, IIb, I...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, Encore un Bug !!! et pourquoi ? Je veux écrire des têtes de chapitre avec I, II, III, IV ... Quand je suis à II et que j'écris IIa, IIb, I...
mon ordi qui a dix ans met un temps infini pour démarer; souvent avant d'ouvrir un site, il indique que la apge google chrome ne réond pas . Attendre ...
Bonjour, Bonjour, Obligé de redémarrer mon ordi pour avoir internet.
Bonjour. mon imprimante Canon n’imprime plus les documents envoyés en Wi depuis mon pc. Elle imprime ceux envoyés par mon iPhone
Bonjour a tous. Est-ce juste une impression ou le format PDF a evolué au point que l'on a des problemes d'interpretation avec les anciennes versions ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me demande si je ne suis probablement pas victime de SIM Swapping. Je me suis en effet rendu compte qu...
bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour acheté un nouveau pc, je n'y connait vraiment pas grand chose, j'aimerai mettre 600 euros max, pc normal, p...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Suite à ma première question sur un mot de passe perdu et que j'ai pu retrouver en recherchant dans mes diverses sauvegardes, il s'est posé ...
Google Messages offre désormais une fonctionnalité facilitant le copier-coller de portions de texte précises dans un message, facilitant la récupérati...
je veux telecharger un document de genealogie xxxxx.ged ; quel logiciel utiliser Svp
L'IA est devenue un outil indispensable pour de nombreuses tâches numériques. Noéanmoins, elle fait face à une limite majeure : l'absence de présence ...
Bonjour, J'ai eu une alerte infection virus ; j'ai fait une analyse malwayrebites et j'ai des trojan en quarantaine. J 'ai aussi des pups Est-ce q...
Bonjour, J’ai récemment casser mon téléphone sur celui ci il y’avais mon compte leboncoin que je voudrais récupérer, je n’aient que le numéro de télé...
Bonjour, Il m'est impossible depuis deux mois de fermer mon compte x malgré la procédure classique. Rien ne fonctionne, ni leurs mails ... Un me...
Bonjour, Je suis tenté d'acheter un mini pc pour remplacer un fixe défunt. Le format mini me séduit assez vue la place dont je dispose. Quelqu'un a-t...
Je suis souvent dérangé par mon environnement quand il y a du monde. Est il possible d'utiliser mon téléphone comme " preneur de son" et envoyer vers...
Suite à une fausse manipulation j'ai inclus Gmail dans Proton. Je souhaite maintenant déconnecter gmail de proton mais je n'y arrive pas. Comment ren...
Bonjour En ayant ras le bol de Epson et ses cartouches ultra cher ,je suis à la recherche d'une imprimante bon marché avec une ou des cartouches pas ...
Bonjour, Dans un fichier excel, 1ère feuille : j'ai des résulats de laboratoire pour chaque produit analysé --> une ligne un produit avec tous les r...
Bonjour à tous les membres j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possibl...
Bonjour Je voudrais changer mon adresse ip du fournisseur internet sous Windows 7, ceci pour faire tourner un programme qui ne tourne que sur des ...
Bonjour à tous Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des photos des bijoux de ma mère avec mon portable Android. Elle vient d'être cambriolée et l'assurance v...
Bonjour à tous, Suite à la création d'un compte pour mon fils, j'ai éteint ma tablette et au redémarrage elle reste bloquée sur le logo Samsung qu...
bonjour, je voudrai savoir OU se trouve le presse papier sur un ordi FUJITSU LIFEBOOK E559. MERCI cordialement
bonjour je viens d installer tiny 11 comment l activer svp ?merci
Samsung présente un nouveau concept de smartphone pliable avec le Z Fold 8. Compact, il se transforme en mini-tablette une fois ouvert. Il tient facil...
Bonjour, Après avoir installé Linux Mint en Dual Boot avec Windows 11, j'ai souhaité arrêté l'utilisation de Linux car il y avait des problèmes avec ...
Bonsoir, je corresponds avec une personne sur WhatsApp et en m'envoyant une capture d'écran il y avait marqué mmsp.onoffapp.net/GNYU64N5ZMXNLDB1K4QD...
Bonjour, j’ai un virus cheval, Troie sur mon PC et comment comment enlever je n’ai pas l’antivirus, mais mon écran est bloqué par publicité des antivi...
Bonjour J'espère ne pas être censuré par un modérateur trop zélé ,voilà je voudrais mettre mon ordinateur HP portable plus rapide au démarrage, donc ...
Bonjour, DES MAINTENANCES ET SOLUTIONS Je vous explique mon problème, j'ai un processeur trop lourd et pas assez armé pour deux disques durs...
Bonjour, La barre d'état en haut descend accidentellement pendant que je joue à Call of duty Mobile, il ya des commandes en haut de l'écran ( bouton...
Bonjour, Voici la mise à jour du planning 218 jours travaillés pour 2027 le lien dispo jusqu'au 2 octobre 2026 https://www.transfernow.net/dl/20260...
il y a quelques temps, le site a parlé d'un nettoyeur, plus clair et simple que ccleaner, je voudrais retrouver l'information SVP
Bonjour, tout le monde. Voici ma question : comment finaliser l'installation de Linux en dual boot à côté de W11, sachant que j'ai une clé bootable ...
Bonjour à tous Cela fait au moins 2 mois que j'essaie en vain d'imprimer avec mon samsung galaxy sans succès! En fait avant je n'avais pas de soucis...
Bonjour à toustoutes. Windows 10/64b HP Envy 6132e en liaison USB Les fichiers vont dans le spouler et ne sont pas dirigés vers l'imprimante. Ils n...
Bonjour, suite à une mise a jour demandée par mon imprimante, et tout s'est bien passé sauf que maintenant elle me dit que l'absorbeur d'encre est pre...
Bonjour, Je cherche une solution pour un problème de format dans cellule Y59 de la feuille calendrier, normalement pour le "T" travaillé pas de cou...
Bonjour,je possede ciel devis facture 2013, mon logiciel licence a vie vient d etre bloque par sage je ne peux recup mes donnees
Merci de m'indiquer comment je peux récupérer les photos de ma video swf site qui ne s'ouvre plus
Bonjour J'ai acheté un appareil qui se connecte sur mon portable via le port USB mais il n'indique pas les degrés celsius et j'ai actuellement les ...
Bonjour, Peut-être n'est ce pas le bon forum, mais j'utilise ThunderBird pour ma correspondance. Voila mon problème: suite à un nettoyage de mon...
Bonjour, Suite à l'analyse inspecteur réseau , AVAST PREMIUM SECURITY m'envoi cette notification : 1 appareil vulnérable trouvé (AM-PC) Routeur : ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais stocker des fichiers sinon précieux, à tout le moins confidentiels et surtout datés? Ma questi...
Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...
Bonjour. J'ai deux ports ouverts dans win 11,je ne peux faire un achat avec ma carte de crédit sur le net,et, sur mon compte bancaire il est indiqué"...
Bonjour, Suite à la question que j'ai posé 24 sept. 2026 à 12:50, Article du 22/9/2026 CCM, ''Fin de la 2G : ...Attention, un téléphone qui af...
Bonjour je ne parviens pas à finir la mise à jour de WhatsApp sur mon Huawei y7 de 2019 je télécharge la mise à jour mais on dit toujours refaire
Mouvement en ligne pour le boycott des services numériques US
28
Changement imminent des numéros de chaînes TV et reprogrammation nécessaire
28
Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box
27
Microsoft rectifie son Patch Tuesday pour Windows 11 après de nombreux bugs
18
Éliminez la pub sur Android sans bloqueur grâce à un réglage caché
13
Réinitialiser un PC verrouillé à l'état d'usine sans mot de passe
12