Les discussions
If sous repertoire contient
Résolure le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...
Projet paris sportifs
Bonjour, J'ai 17 ans et dans un but purement éducatif (de toute façon je ne suis pas majeur) je me suis demandé s'il était possible de vraiment gag...
J'ai crée un code php pour un espace membre sauf qui ne marche pas !
RésoluBonjours , voila le vous explique mon problème j'ai crée un code php pour faire un espace membre sur mon site sauf que ça ne marche pas , ce que je ve...
Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs
RésoluJe vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs à 1211
Jouer boutton
Bonjour, je voudrais savoir comment implémentée le commande pour ouvrir la 2de parti de mon code (dans un autre fichier) grâce a un bouton jouer me...
Couleurs notepad
Bonjour, j'utilise Notepad++ pour coder du html. Et quand j'ouvre les codes donnés par mon professeur, le code couleur est appliqué mais q...
A component is changing a controlled input of type email to be uncontrolled
RésoluBonjour CCM. Lors de la compilation de mon application de bureau sous React-js j'obtient l'erreur suivante : - A component is changing a controll...
Code barre
Bonjour, auriez vous un code qui permet de repondre a ça Méthode choisie par la société pour déterminer le code barre : Chaque chiffre de l’identifi...
Je n'arrive pas a me rediriger vers une autre page ? php
voila j'ai crée une page membre mais le problème c'est que lorsqu'il est le moment de ce rediriger il y a une erreur l'erreur est la suivante : ...
Git branch ne marche pas
RésoluJ'ai installé git sur mon pc Windows 10 quand je tape la commande "git branch" rien ne se passe et quand je veux crée une branche il m'indique une err...
Mini projet isn code barre
Résolubonjour en isn nous avons un exercice a faire qui et le suivant : Présentation : L’entreprise ENTAS installe un ascenseur dans un bâtiment de 9 ét...
Créer un fichier batch depuis un fichier batch
RésoluHey ! J'aurais besoin de créer un fichier batch depuis un autre fichier batch mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée ? Voilà le script: c...
Automatiser une création de compte sur un programme
RésoluBonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...
Installation java
Bonjour à tous, lors de l'installation de JAVA ( j'ai installer le JDK et eclipse . Quand j'essaye d'ouvrir eclipse ce message d'erreur s'affiche:...
Ordonner un treeset contenant des objets
Bonjour, Je sais que les treeset sont préalablement ordonnés mais dans mon cas j’ai un treeset d’objets (de biens ) je veux que mon treeset soit ord...
Convertir le nom d'une image en données exif et iptc
Bonjour à tous, Suite à plusieurs changements d'appareils et quelques manipulations hasardeuses, j'ai une grosse quantité d'image dont les dates on...
Convertion fichier en datafram
Bonjour, Comment on écrit un programme qui lit un fichier et le convertit en une valeur de type DataFrame ? (En langage python ) Merci d'avance
Multi clone calcul jquery
Bonjour J'ai un code qui fonctionne pour faire des calculs avec le résultat qui apparaît dans une div. Je veux le cloner et que le nouveau code ...
Repport de mot clé (vba)
RésoluBonjour, Voilà comment se présente mon tableau réel et les données peuvent s'étendre jusqu'à 500000 lignes voir plus, Dans la colonne U les données ...
Comment annuler la fermeture d'une fenêtre (electronjs) ?
Bonjour, J'ai déjà essayé avec "beforeunload" et "on closed", mais ça ne marche pas... Que faut-il faire pour faire cela ? Cordialement.
Convertir un nombre en binaire sur un quartet
Résolubonjour en isn j'ai un exercice dans le quelle je dois prendre en nombre le séparé dans un liste et le convertir en binaire sur un quartet par exemp...
Supprimer 2 lignes automatiquement et copier avant suppression
Bonjour chers tous. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/JAdox4Ru8dx avec les feuilles suivantes : « source », « détail ...
Requete sql contenant une variable date
Bonjour, je veux exécuter cette requête en python qui me donne des résultats selon la date d'hier, si je fais directement la date ça s’exécute , m...
Mettre un toogle sur "on" ou "off" en fonction d'une variabl
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un fichier en php, mais je suis bloqué à une étape : j'ai mis un bouton "toggle" dans la partie html de mon...
Invalid syntax
RésoluBonjour Je fais un programme pour un dm de NSI Mais j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à corriger Merci beaucoup de votre aide
C++ probleme de flux
RésoluBonjour, mon projet est fair un t-chat (c quand même plus styler que chat) la partie de lecture et celle d'écriture son déjà crée je fais donc celle...
Tp intelligence artificielle et systèmes experts
Bonsoir/Bonjour et Meilleurs Vœux à tous! Je viens solliciter votre aide. En effet, je suis étudiant en première de licences et j'ai un travail pra...
Syntaxe erreur
Bonjour, Je ne trouve pas mon erreur! def ask_for_date(name): data = raw_input('Enter' + name +'(yyyy mm dd):').split('&a...
Changement de port apache et erreur mysql
Bonjour, J'ai installé easyphp, le port apache 80 étant occupé je l'ai remplacé par le "8080" . j'essaie de lancer à nouveau j'ai une erreur MySQL ...
Cofdm
Bonjour, salut jai besoin de l'aide sur un programme matlab cofdm cest seulement deux question si cest oui je lui envoie les deux question sur mail ...
Problème d'installation anaconda avec windows 7 (32 bits)
Bonjour, J'ai commencé à installer anaconda 3 sur une machine avec windows 7 et 32 bits, le problème rencontré à la fin de cette installation indi...
Sélection des 4 bits faible puis fort
RésoluBonjour, Voila, j'ai un exercice qui est de la stéganographie. Je dois cacher un texte dans une image mais j'ai un problème, je ne sais pas commen...
Sauter des lignes dans un tableau
Bonjour, j'ai le programme suivant et je voulais savoir comment sauter une ligne entre chaque ligne du tableau. colonne=11 tableau=[[0]*colonne ...
Quel est ce langage utilisé sur un programme de jeu aerofly fs2
un fichier exemple : un grand merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne, car j'ai grand besoin d'utiliser ce langage. je souhaiterais auss...
Verifier si dossier contient chaine de caractères
Bonjour le forum, Je viens vous solliciter pour un problème que je n’arrive pas a résoudre tout seul Via une macro j’enregistre un classeur comme...
Programme python
bonjour tout le monde je voudrai une aide sue un code python qui me traite un fichier dans une arborescence et extrait des données sachant que ce fi...
Manipulation de fichiers
Bonjour, J'ai écrie un programme pour code un texte avec un décalage caractère Le programme marche très bien, mais je veux utiliser mes deux fichi...
Python arbre de décision
Hello, J'essaie de faire apparaitre mon arbre décision mais j'ai toujours une petite erreur voici le code : from sklearn import tree !pip ins...
Livre de windev, webdev et windev mobil
Bonjour la communauté, SVP quelqu'un peut m'aider à avoir le livre Full Pc-Soft: Windev, Windev Mobile, WebDev, HfSql, Serveur de déploiement et créat...
Question découpage de scripts en morceaux
Bonjour, J’ai un script qui commence à grandir pas mal(ce n'est pas terminé) et je me pose la question de le découper (il y avait déjà 4 fichiers ...
Problème apk
RésoluBonjour, j'étais en train de publier mon appli sur le play store et quand je l'importe ca me met ca Vous avez importé un APK ou un Android App Bun...
Objet verrouillé
RésoluBonjour Sur une feuille de calcul, afin de protéger des formules de calcul, j'ai mis une photo. Je ne sais pas comment quand je veux déplacer cette ...
Recuperation de données json pour l'inserer dans un datagrid
RésoluBonjour, tres bonne et heureuse année 2020 a vous tous. Enfaite je veux à partir du framework Jeasyui lire les données d'un fichier Json pour l’affic...
Mon programme python crash sans raison a un certain endroit
RésoluBonjour, je suis en train de bosser sur un petit programme de terminal qui permettrais de se connecter avec différents comptes utilisateur, mais au mo...
Exercice
Bonjour, Écrire un algorithme qui lit trois nombres différents et qui affecte le plus grand et le plus petit suivant cet ordre. NB:on exclue la sa...
Aide sur les fonctions repertoires
Bonjour, salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des ...
Je n'arrive pas a faire ma page de connexion en php
RésoluBonjour , voila je vous explique , je souhaite faire une page de connexion pour un projet en , le petit problème c'est que quand j'ai crée mon program...
Jeu 5 alignés
bonjours, je dois créer un algorithme du jeu "5 alignés" avec différentes phases, plus exactement 9 phases. les voici : 1- initialiser variables et ...
Utiliser des images avec un "post" dans un fichier php
Bonjour à tous ! Je me lance dans la programmation en PHP/HTML et je suis maintenant confronté à un problème. Avant de vous l'expliquer, je vais...
Menu déroulant html / css / js
Je cherche à cliquer sur le bouton Menu (class="barre") pour qu'il ouvre mon menu mais je ne sais pas comment faire avec JS si quelqu'un peut m'aider ...