Les discussions

Instalation de tinyos

bsr, je cherche la procédure a suivre pour installer TinyOs..... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Telechargement des jeux

Bonjour, Comment trouve-t-on des jeux a telechargement gratuite pour mon ipod version 4.2.1 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Quo je doit commencer le premier c ou c++

 Résolu

Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billel_madri

Exercices corrigés sur la programmation java

Bonjour, j'aimeriais k vous m'offrez les exercices corrigés sur la programmation spécialement en rapport avec les héritages ,les interfaces ,la progr...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
fiddy

Erreur php sur un preg_match() help

 Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Classe abstraite

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait ; est ce qu'une classe abstraite doit obligatoirement avoir au moins une méthode abstraite ? Et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Aminax

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai acheté un kite graphique , mais le formulaire de contact est incomplet. Quand je je clique sur envoyé le message, rien ne se passe....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
xander18

Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
hessas

Switch case avec comparaison

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mendoza

Ma servlet ne fonctionne pas pourquoi? :)

Quel est le probléme? import java.io.*; import java.lang.*; import java.sql.*; import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; publ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
arth

Aide création morpion

Bonjour, alors voilà je dois créer un morpion, mais le seul soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. je débute en Python et je vien...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un système de routes

 Résolu

Voici le code mon Router :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Problème chat privé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
So1069

Help excel vba

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une liste de noms "partiel" de fichiers sous forme "4000005240123" le reste est variable, j'aimerai récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
SAngarmatha

Question url ?

Bonsoir à tous et à toutes et bonne année 2014 ,j'ai un problème alors j'aimerais qu'on m'aide :j'aimerais que lorsqu'on clic par exemple sur echo""...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Code html pour multiplication aide

Bonjour, J'ai un travail à réaliser pour mon cour de programmation débutant (je commence à peine), voici mon problème : J'aimerai obtenir la fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
xander18

Condition : si 0 publication alors afficher erreur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
reverb94

Formulaire de contact

Voila mon formulaire de contact mais ca ne m'envoi rien malgré le fait qu'il me dise mesage envoyé. si quelq'un pouvait m'aider. code php :

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mandolorien

Code télécommande " jumbo universal remote " pour télé thomson

Bonjours, J'ai achetée une télécommande universel il y a à peu près 6 mois .. C'est une Jumbo universal remote, mais comme je suis tête en l'air j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Importer des données web en boucle

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère poster au bon endroit et être claire dans mes explications. Mon besoin - pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
keufy

Comment créer un macro

Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne VB/VBA c'est comment créer un macro le B a Ba pour comprendre un peu comment ça marche. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Animation flash page d'accueil

 Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
heliconius

Les accolades me posent beaucoup de souci help please

 Résolu

Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Super_carotte

Appelle méthode

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi la méthode add de la classe computer qui sera appeler lors de m.add(9,5) e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Aminax

Envoyer un fichier volumineux 250 mo

Bonjour, je voudrais envoyer par mail une video que j'ai conçue d'une taille de 250 Mo à mes amis. Comment faire? Merci de me répondre c'est urgent. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

Erreur virtual destructeur?

Bonjour, J'ai recuperer ce code dans le Site du zero au chapitre du polymorphisme. class Voiture: public Vehicule { public: Voiture...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
d3rfroys

Corrige des exercices

Salut tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pr corriger les exercices On veut programmer le jeu suivant : ? Le serveur imagine un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mpmp93

Les matrices

Bonjour, SVP je cherche le programme en pascal (notion des tableau et en utilisant la boucle pour ) qui fais l'inverse d'une matrice de 3 colonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Célien

Que faut-il connaître en math pour être programmeur

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je me passions pour la programmation mais je n'ai pas encore tout vus car je n'ai pas le temps et je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EzioO

Java mysql

Bonjour, j'ai un probleme avec java concernant la base de donnée ;je ne savais pas comment utiliser mysql avec java? svp aide moi ;je besoin un exem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Célien

Tutorial complet d'opengl en français?

Bonjour, Je recherche un tutorial complet d'opengl (glut) en francais. Merci d'avance Eric

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Célien

Mail html avec images dans le corps avec ckeditor et phpmailer

Bonjour à tous les membres de la communauté, Je travaille sur un projet au sein de mon entreprise et je rencontre une difficulté pour envoyer des m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lapin111

Inputbox formatdate

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro Excel avec une variable qui va contenir une date de début et de fin afin de l'utiliser dans un filtre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
conrade82

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code. je veux afficher le nombre de fois que chaque caratère apparait dans une phrase mais lors de l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
istabandal

Système jour/nuit mais pour les mois de l'années

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucryio

Form modulable vb.net

Bonjour, Voila je suis suit sur un projet et je voudrais que l'utilisateur du logiciel puossent modifier la taile du logiciele a sa convenance. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JS7777

Algorithme: curieux de connaitre la réponse!

 Résolu

Salut, J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire cet algorithme : Partie 1 : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombr...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ash-94

Algo

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous souhaites a tous une excellente année 2014 j'ai un petit soucis , j'arrive a créer des programmes en java , mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
laurent2403

[pdo] récupération des champs sql

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant en php. Je souhaiterais à partir d'une requête SQL charger les résultats dans un tableau. Je ne pense pas que...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrogba

Recherche dichotomique

Bonjour, est ce que nous peut utiliser la recherche dichotomique pour trouver des éléments même dans un matrice ?si est possible me expliquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mars

Probleme d'insertion de données dans une table

Bonjour j'ai crée avec phpmyadmin une base "biblio" avec une table "livre" j'ai crée un fichier php pour enregistrer les données de la table livre. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dph1281

Couper mot par paquet 2 php

Bonjour, je récupére un numéro dans une base de donnée (0102030406 par exemple) et je voudrais couper cette chaine en paquet de 2 pour obtenir des e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
testns

Comment débuter la programmation?

 Résolu

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je me rend compte que j'aimerais découvrir la programmation. Seulement, je n'y connais absolument rien (ou presque)... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Vérification d'une liste de noms

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Excel 2007 VBA J'ai une liste de titres vidéos dans un répertoire (E:\Videos) dont l'extention est norma...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
vieuxray

Afficher uf en fonction de coches

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 coches sur un UF. En fonction de ceux qui sont cochés, je veux faire apparaître un UF bien particulier. Je suis un gros nul en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thesentry

Tri avec vba

Bonjour je suis complètement débutante en VBA mis à part quelques programmation simple pour des boutons etc. Mon chef me demande d'écrire un progra...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ikramBO

Afficher deux table dans une même page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment peut-on mettre 2 fois cette ligne : $sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Calculateur masse molaire

Bonjour, J'ai comme projet pour mes études de créer un programme capable de calculer des masses molaires de molécules. J'ai encodé mon tableau avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

"pierre"feuille"ciseau"

Bonjour, voila j'aimerais faire un "pierre"feuille"ciseau" en C je m'explique prenons 2 lettres a et b si a=1 "pierre" b=1"piere" donc egalité...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Pierre Feuille

Où tape-t-on les lignes de codes pour programmer et comment ?

Bon, je sais pas vous, mais moi, je suis super content car je viens de découvrir un super site pour programmer! Je sais à peu près comment ordonner qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Polux31
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000