Les discussions

Connexion a une bdd impossible

Bonjour, j'ai un problem ..... impossile de me connecter a sql serveur.......

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Célien

Somme.si.ens en vba

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code VBA ci-dessous ne fonctionne (plus précisément renvoi la valeur "0") : CalculeStrateAnim = Workshee...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kedash

Message d'erreur en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Retouche image sdl puis l'enregistrer

Hello, Je suis sous Ubuntu et j'ai fais un programme qui utilise la SDL en C. Mon programme est tout simple, il charge une image avec IMG_Load, pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sambia39

Je cherche un programme de reconnaissance des lettres et chiffre

bonjour, je suis étudiante en 2eme année mastre ,j'ai un projet fin d'étude concerne l'intelligence artificielle dans le cadre de traitement d'image....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aida.25

Erreur lors de l'éxécution de la connexion

ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Barre de chargement

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire une barre de chargement par rapport à l'avancement d'une boucle. Cette boucle fait uniquement des comparaiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
f894009

Conversion

Bonjour, J'ai fais un programme de calcul des heures de lever et coucher du soleil pendant l'année mais dans mes résultats le format n'est pas bon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
f894009

Aide macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur deux feuilles d'un même classeur. Voilà ce que je voudrais faire : Si la valeur en B de la feuille 1 est égale à...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ecrelinf

Algorithme de djikstra

bonjour j' aimerai ecrire le programme de l'algorithme de djikstra mais je ne pas ou debuter et j ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fabouf

Concaténation de fichier txt de différents dossier dans un seul

Bonjour, Je recois périodiquement 5 dossiers, avec un fichier .001 à l'intérieur qui contient des données txt. Je souhaiterais créer un autre fichie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dubcek

Le jeu du pendu

Bonjour, Je rencontre nue erreur lors de l'appel de la fonction piocherMot, qui se trouve dans le main.c à la ligne , le programme bloque qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Automatisation de formulaire pdf

Bonjour, Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis. Je suis en train de faire un formulaire PDF, (il s'agit d'un PV de réception d'une in...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Morfius21

Bande animé

bonjour, je veut savoir comment faire une bande animé avec une langage de programmation dans une page web dynamique (simple) et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Madriax

Fonction print(), vrai débutant

Bonjour, J'utilise IDLE avec python 3.3 (linux_powered) J'essaye de dessiner un échiquier, damier ou autres dimensions ... mon code (ici u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ano

Les boutons en vb.net

bonsoir, j'ai un problème à la programmation en VB.net dans mon projet dont j'étais bloqué au niveau le saisi des codes des boutons. Et mon principa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
eya 123

Tableau d'objets

Bonjour, J'ai créé la calsse Point pour des définir des objets de type Point avec des coordonnées x et y: public class Point { public static l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
talbsbast

Somme de 2 matrice

Bonjour, svp, comment traduit une sommation matriciel en turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

C#

Bonjour, SVP les amis, qui peut m'aidez à faire une application météo avec C# sur VS ? je suis bloquée Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Php

Bonjour, je veux tester, si la note saisie par l'utilisateur comme "12.25" avec une contrainte la note entre 0 et 20, et si il entrer "15,25" on r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93

Macro : activer ou désactiver onglet excel

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kikoucarol

Pourquoi showdialog est barre

Bonjour, Java pour Android sous Eclipse Je suis un tutorial sur les boites de dialogue pour android... je ne comprend pas car jai tout suivie de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nour_92

Créer un jeu 3d d'infiltration ?

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut-on créer un jeu 3D. C'est quelque chose de très compliqué evidemment, mais vu qu'en ce moment, beauc...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

Type date

s'il vous plais je veux savoir comment est ce que il ya un type date dans java ou je suis obliger de crée une classe date j'ai écrit (Date date-nais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ait zahra

Php/mysql avec formulaire et comparaison

Bonjour, Alors j'ai un formulaire où un utilisateur doit entrer des villes et quand il exécute le script compare la ville entrée avec la requête SQ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stellou74

A l'aide, lien entre deux class

Bonjour, J'ai crée deux class (deux fenêtres)sous Java et j'ai besoin de récupérer des données de la deuxième class dans la première class , pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
KX

Creation programme exécutable dans delphi 7

Bonjour Yan, merci de répondre à ma question posée par rapport a la création d"un programme exécutable dans delphi 7 alors comment faire? claud...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nabil-bago

Script pr femer une fenetre génerée par php

Salut a Tous, J'ai une fênetre HLM généré par un fichier PHP, comme confirmation de saisie sur un formulaire. Je veus metre un botton vers le bas de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marredephp

Espace membre php

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Hurobaki

Client et serveur

Bonjour, je voudrais rendre ma machine physique un serveur et ma machine virtuelle un client pour commencer mon application. j'ai configuré l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les objets javascript

 Résolu

Bonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bolgou

Prog

bnjr, j'aimerais devenir programmeur, mais je suis qu'en premiere annee, je commence deja avec le langage C, mais je connais pas mal le C++, et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Registre vhdl

Bonjour, je recherche des informations pour les registre à décalage. Je doit crée deux programme VHDL d'un registre 4 bits avec chargement série et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cherosa

Définition de variable en numérique

Slt, je voudrais restreindre des champs à la saisie de chiffres uniquement sur vba

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xodo

Creer un client twitter avec php

Bonjour , j'aimerait créer un client twitter , lequel pourra se connecter avec mon login twitter est mon mot de passe !! Est non Apres avoir cré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mpmp93

Gestion d'un cabinet medical

(vraiment j'ai besoin d'aide,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" je doit faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xplom

Turbo bascal

Bonjour, estce que je peux de télécharger turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2010] web.document.getelementbyid ne marche pas

Bonjour, quand je mets Dim Titre As String = Web.Document.GetElementById("now-playing-media").InnerHtml VB.net ne gère pas, pourtant, sur int...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clubdedub7

Problème avec session_start php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
williamdes

Est-il possible de voir les lignes de commandes d'un programme

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de voir les lignes de commandes d'un programme .exe et de pouvoir les modifier/supprimer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Polux31

Chat bouton envoyer

Bonjour, Je fais un chat et voici mon code, je crois que c'est le Chat

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tete0148

Formulaire php $_post

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Vba excel: ajout de données dans un fichier .csv

Bonjour, Je dispose de fichiers au format .csv que j'ouvre avec Excel 2010 et qui s'affichent correctement, sans que les séparateurs n'apparaissent...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
f894009

Besoin d'aide pour un créer un composant électronique

Bon je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas hyper callé niveau électronique. J'ai quelques connaissances mais rien d'exceptionnel. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pierre65

Probléme algorithmique (liste chainée)

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème,je veux faire un algo qui supprime tout les valeurs négatives d'une liste chainée (simple) donnée ; mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
abouta

Erreur inconnue avec move_uploaded_file()

Plop :D Alors voilà, je voudrais créer un système d'avatars pour mon site. Sauf que voilà, move_uploaded_file() me retourne FALSE dans tous les cas...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tpe

J'ai besoin d'aide... Lundi j'ai mon oral de TPE, ma partie est sur programmation (la programmation simple). Si quelqu'un pourrait me donner un lien...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
titou337

[gtk +] réaliser une action après un clique sur bouton

Bonjour, Malgré les quelques recherches que j'ai faîtes,je n'ai pas trop compris (même pas du tout en fait :-) ) Comment si on clique sur un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lajolla

Turbo pascal windows 7

je m'adresses aux simpatique abonnée avec tout mi respé common telicharger turbo pascal pour windaws 7

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Célien

J2ee

Bonjour, Bonjour , j'ai pris comme sujet conception et développement d'une application web qui contient 2 partie la 1ére pour les clients ( une vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Célien
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000