Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul
RésoluBonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...
Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...
salut les ami Je cherche le code contact us en html Dans ce Forme il y a prenom nom email telephone societe Votre message et button soumettr...
quel sont les premiers choses a connaitre concernant la systeme d'exploitation et l'ordinateur.
Bonjour, jai un code que je dois mettre sur mon site après la balise head pour protéger mes vidéos mais je ne sais pas ou ce trouve cette balise pou...
Bonjour, j'ai réalisé ce programme en batch mais il ne fonctionne pas correctement et je ne trouve pas l'erreur...Voici le code : @echo off set/a ...
Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Dans mon programme de compta, je souhai...
Bonjour, j'ai fait le batch suivant 'RechercheChaine.bat': @echo on findstr /g:lst_doss.txt 'monFichier' > results.txt if %errorlevel%==...
Bonjour, je réalise un programme qui me pose certains problèmes: comment on peut découper un fichier texte et rentrer les valeurs dans un tableau à ...
Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu ou l'on doit déplacer un personnage, en langage JavaScript grâce à l'élément Canvas d' HTML5. Seulemen...
Bonjour, je viens de terminer un TP qu'on nous a demandé de faire, et j'aimerai bien modifier la couleur de certains chiffres. Bon, j'ai utilisé s...
Bonsoir Depuis plusieurs heures je cherche en vain une méthode permettant de décoder un code barre ou un qr code ou de préférence les 2 via un prog...
Bonjour à tous, Dans l'espoir que vous ayez passé un bon Noël et que vous vous apprêtez à faire de même pour l'arrivée du nouvel an, je vous présent...
Bonjour, à tous et meilleurs voeux je ne suis toujours aussi nul en vba, À la fin d'exécution du module AaPREPARATIONdesPARTICIPANTS, dans la feuil...
Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...
bonjour, je suis un fan d'informatique et de tout ce qui touche l'informatique. Maintenant, j'aimerai passer au niveau suivant. Je m'explique, j'a...
Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...
Bonjour, Lorsqu'on veut ajouter un commentaire au livre d'or de mon site, on obtient le message d'erreur suivant : Fatal error: Declaration of T...
Bonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, ...
Bonjour, Tous mes voeux pour commencer !! :o) J'ai un souci (tout bête j'epère!) que je vais tenter de vous exposer... J'ai deux Gridview dans...
Bonjour, J'ai installé mysql mais il ne démarre pas. Quand je lance cette commande, voila le résultat que j'ai : Ver 8.42 Distrib 5.5.34, for Win...
bsr, je cherche la procédure a suivre pour installer TinyOs..... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? merci
Bonjour, Comment trouve-t-on des jeux a telechargement gratuite pour mon ipod version 4.2.1 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...
Bonjour, j'aimeriais k vous m'offrez les exercices corrigés sur la programmation spécialement en rapport avec les héritages ,les interfaces ,la progr...
Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...
Bonsoir, s'il vous plait ; est ce qu'une classe abstraite doit obligatoirement avoir au moins une méthode abstraite ? Et merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un kite graphique , mais le formulaire de contact est incomplet. Quand je je clique sur envoyé le message, rien ne se passe....
Bonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...
Quel est le probléme? import java.io.*; import java.lang.*; import java.sql.*; import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; publ...
Bonjour, alors voilà je dois créer un morpion, mais le seul soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. je débute en Python et je vien...
Voici le code mon Router :
Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...
Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une liste de noms "partiel" de fichiers sous forme "4000005240123" le reste est variable, j'aimerai récupérer...
Bonsoir à tous et à toutes et bonne année 2014 ,j'ai un problème alors j'aimerais qu'on m'aide :j'aimerais que lorsqu'on clic par exemple sur echo""...
Bonjour, J'ai un travail à réaliser pour mon cour de programmation débutant (je commence à peine), voici mon problème : J'aimerai obtenir la fo...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...
Voila mon formulaire de contact mais ca ne m'envoi rien malgré le fait qu'il me dise mesage envoyé. si quelq'un pouvait m'aider. code php :
Bonjours, J'ai achetée une télécommande universel il y a à peu près 6 mois .. C'est une Jumbo universal remote, mais comme je suis tête en l'air j'a...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère poster au bon endroit et être claire dans mes explications. Mon besoin - pour chaque...
Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne VB/VBA c'est comment créer un macro le B a Ba pour comprendre un peu comment ça marche. merci d'...
Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...
Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi la méthode add de la classe computer qui sera appeler lors de m.add(9,5) e...
Bonjour, je voudrais envoyer par mail une video que j'ai conçue d'une taille de 250 Mo à mes amis. Comment faire? Merci de me répondre c'est urgent. ...
Bonjour, J'ai recuperer ce code dans le Site du zero au chapitre du polymorphisme. class Voiture: public Vehicule { public: Voiture...
Salut tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pr corriger les exercices On veut programmer le jeu suivant : ? Le serveur imagine un ...
Bonjour, SVP je cherche le programme en pascal (notion des tableau et en utilisant la boucle pour ) qui fais l'inverse d'une matrice de 3 colonne...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.