Les discussions

Tableau, entrée-sortie, modifications

Bonjour, Je suis actuellement sur du code qui me pose (un peu) de problèmes. Mon but est assez simple : En entrée, j'ai un fichier texte rempli d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Crazy Legs

Script de mise à jour batch

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une mairie et ma 1ère mission est de développer un script ou une application qui permettrais de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
winnie834

Fonction récursive est_sous_somme

Bonjour tous le monde s'ils vous plaits j'ai besoin de votre aides pour un éxercices une fonction récursive est_sous_somme qui prend en entrée un tab...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sambia39

Algorithme genetique nsga2

Bonjour, on veut generer une population initiale(aleatoirement)d'un algorithme NSGA2 ,en affectant des taches à des processeurs en respectant des co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sambia39

Appli iphone - android

Bonjour, J'ai une super idée d'appli, mais j'ai encore des doutes sur la manière de développer. J'aimerai que mon appli soit compatible iphone et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
skoura

Aide sur javascript

est que ilya qui peut m'aider de apprendre bien le java script par ce que je suis en bac je veux un bon site pour posée mes question et me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide à tout les possesseurs d'udk juillet 2013

Bonjour, j'ai eu un beug de classes sur l'udk et un beau message d'erreur s'affiche au démarrage alors quelqu'un peut m'envoyer les classes (c:\UDK\UD...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kurnez

[python] du python dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen, et comment faire, pour mettre un script python dans une page html. Je suppose qu'il faut mettre un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
math

Les types en java

Bonjour, comment connaitre le type d'une variabla(integer ou double)? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
KX

Gerer et stocker un très grand nombre de string

Bonjour, J'ai un nombre de caractères qui peut arriver à 500 caractères, dont je dois les combiner entre eux, j'aurais en cas maximal, estimons qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
neocol

Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
OUROBANGNA

Comment ouvrir un fichier jpg.pl ?

Bonjour, J'ai récemment transféré des photos (qui étaient sur mon téléphone) sur mon ordi, le problème c'est que les fichiers ont une extension ".p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Assof

Langage html

bonjour à tous , voila je suis bussions des exemples avec leurs solution de module -langage HTML ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Compiler glew sous windows (mingw)

Bonjour, tout est dans le titre je n'arrive pas a compiler le bibliothèque glew. j'ai trouvé des code a mettre dans des .bat par exemple : gcc ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
RedSkidy

Ecrire à la suite dans un fichier

Bonjour, Je dois travailler sur un programme qui affiche dans un fichier plusieurs texte l'un à la suite de l'autre. J'arrive à faire une boucle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Lien hypertexte automatique

Bonjour, Je tiens à jour un fichier Excel de commande de fournitures. Pour chaque commande il existe plusieurs critères . Mais un seul m'est utile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pilas31

Probleme modifier tableau avec update

Bonjour, j'ai un probleme avec mon instruction pour modifier une ligne du tableau. Il m'affiche toujours le message suivant: java.sql.SQLException: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
KX

Développer une application web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Le Java EE et je veux savoir est ce qu'il est possible de développer cet application: "site de vente aux enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zizou1991

Creation d'un jeu, problème de conception

Bonjour, J'aimerais débuter un petit projet en java mais je suis bloquer dans l'élaboration du diagramme de classe. J'ai une classe Personnage qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Arthur02

Sélectionner un champ d'un fichier et avoir des propositions

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche d'une bibliothèque ou API que je peux ajouter à mon code java. Pour que quand j'accède a un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mlle.Hasard

Angularjs : récupération de donnée via un json

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Angular JS et j'ai une erreur que j'arrive pas a résoudre, je m'explique : j'ai un fichier json qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xander18

Rechercher les samedis et dimanches dans calendrier

Bonjour, J'ai fait un calendrier perpétuel sur excel qui fonctionne très bien ;) Cependant je souhaite créer un bouton qui puisse cacher les same...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zoul67

Recherche sous eclipse

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Eclipse (Java) sur un programme qui a été réalisé par un développeur il y a quelques temps. Je recherche une...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lydi

Vérification de champ

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide en javascript. Il y a une erreur dans ce code de vérification. Je voudrai lui dire en seconde position ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

Detecter click sur le contenu d'un iframe

Bonjour j ai les meninges en feu depuis plusieurs jours. Je rame sur comment declencher la lecture d un fichier audio avec un lecteur HTML5 apres un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
animostab

./a.out lib.iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser le fameux jeu du Snake comme projet pour mon école. j'ai déjà réalisé ce snake en ncurse & termcaps. je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Code de chiffrement et de dechiffrement

Bonjour, je souhaiterais avoir ci-possible une aide sur le chiffrement par decalage et le dechiffrement par decalage en perl. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Securité

voila mon problème si quelqu'un pourrais m'aider : je suis entrain de crée une application web avec l'option de gestion des acées admin et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Afficher fichier texte en assembleur 8086

Bonjour à tous! J'utilise emu8086 pour coder un petit programme en assembleur (16 bits) qui aurait pour fonction de m'afficher le contenu d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Sami

Erreur du démarrage du serveur tomcat7

quand j'essaie de démarrer le serveur tomcat on me génère cette erreur >sh startup.sh > tail -f ../logs/catalina.out i have this error nested exc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fadaz

Fadein dans condition php

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à intégrer un fadeIn() dans une condition PHP. J'ai le code suivant pour faire apparaître un formulaire lorsque l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sfa

Soucis ouverture outlook vba

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai associé l'ouverture d'Outlook à un commandbutton. Hier cela fonctionnait, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
f894009

Probleme avec la fonction header()

 Résolu

Bonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gloire sadi

Mkdir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cyril_34

Langage de programmation, j'en fais quoi...

Voilà, je m'explique. J'ai 14 ans et le programmation m'intéresse énormément. Mon père ma conseillé le Python et j'étais tout à fait d'accord sur s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Célien

Envoi d'un mail à une heure précise en c#

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un programme en c# capable d'envoyer des mails à une heure précise que la personne (le client) choisira. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
timmit

Egalité de deux objets

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire la comparaison entre deux objets soit avec (==) ou avec la méthode equals . par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abdell22

Suprimer les doublon d'une liste en python

 Résolu

bonjour a tous je cré dans un script une liste de lien mon probleme est que je ne sais virer les doublons de la liste merci pour toute aide

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
psyphi

Tests d'intégration

Bonjour; Je suis à la recherche d'un exemple de plan ou de dossier qui pourra m'aider à spécifier et à rédiger mon dossier de tests d'intégration. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chmrhb

Realisation d'un générateur d'analyseurs syntaxique ll1

Bonjour, comment allez vous? comment stocké n'importe quelle grammaire ll1 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sambia39

Graphe

je cherche des cod source en c++ pour les graphe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recup resultat php en pdf et envoi mail en pj

Bonjour a tous, j'ai un script qui m'affiche en partie des données récupérées dans une table (grace au numéro d'id transmis par la page précéde...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lonewolf

Fonction random en javascool

Bonjour, Je travaille sur Javascool (un logiciel de programmation) et je suis en train de créer le jeu puissance en mode simplifié mais un petit pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Morgan

Prob maskedtextbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kina90

Récupération d'un code html sans interpretation (javascript)

 Résolu

j'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
phplover

Connecter une base de données sql en java

Bonjour, J'ai une base de données 'bdd.sql', comment je peux la connecter avec java et ajouter des données dans cette base. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
KX

Comment dessiner un cercle et le faire apparaitre sur ma fenetre

Bonjour, je commence a bien commprendre la programmation des IHM mais je suis bloquer a un niveau, je veux creer un bouton et un cercle au dessus du...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
KX

Jquery

Bonjour, quelle est la différence entre Simple guillemet ou double dans la valeur d'un attribut(en utilison jquery). Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
animostab

A l'aide, fonction inverse

Bonjour, Peut on calculer une fonction inverse sur Java et merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
KX

Comment fair pour demander a l utulisateure de si il veux recomencer la partie

Bonjour, Je m appele michel J ai fais mes premiers pas en programation je suis sous windows 7 et j utulise code::blocks J ai creer un petit jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fiddy
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000