Les discussions

Valeur input html

Bonjour, voilà, je développe un peu de web pour le moment, et j'aimerais savoir une chose: Est-il possible de récupérer le texte entré dans un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
KX

Image/base de donée

Bonjour, qui peut me donner lien d'un tutorial qui explique comment upload dune image puis ajouter dans la base do bonnée et merci . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vincentroma

Recherche jtable java

Bonjour, j ai un textfieled dans ma application qui sert a entrer le nom a rechercher je veut faire se recherche dans jtable de cette maniére: a c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
KX

Aide à programmer

Salut, je suis un technicien en reseau et systeme informatique et j'ai constaté que je doit maitriser l'écriture des scripts( pour faciliter les ta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
djmhdi

Selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox

Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ksomda

Importer et exporte une base de données avec phpmyadmin

Bonjour, je suis en train de formater mon pc ordinateur alors il faut que j'importe et exporte ma base de données , alors comment je dois faire ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ZetiliYoussef

Probleme de positionnement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma page contact.php que des que j'envoi le formulaire et le message d'envoi s'affiche le footer monte en haut d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cyril1982

Script ville visiteur ip et afficher son hdd

 Résolu

Bonjour en surfant sur le net j ai deja vu auparavent des sites sur lesquels on pouvait voir sa ville (a partir de l adresse IP je pense) et d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Med

Ecrire mon htaccess

Bonjour, quelqu'un pourrai m'orienter pour rédiger mon fichier de protection de répertoire (.htaccess)? merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?.. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans postgres les résultats de radiobutto...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dbl35

Presence intenpestive de delta homes sur mon ordinateur

comment effacer Delta Homes de mon ordiateur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bazfile

Protection d'un fichier pdf

bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Yoda

Appel d'une fonction au sein d'une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé une fonction qui me calcule la moyenne des cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'expr...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ecko772

Méthode merise

Messieurs, bjr, J'ai bcp des difficultés à maîtriser la méthode MERISE. Pourriez vous m'aider en cela? En allant du MCD-MCT-MOD-MOT-MLD-MLT-MPD et M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Contenu déroulant javascript

Bonjour, Totalement débutant dans le codage Javascript, je souhaite refaire un élément javascript permettant de présenter du contenu dan un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
titanium00

Traduction en turbo c+ equation du 2nd dégré

S'lut, je suis un nouveau étudiant en programmation et je souhaite réaliser un programme qui "résoud avec tous les cas possibles une équation du secon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
df

Web2py!

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai entendu parler de Web2Py, qui permet de personnaliser une page web et de satisfaire le client en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
'Dark-kyubi'

Defusionner deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Mon probleme va surement vous paraitre simple, je souhaite selectionner les colonnes K et L qui sont fusionnees et les defusionner. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tuline

Moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Redirection moteur de recherche vers page de résultats

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment crée un moteur de recherche pour mon site mais les résultats s'affichent sur cette même page ou il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
maxime rebh

Html trop de formulaires ?

 Résolu

Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Leinox

Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
f894009

Script python

Bonjour, Étant novice en programmation, j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'un script en python qui est censé me chercher des données sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Paul

Java

j'aimerais de venir un très grand programmeur java et ma question est celle de savoir si java est le meilleur language pour quelqu'un qui se lance dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
walidovich_85

Fonction before print

Bonjour, J'ai un fichier excel qui possède 8 onglets. J'ai enregistré un bouton d'impression dans un de mes onglets mais cependant j'ai une Macro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
eriiic

Logiciel windows, comment savoir quel langage choisir ?

Bonjour, J'aimerais développer un logiciel (sous windows) mais je ne sais pas quel langage choisir... Je sais que c'est une question qui revien...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur bbd/php : notice : undefined variable ...

Bonjour, je suis en cours de création d'un site web seulement je maîtrise asses le html et le css néanmoins dès qu'il s'agit du php, ça coince. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un document vers .txt avec java

Bonsoir! J'ai besoin dans mon programme java de convertir tout type de document par exemple word,pdf,powerpoint... pour les rendre des fichiers texte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Upload fichier

Bonjour, je veut ajouter une fichier(image),a ma application et cette image sera enregistrer dans une base de donnée,puis je veut l'afficher sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
badredine1

Scanner de charat

Bonjour, j'ai un problème dans mon code mais impossible de comprendre pourquoi.. mon compilateur me donne un erreur à la ligne de code dans la boucle....

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
KX

Débutant python gui module tkinter error2

Bonjour, Je suis sous ubuntu 12.04.4 LTS x64. Ma version de python est : laurent@PC-Bureau-laurent:~$ python -VPython 2.7.3laurent@PC-Bureau-lau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microcôntroleurs pic: commande de moteurs pap

Bonjour nous sommes un groupe d'élèves de Terminales Ssi, nous avons à rendre pour le mois d'avril un Projet Plutitechnique Encadré. Nous fabiquons un...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lio

Probleme de condition d'arret

Bonjour, j'ai élaboré un programme pour chercher la valeur la plus large que l'ordinateur peut me donner , j'ai utilise un boucle do while mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fiddy

Programmation asscembleur

bonjour, bon voila une procédure qui fait le tri de n éléments de 8bits "la procédure ne doit pas dépassé 24octets": MIN PROC ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
black light

Site du zero

Bonjour, jessaye de faire cet exercice sur le site du zero, j'ai tous fais comme demandé, j'au méme copié collé la correction , mais ya toujours le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kanon22

Stocker le contenu d'un controle image dans une table access

Bonjour, Svp, je veux le code vba qui permet d'attribuer une image scannée à un champ de type pièce jointe d'une table access, et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Polux31

Installation cmd flex

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voila je vais apprendre a programmer en ActionScript mais j'ai un problème avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
[Dal]

Exécuter un fichier .bat sous différentes sessions

salut à tous. voilà mon soucis: au boulot on fonctionne sur un réseau commun. on dispose d'un logiciel sur ce fameux réseau qui fonctionne sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sql select php

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cyril1982

Suppression d'espace et de caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux input et souhaiterais que lorsque je renseigne mon premier, le second copie le texte tout en supprimant les carac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user ' u436979

Bonjour, j'ai cette erreur qhand je qlique sur le bouton submit de mon formulaire php/mysql Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mrphp

Algorithme

Bonjour, 1-Écrire un algorithme qui permet d'entrer deux nombres (A,B) et d'afficher une liste de nombres de A jusqu'à B, sachant que ce nombre est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Célien

Lien python ===> php

bonjour , je voudrais savoir comment faire un lien php dans une page en python. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problémes avec mon dd samsung s2 .....

Bonjour, J'ai acheté un DD samsung S2 il y a quelques temps et il a toujours bien marché .. Depuis hier je m'arrache les cheveux. mon HP ne reconn...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
la diablesse

Matlab

Bonjour, j'ai un problème de tracer un courbe sur matlab, il m'affiche une erreur je veux tracer X_svg avec t=0:300 (alors de dimension(1,301)) e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ponps123

Si valeur d'une cellule =... alors copier la ligne entiere

 Résolu

Bonjour, je debute en VBA et je n'arrive pas a resoudre mon probleme... J'ai deux documents excel contenant des informations sur la date du 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tuline

Repérer une ligne, la copier et la coller dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Je rencontre quelques difficultés sur VBA. En effet, j'ai deux feuilles : feuille1 et feuille2. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

Interface graphique

comment inserer une image ou nu icon dans un J button , Jframe .. par le prog eclipse!! quel est le code svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alexp23

Déplacer des feuilles sans copier dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alice_176

Echiquier 3d

Bonjour, J'aimerai faire un échiquier 3D en JavaScript sur ma page HTML avec un bruitage des pièces à chaque mouvements (si possible) sans tricherie ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000