Les discussions

ttjeremy Programmation

Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
medmirgoul
dev_aissa PHP

Form de contact us en html

salut les ami Je cherche le code contact us en html Dans ce Forme il y a prenom nom email telephone societe Votre message et button soumettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xander18
guepydavee Programmation

La base

quel sont les premiers choses a connaitre concernant la systeme d'exploitation et l'ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ThEBiShOp
jiji Programmation

Balise head

Bonjour, jai un code que je dois mettre sur mon site après la balise head pour protéger mes vidéos mais je ne sais pas ou ce trouve cette balise pou...

Utilisateur anonyme
azerty Autoit / batch

Probleme d'incrementation

Bonjour, j'ai réalisé ce programme en batch mais il ne fonctionne pas correctement et je ne trouve pas l'erreur...Voici le code : @echo off set/a ...

Froulik
kush91170 Programmation

Adaptation site web taille écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kush91170
vieuxray VB / VBA

Test déclencher une action

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Dans mon programme de compta, je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vieuxray
firnos Autoit / batch

Findstr ligne x est trop longue

Bonjour, j'ai fait le batch suivant 'RechercheChaine.bat': @echo on findstr /g:lst_doss.txt 'monFichier' > results.txt if %errorlevel%==...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dubcek
mo_kt Framework .NET

Donées texte vers un tableau

Bonjour, je réalise un programme qui me pose certains problèmes: comment on peut découper un fichier texte et rentrer les valeurs dans un tableau à ...

Polux31
Anselmedu25 Javascript

Répétition des touches

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu ou l'on doit déplacer un personnage, en langage JavaScript grâce à l'élément Canvas d' HTML5. Seulemen...

Anselmedu25
yvoyuuta C

Afficher en couleur

Bonjour, je viens de terminer un TP qu'on nous a demandé de faire, et j'aimerai bien modifier la couleur de certains chiffres. Bon, j'ai utilisé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
[Dal]
cocodu67... C#

Décodeur de code barre et/ou qr code

Bonsoir Depuis plusieurs heures je cherche en vain une méthode permettant de décoder un code barre ou un qr code ou de préférence les 2 via un prog...

u
Super_carotte PHP

Algo ou fonction découpage du temps

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...

Super_carotte
jaguar14kara Programmation

J'aimerai avoir des cours en ligne

bonjour, je suis un fan d'informatique et de tout ce qui touche l'informatique. Maintenant, j'aimerai passer au niveau suivant. Je m'explique, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jaguar14kara
evie57 C

Erreur variable non déclarée

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
steph31 C

Toupper avec lettres accentuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
steph31
Betty Batoul PHP

Fatal erreur livre d'or site internet

Bonjour, Lorsqu'on veut ajouter un commentaire au livre d'or de mon site, on obtient le message d'erreur suivant : Fatal error: Declaration of T...

TeRMiNo
Bouh Programmation

Requete sql doublons sur 2 champs

Résolu

Bonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sungvandan
a_adiss1 Programmation

Probleme de connexion avec mysql

Bonjour, J'ai installé mysql mais il ne démarre pas. Quand je lance cette commande, voila le résultat que j'ai : Ver 8.42 Distrib 5.5.34, for Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
a_adiss1
soula souha Programmation

Instalation de tinyos

bsr, je cherche la procédure a suivre pour installer TinyOs..... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? merci

Raymond PENTIER
Jeu Javascript

Telechargement des jeux

Bonjour, Comment trouve-t-on des jeux a telechargement gratuite pour mon ipod version 4.2.1 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

tyler93
billel_madri C

Quo je doit commencer le premier c ou c++

Résolu

Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billel_madri
armel nakindavyi Java

Exercices corrigés sur la programmation java

Bonjour, j'aimeriais k vous m'offrez les exercices corrigés sur la programmation spécialement en rapport avec les héritages ,les interfaces ,la progr...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
fiddy
blaz32 PHP

Erreur php sur un preg_match() help

Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32
Aminax Java

Classe abstraite

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait ; est ce qu'une classe abstraite doit obligatoirement avoir au moins une méthode abstraite ? Et merci d'avance

Aminax
curtispc PHP

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai acheté un kite graphique , mais le formulaire de contact est incomplet. Quand je je clique sur envoyé le message, rien ne se passe....

xander18
vincent2b Programmation

Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
hessas
Mendoza C

Switch case avec comparaison

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mendoza
etudiantepg Java

Ma servlet ne fonctionne pas pourquoi? :)

Quel est le probléme? import java.io.*; import java.lang.*; import java.sql.*; import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; publ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
arth
alex2605 Python

Aide création morpion

Bonjour, alors voilà je dois créer un morpion, mais le seul soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. je débute en Python et je vien...

Utilisateur anonyme
So1069 PHP

Problème chat privé

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...

So1069
SAngarmatha VB / VBA

Help excel vba

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une liste de noms "partiel" de fichiers sous forme "4000005240123" le reste est variable, j'aimerai récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
SAngarmatha
samble PHP

Question url ?

Bonsoir à tous et à toutes et bonne année 2014 ,j'ai un problème alors j'aimerais qu'on m'aide :j'aimerais que lorsqu'on clic par exemple sur echo""...

ThEBiShOp
mumuk Programmation

Code html pour multiplication aide

Bonjour, J'ai un travail à réaliser pour mon cour de programmation débutant (je commence à peine), voici mon problème : J'aimerai obtenir la fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
xander18
reverb94 PHP

Condition : si 0 publication alors afficher erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...

reverb94
kara0011 PHP

Formulaire de contact

Voila mon formulaire de contact mais ca ne m'envoi rien malgré le fait qu'il me dise mesage envoyé. si quelq'un pouvait m'aider. code php :

mandolorien
keufy VB / VBA

Importer des données web en boucle

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère poster au bon endroit et être claire dans mes explications. Mon besoin - pour chaque...

keufy
papisco VB / VBA

Comment créer un macro

Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne VB/VBA c'est comment créer un macro le B a Ba pour comprendre un peu comment ça marche. merci d'...

MrYAU31
Tony5032 PHP

Animation flash page d'accueil

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
heliconius
Lucryio PHP

Les accolades me posent beaucoup de souci help please

Résolu

Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Super_carotte
Aminax Java

Appelle méthode

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi la méthode add de la classe computer qui sera appeler lors de m.add(9,5) e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Aminax
maut PHP

Envoyer un fichier volumineux 250 mo

Bonjour, je voudrais envoyer par mail une video que j'ai conçue d'une taille de 250 Mo à mes amis. Comment faire? Merci de me répondre c'est urgent. ...

Bruce Willix
d3rfroys C++

Erreur virtual destructeur?

Bonjour, J'ai recuperer ce code dans le Site du zero au chapitre du polymorphisme. class Voiture: public Vehicule { public: Voiture...

d3rfroys
mrabdo214 PHP

Corrige des exercices

Salut tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pr corriger les exercices On veut programmer le jeu suivant : ? Le serveur imagine un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mpmp93
lisou Pascal

Les matrices

Bonjour, SVP je cherche le programme en pascal (notion des tableau et en utilisant la boucle pour ) qui fais l'inverse d'une matrice de 3 colonne...

Célien
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000