Interface graphique d'un document XML

Fermé
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 23 avril 2014 à 10:32
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 5 mai 2014 à 15:47
Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux faire pour créer une interface graphique qui prends c'est valeur d'un document XML. Par exemple dans le document XML
qui a des variable composants et chaque composant a des éléments avec trois valeur exemple composant humain a les éléments (femme, homme) et les valeurs grand petit et moyen donc mon interface graphique doit afficher humain en liste déroulante et dans la liste de humain il y a les valeur du composant humain qui sont Homme et femme avec des radios box pour les valeurs qui peuvent prendre (grand,petit et moyen)
je suis entrain de programmer en java et j'utilise swing pour l'interface.
Ma question est comment je dois faire avez-vous des exemples sur les quelle je peux m'inspirer!!!???? car je ne trouve pas.
Merci pour votre aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
5 mai 2014 à 15:47
Tu peux utiliser Jdom ou créer ta propre class qui lit le document XML et qui retourne le résultat que tu pourras utiliser pour créer ton interface dynamique.
0