Les discussions

Fermer popup, envoyer formulaire et modifier page courante

Bonjour, Tout est dans le titre. Dois-je préciser que je me suis mis au php depuis peu, le temps de m'apercevoir que tout ne se règle pas avec, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maxireussite

Gis developer

j fini bientot un bachelor en GIS (Geographic information system) et j aimerai apprendre a devenir un GIS developer, comment faire et kel parcourt sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Whismeril

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp\www\rs\pages\update_avatar.php on line 14 Mon script ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Probleme "changer image de profil"

 Résolu

Bonjour, Pourquoi après avoir rentré ce code : Changer votre image de profil J'ai ceci : Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Champs d'un formulaire générés dans un doc

Bonjour, Au niveau d'une page web, je dispose d'un formulaire où les champs saisies doivent être mis en place dans un document Word pour que le doc...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jordane45

Problème css et avatar

 Résolu

Bonjour, j'ai rentré ce code : #content img { border:1px solide #000; } #content .info p a { color:red; padding-left:30px; } mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Bug textarea et déplacement du "bienvenue [pseudo]"

Bonjour, 1/ J'ai rentré ce code dans mon update.php or j'ai pleins de blocs blancs avec ecrit dedans comme vous pouvez le voir sur la photo : ...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\update.func.php on line 4 up...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Function changer_informations_membre en pdo

 Résolu

Bonjour, Comment changer cette function mysql (obsolète) en pdo svp ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Algorithme similaire aux chaines d'argent

nonjour messieurs dames, j'ai un probleme de algorithme.j'ai une personne qui parrainne 5 autres personnes.ces 5 personnes parainent à leur tour 25 p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
blackduck

Iframe et variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site structuré de cette façon : http://img15.hostingpics.net/pics/653001Sanstitre.png J'aimerais que l'utilisateur soit obliger...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de parse error

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du php. Mais récemment on m'a proposé de m'occuper d'un forum pour le rendre plus "beau" j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hharchi9

Les nombres complexes

Salut salut Voici l'énonce d'un de mes devoirs "On souhaite écrire une fonction multComplex qui retourne le produit de deux nombres complexes passé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Clonage

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème dans mon programme java. je veux créer une copie d'une classe qui contient trois variables. j'ai écrit le code suivant: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
amal-these

Gestion de session

Bonjour je voudrai détruire une session en cliquant sur le bouton déconnexion mais le problème quand je clique sur retour je me retrouve sur la page...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KX

Statistique

bonjour j ai besoin d'un exemple d'un script php qui peut m'aider à afficher les statistique d'une base de donnée merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
imi

Problème alignement texte et couleur

Bonjour, C'est pas le premier soucis que j'ai avec le CSS, j'ai rentré ce code : #content .info { text-align:left; padding:20px; } #content .in...

51 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Aide pour créer une boucle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer dans une premiere feuille des données issues d'un questionnaire, dans certaines cellules (sachant je vais en avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
n_amara2005

Réglage automatique d'une fenêtre userform

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'un userform en fonction de son contenu. Si oui comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Come on Roger

On me demande d'ecrire un algorithme svp aide moi merci d'avance

Bonjour, svp aidez moi a traiter ce exercice . Afin passer des vacances exceptionnelles et donner de la gaieté à ses membres les jeunes de Algokro ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Walka

Bonjour, je veut créer une application de android et iphone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
dsy73

Tester des conditions sur plusieurs lignes

Bonjour, Je suis déjà passé ici il y a quelques semaine et j'ai pu trouver la solution et je remercie tous ce qui m'ont pu m'aider. Là, je suis conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
michel_m

Connexion base de donnée externe avec android

bonjour je n'arrive pas à partir de mon émulateur androïde a accédé au serveur local wampserver. l'adresse que j'entre est la suivante://http:ip:port/...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Benboly

Créer un programme pour choisir les informations d'un site web

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de sujet similiaire donc je me lance :) Existe-t-il un programme capable de choisir les informations de plusieurs sites inte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
canard009

Editeur de texte foireux

Bonjour, Je crée l'interface admin d'un site pour une société où je suis embauché en tant que stagiaire. Malheureusement, j'ai cherché des éditeurs...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon programme.

 Résolu

Bonjour, Mon programme est un mini-convertisseur d'argent. Le probleme est quand je veut convertir de l'argent canadien en euro, les chiffres ne so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
oli5667

Implementer l'algorithme de perceptron

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a implementer l'algorithme de perceptron en java. je veux votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mandefu.lupata

Ecriture fichier xml

Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème : Je suis débutant en programmation et je programme en Java un petit soft qui permet de lire et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
devy

Créer une image

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'algorithmie où le but du jeu est de résoudre des grilles sudoku de 4x 9x 16x et 25x (qui affiche seulement la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

[renommé] vb.net et access

Bonjour, je fais un programme de gestion de supermarché en vb avec access. mais je voudrais recherche les donnees par nom en utilisant SQL et la modi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Whismeril

Adobe flash créer un compteur de tour

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vais quand même exposer mon problème. Je suis infographiste dans une associat...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titousnake08

Mettre le nom d'un fichier dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voilà mon idée: je souhaite uploader un fichier en mettant son nom et le nom du dossier(pour le moment toujours le même) dans la bdd, pour...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hharchi9

Traiter une image

 Résolu

matlab -aquisition d'une image -affichage d'une image avec bruit -prétraitement(filtre passe bas passe haut) afficher les resultats

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
durock

Programme php sur gestion module

bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hharchi9

Crypter une video sur un serveur

Bonjour à tous, En vue de crypter une vidéo avec AES, je procède par pallier et je coince sur la première étape : dupliquer la vidéo sur mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning: invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zakarya93

Masquer des lignes et des colonnes en fonction de leurscontenues

Bonjour je souhaiterai masquer les ligne et les colonnes qui ne contiennent pas la chaine de caractères "DE"

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ccm81

Recherche .html dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver si .html se trouve dans une chaien, je pensais que le code ci dessous fonctionnerait , mais apparement ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
claudine13

Boucle avec combobox [vba][excel]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplifier mon code car je fait plusieurs fois la même opération. J'aimerais utiliser une boucle et par la suite utiliser la m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Slaman84

Affichage d'un texte long dans un textbox en vba

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant l affichage des textbox ,je veux afficher un texte qui contient plusieurs ligne dans un textbox vba , et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Layali20

Msgbox en cas d'erreur de saisie et l'empêché de continuer

Bonjour, J'ai une deuxième petite question :) Dans mon userform j'ai crée un bouton continuer, l'utilisateur rentre une série de valeurs puis d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jordane45

Récuperation session symfony2

Bonjour tout le monde, je suis débutant en PHP et je travaille sur une application Web développé en symfony 2, dans cette application j'ai intégré un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
darkho

Passer une variable php a un fichier html

Bonjour, Je m'explique , j'ai actuellement un petit fichier .php qui incrémente de 10 une variable stocker dans un fichier texte de la maniere suiva...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jordane45

Créer un graphique

 Résolu

j'ai deux tableau qui contienne des valeurs : $tab1=array(mot1,mot2,mot3,mot4); $tab2=array(1.05 , 2 , 5.5 , 6 ); mot1=1.05 mot2=2 mot3=5.5 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arbitta

Count n'est pas un membre de

Bonjour, j'essaie de récupérer le count d'un objet, mais j'ai l'erreur suivante : count is not a member of integer, faut-il faire quelque chose en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
aze

Récupérer le dernier élément d'un foreach

Bonjour, dans un foreach je récupère mes éléments, qui ont un statut, et je voudrais récupérer le dernier statut, donc le dernier élément de ma li...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zero

Php

Bonjour à tous, je bloque depuis des heures sur ce problème, je dois faire une cohérence entre des dates entrées (que la date de fin ne puisse pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
blackduck

Find multiple avec 2 combobox et doublons

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit soucis au niveau de la programmation VBA d'un userform. Je m'explique, j'aimerai bien pouvoir retrouver ou reprend...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Morgan67700

Fonction imagefilter()

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car, un souci s'oppose à moi. Je m'explique, j'utilise la fonction php : imagefilter() et elle ne veux pas fon...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lucryio

Problème fonction imprimer... help please :)

 Résolu

Bonjour :), Alors voilà je dois créer une fonction en javascript pour imprimer un formulaire, le problème c'est que j'ai un script qui me permet un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
thomas
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000