Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Erreurs de lecture d'un fichier xml depuis web [Fermé]
Salut, j'ai écris un code java qui lit un document xml depuis internet, le voilà: package maj;import java.io.File;import org.w3c.dom.Document;import ...
-
exercice en algorithme [Fermé]
Bonjour, svp j'ai un simple exercice si vous pouvez m'aidez je serai très heureuse :) l'exo est le suivent: Ecrire un programme qui exprime un n...
-
Projet VBA aide [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de commencer un projet VBA orienté finance Mon but est à partir d'une balance comptable, de retraité les informations p...
-
importer menu flash cs5 dans php [Fermé]
Bonsoir chers ainés, je viens de finir de realiser le menu de mon application web dans adobe flash cs5. Maintenance, je souhaite importer ce menu dans...
-
Script Jquery plus boucle de contenu (noob) [Fermé]
Bonjour! Je me heurte à une difficulté au niveau de l'intégration d'une page. Cette page génère dynamiquement du contenu sous forme de blocs org...
-
Convertir fichier audio avec php [Fermé]
Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier audio en php. J'ai cherché, j'ai déjà trouvé ffmpeg, mais je ne sais pas comment m'en servir, ...
-
dépendance entre les variables d'un code C [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de développement informatique, et je veux savoir s'il y a une méthode pour déterminer les dépenda...
-
un problème java [Fermé]
Soient 4images : im1.jpg , im2.jpg , im3.jpg , im4.jpg On souhaite écrire une page web permettant d'afficher les 4 images (largeur 300px et hauteur d...
-
passage de parametre entre jsp [Fermé]
Slt tt le monde j'aimerai demander votre aide sur le pb suivant: bon g 2 jsp afficher sur la meme frame; la premiere fé apel à la 2eme en remplissa...
-
Doc en pdf avec php [Fermé]
Bonjour, je cherche depuis 2 jours sur le net a trouver une solution pour convertir des document .doc en .pdf en utilisant php, qui peut m'orienter ...
-
Fct qui renvoie le nbr d'heures a partir des dates ! [Fermé]
bsr ,apres avoir fait une requete mysql ,le retour est un tableau qui contient des dates sous forme date par exemple : fromdate todate 201...
-
script perl pour effectuer des requêtes SNMP [Fermé]
Bonjour à tous! Je travaille sur un PC windows XP qui est dans un même réseau qu'un switch Alcatel-Lucent OS6850E-24. Je suis à la recherche d'un scr...
-
aidem [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
-
DELPHI [Fermé]
Bonjour, Je veux un fichier semple pour le Delphi
-
JSP and RMI ? [Fermé]
Bonjour, comment faire une application client/serveur en utilisent la technologie JAVA RMI et JSP ( JavaServerPage ) !!?? Configuration: Wind...
-
modification de registre Windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...
-
polynome d'interpolation [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec le programme qui me permettre de calculer le polynome d'interpolation et calcule d'erreur avec les 2 méthodes de lagran...
-
algorithme [Fermé]
bonjour , je veux un algorithme qui permet de vider une liste simplement chainée
-
django [Fermé]
salut je suis sur windows et j'aimerai mettre en ligne un site simple de communication fait en Django.j'aimerai que quelqu'un m'aide à deployer mon s...
-
affichage selon authentification [Fermé]
Bonjour chers aînés, je développe actuellement une application avec le couple php/mysql. Et dans le cahier de charge qui m'a été soumis, il m'est dema...
-
fichier texte [Fermé]
Salut a tout . je cherche a créer plusieurs fichiers textes avec un boucle en C ....
-
passer un paramètre à une fonction jquery [Fermé]
Bonjour; je suis en train de developper dans mon projet une fonction jquery(boite de dialog) pour la confirmation de suppression. mais le probleme es...
-
stockage des données csv dans un tableau php [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de stocker deux fichiers csv dans 2 tableaux php, pour avoir les éléments tab[i][j], et faire des traitements entre les 2 t...
-
composition des etudiants en ligne [Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir un script qui permetrai au etudiants de composer en ligne.losqu'il clique sur l onglet composition la feuille de composi...
-
Comment vider la variable tampon Key [Fermé]
Bonjour, Presque tout est dit dans le titre, je programme un contrôleur DMX(permet de gérer les lumières des spectacles et boîtes de nuit). Le souci...
-
Télécharger fichier d'un serveur FTP [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un fichier à partir de son extension et non pas son nom sur un serveur FTP et merci
-
[PHP] Connexion Imap avec Outlook 2010 [Fermé]
Bonjour, J'ai un compte Outlook à mon lieu de travail, et j'aimerai me connecter à mon compte directement depuis un script PHP pour récupérer péri...
-
EXCEL - Copier coller en utlisant vb.net [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème quand j'utilise ce code pour copier-coller en utilisant vb.net, il me met l'erreur suivante : {"Public member ...
-
recuperer la valeur choisie d'une liste deroulante selected php [Fermé]
Bonjour, voila mon probléme!! j'ai une liste deroulante alimenté grace a un table dans ma base je veux récuperer la valeur choisi par l'utilisateur...
-
les etapes de la supervision industrielle [Fermé]
Bonjour, j'ai un projet qui consiste à faire une supervision d'une unité de production les logiciels sont RSview rslogix 5000 et rslinks. j'ai ré...
-
gestion de réservation des billets d'un train [Fermé]
Bonjour Monsieur; J'ai un projet à faire en Langage C++. il consiste à faire un programme qui permet de gérer la réservation des billets de train.j'a...
-
Creer un compteur en java [Fermé]
Bonjour a tous , Je dois creer une aplication qui gere les salaires d'employés et il y a aussi une prime d'anciété qui doit etre calculer apres un a...
-
insérer une colonne excel utilisant POI [Fermé]
Bonjour, Je suis débutante avec l'API POI, donc je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Ce que je cherche à faire c'est de pouvoir choisir ...
-
Recupérer et enregistrer image avec javascript [Fermé]
Bonjour, j'ai une balise de type . je souhaiterais récupérer une image de mon pc via mon input,puis en cliquant sur un bouton faisant à une fonct...
-
VBA: Arrêt de la macro après copie d'une feuille [Fermé]
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème qui d'ailleurs est vraiment particulier et que je ne comprend pas. Je bidouille depuis un pet...
-
x not in list [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...
-
deselectionner un graphique interactif [Fermé]
Bonjour a tous, Mon prebleme est tres simple. J'ai realise un graphique interactif. Dans mon code je realise une mise en forme conditionnelle des c...
-
Lier plusieurs combobox [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à lier pusieurs combobox ActiveX dans une feuille Excel (sans Userform). La première Userform me donne: A...
-
Creer un lien à internet avec python. [Fermé]
Salut tout e monde. J'ai besoin d'aide en ISN. En faite je dois faire un projet et j'ai choisi de le faire avec python. J'ai utiliser pygame, Tkinter...
-
Javascript ajout de ligne [Fermé]
Bonjour, je développe une petite interface et j'ai un gros souci, hébergé sur mon serveur distant pas de soucis, mais en local (juste modificati...
-
caractères minuscules et mjuscules [Fermé]
Bonsoir chers ainés, je veux réaliser une application avec des formulaires. Mais étant donné que l'utilisateur a coutume de se soucier peu de la casse...
-
Erreur Java [Fermé]
Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon cours de programmation structure de donnés. Je dois créer un programme qui ou l'on demande a l'utilisateur de...
-
Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec VB ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/
-
recherche en php [Fermé]
j'ai une erreur a cette instruction php: $search =trim(strip_tags(mysql_real_escape_string($_GET['search']))); c'est pour faire une recherche aidezzz...
-
Formules VBA [Fermé]
Bonjour, Concernant les formules VBA pour se rendre à la dernière ligne, Où dois-je écrire cette formule "Dim DernLigne As Long DernLign...
-
Souci script php [Fermé]
Salute les gens, Tous d'abord, voila mon code : Il est . Il fait à . La température est estimée à °C so...
-
Bataille navale avec interface graphique [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet de fin d'année à remettre pour le mois de mai. J'ai choisis de faire ...
-
Souci code php, submit ne fait rien [Résolu/Fermé]
Salute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...
-
PHP - Supprimer les espaces d'une chaine [Résolu/Fermé]
bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci
-
commande dir [Fermé]
Bonjour, je suis debutant en batch et j'aimerais savoir comment lancer une commnde "dir" seulemen dans un dossier specifie . merci de votre reponse .