Les discussions
Probleme d ouvrire un logiciel
Bonjour, j ai un probleme un fichier ca affiche erruer 424 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Envoi des variables
Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d'une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique dur...
Différence entre deux temps de date différentes
Bonjour, je suis en train de développer une application j2ee. je cherche à faire une méthode java qui fait la différence entre deux dates.je veux q...
Submit
Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d-une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique d...
Impressions multiples en fonction de la valeur de cellules
Bonjour a tous, Je souhaite realiser une macro me permettant d'imprimer automatiquement les feuilles de mon classeur. Cependant le nombre de copie...
Vba cocher / décocher case
Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui me permette de cocher ou de décocher ma case à cocher ( contrôle de formulaire). De plus, je ne connai...
Uml : diagramme de contexte
RésoluBonjour, J'ai un projet d'UML a faire durant mon stage et je n'y connais pas grand chose. On m'a donné des cours interne a l'entreprise mais il n'y a...
Problème de récupération de variable pour une condition where
Bonjour à tous et à toute. Je vous contacte car je suis vraiment désespéré et j'ai besoins d'aide car il s'agit d'un projet pour le bac et la je sè...
Comment recupere une image de la base en php5
Bonjour, j'ai insert des images dans la base de données avec leur nom (pas leur chemin) . Ces images sont enregistrer dans un ficher et je veux les...
Bonjour , aidez moi s'il vous plait en langage c
Salut , comment transformer un texte en code ascii et puis en code binaire ?!!! en C , please help me et merciii ^^
Fonction d'une classe dans une autre fonction d'une autre classe
Bonjour, J'ai un soucis, je dispose de deux classes : class A { public function 1 () {} } class B { public function 2 () { .......... ...
Récupération image depuis mysql
Bonjour à tous ! J'ai une base de donnée qui stock mes image (type BLOB). CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'tb_pakinou' ( 'NumId' int(11) NOT NULL AUTO...
Script en php selectionner plusieurs cases acocher et supprimer
Bonjour jaimerai avoir le script php qui permet de selectionner les cases chekbox et les supprimer en clic
Interface gérer un csv avec correspondance champs en sql
RésoluSalut à tous, Je dois mettre en place un système qui va permettre à mes collègues de gérer tout le programme depuis un système d'admin sur l'inte...
Ajax et php objet
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...
Php et javascript
Bonjour, je voulais savoir comment bloquer des étapes d'inscription en combinant des alert de java script dans ma balise PHP merci pour votre att...
Comment procedé pour creér un logiciel de calcul?
RésoluBonjour, je suis un etudiant génie civil et je voudais ceér un logiciel de calcul comment procedé Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.1...
Wafa
Bonjour, comment parcourir des fichiers dans le serveur avec php
Afficher états ports switch
Bonjour, Je dois créer un script batch me permettant d'afficher les états des ports du switch or je n'ai jamais programmé en batch. Je vois à peu ...
Récuperer url situé dans un textbox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...
Toute petite commande siouplait :) !
Bonjour, je dispose d'une liste de fichiers dans un .txt, et je souhaite ne garder que les extensions des fichiers répertoriés, càd tout ce qui se...
Soyo privé
Bonjour, J'ai une television de marque Privé moi aussi c'est soyo qui fabrique ca je ne trouve pas le code nul part pour programmer ma manette de vid...
Je voudrais savoir un truc sur les compilateur
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un compilateur à une application. Si oui lequel?
Utilisation des framework hibernate spring jsf ..
Salut Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je vais développer une app web avec JEE. Je sais pas quoi utiliser comme framwork. Je veux de l'a...
Page se session
j'ai un problème pour développer une page de connexion avec ouverture de session. en claire aidez moi a utiliser la fonction session start() merci de...
Réduire la largeur ou la hauteur d'une image si
Bonjour à tous ! svp, ce code devrait me permettre de réduire l'affichage d'une image: Cependant, il fonctionne pour le Width et non pour le Hei...
Timer lent + gestion son
Bonjour, j'ai développé un petit jeu afin de manier un peu tous ce que j'apprend en 1ere année de DUT informatique. Ce dernier avance bien mais j'...
Evaluer ma collection de bd
Bonjour, J essai de savoir comment ont fait evaluer une collection de bd et quelle valeur ont les No1 de superman,spiderman,le phantome,ironman,capit...
[java] gérer le retour chariot d'une jtextarea
RésoluBonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22592619-java-jtextarea-keylistener-touche-entree J'ai appliqué la ...
Regexp
Bonjour, Besoin d'une petite aide rapide pour une regexp facile : row => je récupère une ip à chaque foisreq_tmp = "SELECT ip, description FROM...
[php] supprimer des variables de session
salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut supprimer des variables de session lorsqu'on quitte un site développé en php ? et...
Probleme dans script petites annonces
Bonjour messieurs- Je vous prie de m'aider à régler le probleme suivant : J'ai un site de petites annonces de 20 annonces par page et quand je clique...
Récupérer le nom d'un fichier
salut, voici le formulaire Upload des fichier développer en html Uploader votre fichier ici: dés que je télécharge un fic...
Php.net
existe-t il ce type ce type de programmation ?
Projet
Bonjour, bonjour j'ai un projet a faire j'ai une petite problème concernant la programmation du pic 16f877 mon projet est un inter horaire ba...
Browsinghistoryview
Bonjour, j'ai besoin de savoir le code d'un logiciel: BrowsingHistoryView en langage C++, car j'ai développé une application qui presente comment a...
Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout
RésoluBonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...
Creation logiciel très simple
Bonjour, J'ai besoin de créer pour le boulot un logiciel qui je pense n'est vraiment pas compliqué, seul problème je suis vraiment au niveau 0 pour...
Cherhce documentation sur adodb avec php
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche de la doc concernant ADOdb, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé quelque chose...
Faire un mot avec
Bonjour, faire mot avec iiseaegr ou iiseaegn Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Timer php
RésoluBonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...
Accéder à un routeur via php
Bonjour, salut ,comment peux on accéder à un routeur distant utilisant telnet via php?????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mini projet
Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, travail demandé :gestion de service hotel: 1 -création d'un r...
Batch
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement en train de créer un batch, mais le problème est que j'aimerais ouvrir les "Options internet" avec une ligne ...
Récupérer un contenu qui se trouve dans un iframe
Bonjour, Je me retrouve confrontée à un soucis et je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà je dois créer un site qui va afficher des news. Donc en ...
Tri tableau dates
Bonjour, Debutant de chez debutant en php j'ai besoin d'ordonner (croissant) un tableau contenant des dates : Array ( [0] => sam. 5 / 07 [1] => l...
Erreur de saisie de doublons
RésoluBonjour, j'ai essayé de créé une petite application sous Excel avec un userform, aussi afin d'évité d'avoir des doublons j'ai mis un code vba, mai...
Demande de disponibilité
Bonjour, Nous souhaitons savoir si la nuit du 12 au 13 avril est encore libre au jardin sauvage à Maintenay 62870
Différence entre cahier des charges et spécifications détaillées
Bonjour, Pourrions nous avoir un échange entre votre perception de ces deux livrables? Que met-on dans chacun d'eux? Comment le formule-ton? Où...