A voir également:
- Lire et écrire dans des fichiers
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Lire fichier iso - Guide
3 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
Modifié par fiddy le 5/05/2014 à 21:32
Modifié par fiddy le 5/05/2014 à 21:32
Je constate que ma réponse dans l'autre post t'a servi.
Un petit message pour dire que la réponse te convient et éventuellement de remerciement serait bienvenus. Ça nous permettra de clore l'ancien post et nous encouragera :-)))
Google is your friend
Un petit message pour dire que la réponse te convient et éventuellement de remerciement serait bienvenus. Ça nous permettra de clore l'ancien post et nous encouragera :-)))
Google is your friend
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
5 mai 2014 à 23:06
5 mai 2014 à 23:06
Bonjour,
Ah, j'ai vu le message. Du coup, ça me donne envie de répondre ;-).
Alors, je te conseille déjà d'utiliser des fonctions (une pour chiffrer, une pour déchiffrer).
Ensuite, ça pose problème de lire et récrire dans le même fichier de cette façon. Le mieux est d'ouvrir le fichier courant en lecture, créer un temporaire qui contiendra le résultat en écriture. Et ensuite, si tu le souhaites, tu peux supprimer le fichier courant et renommer l'autre.
Cdlt,
Ah, j'ai vu le message. Du coup, ça me donne envie de répondre ;-).
Alors, je te conseille déjà d'utiliser des fonctions (une pour chiffrer, une pour déchiffrer).
Ensuite, ça pose problème de lire et récrire dans le même fichier de cette façon. Le mieux est d'ouvrir le fichier courant en lecture, créer un temporaire qui contiendra le résultat en écriture. Et ensuite, si tu le souhaites, tu peux supprimer le fichier courant et renommer l'autre.
Cdlt,