Les discussions

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler

Fermeture du fichier dont j'ai importé les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
thealchemyst

Formation php codecademy.com!

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

Cours c

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir un bon cours de programmation en lange c?mr6

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Célien

Appeler un webservice externe

Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DAG32

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

 Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

Html/php : traiter une opération à chaque temps

bonsoir :) , je viens de traiter une fonction(si la taille de fichier exemple.extension > 50 Mo. une requete sera envoyé vers mail : mailto@ex..) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Reivax962

Cellules colorées en fonction d'un contenu

Bonjour, Je dispose d'une base de données sous ACCESS (2007-2010). J'aimerais créer un script VBA afin de différencier différents états d'affaires ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kosta

Script bat pour lister services

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Blooge

Somme en fonction de plusieurs critere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Shana00

Erreur d'éxécution '1004'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mactoys

Addition cellule de couleur avec donner numerique

Bonjour, Je débute en VBA merci de m'aider Je voudrais additioner des cellules donc la couleur de fond est spécifique et sous condition: exemp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
borntobealive

Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
benkamran

Besoin d'aide ! je peine à me servir de la boucle "do ... loop"

Bonjour Je reviens à nouveau vers vous avec un nouveau projet. J'ai commencé à créer un fichier me permettant de gérer les commandes, le suivi des...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Bouzy

Problème de script

Bonjour, j'ai commencé python depuis 3 jours histoire d'apprendre un langage de programmation. jusque là tout allais bien mais je n'arrive pas à fa...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
saelbri

Besoin d'aide avec un arrondissement !

Bonjour, j'essais pour mon cours de programation d'arrondir au centieme pret ma reponse finale, mais je ne suis pas capable de trouver une classe pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
benjat97

Pdo formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
callum

Différence entre *1.* et *.*

 Résolu/Fermé

J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...

51 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Envoyer un objet filelist avec ajax

Bonjour, Est il possible d'envoyer un objet FileList avec ajax à php? J'ai bien penser à faire un JSON.stringify, mais ça ne fonctionne pas car tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lamouchetsetse

Vba excel: impression en pdf d'une feuille avec nom automatic

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer par un bouton l'impression d'une feuille Excel au format pdf en la nommant automatiquement de la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Alicia

Emprunter un livre

Bonjour, j'essai de rédiger une methode en java permet d'emprunter un livre à un étudiants , voilà mon tentative private void jButton2ActionPe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
KX

Faire un boucle for dans un formulaire

 Résolu

bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
touta_touta

Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PlacageGranby

Obtenir la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

[symfony 2, doctrine] problème de données.

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
coolswing

Probleme pour afficher le bon fichier

 Résolu

Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blo75

Derivation de lie d'un systeme non lineaire

Bonjour, Je veux faire la dérivation de Lie d'un systeme non linéaire de 3eme ordre merciii Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
wahbi

Débutant jquery - isnumeric

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
iUser

Connexion à plusieurs base de donnée

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Doy2

Impossible d'utiliser wamps serveur

bonjour a tous, voila je ne sais pas vraiment ou poser cette question.... suite a une panne de mon ordinateur jai été contrainte de m'installer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor

Remplir un doc word via excel

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur une macro. Je cherche le bout de code qui me permettrait de remplir un pieds de page word. toute...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Benoit A.

Pb de filtre sur date

Bonjour, Je n'arrive pas à filtrer sur une colonne contenant des dates. Mon code est : If ActiveSheet.Name = "Planning" Then ActiveShe...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mik-L

Liste deroulante dynamique

Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Fallentree

Update d'un champ

Bonjour,je developpe une application web et je suis bloqué,je veut du soutient.mon souci est le suivant,l'update concerne deux tables album et modific...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Flowcode:comment ca marche?

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,je suis en 1ere SSI je fais de la programmation sous flowcode et je n'y comprends pas grand chose avec tous ces ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
abkari22

Produit de convolution sous matlab

Bonjour, j'aime bien savoir comment faire le produit de convolution de deux signaux numériques sous matlab !! euh comment introduire ces deux signau...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
amira.guesmi

Problème de génération de table à partir des entités jpa

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nifertari

Extraction de ligne de plusieurs fichier texte en batch

Bonjour, ma question est simple, j'ai besoin d'extraire une ligne précise de plusieurs fichiers texte et de stocker le résultat dans un autre fichi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ark4nox

Warning: division by zero

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide svp voila j'ai se message a chaque fois Warning: Division by zero in line 59 $avgcpa = sprintf("%.2f", ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Whismeril

Faire une pause sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Normad

Selection aléatoire avec critères

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de réaliser une selection aléatoire avec critè...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gablaroisse

J ai un blem

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Création de cookie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
labourette

Code source csipsimple

Bonsoir, voila j'essaie de créer une petit application de Téléphonie VoIP sous Android, et la je voudrais récupérer le code source de CSipSimpl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KX

Comment ne pas afficher un text en php

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je récupère les informations d'un formulaire sur un fichier php avec la method POST, j'arrive a récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment relier une base de donne creer avec easyphp et vb2010

Bonjour, s'il vous plait de l'aide cars j'ai cree une base de donne avec easyphp et je n'arrive meme pas a me connecter avec vb2010

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La similarité par comparaison de mots

Bonjour, j'ai une base de données , je stock les titre des livres dans une table ces titre sont des titres arabe ecris en français et la le...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KX

Probleme android

Bonjour, l'image de probleme en demarage de eclipse et apres de click sur WINDOW--android virtual device manager

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fetaheagles06

Problème macro vérification de référence

Bonjour, Débutant sur VBA je demande votre secours J'ai voulu faire une macro qui consistait en : la colonne A contient des références la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Problème lecture antislash

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fatma22
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000