Les discussions

Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
KX

Bout de code pour powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un bout de code VBA qui me permettrait de changer de diapositive pour aller sur une diapositive masquée. exemple: je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

La fonction aléatoire

Bonjour, j'ai deux tableaux, je veux remplir l'un des deux à partir de l'autre de tel façon j'ai choisi un élément d'une manière aléatoire de 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
walidovich_85

Osi

 Résolu

bonjour je suis en train de faire un projet de communication avec un compteur d'électricité.cette communication se fait avec le langage python dont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
riadh weslati

Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??

 Résolu

Bonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modding retro sur visual studio express 2012

Bonjour, je fais du modding pour Quake 3, Half-life 1 & 2 et Doom3. Jusqu'ici j'utilisais Visual C++ 6 avec un PC sur Windows XP. Les chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
derrick

Script pour déplacer un objet

bonjour, je suis débutant dans la programmation. je voudrais faire avancer une sphere sur unity avec les touche de mon clavier. j'ai eu ce script m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
remi30132

Programme aléatoire en c

Le programme doit générer des nombres aléatoires. l'utilisateur choisira une opération ,l'addition la soustraction la multiplication ou la division et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Franck7511

Comment attribuer à un objet la valeur null ?

Bonjour, j'ai créé une classe de points : public class Point { public long x; public long y; public Point(long a, long b){ x = a; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
talbsbast

Sur netbeans

je veux remplir une matrice a partie d'un fichier qui contient comme suit: 1 34 0937 2 77 0822 3 23 0362 mon code ne fonctionne pas sur netbeans j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Gigatrappeur

Exercice en algorithme

Bonjour, svp j'ai un simple exercice si vous pouvez m'aidez je serai très heureuse :) l'exo est le suivent: Ecrire un programme qui exprime un n...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hichko

Projet vba aide

Bonjour, Je suis en train de commencer un projet VBA orienté finance Mon but est à partir d'une balance comptable, de retraité les informations p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
xuppra

Script jquery plus boucle de contenu (noob)

Bonjour! Je me heurte à une difficulté au niveau de l'intégration d'une page. Cette page génère dynamiquement du contenu sous forme de blocs org...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Gigatrappeur

Un problème java

Soient 4images : im1.jpg , im2.jpg , im3.jpg , im4.jpg On souhaite écrire une page web permettant d'afficher les 4 images (largeur 300px et hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Passage de parametre entre jsp

Slt tt le monde j'aimerai demander votre aide sur le pb suivant: bon g 2 jsp afficher sur la meme frame; la premiere fé apel à la 2eme en remplissa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sawsene

Doc en pdf avec php

Bonjour, je cherche depuis 2 jours sur le net a trouver une solution pour convertir des document .doc en .pdf en utilisant php, qui peut m'orienter ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zep85

Script perl pour effectuer des requêtes snmp

Bonjour à tous! Je travaille sur un PC windows XP qui est dans un même réseau qu'un switch Alcatel-Lucent OS6850E-24. Je suis à la recherche d'un scr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tdloic

Aidem

 Résolu

Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
abourainformatique

Delphi

Bonjour, Je veux un fichier semple pour le Delphi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Jsp and rmi ?

Bonjour, comment faire une application client/serveur en utilisent la technologie JAVA RMI et JSP ( JavaServerPage ) !!?? Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Modification de registre windows

 Résolu

Bonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
oliver3923

Algorithme

bonjour , je veux un algorithme qui permet de vider une liste simplement chainée

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marwene24

Affichage selon authentification

Bonjour chers aînés, je développe actuellement une application avec le couple php/mysql. Et dans le cahier de charge qui m'a été soumis, il m'est dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mpmp93

Fichier texte

Salut a tout . je cherche a créer plusieurs fichiers textes avec un boucle en C ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
[Dal]

Stockage des données csv dans un tableau php

Bonjour, J'ai besoin de stocker deux fichiers csv dans 2 tableaux php, pour avoir les éléments tab[i][j], et faire des traitements entre les 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cyril1982

Comment vider la variable tampon key

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre, je programme un contrôleur DMX(permet de gérer les lumières des spectacles et boîtes de nuit). Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alpha

Recuperer la valeur choisie d'une liste deroulante selected php

Bonjour, voila mon probléme!! j'ai une liste deroulante alimenté grace a un table dans ma base je veux récuperer la valeur choisi par l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ReDLoG

Les etapes de la supervision industrielle

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à faire une supervision d'une unité de production les logiciels sont RSview rslogix 5000 et rslinks. j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
f894009

Vba: arrêt de la macro après copie d'une feuille

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème qui d'ailleurs est vraiment particulier et que je ne comprend pas. Je bidouille depuis un pet...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

X not in list

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biche_35

Lier plusieurs combobox

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à lier pusieurs combobox ActiveX dans une feuille Excel (sans Userform). La première Userform me donne: A...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
f894009

Caractères minuscules et mjuscules

Bonsoir chers ainés, je veux réaliser une application avec des formulaires. Mais étant donné que l'utilisateur a coutume de se soucier peu de la casse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Polux31

Erreur java

Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon cours de programmation structure de donnés. Je dois créer un programme qui ou l'on demande a l'utilisateur de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
El Talhaoui

Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Polux31

Recherche en php

j'ai une erreur a cette instruction php: $search =trim(strip_tags(mysql_real_escape_string($_GET['search']))); c'est pour faire une recherche aidezzz...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ReDLoG

Formules vba

Bonjour, Concernant les formules VBA pour se rendre à la dernière ligne, Où dois-je écrire cette formule "Dim DernLigne As Long DernLign...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
eriiic

Bataille navale avec interface graphique

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet de fin d'année à remettre pour le mois de mai. J'ai choisis de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mikis69

Souci code php, submit ne fait rien

 Résolu

Salute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lucryio

Php - supprimer les espaces d'une chaine

 Résolu

bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
midnnight

Commande dir

Bonjour, je suis debutant en batch et j'aimerais savoir comment lancer une commnde "dir" seulemen dans un dossier specifie . merci de votre reponse .

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
azer(ty

Fermer la fenêtre avec un bouton

 Résolu

Bonjour, j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai une question : J'ai créer une fenêtre, etc ... et j'y ai mis dessus un bouton "Fermer" et je voudrai que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mr_Skkay

Les ide java

 Résolu

Bonjour , je veux créer une bibliothèque de classe en java, s.v.p quelqu'un peut me dire si ça diffère d'un IDE java à un autre, et quel est le meil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
membre1990

Extension chrome, addeventlistener click

Bonjour, je suis en train de coder actuellement une petite extension chrome pour gagner un peu de temps sur des manip' répétitives. L'idée est d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jopopmk

Apprendre le c, c++, c#, objectiv-c

Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour apprendre par exemple l'Objectiv-C il faut d'abord apprendre le C ou le on peut directement apprendre l'Obje...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
buzzromain

Language arduino

voici le programme : #define NOTE_C3 131 #define NOTE_CS3 139 #define NOTE_D3 147 #define NOTE_DS3 156 #define NOTE_E3 165 #define NOTE_F3 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Affectation en php

Bonjour, Quqlqu'un pourrait m'expliquer que veut dire les ' -> ' en php? exp: $result=$db->query("SELECT * FROM people") ; ou bien $result->fre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mpmp93

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

je viens de débuter avec java sous windows et voilà une erreur que j'ai lorsque je veux exécuter une classe HelloWord.java -- Merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
KX

Code javascript : suite de lettres et de mots

Bonjour, je suis un peu novice sur javascript et en faisant le tour de la toile je suis tombé sur un code bizarre qui est le suivant : document.wri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonita avec java

Bonsoir, je suis en train de faire un projet en utilisant le workflow avec Bonita,je suis débutante alors je veux savoir est ce je peux programmer en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
eninadou

Les dates en php

Bonjour, En utilisant la fonction date("j"); // elle me donne le nom du jour actuel par exemple (lundi,mardi , ... ) . Mais j ai aucune idée c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
josefnet
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000