Les discussions

Java impossible de trouver ou charger la classe principale

 Résolu

bonjour à tous. j'ai ce fichu message qui apparaît lorsque je lance la commande java projet1. Pourtant, tout fonctionne avec eclipse. De plus, mon ...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mrj

Detruire une session

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lolerki

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
birito

Netbeans, jlabel et arriere plan

Bonjour, Je code actuellement une petite interface sous netBeans, j'aimerais savoir comment je peux faire pour définir une image en arriere plan ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
liamsi

Help : appli mobile cordova xcode

Coucou à tous ! Voilà, j'ai bientôt terminé mon appli, seulement un point à résoudre !!! C'est une appli réalisé en html, et recompilé grâce à cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sadia

Créer une page html en javascript

Boujour à tous ! J'ai besoin de vous ! Mon idée serait d'ouvrir un pop-up vide et d'insérer dedans une page HTML faites en javascript ( avec create...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
gus500

Quel language?

Bonjour, Je souhaite créer un jeu vidéo simple sur Pc type Smash Bros avec cinq personnages qui ont trois coups chacun. Vous me proposez quoi comme l...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fiddy

Sos visual studio

Bonjour J'ai un formulaire contenant un combo 'NIVEAU' est un autre 'CLASSE', la deuxieme dépend du premier, mais quand je lance le formulaire je tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cysod1879

Projet

 Fermé

DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisateur à personnaliser ses voitures (comme dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
KX

Compile pas !!

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon algo ...ilcodage m'affiche plein de fautes voila le code #include #include #include #include vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fiddy

Condition d arret d une boucle en minutes

bonjour je suis entrain de travailler sur mon projet qui consiste en un jeu qui consiste a deviner des chiffres bref je l ai fait avec la boucle do .....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fiddy

Fonction maximumtableau --> mettre à 0 les cases sup. au max.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai un exercice à faire ou je dois prof. un tableau avec plusieurs valeurs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fiddy

Tableau des objets

Bonjour, j'ai une classe nommé comité de programme qui contient les données du membres et j'ai une autre classe qui s'appelle conférence je désire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Whismeril

Erreurs sur le code javascript

Bonjour, J'ai un code php + java. il fonctionne bien, mais je pense qu'il y a des erreurs dans le if et le else: Quand l'utilisateur clique sur (...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
animostab

Quel pc pour bien programmer??

Quel Pc que conseillez-vois pour savoir bien programmer (le Pc ne va pas le faire tout seul je sais)mais pour bien débuter et pas que sa beug dès le d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
SDPIS

Aide projet java

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet java, pouvez vous m'aider ? Si oui, je vous enverrai le sujet et ce que j'ai fait Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Whismeril

Changer la class d'un oject en javascript

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un objet html de type button je souhaiterai lancer un focntion javascript qui permettrait de modifier la classe de mon...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répéter une macro de copier/coller

Bonjour tout le monde, Je bloque depuis peu sur une macro que j'aimerais réalisé. Etant débutant en macro, j'ai un peu bricolé avec tout ce que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ThauTheme

Insert into

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimer faire mon site en POO, mais malheureusement trop compliqué pour moi, alors j'ai fait comme ça en mettant toutes mes var...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papyclic

Code php main courante commissariat

Bonjour, Je suis sur un projet d'informatisation d'un commissariat notamment sur le fichier main courante et la gestion des délinquant,quelqu un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mpmp93

Logiciel visuel studio 2010

j'ai un problème avec mes tex box en effet quand je nomme un tex box le nom se répété dans tous les autres tex box j'ai désinstallé et réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NHenry

Taylor

Bonjour, salut cltp j'ai besoin d'un programme Matlab d'un exemple de la méthode de Taylor.....le plus tôt possible Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NHenry

Code erreur 400

Bonjour, Je ne suis pas douée en VBA, le code erreur 400 apparait dans ma macro qui a très bien fonctionnée une fois mais désormais ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jordane45

Decodage sur du traitement d'images (stéganographie)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main, car ça fait un moment que je bloque sur la résolution de mon programme. Je souhaite faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Akalia

Petits programme de bases .....

Bonjour j'ai microwin et S7200 SIMULATOR et j'aimerai faire des programmes je cherche des documents qui proposent de faire plusieurs programmes de bas...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LOCPIET

Création jeu

Bonjour, voila je suis enceinte et les paris vont bon train concernant le sexe du bebe. je voulais à ce sujet mettre en place un jeu très simple d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
akhasha

Jeu du pendu sur arduino

Bonjour à tous, voici mon "problème": pendant les vacances de noël, moi et mon camarade de classe de BTS SN avons un mini-projet qui nous pose énormém...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
EleveSN

Argument ou appel de procédure incorrect avec userform_initializ

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un ensemble d'UserForms reliées entre elles par des boutons suivants (masque l'userform active pour afficher la suivante). Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Claire.Iz

Création site

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une salle de jeu concernant le jeu d'échecs, mais je ne sais pas par où commencer si quelqu'un peut m'aider s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gabyelise

Installshield obliger de faire une installation en admi

Bonjour, Je ne savais pas vraiment ou mettre cette question alors vu que mon programme est en VB6 me voici ici. Mais je pense plus que mon souci vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
megamario

Checkbox.value ne change pas de valeur quand on click

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les valeurs des Checkbox. J'ai un macro dans Excel qui me donne un formulaire dans lequel on peut sélectionne...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
panda02

Pdo : vérification avant enregistrement

 Résolu

Bonsoir à tous.... Je reprends actuellement toutes mes commandes classiques avec l'interface PDO, et je ne trouve pas sur Internet comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
emrh

Impossible d'installer framework 4.0 (windows 7)

Bonjour, bonsoir Voila depuis quelques jours j'essaye d'installer Kaspersky mais au moment d'installer .Net Framework 4.0, l'installation s'annul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Macro pour liens hypertextes pdf

 Résolu

Bonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lolo78350

Bunjour

bonjour mes amis. je voulais si possible avoir des explication sur comment creer des compte utilisateurs avec le php. si possible des scripts

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Cobol 2

Bonjour, a tous je voulais savoir si il y a quelqu'un ici qui connais le langage COBOL2 j ai des devoirs et j arrive pas a m en sortir merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
leo

Android - probleme d'execution emulateur

Bonsoir; salut mes amis j'ai un problème lors d'execution d'emulateur avec android studio eme d'execution emulateur Cordialement .. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BunoCS

Comment comparer différentes versions d'un même code

Bonjour, J'ai hérité d'un projet informatique, constitué d'un programme conséquent en C. (Développé pendant 3 ans par 3 programmeurs). Depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Whismeril

Dimension des boutons android

Bonjour, je travaille sur eclipse juno pour faire une application android , et j'ai un problème avec la dimension des boutons ou des zones de text...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BunoCS

Optimisation code vba (parcours page + recup info)

 Résolu

Bonjour, je me me permet de vous demander de l'aide pour optimiser une macro. Pour le moment la macro parcours toutes les feuilles du classeur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jpub

L'heritage et le constructeur

 Résolu

Bonjour communauté de Comment ça marche, je suis un débutant en programmation C++ et je rencontre un petit problème. J'ai choisis de créer un peti...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Belgican

Membre de méthode ou de données introuvable

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme sous VBA et je rencontre un petit problème pour la sélection aléatoire d'un nombre. Voilà ma ligne de code (q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
eriiic

Interactions entre un batch et une session ssh sous linux

Bonjour, Je suis novice dans le Batch et j'aurais besoin d'un petit coup de main. En fait je suis en train de faire un .bat qui lance une sessi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dubcek

La rapidité des langages de prog

Salut à tous, J'ai entendu dire qu'un programme écrit en Java, par exemple, est largement plus lent que le même code fait en C/C++ par ce que le Jav...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
paul lemagne

Vba consolider

Je dois consolider tout tout plein de fichier dans un fichier de synthèse. j'ai trouvé une super macro, sauf sauf...qu'elle fait que copier/coller ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris 94

Alerte fermeture classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte pour l'utilisateur avant la fermeture du classeur. Les cellules d'une plage déterminée, doivent contenir qu...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chicorette

Userform

 Résolu

Bonjour J'ai construit une userform pour un formulaire de saisie comprenant entr'autre une comboBox4 et une textBox16 ma demande Pour alimenter...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

Débogage

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs classeurs (9). Jusqu'ici, tout se passait bien. Mais aujourd'hui, le débogueur ne m'affiche plus l...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fraction

Index se trouve en dehors des limites du tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'un de mes tableaux en c# je tente de chercher la plus grande valeur ( vous me direz que c'est simple, je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Whismeril

Programmer le jeu yams

Bonjour, Je suis étudiant, je doit faire un projet en java et ceci consiste à programmer le jeu Yams. Quelqu'un pourrais m'aider svp, je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
KX
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000