Les discussions

Gestion d'un cabinet medical

(vraiment j'ai besoin d'aide,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" je doit faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xplom

Turbo bascal

Bonjour, estce que je peux de télécharger turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2010] web.document.getelementbyid ne marche pas

Bonjour, quand je mets Dim Titre As String = Web.Document.GetElementById("now-playing-media").InnerHtml VB.net ne gère pas, pourtant, sur int...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
clubdedub7

Problème avec session_start php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
williamdes

Est-il possible de voir les lignes de commandes d'un programme

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de voir les lignes de commandes d'un programme .exe et de pouvoir les modifier/supprimer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Polux31

Chat bouton envoyer

Bonjour, Je fais un chat et voici mon code, je crois que c'est le Chat

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tete0148

Formulaire php $_post

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Vba excel: ajout de données dans un fichier .csv

Bonjour, Je dispose de fichiers au format .csv que j'ouvre avec Excel 2010 et qui s'affichent correctement, sans que les séparateurs n'apparaissent...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
f894009

Besoin d'aide pour un créer un composant électronique

Bon je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas hyper callé niveau électronique. J'ai quelques connaissances mais rien d'exceptionnel. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pierre65

Probléme algorithmique (liste chainée)

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème,je veux faire un algo qui supprime tout les valeurs négatives d'une liste chainée (simple) donnée ; mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
abouta

Erreur inconnue avec move_uploaded_file()

Plop :D Alors voilà, je voudrais créer un système d'avatars pour mon site. Sauf que voilà, move_uploaded_file() me retourne FALSE dans tous les cas...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tpe

J'ai besoin d'aide... Lundi j'ai mon oral de TPE, ma partie est sur programmation (la programmation simple). Si quelqu'un pourrait me donner un lien...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
titou337

[gtk +] réaliser une action après un clique sur bouton

Bonjour, Malgré les quelques recherches que j'ai faîtes,je n'ai pas trop compris (même pas du tout en fait :-) ) Comment si on clique sur un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lajolla

Turbo pascal windows 7

je m'adresses aux simpatique abonnée avec tout mi respé common telicharger turbo pascal pour windaws 7

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Célien

J2ee

Bonjour, Bonjour , j'ai pris comme sujet conception et développement d'une application web qui contient 2 partie la 1ére pour les clients ( une vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Célien

Lire un fichier csv avec matlab

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anass7

Vba excel: ajouter une colonne à tous les fichiers du dossier

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et cherche un code VBA pour ajouter automatiquement une colonne entre B et C intitulée "Date" à tous les fichi...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anna

Intégrer fonction javascript dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
florire

Placeholder/java

Bonjour, qu'elle est l'equivalonce de placeholder en utilison html5 en java Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
KX

Tutoriel developpez un site de a az

bonsoir je suis coincé sur depuis trois et je voudrais vous si quelqu'un a la solution pour moi. j'ai téléchargé le tutoriel développez un site de A ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mpmp93

Constructeur par copie d'une classe hérité

Bonjour, je dois developper une classe Exemplaire qui herite d'une oeuvre avec un constructeur par copie pou exemplaire et j'arrive pas à le faire vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
KX

Suppression d'un caractere

J'ai un champ editable: char * date; sous cette format: ____/__/__ si je saisi par exemple: 222_/__/__ j'ai un bouton qui permet de faire supprim...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rourou20148

Start

je suis debutant en sc informatique et je voudrais devenir un grand programmeur, que dois je faire (port - au - prince, Haiti)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes instructions if

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais la console bloque après avoir exécuté l'instruction: var=lireCharactere(); dans la boucle ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fiddy

Besoin d'aide pour créer un logiciel android

Bonjour, n'ayant jamais programmé de ma vie, je voudrais trouver des personnes pour m'aider a créer un logiciel pour téléphone android, mon idée et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux des propositions

je realise un mini projet sur la relation entre la physique et l'informatique pouvez vous me proposer des idée sur l'application de l'informatique su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la base de données impossible erreur 500

connexion à la base de données impossible erreur 500 avez vous une explication? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrphp

Lecture d'un fichier

bonjour, comment lire une heure comme "20:11:15"depuis un fichier en langage c faut utiliser fscanf ou fgets et comment merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fiddy

Ajouter à une listbox multi-colonne

Bonjour chers internautes, je suis en train d'effectuer une application dans laquelle il me faut ajouter des données à une ListBox à 2 colonnes. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clubdedub7

Insertion ds un tas !

Bonsoir jai une question: si on insert des elements par exemple 4,3,12,6,10 dans un Tas dans quel ordre vont il resortir ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 projets sous vb

Bonjour, j'ai 2 projets windowsforms et j n'ai pas trouver un moyen pour les connecter de tel sorte que chaque formulaire du 1é projet soit connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clubdedub7

[visual basic 2010] mettre un texte différent sur une notifyicon

Bonjour, j'essaie de récupérer, sur la page du WebBrowser, un id soit : TEXTE A RECUPERER afin de le mettre sur une NotifyIcon, Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clubdedub7

Connexion avec la base de données mysql erreur cast statement

 Résolu

Bonjour, j'ai un code de connexion avec la base de données, qui donne à l'exécution une erreur de cast statement. en ajoutant le cast il me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrphp

Probleme code blocks

 Résolu

Bonjour, Voila j'apprends le C++ avec le tuto de ce site, mais quand je lance code::blocks et que je fais une console et tout, j'ai ça : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
arsen15-26

Parcours des label java

Bonjour, je veut parcourir des label(java) pour enregistrer dans lesquelles des images a partir de mon base de donnée. comment je peut parcourir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
KX

Avis sur mon site de trollware

Bonjour, J'ai fais un petit site qui a pour theme les Trollware (quoi ce mots existe pas , alors vous aver son inventeur en face de vous !) Et d...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage partiel requete sql

Bonjour, Voilà dans ma requete sql, i faut que j'affiche 5 produits de 2 partenaires différents, limite affichage 5 et résultat aléatoire. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mpmp93

[java] faire bouger/cliquer la souris

Bonjour, pour un programme en java j'aimerais pouvoir faire bouger et cliquer la souris à ma place. Quelle serait la marche à suivre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
doc albert

Montrer une image dans un slider

Je veux quand vous cliquez sur une image particulière dans un slider ,Je veux me montrer cette image à un certain div ,Mais le problème est qu'il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
houss4

Base de donnée

Bonjour, comment je peut verifier si une chaine de caractére existe dans une autre chaine (comment sql) Configuration: Windows / Chrome 33.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
badredine1

(easyphp] changer de port

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
validateur

Envoi de formulaire

Bonjour, J'ai fait une formulaire d'envoie de message par mail, j'ai hébergé mon site et j'ai fait un test j'ai essayé d'envoyer un message ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chem

Vba : inserer une formule recherchev dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite juste, en VBA, intégrer une formule dans une cellule. Lorsque je suis dans une cellule sur la 1ere colonne :Si la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rolynx

Validation adresse mail dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dominiqueguy

Indexer les parenthèses d'une chaine de caractère.

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet je souhaiterai traiter des chaines du type: ((((A,B):100,C):98,(D,E):50,F):84,G) et donc associer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Benjamin-BioInfo

Lien hypertexte entre les feuilles excel en vb.net

bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles qui sont nommées. Dans la 1ère feuille et dans ma 1ère colonne, j'ai listé toutes les noms des aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Quelques soucis avec ardublock

Bonjour, je suis un élève de terminale STI2D et j'ai un projet a réaliser pour le bac (projet coefficient 12). Nous avons choisis un velux motorisé qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stiee2

No database selected

Bonjour, Je suis sur easyphp et j'utilise le langage PHP, lorsque je lance mon code en local j'ai une erreur NO DATABASE SELECTED alors que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Azraka

Trouver un url bien spécifique

 Résolu

Chers amis bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à sollutionner un problème, En effet je suis entrain de créer une application qui ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mericiennes

Signer un exécutable avec windev 17

bonjour a tous , j'aimerai savoir comment signer mon exécutable pour que Kaspersky ne mette plus de message au utilisateur de mon domaine Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
r642
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000