Les discussions
[c++]transparence fenetre focus
Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...
Comment enregistrer la date de date picker dans une base de donn
voici le code que j'ai implémenté et j'utilise un CMF drupal7 :
Comment insérer un document word en html
BONSOIR A TOUS!! j'aimerais savoir quelle balise utilisé pour mettre un document Word sur ma page web en html svp
Constantes inutilisables avec un fichier distant... pourquoi?
Bonjour, J'ai fait un require('http;//www.monsite.com/config.php') qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à utiliser les constantes qui sont déf...
Amazon appstore
RésoluBonjour, J'ai créé un application et je souhaiterai la mettre sur l'appstore d'Amazon (le seul gratuit pour l'instant), problème on me demande: " Bin...
Traitement de données
RésoluBonjour, A l'aide d'une interface Labview, j'ai recueilli des données au format .mat que je souhaiterais traiter en python afin de tracer un spect...
Demande d'aide de développer une application web
salut j'ai a la recherche des personnes qui peut m'aider à réaliser ma application de projet fin d'étude qui est une application développement web et...
Ouvrir un dossier en vb
RésoluBonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas. Quand je clique sur le bouton je veux que ç...
Cryptage aes: la méthode mixcolumns()
Bonjour Je suis entrain de programmer en C l'algorithme de cryptage AES, j'ai programmer la plupart des fonctions , mais la fonction MixColumns() ...
Netbeans
bonjour vous pouvez m'aidai ?? voila je suis une étudiantes en master 2 j ai un mémoire de fin d'étude sur le thème la gestion de stock pour une ba...
Google map api v2 j2me
Bonsoir tous le monde,j'ai BESOIN D'AIDE je commence à développer en J2ME , on nous a demandé de faire une application qui affiche des endroits avec d...
Forum en java
Bonjour a tous. Je m'excuse si ma question est peut être stupide mais j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis encore dans mes débuts avec java...
Probleme compilation
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme, et je rencontre un problème lors de la compilation, ce message s'affiche : Undefined symbols f...
Regrouper le contenu de deux tables dans une boucle.
RésoluBonjour bonjour :) Alors voilà, je suis sur un petit projet. J'ai deux tables dans ma BDD (image et articles textuels) que je souhaiterai afficher ...
Besoin doc sur delphi (surtout les composants)
bonjour besoin DOC delphi et spécialement sur les composants boutton, Bit BTn, Speed Boutton avec leur proprietes et exemple pratique, c urgent SVP ...
Ouverture de fichier txt
RésoluBonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...
Ce programme me rend fou
Bonjour, le programme consiste à charger le nom et la moyenne de n élèves dans deux tableaux différents ensuite d'afficher si l'élève passe ou r...
Problème de threads
Bonjour à tous, Je suis en train de coder un jeu. Pour ce jeu, j'essaie d'utiliser des threads (à l'aide la bibliothèque ) pour faire se déplac...
Création de variables dans une boucle... comment faire ?
RésoluBonjour Je débute en Javascript et je souhaiterais créer plusieurs structures (pas sûr du nom en JS...) dans une boucle. var nomPB = ['a', 'b', '...
Si valeur existe (2)
Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à corriger ce bout de code svp ?
Convertion binaire-décimale
Bonjour, je cherche a trouver la solution d'un algorithme qui prend en entrée une séquence de chiffres binaires et qui donne comme résultat le nombr...
Je besoin un code pour la détection de visage sous matlab
je suis en train de préparer un projet de fin d'étude pour l'identification de l'état d'un être humain selon grimasses faciale
Séparation de données
RésoluBonjour, Je dois traiter dans le cadre d'un projet de travaux pratiques des données au format .dat (ou .mat, je possède les 2 fichiers). J'arriv...
Télécharger un fichier php d'un site
Bonjour, Télécharger un fichier php d'un site c'est possible ?
Pb mot de passe
Bonjour, J'ai crée un site wordpress sous le thème core. J'ai protégé certaines galeries par un mot de passe. Et quand on tape le mot de passe ce ...
Aide activation/désactivation bouton
Bonjour, J'ai une application avec plusieurs form, J'ai ma form principal qui se nomme et ma form secondaire qui se nomme Mw3. Quand je clique su...
Programme de gestion de vente dans une boutique
Bonjour, je suis drama je voulais creer un petit programme aidant a gerer les produits et les vente de mon petit boutique jaimerais avoir une idee svp...
Problem: printf/scanf
Résolubonsoir tout le monde, j'ai un problem en C esq qelq1 a une idée pour le resourdre j'ai un code en C plein de printf et scanf au niveau d'executio...
Comment lire une chaine contient des espaces?
Bonjour, svp j'ai utilisé printf("%s") mais elle a pris que le premier mot avant l'espace svp aider moi :) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Un projet en langage c
salut les amis j'ai un projet a faire un programme en c (gmail ou facebook ouemail ) on n'a juste etudier les procedures , fonction , caractere , fich...
Textbox curseur ??
Bonjour, J'ai dans un Formulaire Winodws, un Textbox pour saisir le mot de pass de l'application, je veux qu'une fois l'utilisateur ouvre le formu...
Ajout d'une class jpanel (extends) à une class jframe
RésoluBonsoir ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ! J'aimerais bien ajouter une classe Test() qui extends un JPanel à une classe Interface() qui ...
Capteur d'inclinaison
Bonjour, Je cherche à récupérer une accélération avec un accéléromètre que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement "carte à plat". C'est à dire q...
Cours de programmation python
Bonjour. Je suis débutant en Python, et je suis les cours du tutoriel Python sur apprendre-en ligne.net. Je bloque au chapître 8 sur l'utilisation de ...
Problème php - durée des vidéos pas tout le temps affichée !
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, mais en gros, j'ai un site où je récupère les 2 dernières vidéos de différentes chaînes Y...
Problème de suppression de macro excel
RésoluBonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il m'affiche la fenêtre d'activation ou désactivation des macros. Je ne veux plus qu'il m'affiche cette fenêt...
Format de date us-fr avec postdata
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'envoi des données provenant d'un formulaire html à un partenaire via la fonction POST date. Mon probleme c'est que mo...
Garder une propriete active apres validation d'un formulaire
Bonjour, mon problème est tres simple mais je trouve aucune solution!!! En fait j'ai une fonction javascript qui est appellé ; quand on valide un for...
Apprendre programmation
Bonjour, Je souhaiterai me perfectionner en informatique si quelqu'un pourrait donner tous les liens de site/tutoriel indiquant les bases afin de s...
Projet jee
Bonjour, pour me faire la mais en JEE, je voudrais développer un site dans le même genre que celui de https://www.liligo.fr/ par quoi pourrais-je co...
Nombre de jours du mois en cours
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer le nombre de jours du mois en cours dans delphi. Meci
Défragmentation et nettoyage de disque automatique ?
Bonjour, j'aimerais bien programmer une défragmentation et un nettoyage de disque (en même temps) dans un fichier batch. (ne me demandez pas pourquoi ...
Comment créer un jeu d'élevage virtuel gratuitement
Bonjour, J'aimerais créer un jeu d'élevage virtuel en ligne Je connais le HTML Le jeu sera comment Stereopoly Mais comment créer le site ? Merci ...
Reconstituer une date champs jour-date-mois
Bonjour, Je récupère une date constitué de 3 champs : jour, mois et année. Je dois renvoyer cette date dans un array au format us AAAA MM DD. ...
Language de programmation pour logiciel
J'aimerais monter un programme, pour planifier et creer des commandes dans une entreprise, du genre base de donnée access mais je ne veux pas passer p...
Créer executable ?
Bonjour CCM ! Je souhaiterais me renseigner sur la création de micro exécutables dont le lancement serait automatisé. Je m'explique: Je suis jo...
Un algorithme
Bonjour, je veux un algorithme qui permet de supprimer chaque cellule qui contient zéro dans une liste simplement chaînée puis calculer sa nouvelle ...
Si valeur existe
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je sollicite votre aide pour une sorte de système de vote. Voici mon code : Je voudrais lui dire dans ce if(){ que s...
Redirection accès fichier
Bonsoir a tous, je ne sais pas trop comment formulé ma demande. - Je télécharge un fichier depuis un site http://site.com/12345678.pdf Dès que...