Les discussions
Expression régulière
bonjour, Depuis plusieurs jours, via un formulaire de contact sur mon site web, je reçois des mails qui sont générés par un robot (avec des liens ...
Formulaire avec sélection de champs
RésoluBonjour, J'ai écris un code pour afficher les données des champs dans mon UserForm, sauf qu'en exécutant ma macro, j'ai l'erreur "sur LisIndex" ...
Write au lieu d'alert
Bonjour à tous ! J'ai ce bout de code javascript que je souhaiterais modifier pour avoir un write au lieu d'une alert : function checkFile(field...
Quel langage pour écran tactile.
Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section mais, découvrant ce site/forum, je ne savais pas vraiment où le mettre. Ave...
Commande taskkill // logiciel ciel gestion integral
bonjour, je possède le logiciel Ciel gestion intégrale que j'utilise en mode TSE dans mon entreprise. Tout les soirs j'automatise la sauvegarde via...
Personnaliser un bouton gtk
Bonjour, j'utilise Code::Blocks pour réaliser un jeu en C avec GTK-2.0. J'ai fait un bouton contenant une image et j'aimerais faire disparaitre la b...
Combinaison tableau
RésoluBonjour à tous! Je travail actuellement sur un script et une petite partie m'embête: lister la totalité des combinaisons possibles des éléments d'u...
Réaliser un programme de gestion des mails
qui peux m'aider svp a ce progét : -structure de données et fonctionnement du programme -connection/inscription -Gestion des mails
Erreur stackoverflowexception
Bonjour, je suis débutant en c++ j'ai deux questions... tout d'abord j'ai un fichier .cvs avec des données de la formes Nom;Nombre;chiffre et ...
Toggle button
RésoluBien le bonjour ! Je fais un peu de macro depuis une semaine, et sur un de mes tableaux j'ai positionné deux boutons qui sont ceux-ci: Private S...
Liste circulaire c
Résoluvous pouvez me donner une idee sur cette exercice : liste circulaire en c https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5766342-liste-circulaire...
Problème response.min.js
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour intégrer mon script dans mon code HTML. Tout d'abord, voilà mon head dans mon code HTML: ...
[matlab] afficher un message à l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)
Résultat macro si changement dans une cellule ne marche pas
Bonjour tt le monde, J'ai développé une macro qui calcule la moyenne de la ligne et remplit une cellule (texte+couleur) sur la base de celle moyenne....
Différence entre un dictionnaire et une liste en c#
Bonjour, Dictionary typesFichier = new Dictionary(); LinkedList liste = new LinkedList(); Quelle structure de données est la plus pertinen...
Installer php sous microsoft iis au lieu de wamp
Bonjour, Pour l'instant on utilise Wamp pour notre application intranet développée sous PHP. Mais si l'on migre vers le serveur IIS, est-ce que...
Envois d'image a moitié
Bonsoir à tous ! Lorsque j'envoie mes image (BLOB) elle se chargent a moitié comme ceci : http://jeux.sivop.com/pakinou/index.php Pouvez-vous m...
Convertir virgule en point vba
RésoluBonjour, MON OBJECTIF : J'ai trois colonnes dans Excel avec des nombres décimaux (contenant des virgules!). -----------------------------------...
Message derreur apparait pour aucune raison ???
Bonjour, est-ce que qq1 sait pourquoi mon premier message d'erreur apparait tjrs lorsque ma question est poser ? public static String saisi...
Bonsoir
j'ai l'honneur de venir vers vous chers amis et collègues afin de m'aider en programmation, j'ai un soucis avec un programme que j'ai écrit en Fortran...
Problème envoi de mail avec html
RésoluBonjour, j'essaie de créer un formulaire avec html, mais je rencontre un problème avec l'envoie du mail avec le bouton "Submit". Voila mon code (je n'...
Objet variable dans la fonction find
RésoluBonsoir, Il y a encore quelques jours je ne connaissais pas le langage VBA, mais mon boss m'a demandé de lui faire une macro pour faire un suivi de...
Aide pour un débutant svp :(
Bonjour Merci de lire cette question :) voilà mon problème : Je souhaiterais installer un système d'accès pour les membres sur mon site codé en...
Fichier d'enregistrement
comment déclarer un fichier d'enregistrement svp ?!
Moteur de recherche pour site video
Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...
Php, sql
Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site de réservation. j'ai fais ma base de donnée sql que j'ai relié a ma page php. Je souhaitera...
Places de concert
FerméBonjour, J'ai effectué une reservation pour 4 places de concert de ska p qui aura lieu le 12 avril a Bilbao, je n'ai pas reçu de mail de confirmation...
Recuperation des variables entre deux page php
Salut , j'ai besoin de cree deux page php ; la 1ere ou je met mes champ de texte et un boutton envoyer vers une autre page php qui affiche les donn...
Conception
Bonjour, aidez moi svp à realiser le diagramme de classe à ce site http://www.algerieservices.com/ mrc .
Site web geolocalisation
Bonjour, pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz un tuto qui relie entre EJB, hibernate, jsf, jboss Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Visualbasic: extraire les ressources de l'application
RésoluBonjour, Je voudrais, pour réaliser un "mini programme d'installation", un programme qui extraie les fichiers situés dans "My.resources" vers le c...
Afficher les données d'un tableau dans un formulaire vba
Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaite créer un formulaire qui me permet d'afficher (dans le formulaire) les données de certaines c...
La différence entre openconnection() et connect()
salut, quelle est la différence entre les deux méthodes: openConnection() et connect(), et est-ce-qu'on peut se suffir d'utiliser la première?
Formulaire de saisie avec sélection des champs
Bonojur, J'ai essayé de faire un formulaire permettant d'afficher les données des autres champs en fonction de la valeur sélectionnée dans la liste...
$_post et boucle
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de curieux... Un script qui fonctionnait bien et après quelques modifs mineures, j'ai une incompréhension total...
Problem de fonction
Bonjour, j'ai un projet de gestion d'une bibliothéque et je trouve pas la solution de cette fonction: _ ecrire une fct qui permet d'afficher tous les...
Html javascript
bonjour, j'ai une fonction javascript [CODE] function valider(){ var nbremplis=0; var pourcent=0; if(form1.name.va...
Pile de tableau 2d
Bonjour, je suis en train de développer un jeu en c pour les cours, pour ce je dois enregistrer les différentes étapes du jeu dans une pile, je do...
Liens par rapport à une variable
Bonjour à tous, Alors vloilà je suis bloqué dans ma programmation excel. Mon explication : J'ai une liste déroulante sur ma feuille n°1, elle...
Récupérer une variable dans la base de donnée
RésoluBonjour, J'ai dans une base de donnée un table truc_topics dans laquelle la colonne topic_id enregistre toutes les pages existantes sur un forum p...
Lancer calc.exe
Bonjour à tous Je veux savoir comment lancer des commandes du cmd automatique a partir d'un programme java !! par exemple je veux lancer calc.exe ...
[c++]transparence fenetre focus
Bonjous a tous voila jai mon code #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include using namespace std; int main() { long alpha =255;//varible alph...
Comment enregistrer la date de date picker dans une base de donn
voici le code que j'ai implémenté et j'utilise un CMF drupal7 :
Comment insérer un document word en html
BONSOIR A TOUS!! j'aimerais savoir quelle balise utilisé pour mettre un document Word sur ma page web en html svp
Constantes inutilisables avec un fichier distant... pourquoi?
Bonjour, J'ai fait un require('http;//www.monsite.com/config.php') qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à utiliser les constantes qui sont déf...
Amazon appstore
RésoluBonjour, J'ai créé un application et je souhaiterai la mettre sur l'appstore d'Amazon (le seul gratuit pour l'instant), problème on me demande: " Bin...
Traitement de données
RésoluBonjour, A l'aide d'une interface Labview, j'ai recueilli des données au format .mat que je souhaiterais traiter en python afin de tracer un spect...
Demande d'aide de développer une application web
salut j'ai a la recherche des personnes qui peut m'aider à réaliser ma application de projet fin d'étude qui est une application développement web et...
Ouvrir un dossier en vb
RésoluBonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas. Quand je clique sur le bouton je veux que ç...
Cryptage aes: la méthode mixcolumns()
Bonjour Je suis entrain de programmer en C l'algorithme de cryptage AES, j'ai programmer la plupart des fonctions , mais la fonction MixColumns() ...