Les discussions

Requete recherche en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
abouabad

Interface de logiciel

Salut, j'aimerais savoir comment créer une interface de logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
landboa

Eclipse affiche un message d'erreur

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu commencé a programmer en java mais quand je demmare Eclipse tous se passe bien jusqu'à la tous va bien je commence a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Baptounedu92

Programmateur journalier mécanique

Bonjour, j'ai acheté un programmateur électrique journalier mécanique, mais il n'y a pas de notice pourriez-vous m'aider pour la mise en marche, dois-...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jyc49

Projet php

Bonjour à tous, Je suis un debutant en php.... Je rencontre depuis quelques jours des difficultés dans la réalisation de mes projet ci-dessous. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Capelaveiro

Environnement de développement

Bonjour chers ainés, j'aimerais savoir si un logiciel developpé en php sur un windows seven peut fonctionner sur un xp? si oui, dans quelle conditions

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skisnowshop

Unifier dans une cellule

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'une macro, je rempli plusieurs tableaux. A un moment donné, j'ai besoin de joindre dans une seule cellule "B3" de la feuille "Tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Philou73ch

Compter nombre de ligne d'une colonne

Bonsoir a vous tous, je sais que la question a deja ete posee mais pas dans le sens dont j'ai besoin. Tres brievement, j'aimerais creer une macr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Résultat d'une fonction aléatoire dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de licence, je dois utiliser une formule qui choisit aléatoirement la valeur d'une cellule parmi une liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Remplir les champs d'une page intranet automatiquement

Bonjour, J'ai un UserForm. Sur ce dernier, j'ai un Commandbutton qui me permet d'ouvrir une page sur mon intranet. Sur cette page, j'ai un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
thesentry

Login

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je possède un raspberry Pi. Je suis toujours étonné par ses capacités et je me suis mis en tête d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flexbrane

Type input

 Résolu

hello, J'ai un type input avec une valeur d'une BDD sur une de mes page, je fais un calcul en javascript en utilisant la valeur de cet input * par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
astuces72

Concaténation en java

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire une concaténation de chaine de caractère en java mais le + ne fontionne pas, y-a-t-il une autre façon ?...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
cesvieuxcessur

Probleme php variable

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un truc urgent mais je ne me rappelle plus de mes bases en php ... donc le probleme : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur

Bonjour, Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Simples calculs javascript

 Résolu

Bonsoir, Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estima...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
simon

Récupérer les valeurs saisites sur un textfield

Bonjour, J'aimerais savoir svp, comment peut-on récupérer les valeurs saisîtes sur un TextField afin de pouvoir les utiliser dans d'autres calculs ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Thinathenet

Wampserver

Bonjour, svp je n' arrive pas a lancer wamserver sur mon pc , je recevais un message qui me disait qu'il manque msvrdll.100dans mon ordinateur je l ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
InformatiWeb

Déplacer du texte au clique sur une image

 Résolu

Bonjour je m'appelle quentin, Je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser et contrôler correctement mes élements en java script. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
totomacko1

Chronomètre en java script

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité. Faire en sorte que des que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mc7474

Erreur nan dans un formulaire

Bonjour, voila je crée un formulaire mais je n'arrive pas a avoir la solution a chaque fois j'ai une erreur NaN Voila mon formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Complexité

Bonjour, comment calculer la compléxité d'un programme informatique?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
KX

Notions de fichiers

je veux creer un fichier nomme "biblio"et creer dans le fichier biblio 5 autres fichiers: biblio1, biblio2, biblio3, biblio4, biblio5. Dans chacun des...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Christy SB

Android

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
walidovich_85

No data base selected

j ai se msg d'erreur qui va me tuer : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alain_42

Datapicker for jquery

Bonjour, je veux integrer le calendrier datapicker dans mon application ;mais j'ai aucune idee du jquery ;svp jai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tryan44

Probleme table jsp servlet

Bonjour j'ai un problème avec JSP Servlet Je voulai faire un include d'un table avec mais le problème est qu'il n'affiche que la derniere ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
KX

Question sur scroll et zoom(android)

Bonjour, Pour android avec eclipse J'ai une image qui doit dépasser de pas mal l'écran... j'aimerais pouvoir zoomer avec les doigts et ameliore...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas

Bonsoir a tous, je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une appli android (c'est plus compliqué que ça ...)

Bonjour/Bonsoir cher amis, amies !!! Voila déjà c'est la premier fois que je me lance dans se genre de projet je demande votre indulgence ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Organisation avec css

Bonjour, Bon voila j'ai une petit soucis avec l'organisation d'une partie d'un site avec css je vous explique j'ai une liste de produit dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Merkelon

Document.getelementbyid

Bonjour, J'ai une fonction en javascript qui permet de calculer le resultat de A + B, j'utilise document.getElementById("txtres").value=res;, mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier uniquement une valeur

 Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Comparer des chiffres en javascript

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146 Voici l'exercice que le dois faire: // écrivez un script qui demande 2 chiffres a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tryan44

Supprimer doublons colonne par colonne

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michel_m

Php admin connexion

voila mon code php ! je ne sais pas pourquoi il ne fonncitionne pas est ce que vous pouvez m 'aidez a constater l'erreur merci !DOCTYPE html ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mab

Filtre date du jour vba

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une macro. Celle-ci aurait pour but d'activer un filtre sur ma ligne 4 dans ma colonne AR (composée uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Villette54

Compilateur codeblocks

j'ai écris un programme qui permette d'exécuter les fonctions suivantes sur codeblocks mais , il m'affiche tjr des erreurs voici l'énoncé d'exercice...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chico200987

Formulaire : obliger saisie en majuscules et réception mail

bonjour le forum, je suis toujours dans ma problématique de l'objet du formulaire en réception dans le mail, avec des caractères accentués qui posent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
FidSDF

Requête postgresql select avec et sans id

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ChiNoHikari

Importer plusieurs sound.wav dans matlab

Bonjour, Je cherche à Importer plusieurs sound.wav sous Matlab. Je sais comment Importer un seul soud.wav mais moi je cherche à charger plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
safidine

Ping en perl

 Résolu

Bonjour, je veux pinger des switch en utilisant le langage perl sous windows 7; vous pouvez me montrer la syntaxe SVP ! en vous remerciant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
reseaux

Modifier taille de fichier upload

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nguim

Php

 Résolu

bonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrine

Ouvrir un fichier audio (mp3) en java

bonjour, voila je voudrai savoir comment ouvrir un fichier audio en java. En gros je voudrai a partir de mon programme pouvoir ecouter des musiques. S...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
amine

Inséré le module des réseaux sociaux dans mon site web

Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un journal et je voudrais insérer le module réseaux sociaux dans mon site. SVP quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
skisnowshop

Web services php

Bonjour, Je débute en PHP, et mon tuteur me demande de récupérer des données d'un web service pour les afficher sur mon site. Plusieurs formula...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
skisnowshop

Changement en temps réel des valeurs des input

Bonjour, j'ai une page en [/contents/1351-introduction-a-php PHP contient 5 lignes, chaque ligne a 3 colonnes : montant hors taxe, TVA et TTC, et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
conseil198
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000