PHP probleme

Fermé
nizoutn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 6 mai 2014 à 04:33
nizoutn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 6 mai 2014 à 13:55
salut madames et monsieurs , je suis ici pour vous poser une question a propos de la creation des compteur en PHP bon ( pour mettre les points sur les i ) j' ai dévloppé une application web avec le html et le php et je veux savoir s ' il ya une methode pour développer un compteur de jour en php mais ce compteur est un peu spécefique avec un bouton de start et l autre arreter alors ce compteur pour faire la somme des jours lorsque il est activé ( avec le bouton) une fois que je click sur le bouton la somme doit etre fixé par exemple :

10 eme jours apres le click sur (start) ======> resultat 10j

je fixe le compteur avec le bouton (arreter) et je revient aprés 3 jours pour clicker sur (start) donc ces 3 jours doivent etre non considéré et non comptés . merci



NB : j utilise une base de donnée MYSQL. merci
A voir également:

2 réponses

fabme Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 08:56
Bonjour,

Je ne vois pas trop à quoi cela peux servir mais je vais essayer de t'aider.
Moi je ferais un seul bouton qui prend la valeur start ou arrêt en fonction de l'état du compteur.
Apres il suffit d'inscrire dans une table la date de l'appuie sur start.
A la suite dans la table mais dans un champs différent la date de l'appuis sur stop et de faire le calcul entre c'est deux date.

Je reste à ton écoute pour plus éclaircissement
0
nizoutn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
6 mai 2014 à 13:55
salut fabme , bon merci pour ton aide mais cela va fonctionner seulement une seul fois , mon idée c est de faire le compteur calculer la somme des jours et l ' affichée dans lequels le compteur est activé par exemple dans une semaine les deux premiers jour activé et les deux jours aprés désactivé et enfin les derniers trois jours il est activé donc il doit affiché 2+3 =5 nbr de jours t ' as vu ?
0