Les discussions

Bdd et applet

Bonjour, j'ai créer une applet java et je veut quelle se connecte à une BDD, le problème c'est que je sais pas quelle bdd utilisée avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Comment créer un .exe ac vb 2008?

Bonjour, je sais comment la faire dans visual basic 6 mais dans 2008 je ne trouve pas

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Problème avec do while

 Résolu

salut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
misterG88

Securiter php

salut je voulais savoir comments faire pour securiser une page web de maniere professionnel.

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
roland999

Quel langage choisir après le basic casio ?

Bonjour à tous :D et merci de vous intéresser à ma question ^^ En fait je suis à la recherche d'un langage de programmation simple, je connais le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
QuadratureNET#3

Problème onclick/onfocus sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon onClick/onFocus je l'ai mis a tout mes champ pour les effacer quand je click sur le champs il efface 2champ en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Yoshikiwy

Modification d'une photo

bonjour à tous, Je souhaiterais créer une page qui me permet de modifier un photo . En gros je souhaiterais ajouter du texte sur l'image comme une...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bryan69003

Where & order by

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maxireussite

Désactivation et réactivation d'un submit en jquery

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alain_42

Problème d'authentification à une base de données

Bonjour, Voilà je cherches à créer une page d'authentification simple permettant de rentrer dans "administration.php" si les identifiants rentrés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nhay

Exécution applet java en local

Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section donc désolé. j'ai terminer a créer une applet java, créer le fichier .class et la page html au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
arth

Programmation merise

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un peut la programmation MERISE m aider a faire des devoirs de mon cours je fais une formatio a d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Leo9494

Cours asp.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Kv09

Remplir un tableau aléatoirement

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
[Dal]

[vba] retour chariot dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thesentry

Socket - base de données - dk51

Bonjour, Je réalise un programme qui gère une exploitation maraichaire. Nous sommes 4 étudiants sur le projet et en gros, nous devons gérer des mot...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
y9

Comment faire un simple compilateur de pascal

j'aimerais bien de vous m'aider á ecrire á un algorithme de la fonction Getlex() qui permet d'extraire les lexémes d'un programme généré par la grammm...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
fiddy

Programmer quelque chose sur internet

 Fermé

Voila bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de programmer le fait de poster un message à chaque minute sur un forum ou un site svp, merci. Je pe...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Problème de bannières

Bonjour, J'ai un problème dans ce script. Le but étant d'afficher la bannière du site en premier pendant 5 secondes, puis afficher les autres...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
momongana

Problème de bannière (suite)

Bonjour, Peut-être me suis-je mal expliqué dans mon message "Problème de bannière" ? Imaginons que j'ai 10 sites. Sur chaqu'un d'eux un emplace...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
momongana

Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mc_ced

Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
guillaumesk850

Utilisation fonction range

Bonjour, A quoi sert le 3ème argument de la fonction range() ? ici on ajoute 3 mais pourquoi la liste s'arrête à 11 ... >> range(2, 13, 3)[2, 5,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nidhogg-59

Jquery to javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EtienneBraio

Si texte gras, copier ailleurs (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Patrack33

Fopen and fgets

Bonjour à tous, voila depuis quelques temps, je cherche en php a lire un fichier txt a partir de la 3eme ligne jusqu'à la fin(presque 500 ligne),ci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpmp93

Exec et retour d'erreurs (output)

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction exec. Lorsque j'effectue ceci: exec("net rpc shutdown -f -t 60 -I $ip -U $identifiant%$passw...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xavierdu34

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception

salut , j'ai une exception de type java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException mais je sais pas ou est le probleme!!! int i, j, ligne, k =0, colonne; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
randa

Changer la tva sur une electrocalcul alpha 16

Bonjour, comment reprogrammer une electro calcul alpha 16pc pour changer la tva

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
christ et bilou

Bingo

Bonjour, Je voudrais faire notre propre jeu de BINGO pour les valeurs de l'entreprise? Y a-t-il quelqu'un qui a fait qqchose de semblabe ? M...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
valvi

Extraire élement index, matrice

Bonjour, J'aimerais coder une fonction colonne2() qui permet d'extraire de M tous les éléments d'index 2 ,et il faut généraliser ensuite une fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
giny28

Parsing de fichiers / filtrage de données

Bonjour, avant d'insérer un fichier en base de données (MySQL) je fais un petit peu de parsing pour constituer à la volée un fichier SQL à partir ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ryko1820

Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php

 Résolu

Bonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DebianCoq

Modifier backround android

 Résolu

bonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polof1

Creer une base de donnée preenregistré

Bonjour, J'ai une base de donnée sur mon pc avec les paramètres que je veux. J'ai besoin de donner cette même base identique a quelqu'un de la façon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Pragrammation c et interface software

bnj a tt; quel est le meilleur programme pour designer l'interface de mon programme c, et comment je peut lier entre les deux. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Téléchargement de donnée sur internet

Bonjour, Es-t'il possible de télécharger des données sur internet avec une macro VBA ? si oui est-il possible possible de télécharger des données s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Programmation systeme

Bonjour, je veux savoir les outils utils pour la programmation systeme svp! sous LINUX!merci Configuration: Linux / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Création macro "validation" sous excel

Bonjour à tous et toutes !! J'ai une petite question pour un gros problème. J'ai quelques petites notions en vba, mais pas sufisament pour m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jojolafrite

A cessé de fonctionner

Pas de problème dans la compilation, mais en exécution me fait a cessé de fonctionner. #include #include using namespace std; class Client { ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
chico200987

Développer une application ruby on rails avec redis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer une application web via le framework Ruby on Rails, mais cette application je ne voudrais pas qu'elle so...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Matarela

Système de paiement en ligne

Bonjour, Je fais un site ou j'aimerai attacher un système de paiement pour créer un compte et ainsi visionner des Gifs animés (pour apprendre les éch...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nicolas

Empecher la suppression d'un fichier

Bonjour à tous , je veux créer un fichier avec code java,de telle sorte que ce fichier à la propriété suivant:impossible d'être supprimé.et si person...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
$ouma

Détecter lorsque l'on quitte la page

Bonjour, Je cherche le moyen d'activer une fonction en PHP (non en JavaScript) lorsque l'on quitte la page sur laquelle on se trouve. En recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pitet

Création tableau php/html

 Résolu

Bonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mandolorien

Verrouillage de cellule

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne je m'essaie au codage VBA sur excel 03. Tous se passait à merveille jusqu'à ce que je me mette en tête d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kmile

Tuto visual basic: code

bonjour tout le monde voila j ai 13 ans et je cherche a develloper des logiciel donc j ai telecharger visual basic et j aimerai savoir les codes quand...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
edalyo

Executer un .bat

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelle est le scripte php qu'il faut que j'integre a ma page html pour que mon fichier .bat s'execute en tache de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dudule100

Hauteur de l'image définie et largeur variable.

Bonjour, Je suis débutant débutant en macro, J'ai inséré une image à l'aide de : "Feuil1.Shapes.AddPicture(image, msoFalse, msoCTrue, 0, 0, 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jsaipo

Code php

salut je créer un espace membre et voici le code php qui me permet d enregistrer un utilisateur code alert("Vous avez oubli\é de rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
roland999
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000