Les discussions

Installer pygame

Bonjour, J'ai tenté d'installer pygame sur mon mac, mais rien n'y fait je ne réussis pas. J'ai suivi toutes les étapes nécessaires mais il est marq...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dsy73

Du bash avec du python ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je suis sur un projet en ce moment. Je ne sais pas du tout si c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dubcek

Auto incrementer une fiche de stagiare

salut, je veux faire auto incrementation dun cle primaire avec c# comme cela 1/15, 2/15, 3/15, 4/15 mais "/15" reste toujours fixe merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Whismeril

Recupérer entrées

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
toc

Suite u(n)

Bonjour, s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider sur un programme qui dit : si u(n) est pair alors u(n+1)=u(n)/2 si non u(...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
elhousseine

Cod pascal pour une equation du second degrés

 Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir un code (pascal) qui permet de résoudre une équation du second degrés merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hamzi

Différence d'entre framework et api

SVP . c'est quoi la différence entre Framework et API?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dsy73

Site web hacké: fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4uRoN5

Expression réguliére qui bug?

 Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kygo

Problème de connexion wordpress

Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nocturnal4007

$_post et if

Bonjour, je souhaite faire une page qui valide l'inscription d'un nouveau membre de ma page , alors j'ai crée deux pages, la premiere saisieclient....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jordane45

Macro affiche message si cellule supérieur et inférieur.

Bonjour, le Forum Débutant en VBA, je recherche à mettre en place une macro qui permet d'afficher un message "valeur hors fourchettes" si ("B1:L1")...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jordane45

Faire des logiciels pour tous

Bonsoir à tous, voilà ma question: comment faire des programmes accessiblent à tous et en particulié accessible aux synthèses vocales genre NVDA? J...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miklhcos

Language pour de la 2d ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis vraiment coincé .... Je voudrais programmer un jeu en 2D (je m'était diriger vers la 3D avant mais je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dsy73

Probleme php sql

Salut je suis entrain d'apprendre a code le php mes j'ai une erreur Qui me casse la tete screen1 : https://prnt.sc/5inxpa screen 2 : https://pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

[java]petite question venant d'un débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en Java, j'utilise Eclipse, et j'ai commencer grâce a quelques tutoriels vidéo a créer un petit MMO. Rien de bien lou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Esrok

Comment tester un textbos vide en vb8 express

bonjour je suis devant un problème je voudrais tester untextbox vide dans une condition: if je ne sais pas comment faire la condition doit se réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mylord666

Exclure des mots dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fiddy

Boutique prestashop invisible et remplacée par page blanche

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide car tout à l'heure j'ai mis à jour automatiquement le module prestashop "éditeur de tache cron"...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Code bloks

Bonjour, je viens d'installer le Windows n j'ai télécharger code blocks mais quand je compile il m'affiche se message ""first - Debug": The compiler...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de segmentation core dumped

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
varalax

Comment utiliser un tableau statique en java

 Résolu

Bonjour , je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
KX

Expression réguliere - cmd

Bonsoir, Je cheche a vérifier qu'une variable est valide: 3 lettes puis 3 chiffres. J'ai tenté de faire: ECHO %maVariable%|findstr /r "^[a-zA...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dubcek

Base 5

 Résolu

Bonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Lien avec get

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Telecharger et extraire un rar

Bonjour, Je possède des compétences moyennes en C, et je cherche a créer un programe qui télécharge un fichier et qui l'extrait dans un répertoire pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fiddy

Travaille en c++

On voudrait réaliser une application de gestion d'un centre de documentation électronique fournissant un certain nombre de services dont on peut citer...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Célien

Problème avec cellule négative

Bonjour, J'ai un problème avec des cellules qui sont négatives, mais dans mon calcul, ils doivent être tous positives. J'aimerais savoir s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
PlacageGranby

C++ tableau 2d en arg d'une fonction

Bonjour Je cherche à passer un tableau à deux dimensions en argument à une fonction. J'ai essayé de le faire par pointeur de la même manière que pour...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fiddy

Animer une bouton

Bonjour, je suis débutant en java, j'ai besoin d'aide pour animer une bouton dans le JPanel. Lors que j'appuie sur une bouton "lancer l'animatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
issemgane

Sos! erreur sur un programme c inconnu

Bonjour, je suis assez débutant dans la programmation, je dois en ce moment réaliser une partition stable d'un tableau par rapport a une valeur pivot....

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
TheMoonkey

Maximum/minimum sans formule excel

Bonjour, J'ai un travail à faire, et je dois faire le maximum/minimum de données de C1 à C60. Cependant, je n'ai pas le droit d'utiliser la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
PlacageGranby

Programmation d'une tâche en php à l'extinction

 Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Cyboo

Parametrage automatique pivotitem dans tableau croise dynamique

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à paramétrer automatiquement des Tableaux croisés dynamiques dans un classeur Excel, à partir d'une valeur i...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f894009

Problème php : session_start()

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MAPUMBU

Script dans un jeu

Bonjour, je joue depuis un peu plus d'un an à un jeu ( World Of Stargate ). J'aimerais savoir comment inseré un script, ou comment, et lequel pour a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
the ROBLOXmantitus2711

Saisir des nombres aléatoirement

bonjour je veux saisir des nombres aléatoirement entre 2 et 9 en c++ quelqu'un peut m'aider ? merci de votre intention

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
d3rf

L'héritage en c++

bonjour , je suis débutant en c++ , et je suis entrain de faire une petit exercice sur l'héritage ,voila les classes que j'ai : class Employé clas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
d3rf

Image dans un userform

Bonjour, Je code actuellement un projet info en VBA et je n'en fais que depuis quelques semaines. J'ai une question que je n'arrive pas à rés...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f894009

[vb.net] tableau multi-dimensionnel

 Résolu

Bonjour, habituellement je réponds au question, aujourd'hui c'est moi qui vais en poser une. Je me suis mis récemment à développer sous Visual Stu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
NHenry

Recherche d'un logiciel pour changements par lots

Bonjour, Je recherche un logiciel, si possible open source, qui me permette de changer dans un certains nombre de fichiers txt ou htm la même oc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
laral

Déterminer 1er lundi du mois en semaine paire etc...

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon souci. J'ai un fichier Planning qui contient un onglet par semaine. Sur chaque onglet j...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SF-TU

Manipulation de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, avec un script, renommer une centaine de répertoires . Ces répertoires sont composés de cette manière : ChaineDe...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dubcek

Inscription php

salut a tous j'ai une probleme au niveau de mysqli je pas comprend cet erreur ( ! ) Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-ob...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Dragonio

Ma condition n'est pas comme ce que je souhaite

Bonjour, je suis un débutant en C++. J'apprend le c++ par moi-même à l'aide des tutoriel. Je suis en train de faire mon tout premier chat. Mais, j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
djun123

Comment ouvrir un fichier texte en vb ?

Bonjour, Svp , je veux ouvrir un fichier texte en vb , et faire entrer des données là dedans pour les exploiter après , plus précisement je veux que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fr-darkrod

Port parallèle c# visual studio 2013 - windows 8.1 pro

Bonjour, J'ai un afficheur 2*16 caractères, j'ai regardé ce site et aussi celui-ci. Il faut utiliser la dll inpout32.dll. Là ça ce gâte, Visual Stud...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mosfet_05

Programmation c

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 comment afficher ça * ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fiddy

Pb langage c d'un exerice qui rend la monnaie

Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp le probleme de la machine qui 'rend la m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fiddy

Preg_match php

Bonjour, J'ai un problème avec des lignes qui contiennent des départements en clair que je voudrais extraire sachant qu'il peuvent être partout dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000