Les discussions

Comment configurer itel a66

Bonjour, Puis-je savoir comment configurer itel A66

1 réponse Dernière réponse à 11:52 par
georges97

J’ai une amande ou pas je ne comprends pas

Bonjour, free m’a envoyé un message en disant que mon encours d’appels émis est supérieur à 40€ ça veut dire quoi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bendrop

Code ihm invalide

Code ihm invalide suite à un transfert d appel sur samsung j3 operateur free forfait 2euros

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile

Pas de mms avec forfait 2€ free sur samsung a21s android 11

Bonjour, J’ai le forfait free à 2€ avec (soit disant) les mms illimités. Je ne reçois plus les mms depuis plusieurs jours (je parviens à les envoyer)...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
cestquoiunpseudodispo

Localiser iphone d une personne sans qu elle ne le sache

Fermé

bonjour, j ai été victime d une escroquerie j en connais l auteur et son numero de téléphone A noter qu il possède un iphone. M est il possible de ...

Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
brucine

Faux appel en absence 06 - vol de numéro de téléphone

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai eu trois fois le même cas. Je reçois une notification d’un appel en absence d’un 06 ou 07. Quand je rappelle je ...

Répondre

Impossible de recevoir des sms

***** Bonjour. Je suis à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai une puce free et je ne reçois plus mes SMS mais je peux les envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brucine

Comment changer ma ligne principale freemobile

Bonjour, J'ai 2 gros pb avec free mobile quand j'ai pris free au début à l'époque j'étais chez bouygues pour mon téléphone portable et j'ai pris la p...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
Roro

Annulation jeu telcopass 74400 à 0,75 eu

Bonjour, Sur ma facture Free mobile je vois apparaître pour le 15 octobre à facturation de SMS 74400 jeu telcopass à 0,75 Eu. Je veux absolument me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
larguemonlourlet

Supprimer outlook

Bonjour, Outlook s'est imposé à moi. J'ai Zimbra comme boîte mail (ordinateur et portable). Il y a 2 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Message non envoyé. cliquez pour réessayer

Bonjour, J'ai commencé à utiliser la version web de Google SMS pour gérer mes SMS plus facilement mais mon taux d'échec est très préoccupant. Parfois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra

Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir

bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Mitsuke

Message 2060 dcb_association

Bonjour, j'ai remarqué hier que mon téléphone a envoyé tout seul un message au 2060. Le message " DCB_ASSOCIATION:ZCRORUNE2J2IG0N1B709CATO5NTUO9SPP "...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
brucine

Contrôle parentale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi consiste l'option contrôle parentale de free mobile ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Soumat

Plus d'envoi ni réception de sms free

Bonjour, J'ai un Pixel 7 et, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de SMS, ça m'indique "impossible d'envoyer le message via free : erreur...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
bazfile

Carte sim non reçu

Bonjour, Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10

Forfait 2go free pas d'accés internet

Bonjour j'ai un forfait 2Go free sur un A14 Samsung et je n'arrive pas à avoir accés à internet . surement une mauvaise configuration de ma part . Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
bazfile

Qu'est-ce un encours dapel

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je ne sais pas ce que veut dire un encours d'appel 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
brucine

Sms de sécurité

Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus les SMS de sécurité  comme ceux de mon assurance ou Facebook  par exemple. Je ne peux donc plus accé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
bendrop

Rafales sm résolus

Fermé

Bonjour, J'avais posté des problèmes concernant la réception d'SMS en rafales. Ceci a été résolu, en espérant que cela dure : Solution : Changement ...

Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13

Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Je ne sais pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Clarckos

Correspondant n' est pas joignable

Bonjour, J' essaie d' appeller quelqu' un. A chaque fois ça fait votre correspondant n' est pas joignable veuillez appelez ultérieurement.Je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Kyky

Avis réseau free montpellier centre

Bonjour, Je déménage bientôt à Montpellier et aimerais passer chez Free car beaucoup moins cher que mon abonnement Orange actuel mais j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Pierr10

Problème réception sms, mobile chez free

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon mobile ou c'est le réseau.  En effet, je reçois le même SMS plusieurs fois à la suite, 5x 10x même plus et c'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
DDMA2610

Je peux pas travailler avec mon téléphone parce qu'elle affi

Fermé

Bonjour j'ai restauré mon portable et finalement il faut un compte Google et moi je l'ai oublié 

Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Pierr10

Sms échange de message réseaux sociaux ou pas

Bonjour,  les échanges de messages par SMS sur mobile sont ils considérés comme réseaux sociaux ou font ils partis comme les mails, si je pose cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
brucine

Numéro mobile piraté ?

Bonjour, Je suis abonné mobile chez Free. J’ai reçu un appel, dans la matinée, par lequel l’interlocuteur disait répondre à mon appel : « Vous venez ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
camoin12

Phishing free

Pour information :  J'ai reçu ce message par mail :  Ça ressemble à un message émanant de Free. Mais il s'agit d'une tentative de phishing ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
pistouri

Changer le compte secondaire en compte principal

Bonjour, Je souhaiterais comme beaucoup changer le compte secondaire de ma ligne free mobile en compte principal mais free n'a pas depuis des décenni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Pierr10

Bonjour, Je rencontre un problème insoluble: quand je suus en WiFi chez moi ça va des que je suis en voiture  et que Jr veux mettre waze par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Pierr10

Connection box orange depuis mobile

Bonjour Je voudrais me connecter sur une box orange avec mon téléphone Free sans taper tous les chiffres Pouvez-vous m'aider ? 

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Xileh

Ma messagerie free ne se déclenche pas

Bonjour, Help ! Ma messagerie ne se déclenche pas, que le téléphone soit éteint, ou allumé. L'assistance FREE n'a pas réussi à résoudre le problème. ...

Répondre

Pas de connexion hors de la maison

Bonjour, J'ai pris chez Free un pack internet, téléphone fixe + mobile en 2018. N'ayant pas de connexion hors de la maison avec mon mobile, Free me c...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
c16

Peut-on recevoir des mms de free sans données mobiles ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung express I8730 avec le forfait à 2€ de free. J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles"....

72 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Lapute

Sms pas à la bonne date

Bonjour, j'ai changé les réglages de mon téléphone, précisément la date, mais depuis que je l'ai remise à jour, les sms que j'envoie et que je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Pierr10

Remise à o des go plusieurs mois en itali

Bonjour, Je suis en Italie je regarde mes feuilletons, je vais y rester environ 2 mois j’y suis depuis le 12 mars j’ai consommé 32 go je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Pierr10

Internet a l'étranger

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide Je viens d'arriver en Belgique pour quelques mois (je suis français) et il se trouve que normalement j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
madmyke

Mot de passe oublié

Fermé

Bonsoir, J'ai oublié le mdp de mon téléphone après deux ans sans l'avoir utilisé. J'ai un Huawei. Comment je pourrais faire s'il vous plaît pour l'ou...

Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Pierr10

Free - détection mauvais pays et frais appliqués

Bonjour, Actuellement en Argentine, je dispose d'un forfait Free comprenant cette destination (appels, data).  Cependant, ayant redémarré mon port...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
bazfile

Messagerie bloqué et mot de passe oublié : comment debloque

Bonjour, svp j'ai mis un mot de passe sur la messagerie sur itel 5615 et jai oublié ,j'aimerai avoir un code pour renitialiser cela

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
bazfile

Aucune data en portugal (états unis)

Bonjour, J’ai 35 Go mais aucun data. SMS est bon. Il faut changer la settings dans mon téléphone pour data roaming? J’a signal et service, uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
zoulou33

Arnaque une personne se fait passer pour ma fille

Bonjour, comment localiser une personne grâce à son IP. Arnaque aujourd'hui dont j'ai fait les frais. Un grand merci si réponse. Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
bendrop

Info free: votre encours sur le service internet est supérie

Bonjour, Du coup quand on a ça:Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €,on perrd de l argent

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
bazfile

Remise commercial et plus de data à l étranger..

Bonjour, je possede un forfait à 15.99 chez free depuis plus de 20ans et j ai obtenu un geste commercial de 3e sur mon forfait. Je passe donc à 12.99 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
paul

Mobile free, peut on répartir les datas et la voix

Bonjour, ma femme et moi avons le même téléphone, le sien est très lent quand elle veut utiliser une appli qui utilise les données Internet ex: picard...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
bazfile

5 g ne fonctionne pas

Quels sont les réglages à effectuer pour la 5 g sur iPhone 13 impossible de me connecter à l’extérieur,message d erreur pas de connection internet m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
georges97

J'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 2190

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 2190

Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
JCB40

Identifiant 9 chiffres

Bonjour, J'ai un identifiant à 9 chiffres comment faire pour recevoir le code à 8 chiffres 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
jee pee

Téléphonie à l'étranger

Bonjour. Je sors de France pour la première fois pour aller au Vietnam. Mon opérateur me propose une solution payante en supplément de mon forfait p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra

Que signifie sur facture free mobile : sms+ entrant ?

Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 14 ans a un téléphone portable. Sa mère, ma fille, a reçu une facture de free mobile et elle n'est pas contente du tou...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
yooye
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 837