Les discussions
Esque on peux copié un tableau d'entier ?
slt!! je veux savoir si on peut copié un tableau d'entier (c'est pas moi qui faut la faire genre j'écrit pas une boucle et je copie un par un vers un...
Question sur mdptextbox
RésoluBonjour, j'aimerai qu'à l'ouverture d'une boite de dialogue, placer le curseur automatiquement dedans. Merci d'avance Excel2010
Suppression des lignes vides
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le code ci-dessous. En fait ce code est sensé supprimer les lignes entières vides dans une base de données mais elle ne...
Compte à rebours javascript+html
Bonjour, je cherche à créer un programme avec compte à rebours uniquement en seconde qui s'active en appuyant sur un bouton, j'ai eu beau parcourir su...
Insertion automatique de photos sur excel depuis dossier mac
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide car je possédais une macro d'insertion de photos en fonction d'une référence fonctionnant sur PC mais je suis...
Screenupdating non fonctionnel si plusieurs classeurs
RésoluBonjour, Depuis une macro en VBA, je dois gérer plusieurs classeurs Excel. Pour ne pas avoir des écrans qui "clignotent" à l'ouverture des x fichie...
Vba chercher non vide et compléter
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA qui permet de répéter la valeur au dessus de la ligne jusqu'à elle rencontre une valeur non nulle. Exemple Cellule...
Servelet et serveur web
Bonjour, Pourquoi dit –on qu’une servlet est une extension du serveur web où il est installé? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème de précision sur ma calculatrice ti 82
RésoluBonjour, je suis en première S et je travaille en ce moment sur les dérivées. Mais ma calculatrice TI 82 ne m'affiche pas la valeur que j'attends co...
Probleme de connection a la base de donner
Bonsoir, j'ai un problem pour ce connecter a mon base de donner on m'affice Notice: Use of undefined constant BD_HOST - assumed 'BD_HOST' in C:\xampp\...
Aide sur une application de facturation sous vba/excel
Bonjour, j'effectue une application de facturation sous VBA/Excel et toutes les autres conditions passent lorsque la facture n'est pas valable c'est...
Je suis bloquer erreur varriable $db n'est pas deffinie
bonjour, je suis debutant ont me dit le varriable $db n'est pas deffini et je n'arrive pas a resoudre le probleme s'il vous plait veiller m'aider vo...
Plage de temps excel
Bonjour, je souhaiterai associer des noms de cellules avec des plages de temps sur une journée. Par exemple, Pour la cellule "Matin", j'aimerai l...
Upload de fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...
Conversion d'un tableau en language binaire....
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour trouver comment convertir un tableau en binaire svp,je ne connais pas la méthode et j'ai beau fouiller sur google je n...
Erreur php
RésoluBonjour, J'ai ce matin installé un module topsite sur mon site web mais j'ai quelques erreurs dont une qui m'embête énormément. Lorsque l'on arriv...
Insertion d'une formule dans vba
Bonjour, je souhaite intégré cette formule "( (Q9 - ((Q9 - Q8) (h9 - ha) / (h9 - h8))) " dans une cellule de ma macro. quelqu'un à une idée géniale?...
Redirriger l'utilisateur ver sa session
Résolubonjour, je essayer c code on me signal l'erreur sur la ligne 8 et je n'arrive pas a le resoudre Pseudo mots-de-passe ED...
Marco pour barrer une cde faite
RésoluBonjour, J’ai fait un planning de production sur une semaine, je voudrais savoir s’il est possible par une macro de barrer une tache quand elle est f...
Vba calcul itinéraire google appli
RésoluBonjour, J'utilise une macro qui m'a été donnée sur ce forum par Patrice33740 il y a deux ans. ce code marchait très bien et j'ai voulu le réutilise...
Copier/coller tcd les uns à la suite des autres
RésoluBonjour, J'utilise une macro qui m'a été donné sur ce forum et qui marchait très bien. J'ai voulu l'adapter à un autre fichier mais j'obtiens le msg...
Créer un tcd à partir d'une base de données évolutive
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permette de créer un TCD à partir d'une base de données qui est évolutive (le nombre de ligne et de colonne...
Vba combinaison spécifique
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui après avoir sélectionné avec ma souri plusieurs cellules (exemple cellule A1 : {valeur X1}, cellule A2 : {valeur X...
Vba excel 2016 : erreur 1004 sur création tcd
RésoluBonjour et Bonne année a tous, Ne trouvant pas d'ou vient mon problème, je viens soumettre a votre expertise. J'ai réalisé, en 2010, sous Excel 200...
Problème vba (code erreur 9)
Bonjour, Suite à la création d'un fichier de suivi de personnel sous Excel, avec diverse macro de recherche de personnel, filtrage, etc., un des col...
Algorithme sous titre youtube
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si le sous titreur automatique de youtube est un programme qui analyse les paroles et qui fait directement ...
Erreur jquery
Bonjour, Je cherche à récupérer les id des input de ma page et il n'y a pas moyen... Je suis encore débutante en Jquery, et si quelqu'un pouvait m'a...
Eclipse java neon : java heap space
RésoluBonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...
Comment je lis les chiffre les plus grand
Bonjour, comment lire les chiffre a partir de 10 000 Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
C++
Bonjour, Je suis débutant dans le C++ je veux savoir c'est quoi le IDE favorable pour C++, comment gérer le code source? Basculer d'un fichier...
Algorithme: les boucles
Bonsoir mes chers camarades je suis nouveau dans le forum et je ne sais pas si le moment est favorable mais vous demandes à l'aide sur les boucles ...
Attribut static
Bonjour , j'essaies d'apprendre a programmer en java dernièrement et je n'arrive pas a trouver sur google la reponse a ma question : quand on declar...
Créer un module
Résolubonjour, pour un DM en ISN je dois générer un module de 5 lignes et 5 colonnes avec des 0 ou 1 aléatoirement. Puis le créer un algorithme qui repère ...
Itération tableau
RésoluBonjour, J'essaye de comprendre... Dans le cas si dessous, i++ incrémente i de 1 après chaque itération. Donc le résultat est 4 Mais dans le deux...
Changer nom de feuille à nom variable...
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Marquee + image
RésoluBonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...
Localisation par adresse ip en php
Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...
Ca veut dire quoi ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 [Java] ca veut dire quoi "?" ?
Le stub en java rmi
Bonjour, j'ai deux questions que je ne parvienne pas à trouver sur internet: Quel est l’intérêt d'un stub en Java RMI? Comment un stub est-il cré...
Changer le nom d'une feuille
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Tableau à double dimension
RésoluBonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...
Erreur zend_form_element_multicheckbox
Bonjour, voici mon code application/forms/semestre.php class Form_Semestre extends Zend_Form { public function __construct($options = null) ...
Probleme mastermind
Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...
Prob cube ibm cognoss
FerméBonjour, comment je pourrais définir des filtres sur des données provenant d'un cube ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Openssl. probleme multi-plateforme win/linux 32/64
Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...
Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Intégrer un player vidéo youtube
Bonjour, J'essaie de trouver comment intégrer une vidéo directement dans mon mail : je souhaite que la personne recevant le mail puisse lire la vidé...
Chat en delphi
bonjour, Comment créer un chat chat pour deux machines en delphi #$King del
Insertion dans la base de donnee
Bonjour, j'ai voudrais mettre en place un script php qui permetera au utilisateur de faire l'insertion de deux table a meme temp. le projet c'est l...
Vba - impression
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir imprimer en vba. Voici le code, trouvé sur le net, que j'utilise pour la mise en page : Appl...