Les discussions
Java_mysql
bonsoir s'il vous plait je voudrai connaitre: 1-comment a partir de java je pourai enregistrer les valeurs de X et de f(X) d'une fonction dans une b...
Tracer_fonction_en_java
Bonsoir s'il vous plait,je voudrai connaitre comment tracer 02 fonctions dans un meme repère en langage java. svp je suis bloqué
Aide aux syntaxe php
je besoin de vous aide a ce probleme de syntaxe php include("connexion.php");$message = ''; if (isset($_POST['username'])) { $username = $_POST['use...
Vba lien de déplacement entre deux cellules au contenu différent
FerméBonjour à tous, Je suis novice en VBA (j'utilise Excel 2013) et dans le cadre de la réalisation d'un tableau de bord il semblerait que la seule sol...
Base de donnée access avec delphi 7
Bonjour à Tous ! J'aimerais savoir si c'Est possible de créer une connection à une base de donnée Access 2000 avec Delphi 7 Mais seulement par code...
Mode superutilisateur
sous win7 passer des l'ouverture d'une session en mode super-utilisateur par simple clic
Aide pour créer un jeu en ligne
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et je cherche quelqu'un qui veuille bien m'aider à programmer un jeu en ligne comme moviestarplanet.fr/ ... J'ai eu beau me ren...
Souci reqête update sql
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...
Aide sur combobox sous delphi7
Bonjour, je suis Odjo Aboudou developpeur windev. je suis un debutant en delphi7. comment utiliser le combobox pour appeler les données d'une tabl...
Fichier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un programme en c permettant de créer un fichier comportant le nom et prénom d'une personne, d'ajouter de supprimer, trier ...
Requete asynchrone php
Bonjour, Boonjour, je vais savoir si il ya une possibilite d'envoyer des requetes asynchrone en PHP.
Protéger toutes les feuilles de tous les classeurs ouverts
RésoluBonjour, Je souhaite protéger toutes les feuilles de tous les classeurs.La macro que j'ai réalisé ne fonctionne pas.Vous trouvez ci-dessous la mac...
Mysql
Bonjour, j'ai 125 enregitrement dans ma table adhesion mais lorsque je fais un select count mysql me donne 124 resultat enregistres je ne comprend...
Systeme android
Bonjour, je souhaiterais refaire un systeme android et quelqu'un m'a dit que c'etais possible sans toute fois me montrer comment ca marche. Je me to...
Recuperer valeur sous forme tableau associatif php
bonjour, j'ai une chaine html sous la forme {"montant":"1100",taux":"9,9","mensualites":"41,31","cout_credit":"139,20"} et je voudrais récupérer chaqu...
Access ouvrir un explorer windows et récupérer le chemin
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant bloqué car je ne trouve pas de solution j'ai besoin de votre clairvoyance. Voilà, Sur Access dans une entête j'ai...
Interface et base de données
Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'aimerai vous faire par d'un projet que j'ai besoin de réaliser.... J'aimerai à partir dans useform créer u...
Afficher ligne toute seul dans une page
Bonjour, En fait je travaille sur un projet PHP, pour le moment je lis un fichier Excel et je récupère les données sous forme d'un tableau html en ut...
Afficher les jours de semaine avec leur dates dans un tableau
Bonjour à tous et à toutes . Voila, je cherche a développer un agenda qui contient tous les jours de la semaine dans un tableau comme la photo ci-des...
A l'aide:envoi impossible de message.
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails. Quand je clique sur envoyer un bandeau rouge apparait en haut de l'écran indiquant: env...
Boucle for
Bonjour, j'essaie d'afficher plusieurs fois une div, mais sous vb je ne comprend rien... En gros je voudrais : i =0 for i
Batch ou powershell - icacls sans les fichiers
Bonjour, Je recherche une solution me donnant l'exact même résultat que la commande : icacls Mais ne prenant en compte QUE les dossiers en igno...
Combobox
RésoluBonjour, J'ai un userform avec plusieurs Combobox, les ComboBox 3 et 4 sont liées et la combobox 5 qui elle est indépendante des autres. Je voudra...
Fpdf multicell + bdd sql
Bonjour à tous, je dois créer un PDF avec la classe FPDF à partir d'une BDD. Pour le moment j'utilise la fonction Cell mais lorsque mon texte est...
Erreur 70 permission refusée
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...
Récupérer min, max d'un tableau sans utiliser les fonctions php
RésoluBonjour, Je besoin créer un petit script PHP, voici le script que je le veux: j'ai un tableau (array), dans mon tableau j'ai 20 nombres différent, ...
Checkbox et barre deroulante pré-selectionné
Bonjour, j'ai un script qui sert a modifier une ligne et je voudrais que quand je veut modifier une ligne il y est déjà les informations de ma ligne...
Bouton checkbox
Bonjour, J'ai deux problème avec mes bouton checkbox, mon premier problème ces que quand je coche plusieurs bouton checkbox il me sauvegarde que un s...
Modifier un fichier texte
Bonjour, J'aimerait faire un programme qui ajoute un mot au début de chaque ligne d'un fichier texte (.txt) et qui peut remplacer tous les a par un ...
Aide modification macro photo
FerméBonjour à tous, j'ai réussi à trouver une macro photo par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous p...
Division dans une boucle while
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une division dans une boucle while. En tentant de le faire cela me retourne une erreur. Merci .
Vecteur en programme c
Bonjour, comment on fait la saisie d'un vecteur et l'afficher ? merci
Support de cours pour php et postgresql (importation fichier sql
Bonjour à la communauté, J'ai l'habitude d'utiliser les SGBD Mysql et je suis débutant avec le SGBD PostgreSql. Je l'ai déja installé et manipuler ...
Ajouter une ligne à un tableau via un bouton
Bonjour tout le monde ! J'essaie désespérément d'ajouter à mon tableau Excel une fonction qui permettrait d'ajouter une ligne à un bloc donné tout ...
(ouvrir ) compiler et exécuter un fichier incluant un prototype
Bonjour, Mon problème est difficile à expliquer : j'apprends à faire un prototype pour m'entraîner à parcourir un tableau. #include #include ...
Récupérer une ligne voulue dans un fichier texte
Bonjour Alors voilà j'ai un petit problème, en faite j'ai un fichier texte ci-dessous : #!/bin/csh -xv#BSUB -J calmod_POGO_2CU #BSUB -o calmod_PO...
Basic casio fonction "range"?
Bonjour, j'ai trouver il y a quelques minutes un code de programmation extrait d'une calculatrice CASIO FX-8000g. Ce programme permet de construire u...
[débutant] langage assembleur
RésoluBonjour, j'ai commencé à apprendre ce langage il y a quelque jour pour un examen et j'ai besoin d'un petit coup de main : comment enlever l'octet de...
Problème de boucle infinie "cmd"
Bonjour, quand je rentre c'est ligne de commande dans un .bat des millier de fenêtres cmd s'ouvre... start ping riot.de timeout /t 5 call ping...
Problème avec les fenêtres modales
salut à tous, j'espère que quelqu'un aura la réponse par ici: je lance une fenêtre héritant de JDialog depuis la barre d'outils d'un JPanel, cett...
Faire une pause en vbs
RésoluBonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...
Vb.net: créer un programme d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...
Php-ajax transmettre une variable de l'un a l'autre et vice-vers
Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur une application que je viens de récupérer mon programme reçois un bloc php via AJAX (qui...
Aide pour mise à jour automatique
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...
Net use * \\serveur\partage
Bonjour, Avec : net use * \\serveur\partage /u:domain\user password C'est Windows qui choisit une lettre de lecteur disponible. Comment, dans...
Apprendre le c#
Bonjour, je souhaite apprendre le C# au niveau interface graphique qqu pourait me donner une documentation ou un site genre "openclassroom.com" M...
Fonction php avec facteur multiplicatif.
RésoluBonjour, Je suis débutant en php je n'y connais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. J'ai une fonction quoi retourne une valeur numériqu...
Eclipse java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, dans éclipse, importer un dossier (qui contients des fichiers .dll ansi que des sous-dossiers). Car j'ai une ...
Session php non-securisé
Bonjour, Voila, le probléme est simple. J'ai crée une petite partie membre. Une foi le nom et le mot de passe rentré, les visiteurs sont redirigés ...
Widget feed back personaliser
Bonjour, N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide. Description du widget: Je pense que vous allez me p...