Liste deroulante
Fermé
beno-yac
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
-
Modifié par beno-yac le 4/06/2011 à 22:15
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 5 mai 2014 à 15:55
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 5 mai 2014 à 15:55
Bonjour,
alors j'ai un petit problème j'ai crée une base de données et (j'utilise PHP/phpmadmin)et je voudrai sur mon interface faire une liste déroulant. Alors j'explique un peu plus j'ai deux table qui sont relié avec une clé étrangère table Vlan ( clé primaire "NumVlan") et une autre table Structure (clé primaire "code_structure" et clé étrangère"NumVlan" ) quand l'utilisateur et dans le formulaire de la structure je voudrai crée une liste deroulante qui affiche a l'utilisateur les NumVlan qui existe deja dans la table Vlan et il n'aura qu'a choisir un .
Merci pour votre aide
alors j'ai un petit problème j'ai crée une base de données et (j'utilise PHP/phpmadmin)et je voudrai sur mon interface faire une liste déroulant. Alors j'explique un peu plus j'ai deux table qui sont relié avec une clé étrangère table Vlan ( clé primaire "NumVlan") et une autre table Structure (clé primaire "code_structure" et clé étrangère"NumVlan" ) quand l'utilisateur et dans le formulaire de la structure je voudrai crée une liste deroulante qui affiche a l'utilisateur les NumVlan qui existe deja dans la table Vlan et il n'aura qu'a choisir un .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
1 réponse
beno-yac
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
5 mai 2014 à 15:55
5 mai 2014 à 15:55
<?php
$con=mysql_connect("localhost","root","");
$db=mysql_select_db("sonatrach");
$sql=mysql_query("SELECT * FROM 'vlan'");
?>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="Structure_db.php?etat=ajouter">
<label>Vlan
<select name="liste">
<option></option>
<?php while($row=mysql_fetch_array($sql)){ ?>
<option value="<?php echo $row['NumVlan']; ?>"><?php echo $row['NumVlan']; ?></option>
<?php }?>
</select>
$con=mysql_connect("localhost","root","");
$db=mysql_select_db("sonatrach");
$sql=mysql_query("SELECT * FROM 'vlan'");
?>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="Structure_db.php?etat=ajouter">
<label>Vlan
<select name="liste">
<option></option>
<?php while($row=mysql_fetch_array($sql)){ ?>
<option value="<?php echo $row['NumVlan']; ?>"><?php echo $row['NumVlan']; ?></option>
<?php }?>
</select>