Les discussions

Comment ajouter un champ code secret

Bonjour, Comment ajouter dans mon formulaire de livre d'or, un champ code secret qui serait en faite le nom de la personne qui serait venu chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jordane45

Plusieurs boucles en parallèle

Bonjour, Bonjour j'ai un petit projet, utilser mon raspberry pi pour monitorer un peu mon intérieur pour l'instant, il n'y a qu'une sonde de temp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dsy73

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object

Résolu

Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...

abloinginfo

Créé un mini os/modifier un linux

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Microsoft Windows Vista que je trouve particulièrement bien, je possède aussi une version de Windows XP sur un autre ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alix444

Pb de boucle et/ou ouverture en administrateur

Bonjour, Alors voila mon problème : le script doit tourner en boucle le script doit doit se finir avant de recommencer le script doit ê...

dubcek

Script de contact qui ne marche pas

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive pas a faire fonctionner mon script simple de contact! pouvez vous m'aider? cela m'indique comme erreur:...

jordane45

Button valider

Bonjour, j'ai 2 buttons l'un pour initialiser un formulaire et l' autre pour valider la saisie aide moi comment réaliser sa voila le code de ...

jordane45

Java.lang.nullpointerexception sur un attribut d'un objet statiq

Résolu

Bonjour, Pour un projet de simulation de salon de coiffure, j'ai à créer des objets statiques de coiffeurs dans le moniteur auquel j'accède depuis...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
YoMan!

Php.ini modifier taille de fichier upload

Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Flo

Assembleur

Bonjour, j'ai un devoir a faire et je vous quelqu'un qui m'aide , voila l'exercice : Écrire un programme assembleur qui demande à l'utilisateu...

jivef

Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...

pijaku

Problème pour la création d'un memorie

Bonjour tout le monde ! Voilà en cours d'info je dois programmer un memorie sous VBA , c'est un memorie de 16 cases/cartes. Les règles sont les s...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pijaku

C++ en arabe

Bonjour, avez vous conné des sites d'apprendre c++ en arabe repondez svp

cours c++ on arabe

Que fait ce code sur python?

Je dois expliquer ce code et dessiner le GUI mais je n'arrive pas à voir du tout ce que ça donne ni à expliquer x( est-ce que quelqu'un peut m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Forceseek

Transformer une formule excel en vba

Résolu

Microsoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olaz_funk

Sauvegarder liste dans un fichier

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je ne parviens à rien, alors dans un dernier espoir je me tourne vers vous... Je travaille sous python su...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dsy73

Bug affichage pong ;( help pls

#include #include #include #include #include "jeu.h" #include "constantes.h" void jouer(SDL_Surface *ecran){ int contin = 1, sensLargeur = 0...

Utilisateur anonyme

Problème avec la mèthode "string" en c#

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
claclac33

Créer un jeu virtuel de mode gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un jeu virtuel de mode ( gratuit ) comment pourrai-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
maeysoso

Condition php

Résolu

Bonjour Je souhaiterai ajouter une condition à ma fonction, pour que les membres qui sont actif(champ de ma BDD) à 0 ne puissent pas se connecter. J...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyclic

[jquery] function avec settimeout ne fonctionne qu'une fois

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une fonction qui devra être appelée pour chaque élément possédant une même classe comme par exemple : ...

Utilisateur anonyme

Utilisation input box suivi d'un msg box

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur VBA Excel et suis en train de finir ma première macro pour mon travail. Tout s'est bien passé sauf maintenant où je b...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Recherche en langage c

Fermé

Bonjour, je recherche un programme en langage c qui calcul le ppcm et le pgcd , et un fonction en langage c qui echange deux valeurs. Configura...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau de multiplication

Bonjour, Je voudrais crée un logiciel qui calcul tout seul des combinaisons de multiplication et qui les range dans un tableau allant de 1 à l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Popup

Résolu

Bonjour je voudrait faire un genre de magnific popup que quand les gens click dessus mon bouton fait apparaitre une fenetre qui apparait en avant du s...

jordane45

Stopper procedure depuis une fonction

Bonjour, Dans une procedure vba pour Access, je fais appel a une fonction. Lorsque la fonction recontre une erreur, je voudrais pouvoir arreter la f...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pijaku

Java vector

Bonjour, Salut tout le monde, svp aidez moi pour associer un fichier texte en un vecteur (type vector) qui contient les enregistrements de ce fich...

KX

Erreur d'exécution 424 objet requis

Résolu

Bonjour, j'ai un macro d'extraction ce msg il s'affiche tt le temps je ss pas le problem d'ou il vient?!! erreur d'exécution 424 objet requis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonossov

Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz

Résolu

Bonjour, j'ai recu un autre problem c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce msg : erreur de compilation membre de méthode ou de données int...

nonossov

Connexion php et mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de dévellopper ma petite application mais je rencontre un problème.pour être très clair voici mon petit code:

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Profil de jeu dans vba

Bonjour, je travaille actuellement sur la création d'un quiz sur vba et je voudrai y intégrer une notion de profil. J'ai donc une userform qui deman...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
michel_m

Probleme avec appserv

Résolu

Bonjour, je viens d'installer appserver et quand je tape l'url "http://localhost/phpmyadmin/" sur mon navigateur, une boite de dialogue s'ouvre et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
abir

Bloquer demandes d'ajout sur facebook

Bonjour, Y'a t'il moyen de ne plus reçevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ramila1982

Comment retourner a un endroit dans un programme

bonjour, je suis débutant en C et j'essaye de retourner dans une partie de mon programme. je m'explique, une fois que la partie est terminée, je joueu...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fiddy

Comment faire une boucle déjà?

J'ai à faire une boucle, mais comble de malheur, j'ai complètement oublié comment faire car ça fait pas moins d'un an que j'en ai fait. Donc, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TSnake

Les boucles dans les sous programmes

voici mon prog. #include int a=5; int b=8; int test(int a,int b) { int i; int s=0; for(i=1;i

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fiddy

Dreamweaver saisie semi auto

Bonjour, je viens de réinstaller dreamweaver suite a un problème de PC. Avant avec dreamweaver quand je commençais a taper "$_se" j'avais une peti...

Utilisateur anonyme

Pfe et la modélisation des processus

bonjour, j'ai choisissais ce thème " Etudes d'opportunité des outils de modélisation et déploiement aux seins des équipes de conception " comme thè...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage histogrammes successifs

Bonjour, j'aurai aimer pouvoir afficher plusieurs histogrammes successivement dans la même fenêtre. Par exemple : un histogramme s'affiche pend...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dsy73

Utilisation de showhelp et xmlreader (pourquoi ça marche pas :'(

Bonjour, J'essaye de programmer un logiciel de classement d'images avec VB2010 Express, je me suis renseigné sur les tutos et deux instructions me ...

Clownard

Boite de dialogue conversion hexa en décimal

Bonsoir, je suis novice dans les macro, je cherche à faire une boite de dialogue qui s'afficherait à l'ouverture du fichier permettant la conversion ...

Mdelacre

C lecture fichier ligne par ligne

Bonjour, Voila cela fait quelques moi que je programmes et je suis occupé d'essayer de faire un petit RPG et je cherche un moyen d'afficher la map. ...

letrancheur

Développement d'un logiciel

bonjour je cherche a crée un logiciel en python/java/php qui demande a l'utilisateur de copier L'URL de la page puis qui récupéré les tableaux de c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
danou1601

'en stock!' alors que stock épuisé - ajax php

Résolu

Bonjour, Ma demo de site ecommerce créée l'année dernière qui fonctionnait très bien, à présent déraille sans que je n'ai touché à rien.... C'est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ICAN

Quelle langage choisir

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me répondre je l'apprécies. Voila ma question, j'ignore quelle langage utiliser, je voudrais fair...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en variable le résultat de os.system()

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.x. J'ai créé une fonction pour afficher le résultat d'une variable (im_iframe26_7). def interogation_m...

dsy73

Problème avec sous-processus

Bonjour, je souhaite exécuter des commandes sur un linux via perl mais en conservant un état entre deux commandes. Je m'explique. J'ai une comm...

blux

Gestion d'un restaurant

Bonjour, je veux creer une application pour la gestion d'un restaurant en ligne

ludobabs

Permettre saisie heure, minute, seconde

Résolu

Bonjour, Mon champs de type Time me permet seulement de saisir les heures et les minutes dans un formulaire PHP SOUS LE FORMAT > , y'a-t-il un att...

pulls

Traitement de videos en php

bonjours je sais comment uploader des fichier avec des formulaires en html et php mais est ce possible de traiter une video une fois télécharger sur...

Mouslim02
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000