Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

401 réponses Dernière réponse à 19:58 par
Eglantier3333
-Shadow- Bugs et suggestions CCM

Impossible de changer d'avatar

Bonjour, Je suis allé dans le panneau de configuration utilisateur de mon profil CCM. Après avoir modifié quelques paramètres, j'ai constaté que...

2 réponses Dernière réponse à 19:41 par
-Shadow-
Chante73 Sécurité

Message de mon antivirus avast

Bonjour. Avast m'envoie le message suivant : ACERQAAGENT.EXE tente d'accéder à votre Webcam ou a votre micro. Ensuite on me demande si je fais conf...

1 réponse Dernière réponse à 19:32 par
brucine
HamsterSilencieux64 Micro

Problème micro windows 11

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sort...

6 réponses Dernière réponse à 19:17 par
HamsterSilencieux64
senvedgi Thunderbird

Retrouver le nuage

Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...

4 réponses Dernière réponse à 19:08 par
Grandasse_
sophiline TV & Vidéo

Antenne passive pour tnt

Bonjour, actuellement j'ai une antenne râteau , la réception est médiocre, et positionné sur un coté de maison avec une allée, vous imaginez les oisea...

1 réponse Dernière réponse à 19:06 par
brucine
danydrap Freebox

Free téléphone plus de tonalitè..

Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...

7 réponses Dernière réponse à 19:00 par
kaumune
Hdeuseau Sécurité

Un virus pas méchant ?

Bonjour, depuis peu de temps sur mon Pc équipé de Win 11 j'ai des alertes incessantes d'un pseudo Avast, il parait que mon anti virus a expiré et q...

2 réponses Dernière réponse à 18:53 par
Hdeuseau
Nayxoo Carte-mère / RAM

Ssd non détectés

Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...

1 réponse Dernière réponse à 18:23 par
flo88
Cathozie Brave

[brave au démarrage] mes pages ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance Brave, il ne m'affiche plus mes pages préférées (c'est pourtant toujours coché dans les paramètres), ...

1 réponse Dernière réponse à 18:18 par
Cathozie
Rockepine83 WhatsApp

Écran noir sur whatsapp

Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir  aucun moyen de débloquer ???

3 réponses Dernière réponse à 17:48 par
Pierr10
erwan01 Windows 11

Pc noyau à sécuriser

Bonjour à tous, Lors de l'installation d'un nouveau pc, et juste après l'installation, j'ai voulu consulter le " mode sans échec " sous W11 familia...

14 réponses Dernière réponse à 16:39 par
brucine
JCB40 Imprimante

Imprimer un pdf = feuille blanche

Résolu

Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer  je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...

1 réponse Dernière réponse à 15:01 par
JCB40
KoalaAventurier33 TV & Vidéo

Perdu chaînes tnt (via antenne)

Bonjour, profitons d être bloquée à la maison par la canicule  pour essayer de résoudre un problème. Je ne reçois PLUS TOUTES LES CHAÎNES TNT !! J ...

16 réponses Dernière réponse à 14:45 par
vieillepie
dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse à 13:01 par
kaneagle
catcharmed89 Imprimante

Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...

18 réponses Dernière réponse à 12:18 par
brupala
charlylaspirant SFR

Voix masculine à la place du répondeur de mon contact ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Seriez-vous (sauriez-vous) expliquer pourquoi une voix masculine prend le relai du répondeur de mes contacts pour me demander d'en...

4 réponses Dernière réponse à 12:16 par
charlylaspirant
ovtmmc Logiciels

Mettre 2 ordi sur 1 compte cleaner

Bonjour,  Comment mettre sur mon compte ccleaner un 2ème ordi. ? Je ne trouve pas de réponse en français .Tout est en anglais. Merci

1 réponse Dernière réponse à 11:40 par
Panth33ra
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

9 réponses Dernière réponse à 11:36 par
Mapom
Helene01340 Téléphonie fixe

Gigaset a170h

mon tel fonctionnait parfaitement bien depuis des annees. Je n ai rien touché mais depuis 2 jours "base" qui clignote sur mes 2 appareils .La base est...

3 réponses Dernière réponse à 11:31 par
JY29200
baba-baston PC fixe

Problème de démarrage

Bonsoir j'ai un problème de démarrage je joins une photo pour les connaisseurs J'ai débranché tous mes disques durs USB, tout à l'heure c'é...

6 réponses Dernière réponse à 11:07 par
Didi64_549
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses Dernière réponse à 10:53 par
Didi64_549
Alphakevin Ecran

Ecran noir

Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier

2 réponses Dernière réponse à 10:51 par
MPMP10
PAPI5931 Bureautique

Trouver un constat d'accident remplissable

Résolu

Bonjour, Je trouve bien des constats en pdf, mais je n'arrive pas à le remplir. Existe il un formulaire particulier. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse à 10:49 par
PAPI5931
tete2a Imprimante

Imprimante canon pixma mg scanner

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, depuis l'installation de Windows 11, mon imprimante-scanner Canon Pixma MG3050, n'a plus sa fonction scanne...

2 réponses Dernière réponse à 10:01 par
tete2a
starn06 Nintendo Switch

Carte r4 avec jeux

Bonjour, j'ai 2 nitendo switch  et voudrais savoir quelle carte est compatible pour la switch lite . merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse à 09:47 par
MPMP10
allanniK29 Services en ligne

Lecture, partage de photos ou de texte

Bonjour les amis Un de mes loisirs était de partager des photos, vidéos ou diapos par mails interposés ou sur Facebook. J'ai donc constitué un s...

1 réponse Dernière réponse à 08:44 par
BoBot
cs_val78 Excel

Fichier avec des ligne fusionner et d'autre pas

Résolu

Bonjour, Je fabrique un fichier avec des cellules fusionnée et d'autre pas. Sur certaine cellule j'ai reussi a mettre les week-end et le jours f...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cs_val78
Pierregalere Photo numérique

Notice utilisation techfive dxf00800

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un vieille appareil pour lire des clés USB et carte photos Il s'agit d'un TECHFIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Kori-Kori
cedric62219 PC portable

Pc asus vivobook demarre plus besoin aide

Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cedric62219
Google@101871291544985980670 Excel

Calendrier excel bloqué sur les dates 1900

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'Excel affiche la date du jour et pas celles de 1900 ou 1904 ? Merci et bonne soirée à vo...

brucine
LaRedaction WiFi

Détecter les utilisateurs indésirables de votre wifi

Il est possible de vérifier si des individus sont connectés à votre réseau WiFi sans votre consentement. Pour cela, vous pouvez consulter la liste des...

Totoche
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles