Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (677)
- Android (1 834)
- Assembleur (77)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 859)
- C# (2 760)
- C++ (8 398)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 939)
- Javascript (11 635)
- Lisp (143)
- Matlab (4 236)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 168)
- Perl (1 211)
- PHP (53 183)
- PowerShell (106)
- Python (5 393)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 166)
- Windev (991)
-
Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgumentException: [Fermé]
Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je bosse j'ai une erre...
-
Réaliser un slider large [Fermé]
Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...
-
Livre de programmation [Fermé]
Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...
-
Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs [Résolu/Fermé]
Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...
-
redirection avec header [Résolu/Fermé]
Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
-
Comment fabriquer un jeu vidéo avec blender [Fermé]
Bonjour,j'aimerais que vous me disais comment fabriquer des jeux vidéos avec blender ET VITE SVP (ou alors avec un autre logiciel gratuit)
-
garder l'affectation d'une macro à bouton [Fermé]
Bonjour, Je suis sur excel 2007 J'ai créé un bouton sur ma feuille excel, je lui ai associé une macro (main). Tout ce passe bien quand j'enregist...
-
Coder une traduction manuelle d'un site web [Fermé]
M'ssieurs, 'dames bonjour Une amie allemande m'a demandé de traduire son site web vers le français et l'anglais. J'ai déjà réalisé les deux traductio...
-
Déplacer le curseur dans un fichier fseek? [Fermé]
Bonjour après avoir rédiger un bout de code pour un projet, j'arrive au fichier texte suivant : As 0 his 3 kingdom 7 love 15 is 20 bei...
-
demande d'aide sur les bibliotheques en java [Fermé]
Bonjour, je voudrai avoir quelques bibliotheques reseau en java Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
-
Robot indexeur [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois créer un robot indexeur. J'en suis au début et je bloque à un endroit c'est pourquoi je fais appel à ...
-
Macro : Copier certaines colonnes et extraire un TCD [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui permette de réaliser un fichier de synthese à partir d'un fichier source. Les étapes que j'identifie ...
-
JavaScript / PHP pb fonctionnement. [Fermé]
Bonjour, j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP. Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le mê...
-
Homeslider dans prestashop 1.6 [Fermé]
Bonjour à tous, Je suppose que tout le monde connait un peu prestashop 1.6. Donc voilà, je n'arrive pas à mettre mon homeslider sur toute la large...
-
écrire programme assembleur emu 8086 [Fermé]
Bonjour, je voudrai écrire un programme sous Emu 8086 qui peut afficher un carré blanc aux coordonnées (5,2). merci d'avance.
-
demande d aide en programmation en java pour les bibliothèques [Fermé]
Bonjour, je suis étudiante en réseau et débutante en java je voudrais savoir les bibliothèques en java si je peu avoir plus de 20. merci Confi...
-
Problème agençement fênetre WindowsXP [Fermé]
Bonjour, à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux machines virtuelles toutes deux connectées en réseau. La 1ère machine virtu...
-
Update [Fermé]
Bonjour Après avoir commence mon site, j'ai un soucis concernant l'affichage de données dans mon formulaire pour pouvoir modifier les données si beso...
-
récupération des attributs d'une table et session [Fermé]
Bonsoir à tous ! J'ai créé un DAO et une servlet pour me loger depuis ma base de donnée. Puis je met l'attribut username dans une session. Cel...
-
[Flash] Problème avec les accents (UTF8) [Fermé]
Bonjour ! J'utilise Flash 8. J'ai crée un fichier swf qui récupère à l'aide de pages php un champ dans une base de données de type SQL (UTF8). Q...
-
Projet Raspberry Pi [Fermé]
Bonjour, Je vous propose de tester mon dernier projet réalisé avec la Raspberry pi. Tout est expliqué en bas de la page derrière le lien "comment ...
-
Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...
-
triage d'un tableau [Fermé]
Bonjour, svp je veux écrire un programme qui trie un tableau d'entier sans recours a la fonction de trie et merci
-
menu deroulante à plusieurs niveaux [Fermé]
Bonsoir, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider ça sera sympa de votre part ; bref j'ai déjà créer un menu déroulant d'une catégorie de ...
-
Retrouver CHMOD 755 par défaut dans Filezilla [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...
-
décallage à la cellule suivante malgré filtre actif [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement une macro qui change la couleur d'une série de cellule et je voudrais que celle ci sélectionne ensuite la première cell...
-
probleme flowcode [Fermé]
Bonjour, je doit faire un programme qui me permet d élever un nombre a une puissance sans utiliser la fonction pow (a,b) je sait qu'il me faut util...
-
probleme de php.ini [Fermé]
Bonjour, j'ai le meme probléme smtp: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and ...
-
Problème xcopy sur C:\ avec dos [Fermé]
Salut tout le monde, Voilà j'ai un petit problème lorsque je copie un fichier avec xcopy, si je décide de copier un exécutable d'un dossier vers le...
-
chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...
-
diffusion [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de diffusion unidimensionnel, et je veux simuler numériquement par méthode Euler explicite ce équation: dc/dt=D(d2c...
-
Formulaire sous VBA alimentant une base de données [Fermé]
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car débutant sur VBA, je n'arrive pas à trouver les solutions à ma problématiqu...
-
Notepad++ + Un générateur de requêtes .. possible ?? [Fermé]
Bonjour, J'utilise Notepad++ pour le code de ma page web php (mysql) et pour faciliter l'écriture du code je veux utiliser un générateur de requêt...
-
macro ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...
-
Android - Service et Broadcast receiver [Résolu/Fermé]
Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...
-
Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en C [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...
-
lier un champ datagrid avec webform pour affichage [Fermé]
bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème: j'utilise Visual studio 2010 j'ai fait un web forme qui a pour but la recherche dan...
-
Incrémentation date [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai la cellule C1 qui contient le texte "DECEMBRE 2014"; j'aimerais que la cellule F1 contienne "JANVIER 2015", que la I1 contienne "FEV...
-
Récupérer des données de GUI ds Matlab [Fermé]
Bonjour, Je dois utiliser Matlab mais j'ai des difficultés à récupérer des données que j'introduis dans les "edit text" de l'interface graphique (G...
-
Login existe en BDD [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...
-
Erreur 1004 [Fermé]
Bonjour, Mon code présente une erreur 1004 récurrente. Erreur que je ne sais résoudre... https://www.cjoint.com/?3LqkuAUf3Ry Je veux pouv...
-
L'API NCSA 3D Utilities [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de l'aide ! j'aimerais récupérer le maillage d'un objet 3D. j'ai trouvé une API récente 3DUtilities qui of...
-
pb affichage images prestashop [Fermé]
salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez Prestashop, c'est un CMS d'e-commerce un peu comme OS commerce en plus simplifié.... J'ai donc insta...
-
Comment fonctionnent Dubsmash et Songify [Fermé]
Bonjour, Je me demandais comment fonctionnaient Dubsmash et Songify. Dubsmash permet de synchroniser de l'audio avec une vidéo. Songif...
-
utiliser plage de données pour liste déroulante [Fermé]
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit programme avec deux user form le premier est composé de 3 listes déroulantes et voila mon problème la page...
-
Preg_Match [Fermé]
Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...
-
Problème en ArrayList [Fermé]
Bonjour, j'ai créer une nouvelle liste mais je n'arrise pas a accéder aux fonction prédéfinie d'elle !! Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171...
-
visual express 200_ [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...
-
programme delta 2eme degré [Fermé]
Bonjour, ecrier un grograme qui permet de trouver la solution d'une equation de 2eme degres sous forme de: AX²+BX+C=0 Configuration: Windows 7 ...
-
Authentification BO 3.1 via WinAD (Msg d'erreur FWM 00006) [Fermé]
Bonjour, j'essaie de connecter BO avec Java en utilisant le SDK Report Engine avec le code suivant : ISessionMgr sessionMgr = CrystalEnterprise....