Les discussions
Problème exercie visual studio (boucles)
RésoluBonjour, j'ai à faire ce problème , mais je ne comprend pas trop l'énoncé: Écrire un programme qui permet de demander une suite de valeurs à l'util...
Validation forumaire
Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, et par exemple, si la longueur est supérieur à 20 un message d'erreur apparait à côté de l'inpu...
Latex pb avec courbe de fonction
voici mon programme: \documentclass[11pt,twocolumn]{article} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[francais]{babel} \u...
Dj animation
bonjour j ai acheter 2 scan et un effet galatic 2 dmx qui peux me dire comment les adresser sur une console dmx 192 merci
Recherche une valeur variable dans une autre feuille
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le VBA et j'ai besoin de faire une macro assez complexe et je n'en vois pas le bout. Principe de la mac...
Php changement couleur suite a une variable
Salut à tous, J'ai une question à propos de PHP Je travaille sur un site de rencontre , et je veux changer la couleur de mes trois variable sur m...
Utilisation du meme var input ds 2 controlleurs # (codeigniter)
J'utilise la même valeur input dans deux contrôleurs différends , cad quand je valide dans le view , j'appelle l'un des contrôleurs , qui vérifier si ...
Vba: macro copier coller sous condition
RésoluBonjour, Je débute tout juste en VBA. Je souhaite créer une macro qui copie une ligne sous 3 conditions (cellule enF ocuppée alors que cellule B ...
Animation sur image
Bonjour, J'aimerais réussir a faire une photo arrondie et la faire rouler quand on arrive sur mon site la première fois. Est ce possible ? ...
Rendre en excutable mon application php
bjr a tous j aimerai rendre mon application de comptabilite excutable qui est en php Si quelqu'un pouvais m'aider, cela me ferai plaisir
Lecture d'un son en php ou javascript ?
Bonjour, J'aimerais faire jouer un son mp3, wma ou wav quand je passe la souris sur un lien internet Du style : Suivant comment puis-je...
Retour à la ligne dans la cellule d'un fichier pdf
Bonjour, j'aimerais comment faire un retour à la ligne dans la cellule d'un fichier PDF.Car le titre du sous projet peut contenir au moins 200 caract...
Chaîne de transmission sous matlab/simulink
Bonjour, SVP j'ai un projet de réalisation d'une chaîne de transmission sous matlab/simulink proposez moi un sujet avec simulation et merci d'avan...
Moteur pas à pas avec un pic18f14k50 et un driver uln2803
Bonjour, je souhaite commander un moteur pas à pas 6 fils via un pic18f14k50, un driver ULN2803, carte déjà réalisé en cours mais un problème lors de ...
Stocker un fichier dans la bd
Salut a tous, s il vous plait besoin d aide sur le code php me permettant de socker en base de donnee un fichier. Voici mon code html uploadtype ...
Réglage armoire came zm3e avec moteurs f7001e
FerméBonjour à tous, J'ai posé un kit ouvre-portail à bras articulés CAME U1811 Ce kit contient entre autres 2 moteurs F7001E et une armoire de commande ...
Css
bonjour. pourai je avoir un tuto sur un logiciel d'infographie -- mounira
Mise en couleur dans excel
RésoluBonjour, Pour faciliter la lecture d'un fichier, je cherche à mettre des lignes en couleur, en fonction d'un code client qui peut se répéter ou non ...
Java sur eclipse
pouvez-vous me dire comment relier 2 fenêtre de classe différent en eclipse?s'il vous plait!
Code php limiter le nombre de ligne tableau
Bonjour, voici mon code : Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Tri par classe et status de payemment
slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...
Erreur d'execution 1004
Bonjour, Je suis novice en programation (2 jours d'expérience) Mon objectif est de réaliser un filtre multicritére à partir d'une listbox. ...
Selection d'eleves par payemment de scolarite requete sql
bjr.j'ai 2 tables classe('codeclas', 'nomclass', 'sommef', 'nombreversement') eleve('codeelv', 'nomelv', 'preelv', 'matelv', 'codeclas', 'numrecu', ...
Fichier vbs
Bonjour, Récemment, j'ai essayé de "programmer" un petit jeu très simple en VBS sur "bloc-notes". Le problème c'est que lorsque tout est finit et ...
Choix de plusieurs actions
Bonjour, Je suis actuellement dans une position très délicate, je ne connais pas du tout le PERL et je dois faire un programme (simple à priori)...
Termes en programmation
RésoluBonjour, Configuration: / Opera 9.80J'aimerais savoir ce que signifie un langage multiparadigme.Merci
Excel 2010 - comparaison plages valeurs dans deux feuilles
Bonjour, Je sollicite votre aide pour comparer le contenu de deux plages dans deux feuilles excel. Je suis novice et je dois faire diverses étapes, ...
Échec d'installation de python(x,y)-2.7.6.1
RésoluBonjour à vous, Je suis en prépa BCPST et nous utilisons python pour la programmation. J'ai un soucis pour installer python(x,y) sur mon portable W...
Passage de tableau 2d en argument
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux entre pointeurs, tableaux, méthodes et objets... void Map::pathfinderOn() { pathfinder.start(tileTab, til...
Recuperer code source generé php
Bonjour, Je cherche s'il y a une fonction ou une méthode en PHP, pour récupérer le code source GENERE (les objets DOM) d'une page distante, et non ...
Comment faire un slideshow sur android
Bonjour, je cherche depuis quelques temps a faire un slideshow sur android sans rien installer genre adobe ... Une idée ? Merci de votre aide.
Autoriser visualisation pdf mais pas le telecharge
Bonjour, Je vous contact car j'ai un site web et je voudrais partager en ligne des PDF , le truc est que je voudrais mettre les condition suivantes...
Range à deux curseurs
RésoluBonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...
Probleme de requete
slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre toutes les requete que tape.j'ai 2 tables classe('cod...
Erreur d'affichage
Bonjour à tous. J'essaye de créer un programme pour traduire le français vers le Leet Speak et vice-versa mais je suis bloqué à la fin. Si vous le tes...
Scinder des colonnes excel en c#
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui a pour besoin d'effectuer de nombreux import d'un fichier excel vers Sage 100. Le pr...
Problème avec boucle
Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques jours sur ce code : function somme() { var sommeRes = 0,ligne,MaxL = 1; for(ligne = 1...
Localiser membre sur carte
Bonjour, je voudrais afficher une carte france avec localisation des membre si qqun peut maider a le mettre place ou explikez etape par étape ...
C++ ou java?
RésoluY'a t-il des choses qu'on peut faire avec java et non avec le langage c++?Je ne suis pas informaticien,mais j'aimerais quand meme me lancer dans la pr...
Géolocalisation avec google maps sur android
Bonjour à tous! est ce que quelqu'un peut m'aider! je suis en train de faire un projet sur android: outil de localisation et voilà mon problème, ma ...
Comment créer un programme informatique
Bonjour, comment créer un logiciel informatique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lire et ecrire dans vb
Bonjour, J'aimerais un exemple de programme qui a l'ouverture li une liste de nom et leurs score et a la fermeture enregistre cette liste. En visual b...
Faire un ping sous ms visio 2010
Bonjour à tous et à toute ! Cela fais quelques mois que j'ai créer un shéma sous visio représentant le réseau de mon entreprise. Et la, je commence...
Comment compiler
Bonjour je suis amateur en programmation, je cherche a savoir comment compiler
Souci pdf php ouverture navigateur
Je recherche une méthode pour mon site web d'ouverture pdf mais pas d'accès directe Le but de ma démarche ( ce que je recherche concrètement) c'est...
Probleme envois de courriel via php
Je suis en confection de site et pour sauver un peu de temps j'ai acheter un script php pour le transfert de courriel via mon site web . Lors de l'...
Problème sur les boutons de macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant des macro. Sur la première feuille se trouve trois boutons pour activer celles-ci. Le problème est que...
Code php limiter le nombre de ligne tableau
Bonjour, salut j'ai un tableau de ma base de donné con-tian 1770 ligne je veux imprimer cette tableau mais dans plusieurs pages (listing) chaque page ...
Designer mon mail envoyer avec php
Bonjour messieurs et dames, j'ai créer une page PHP qui envoi un formulaire par mail. mais les données reçues s'affiche de manière peu intéressan...
Installation et deploiement vb6 avec base de données postgresql
salut à tous, j'ai développé une application en vb6.0 avec une base de données postgresql. comment faire le package de l'appli qui prendra en compte ...