Les discussions

Expression régulière

bonjour, Depuis plusieurs jours, via un formulaire de contact sur mon site web, je reçois des mails qui sont générés par un robot (avec des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Formulaire avec sélection de champs

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code pour afficher les données des champs dans mon UserForm, sauf qu'en exécutant ma macro, j'ai l'erreur "sur LisIndex" ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
senecartour

Write au lieu d'alert

Bonjour à tous ! J'ai ce bout de code javascript que je souhaiterais modifier pour avoir un write au lieu d'une alert : function checkFile(field...

animostab

Quel langage pour écran tactile.

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section mais, découvrant ce site/forum, je ne savais pas vraiment où le mettre. Ave...

xranto

Commande taskkill // logiciel ciel gestion integral

bonjour, je possède le logiciel Ciel gestion intégrale que j'utilise en mode TSE dans mon entreprise. Tout les soirs j'automatise la sauvegarde via...

dubcek

Personnaliser un bouton gtk

Bonjour, j'utilise Code::Blocks pour réaliser un jeu en C avec GTK-2.0. J'ai fait un bouton contenant une image et j'aimerais faire disparaitre la b...

[Dal]

Combinaison tableau

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un script et une petite partie m'embête: lister la totalité des combinaisons possibles des éléments d'u...

Benji BioInfo

Réaliser un programme de gestion des mails

qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails

Viking57

Erreur stackoverflowexception

Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...

Viking57

Toggle button

Résolu

Bien le bonjour ! Je fais un peu de macro depuis une semaine, et sur un de mes tableaux j'ai positionné deux boutons qui sont ceux-ci: Private S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Maxou72

Liste circulaire c

Résolu

vous pouvez me donner une idee sur cette exercice : liste circulaire en c https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5766342-liste-circulaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
takwatakwa1234

Problème response.min.js

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour intégrer mon script dans mon code HTML. Tout d'abord, voilà mon head dans mon code HTML: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kush91170

[matlab] afficher un message à l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Profdesi

Résultat macro si changement dans une cellule ne marche pas

Bonjour tt le monde, J'ai développé une macro qui calcule la moyenne de la ligne et remplit une cellule (texte+couleur) sur la base de celle moyenne....

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
f894009

Différence entre un dictionnaire et une liste en c#

Bonjour, Dictionary typesFichier = new Dictionary(); LinkedList liste = new LinkedList(); Quelle structure de données est la plus pertinen...

Viking57

Installer php sous microsoft iis au lieu de wamp

Bonjour, Pour l'instant on utilise Wamp pour notre application intranet développée sous PHP. Mais si l'on migre vers le serveur IIS, est-ce que...

ranjok

Envois d'image a moitié

Bonsoir à tous ! Lorsque j'envoie mes image (BLOB) elle se chargent a moitié comme ceci : http://jeux.sivop.com/pakinou/index.php Pouvez-vous m...

Sinistrus

Convertir virgule en point vba

Résolu

Bonjour, MON OBJECTIF : J'ai trois colonnes dans Excel avec des nombres décimaux (contenant des virgules!). -----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
SavePilo

Message derreur apparait pour aucune raison ???

Bonjour, est-ce que qq1 sait pourquoi mon premier message d'erreur apparait tjrs lorsque ma question est poser ? public static String saisi...

KX

Bonsoir

j'ai l'honneur de venir vers vous chers amis et collègues afin de m'aider en programmation, j'ai un soucis avec un programme que j'ai écrit en Fortran...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
docasm

Problème envoi de mail avec html

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire avec html, mais je rencontre un problème avec l'envoie du mail avec le bouton "Submit". Voila mon code (je n'...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
totodunet

Objet variable dans la fonction find

Résolu

Bonsoir, Il y a encore quelques jours je ne connaissais pas le langage VBA, mais mon boss m'a demandé de lui faire une macro pour faire un suivi de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
R1

Aide pour un débutant svp :(

Bonjour Merci de lire cette question :) voilà mon problème : Je souhaiterais installer un système d'accès pour les membres sur mon site codé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrYAU31

Fichier d'enregistrement

comment déclarer un fichier d'enregistrement svp ?!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
fiddy

Moteur de recherche pour site video

Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...

Catalunya's Son

Php, sql

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site de réservation. j'ai fais ma base de donnée sql que j'ai relié a ma page php. Je souhaitera...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Catalunya's Son

Places de concert

Fermé

Bonjour, J'ai effectué une reservation pour 4 places de concert de ska p qui aura lieu le 12 avril a Bilbao, je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Recuperation des variables entre deux page php

Salut , j'ai besoin de cree deux page php ; la 1ere ou je met mes champ de texte et un boutton envoyer vers une autre page php qui affiche les donn...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SEIF999

Conception

Bonjour, aidez moi svp à realiser le diagramme de classe à ce site http://www.algerieservices.com/ mrc .

gtamrquoty

Site web geolocalisation

Bonjour, pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz un tuto qui relie entre EJB, hibernate, jsf, jboss Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

fabouf

Visualbasic: extraire les ressources de l'application

Résolu

Bonjour, Je voudrais, pour réaliser un "mini programme d'installation", un programme qui extraie les fichiers situés dans "My.resources" vers le c...

Anonyme209

Afficher les données d'un tableau dans un formulaire vba

Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaite créer un formulaire qui me permet d'afficher (dans le formulaire) les données de certaines c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
senecartour

La différence entre openconnection() et connect()

salut, quelle est la différence entre les deux méthodes: openConnection() et connect(), et est-ce-qu'on peut se suffir d'utiliser la première?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
KX

Formulaire de saisie avec sélection des champs

Bonojur, J'ai essayé de faire un formulaire permettant d'afficher les données des autres champs en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste...

Polux31

$_post et boucle

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de curieux... Un script qui fonctionnait bien et après quelques modifs mineures, j'ai une incompréhension total...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem de fonction

Bonjour, j'ai un projet de gestion d'une bibliothéque et je trouve pas la solution de cette fonction: _ ecrire une fct qui permet d'afficher tous les...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
fiddy

Html javascript

bonjour, j'ai une fonction javascript [CODE] function valider(){ var nbremplis=0; var pourcent=0; if(form1.name.va...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Catalunya's Son

Pile de tableau 2d

Bonjour, je suis en train de développer un jeu en c pour les cours, pour ce je dois enregistrer les différentes étapes du jeu dans une pile, je do...

fiddy

Liens par rapport à une variable

Bonjour à tous, Alors vloilà je suis bloqué dans ma programmation excel. Mon explication : J'ai une liste déroulante sur ma feuille n°1, elle...

westcost

Récupérer une variable dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donnée un table truc_topics dans laquelle la colonne topic_id enregistre toutes les pages existantes sur un forum p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cs_lerenardduweb

Lancer calc.exe

Bonjour à tous Je veux savoir comment lancer des commandes du cmd automatique a partir d'un programme java !! par exemple je veux lancer calc.exe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
KX

[c++]transparence fenetre focus

Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jackoujack

Comment enregistrer la date de date picker dans une base de donn

voici le code que j'ai implémenté et j'utilise un CMF drupal7 :

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Comment insérer un document word en html

BONSOIR A TOUS!! j'aimerais savoir quelle balise utilisé pour mettre un document Word sur ma page web en html svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Constantes inutilisables avec un fichier distant... pourquoi?

Bonjour, J'ai fait un require('http;//www.monsite.com/config.php') qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à utiliser les constantes qui sont déf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ephelya

Amazon appstore

Résolu

Bonjour, J'ai créé un application et je souhaiterai la mettre sur l'appstore d'Amazon (le seul gratuit pour l'instant), problème on me demande: " Bin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Traitement de données

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une interface Labview, j'ai recueilli des données au format .mat que je souhaiterais traiter en python afin de tracer un spect...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Johanens

Demande d'aide de développer une application web

salut j'ai a la recherche des personnes qui peut m'aider à réaliser ma application de projet fin d'étude qui est une application développement web et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Ouvrir un dossier en vb

Résolu

Bonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas. Quand je clique sur le bouton je veux que ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mr_Skkay

Cryptage aes: la méthode mixcolumns()

Bonjour Je suis entrain de programmer en C l'algorithme de cryptage AES, j'ai programmer la plupart des fonctions , mais la fonction MixColumns() ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sambia39
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000