Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 856)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 930)
- C# (2 802)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 166)
- Java (16 010)
- Javascript (11 748)
- Lisp (143)
- Matlab (4 260)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 323)
- PowerShell (112)
- Python (5 650)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 302)
- Windev (994)
-
Protection contre la copie [Fermé]
Bonjour, slt je devloppe sous windev et actuellement je travail sur une appli que je desirerez vendre à plusieur client mais j'ai pas encor le moi...
-
Mettre la première ligne de chaque PLAGE copiée en couleur avec [Résolu/Fermé]
BONJOUR à toutes et tous. Avec VBA de sources :pijaku je n'arrive pas à mettre la première ligne des plages copiées en Couleur ce que je fais fonction...
-
le deuxieme parametre de printf [Fermé]
Bonsoir, Au fait j'arrive pas à bien comprendre la signification du deuxième paramètre la fonction printf, bien sûr je parle de ce symbole...,
-
Calcul avec X + étapes [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible à l'aide d'une calculatrice fx-92 de résoudre un calcul avec les étapes tel que : 5(3x-1)+(-3)(2x+...
-
probleme execution [Fermé]
svp j'ai ecrit un programme et une fois j'arrive à l'etape d'execution de l'ajout des nouveaux points le programme me genere un erreurs qui peux m'ai...
-
format ingenieur dans un textbox [Fermé]
Bonjour, je suis bloque par un textbox que je mettre en format ingénieur lorsque il change qui peut m'aider merci beaucoup j'ai essaye le ...
-
type HashSet<E> should be parameterized [Résolu/Fermé]
svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...
-
les sequences de tri de shell [Fermé]
bon jours tout le monde :) j'ai une question concernant les sequence de tri de shell j'ai un TP demande d' expérimenter (compter le nombre d'...
-
enregistrer fichier sur bureau avec nom +date en cellule f1 [Fermé]
Bonjour, J'ai fait le code suivant qui ne fonctionne pas , en F1 il y a une date mais l amacro ne la prend pas je ne sais pas pourquoi. Sub RO...
-
programmation assez simple [Fermé]
bonjours je voudrait créer un programme sous batch ou vbs script car voici mon histoire :-p je me télécharge des animer sur le site www.anime-ultime....
-
empaquetage d'une application vb 6.0 connecté à une BD access [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en vb 6.0 et je voulais crée un .exe de mon application, l'application est connecté à une base de donnée accees. le problè...
-
Moteur de jeu 3D en c++ [Fermé]
Bonjour, Je viens de terminer le tuto c++ de l'ancien site du zéro. Je sais que ça ne me fournit pas un lvl suffisant pour programmer un jeu video ...
-
impossible de créer un projet django dans eclipse [Fermé]
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du Framework Django. J'ai pense avoir suivi les instructions d'utilisation, mais je n'arrive pas à créer un p...
-
Image noire avec la librairie GD [Fermé]
Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...
-
Où apprendre et comment apprendre l'objective C ? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais apprendre à programmer afin de faire mes propres petits logiciels (évidemment, je commencerais par le début et me doute bien qu...
-
GTK+ - point d'entrée introuvable [Fermé]
Bonjour, J'apprends actuellement gtk+ sur code:blocks. seulement lorsque je compile, j'ai l'erreur suivante : Si quelqu'un pouvait m'...
-
Logiciel de modélisation UML avec C/GTK 2 [Fermé]
Bonjour à tous, je viens solliciter votre attention afin de pouvoir avancer dans mon projet, ce dernier consiste à creer un logiciel de modélisation U...
-
Ecrire dans un fichier texte à une ligne x [Fermé]
Bonjour, J'aimerais commencer à écrire dans un fichier texte à une ligne très précise (ligne 7 à 12). J'utilise la classe Writer mais je peux soit ...
-
Recuperer le contenue d'une réponse AJAX [Fermé]
Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...
-
execution [Résolu/Fermé]
alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...
-
tableau de trésorerie [Fermé]
Bonjour, J'aimerais realisé un tableau de trésorerie ( sous excel ) qui se remplie automatique pour le C.A à partir d'une base de donnée sous exce...
-
Excel tableau de bord [Fermé]
Bonjour, dans le cadre d'un outil de gestion, j'ai besoin de vos savoir sous excel. J'ai une feuille de travail ( tableau croisé dynamique) qui...
-
Petits soucis avec Django [Fermé]
Bonjour, Je développe (et débute) sous Django 1.6 et en suivant la documentation, j'ai malgré tout quelques soucis: 1/ Gestion des erreurs 404 ...
-
Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle sollicite [Fermé]
Bonjour à vous, Je souhaite effectuer une interpolation à partir de données provenant de 2 colonnes ( A et B) J'utilise pour cela la formule T...
-
Read from file [Fermé]
Bonjour tout le monde, comment transformer le contenu d'un fichier .txt a une matrice en java ?? Merci d'avance
-
création de propriété owl [Fermé]
Bonjour, je suis en train de créer une fichier owl en java. je une classe domaine :personne une propriété: est un et 2 classe rangs: utilisateu...
-
Encodage Apostrophe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...
-
python [Fermé]
bonjour pouvez vous m aider a resoudre cette equation par la methode de Runge KUTTA en python x' = s(y - x) y'= rx - y - xz z'= xy - bz o...
-
Selectionner des cellules [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...
-
Programmation reseaux [Fermé]
Bonjour mes amis .. j'ai besoin de votre aide ... je suis entrain de chercher un code calculatrice entre client et serveur (Programmation Reseaux)... ...
-
converteur multie base [Fermé]
Bonjour, je cherche a crée un programme qui me convertie un nbr dans une base donnée ! je touche au but mais ne parvien pas a resoudre un problaime...
-
Lancement d'une tache planifiée... Problème ! [Fermé]
Bonjour, => SYS : WINDOWS 2003R2
-
Aide Scroll Fond d'écran CSS [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de créé mon site web et je touche à un peu de tout sauf du CSS, et la je suis tomber sur un os, je voudrais rendre le fond ...
-
LIVRE VB60 [Résolu/Fermé]
JE BE SOIN D'UN LIVRE BV60
-
Problème pour déclencher une transition css via js [Fermé]
Bonsoir / bonjour. Je suis en train de travailler sur un effet de cooldown sur un bouton pour un jeu par navigateur. Pour cet effet j'utilise un...
-
VB curseur dans un textbox [Fermé]
salut! 1- Dans mon projet VB, je souhaite que mon curseur soit placer au chargement dans un textbox particulier. J'utilise text_nombre.setfocus... m...
-
Dessin grahiques2D Lignes (Java) [Fermé]
Bonjour, j'essaie de faire un projet en java avec Eclipse.Le programme va comme suit: quand je clique une fois sur le JPanel, il doit y avoir une lign...
-
aucune erreur mais pas d'ajout à la BDD [Fermé]
Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .
-
Buffer Clavier [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir quelle dll windows permet de vider le buffer clavier ?. Merci. FredG.
-
codeblocks perdu mais toujours présent...?!?... [Fermé]
salut a tous! alors voila, jai télécharger code blocks parce que j'en ai besoin pour la programmation.mais je me suis trompé a un moment du télécharg...
-
Init de grafcet en Ladder [Fermé]
Bonjour à tous, Comment je peux programmer Init d'un grafcet en Ladder? sachant que je ne parle pas de l'étape initiale. par exemple X0=y4+X0./y0+Ini...
-
enregistrement fichier bureau avec date+nom [Fermé]
Bonjour, J'ai fait le code suivant qui ne fonctionne pas , en F1 il y a une date mais l amacro ne la prend pas je ne sais pas pourquoi. Sub ROP...
-
comment utiliser math.h sur code blocks [Fermé]
Bonjour, je suis etudiant en 1ere année en info et je débute en c et de même avec code blocks. et donc j'aimerais savoir comment je doit faire po...
-
fmincon matlab [Fermé]
bonjour j'ai refais l'exemple qui se trouve dans le help matlab sur fmincon mais la fonction je pense ne marche pas volia le programme est ce que il y...
-
LES TIMERS por pic18f2550 [Fermé]
Bonjour a tous je suis debutant avec le programation en pic et j'ai une projet a utiliser le timer avec pic18f2550. quelqu'un vous m'aider comment o...
-
connaitre les codes [Fermé]
bonjour je viens par cet email ; vous posez quelques questions concernant la programmation . souligne>comment puis je faire pour connaitre tous...
-
Couper une chaîne de caractères [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...
-
La diffence [compilateur - interpréteur] [Fermé]
Quelle est la diffence entre Compilateur et interpeteur ?Merci
-
Stopper un programme Java pour un cas [Fermé]
Bonjour, enfin bonsoir :p Je viens de commencer Java donc le problème que j'ai doit surement être une blague pour vous :) Je veux fermer un prog...
-
Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire PHP [Résolu/Fermé]
Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...