Les discussions

Transfert dossier exel vers open office

Bonjour, Comment envoyer un dossier exel vers un ordinateur équipé avec open office org calc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
triboy

Script pour envoi de formulaire sur e-mail

Bonjour, J'essaie désespérément d'envoyer un formulaire vers ma boîte mail, via dreamweaver. voici le script css : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
barale61

Barre d'outils d'eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version kepler de l'eclipse mais le probleme dans cette version que dans la barre d'outils n'apparait que quelques icon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nedra1

Problème page contact

Bonjour, Je gère en site qui était au préalable hébergé chez OVH et maintenant chez Amen. Depuis, le formulaire de la page contact ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Naheulf

Tester le serveur web de la machine host depuis la vmware

Bonjour , je travaille sur un projet de supervision pour cela , je dois depuis ma machine virtuelle (centos) tester le fonctionnement de mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Naheulf

Java pb

 Résolu

je voudrais que ce code prenne "cas" chaine de caractere et les stocke dans un tableau de string. mais au premier passage de la boucle il ne demande p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
raoulhine

Php regex tres simple, garder que les chiffre

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Duncan

Créer un fichier csv

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'ai besoin de savoir comment créer un fichier csv à partir des valeurs entrées dans un input type texte: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
merchou

Initialiser une session dans un onclick

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

Apprendre le fonctionnement des réseaux ?

 Résolu

Bonsoir, En cette heure tardive je me pose une question. Est-ce que ça serait mieux d'apprendre en premier le fonctionnement des réseaux (plus préc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MickaToast

[debutant php] erreur incorrigible pour moi

 Résolu

Bonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vulture

Envoi de mail avec pièce jointe pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cave2180

Algo horner

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides bon on a p(x)=(x-1)^5 ! forme factorisée p(x)=x^5-5x^4+10x^3-10x^2+5x-1 ! forme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de type sur un multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur Excel 2000 mais qui curieusement ne fonctionne pas dans Excel 2010. Quand je lance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fortydub

Php/mysql

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML/PHP, afin d'obtenir quelques informations sur des personnes, mais maintenant j'aimerais créer un "lien" ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cyril1982

Scrollbar custom

 Résolu

Bonjour, Je développe un système de messagerie avec le formulaire d'envoie en bas de la conversation (style SMS). Je voudrais donc que la scrollba...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Envoi d'email après inscription ??

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma page en rajoutant la fonction d'envoie d'email après inscription. Comment faire ? Voici mon code:...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Bonjour les amis ... aidez moi si vous pouvez ..

Bonjour, J'ai un programme a faire , c'est la Transmission d'un teste chiffré dont les caractères a transmettre seront convertis en code ascii, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zipe31

Tableaux multidimension désordre

Bonjour, Salut je suis avec dev-c++ sur windows mon processeur c'est un amd dual core 64 et j'ai un probleme avec se code tableaux multidimens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Franck7511

La classe linkedlist et la classe stack

Bonjour,je suis débutant et j'aimerai avoir quelques methodes au niveau de les classses linkedlist et stack comme supprimer,modifier,consulter et rech...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un chat

Bonjour, Suite à un cours sur la sécurité en ligne, j'aimerais créer un chat par IP avec le logiciel Visual Basic 2010. Il s'agirais là simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Raphael javascript-image png

Bonjour tout le monde, je veux savoir si on peut utiliser une image de format png et non pas svg avec Raphael car J'ai besoin d' analyser tous les éle...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Intégrer un fichier txt à partir d'une liste d'un dossier

Bonjour Je coince sur un bout de programme en PHP pour gérer des légendes. (Mon niveau : faible). J'ai un dossier "images" avec des noms d'image...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Telecharger un formulaire

bonjour a tous j voudrais savoir comment proposer à un client de remplir un formulaire et puis le télécharger apré , en PHP ??? mrc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Récupérer données tableau

Bonjour, J'ai donc un tableau avec possibilité de cloné des lignes contenant des input. Je chercherais à récuperer les données des input : Mon t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Sujet d'un mail python

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une problème assez bête mais néanmoins gênant. Je viens de développer un script Python permettant d'envoyer le c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
biche_35

Update plusieurs select sur la même page php

Bonjour, J'ai une page en PHP affiche les techniciens, et pour chaque technicien on a des input type list, le client peux choisir une valeur dans u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Aide d'intégration d'un script de protection php (starpass)

Bonjour, je posséde un site web avec une boutique. Je dois intégrer un script de protection PHP. Premièrement je n'y connais rien en PHP donc je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Faire appel a un define en utilisant une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

Bouton html pour site panier php

Bonjour;j'essaye de faire un petit site avec panier de commande.J'ai lu relu des tuto des exemples coté php ça se passe moyen.Mai de la page de comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Programmation du jeu le trois pour dix en vb

Bonjour à tous :) , Pour introduire le problème de manière courte et concise : j'ai un projet en informatique(programmation en vb) en ce moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adam

Cpanel cron

Bonjour, je cherche a faire exécuter un fichier php chaque semaine , j'ai saisi ces commande dans mon cron c panel mais ça pas marcher ,, si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Export vers bdd

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je debute aussi en PERL. Pour les besoins d'un projet , je dois exporter des valeurs depuis un compteur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
[Dal]

Activé plusieur macro en un seul bouton.

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bipbip094

Attribut fichier en bat

Bonjour, Voulant protéger un fichier PDF de la copie pirate, j'avais trouvé l'idée de créer un mécanisme dans lequel fichier BAT changerait l'attribu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
irm

Tableau des sommations

Bonjour à tous Je suis entrain de creer un programme de gestion en PHP j'enregistre tranquillement mes données dans une BDD Mysql avec un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Super_carotte

Calcul pour sortie vélo

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Je souhaiterai svp effectuer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
eriiic

Stm32f4

comment je peut envoyée une trame CAN par la fonction CAN_Trasmit et comment je peut décodée la trame reçu et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Nexii

Logiciel et codage

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain de lire un tutoriel pour créé une application sur windows phone en C# et xaml, au bout d'un moment on nous parle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Nexii

Vba

bonsoir voici mon problème j'ai un projet en VBA qui consiste a réaliser un jeu (l'interface du jeu est un tableau de text box chaque joueur va re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pijaku

Mise à jour arraylist

 Résolu

Salut, j'ai une question si vous permettez, J'ai créé une fonction qui retourne une Arraylist AR.cette fonction marche dans une boucle. comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
neocol

L'existence de loi statistique dans la bibliothèque java

Bonjour, Dans mon programme java, j'ai besoin de définir quelques lois statistique (comme la loi normale, binomiale, poisson, exponentiel ...), ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KX

Problème mysql code

Bonjour, j'ai un problème avec mon code SQL, quand je l'écrit, MySQL me retourne : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Complexité algorithmique

Comment trouver la complexité de l'algorithme "Bellman"

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation en java

tutoriel en vidéo de java bien détaillé

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
meshif

Vouloir renseigner sur les bib logicielles

bonjour, j'ai Windows7 prof comme OS j'ai installé le JRE je peux avoirs des informations c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kentour mohamed

Gestion bibliotheque

salut je veux une reponse concernant la function qui genere un code avec le 2 lettres nom, prenom,age,et un nombre aleatoire. ex: al-de-12-1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour augmenter la mémoire vive dans visual studio express 2013

Comment augmenter l'espace de mémoire vive avec Visual Studio Express 2013 for Desktop? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Boucle while problème

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Infolock

Besoin d'aide sur un début de jeu

Bonjour, Je suis en terminal avec spé ISN et je débute en python. Je voudrai au final faire un petit jeu de trouver l'intrus et pour e moment je sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
justine.boutry
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000