Les discussions
Les objets javascript
RésoluBonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...
Prog
bnjr, j'aimerais devenir programmeur, mais je suis qu'en premiere annee, je commence deja avec le langage C, mais je connais pas mal le C++, et j'ai m...
Registre vhdl
Bonjour, je recherche des informations pour les registre à décalage. Je doit crée deux programme VHDL d'un registre 4 bits avec chargement série et ...
Définition de variable en numérique
Slt, je voudrais restreindre des champs à la saisie de chiffres uniquement sur vba
Creer un client twitter avec php
Bonjour , j'aimerait créer un client twitter , lequel pourra se connecter avec mon login twitter est mon mot de passe !! Est non Apres avoir cré...
Gestion d'un cabinet medical
(vraiment j'ai besoin d'aide,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" je doit faire une ...
Turbo bascal
Bonjour, estce que je peux de télécharger turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
[visual basic 2010] web.document.getelementbyid ne marche pas
Bonjour, quand je mets Dim Titre As String = Web.Document.GetElementById("now-playing-media").InnerHtml VB.net ne gère pas, pourtant, sur int...
Problème avec session_start php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....
Est-il possible de voir les lignes de commandes d'un programme
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible de voir les lignes de commandes d'un programme .exe et de pouvoir les modifier/supprimer. Merci d'avan...
Chat bouton envoyer
Bonjour, Je fais un chat et voici mon code, je crois que c'est le Chat
Formulaire php $_post
RésoluBonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...
Vba excel: ajout de données dans un fichier .csv
Bonjour, Je dispose de fichiers au format .csv que j'ouvre avec Excel 2010 et qui s'affichent correctement, sans que les séparateurs n'apparaissent...
Besoin d'aide pour un créer un composant électronique
Bon je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas hyper callé niveau électronique. J'ai quelques connaissances mais rien d'exceptionnel. Bon...
Probléme algorithmique (liste chainée)
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème,je veux faire un algo qui supprime tout les valeurs négatives d'une liste chainée (simple) donnée ; mon probl...
Erreur inconnue avec move_uploaded_file()
Plop :D Alors voilà, je voudrais créer un système d'avatars pour mon site. Sauf que voilà, move_uploaded_file() me retourne FALSE dans tous les cas...
Tpe
J'ai besoin d'aide... Lundi j'ai mon oral de TPE, ma partie est sur programmation (la programmation simple). Si quelqu'un pourrait me donner un lien...
[gtk +] réaliser une action après un clique sur bouton
Bonjour, Malgré les quelques recherches que j'ai faîtes,je n'ai pas trop compris (même pas du tout en fait :-) ) Comment si on clique sur un bouton...
Turbo pascal windows 7
je m'adresses aux simpatique abonnée avec tout mi respé common telicharger turbo pascal pour windaws 7
J2ee
Bonjour, Bonjour , j'ai pris comme sujet conception et développement d'une application web qui contient 2 partie la 1ére pour les clients ( une vi...
Lire un fichier csv avec matlab
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...
Vba excel: ajouter une colonne à tous les fichiers du dossier
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 et cherche un code VBA pour ajouter automatiquement une colonne entre B et C intitulée "Date" à tous les fichi...
Intégrer fonction javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...
Placeholder/java
Bonjour, qu'elle est l'equivalonce de placeholder en utilison html5 en java Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Tutoriel developpez un site de a az
bonsoir je suis coincé sur depuis trois et je voudrais vous si quelqu'un a la solution pour moi. j'ai téléchargé le tutoriel développez un site de A ...
Constructeur par copie d'une classe hérité
Bonjour, je dois developper une classe Exemplaire qui herite d'une oeuvre avec un constructeur par copie pou exemplaire et j'arrive pas à le faire vo...
Suppression d'un caractere
J'ai un champ editable: char * date; sous cette format: ____/__/__ si je saisi par exemple: 222_/__/__ j'ai un bouton qui permet de faire supprim...
Start
je suis debutant en sc informatique et je voudrais devenir un grand programmeur, que dois je faire (port - au - prince, Haiti)
Problèmes instructions if
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais la console bloque après avoir exécuté l'instruction: var=lireCharactere(); dans la boucle ...
Besoin d'aide pour créer un logiciel android
Bonjour, n'ayant jamais programmé de ma vie, je voudrais trouver des personnes pour m'aider a créer un logiciel pour téléphone android, mon idée et je...
Je veux des propositions
je realise un mini projet sur la relation entre la physique et l'informatique pouvez vous me proposer des idée sur l'application de l'informatique su...
Connexion à la base de données impossible erreur 500
connexion à la base de données impossible erreur 500 avez vous une explication? merci
Lecture d'un fichier
bonjour, comment lire une heure comme "20:11:15"depuis un fichier en langage c faut utiliser fscanf ou fgets et comment merci d'avance
Ajouter à une listbox multi-colonne
Bonjour chers internautes, je suis en train d'effectuer une application dans laquelle il me faut ajouter des données à une ListBox à 2 colonnes. J...
Insertion ds un tas !
Bonsoir jai une question: si on insert des elements par exemple 4,3,12,6,10 dans un Tas dans quel ordre vont il resortir ?
Connecter 2 projets sous vb
Bonjour, j'ai 2 projets windowsforms et j n'ai pas trouver un moyen pour les connecter de tel sorte que chaque formulaire du 1é projet soit connecte...
[visual basic 2010] mettre un texte différent sur une notifyicon
Bonjour, j'essaie de récupérer, sur la page du WebBrowser, un id soit : TEXTE A RECUPERER afin de le mettre sur une NotifyIcon, Exemple : ...
Connexion avec la base de données mysql erreur cast statement
RésoluBonjour, j'ai un code de connexion avec la base de données, qui donne à l'exécution une erreur de cast statement. en ajoutant le cast il me donne ...
Probleme code blocks
RésoluBonjour, Voila j'apprends le C++ avec le tuto de ce site, mais quand je lance code::blocks et que je fais une console et tout, j'ai ça : http://www...
Parcours des label java
Bonjour, je veut parcourir des label(java) pour enregistrer dans lesquelles des images a partir de mon base de donnée. comment je peut parcourir ...
Avis sur mon site de trollware
Bonjour, J'ai fais un petit site qui a pour theme les Trollware (quoi ce mots existe pas , alors vous aver son inventeur en face de vous !) Et d...
Affichage partiel requete sql
Bonjour, Voilà dans ma requete sql, i faut que j'affiche 5 produits de 2 partenaires différents, limite affichage 5 et résultat aléatoire. Le ...
[java] faire bouger/cliquer la souris
Bonjour, pour un programme en java j'aimerais pouvoir faire bouger et cliquer la souris à ma place. Quelle serait la marche à suivre ? Merci
Montrer une image dans un slider
Je veux quand vous cliquez sur une image particulière dans un slider ,Je veux me montrer cette image à un certain div ,Mais le problème est qu'il ne m...
Base de donnée
Bonjour, comment je peut verifier si une chaine de caractére existe dans une autre chaine (comment sql) Configuration: Windows / Chrome 33.0.1...
(easyphp] changer de port
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...
Envoi de formulaire
Bonjour, J'ai fait une formulaire d'envoie de message par mail, j'ai hébergé mon site et j'ai fait un test j'ai essayé d'envoyer un message ma...
Vba : inserer une formule recherchev dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaite juste, en VBA, intégrer une formule dans une cellule. Lorsque je suis dans une cellule sur la 1ere colonne :Si la ...
Validation adresse mail dans un formulaire
RésoluBonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...
Indexer les parenthèses d'une chaine de caractère.
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un projet je souhaiterai traiter des chaines du type: ((((A,B):100,C):98,(D,E):50,F):84,G) et donc associer ...