Les discussions

If implique le else.

 Résolu

Bonjour, pour le code suivant: int Testmin, Test1, Test2; printf("Veuillez donner les valeurs de Testmin, Test1, Test2 : "); scanf("%d %d %d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gretyzde

Utilisation .txt avec du vbscript

 Résolu

Yo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ElexXVII

Relier son site

Bonjour je voudrais relier mon site à une application vb .net (genre skype ) les gens au lieu d'aller sur mon site il on juste a télécharger le logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage c

bonjour à tous je veux rendre mon code de langage c sous forme de fichier exe j'ai vu un dans les dossiers mais il disparait quand on veux ecrit je tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
delavega470

Envoyé un mail avec un formulaire

bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau d'un codage que mon ami m'a laisser sur ma page web en pensant m'aider mais je ne comprend pas ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
deeploy

Scrollbar

Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sbai1950

Besoin d'aide avec paypal

Bonjour, J'ai créé un petit script pour accéder à paypal Lors du paiement mais le client accède à la page de "connexion pour payer un compte payp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

La barre de recherche soit a la meme position

Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Les gtkcombobox ... exemple d'utilisation ?

Bonjour, je suis entrain d'apprendre comment réalisé des interfaces graphique pour des applications en langage C, j'ai pu comprendre comment utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
gacki

Calcule automatique dans un tableau

Bonsoir tout le monde , j'ai un tableau en html remplit depuis ma base de donnée , il est composée de 4 colonnes et x ligne : voici un exemple e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flowcode [programation] besoin d'aide

Bonjour tous le monde ! C'est mon premier sujet sur ce forum et je voudrais savoir si par hasard il y a quelqun qui s'y connait bien sur le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Palmacraft

Turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
med sami

Systme éxpert

bon jour, Je cherche sur une bonne idée pour représenter la base des règles dans un systeme éxpert avec un exemple simple, et mrc d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe opératoire aléatoire

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un devoir à rendre en ISN (informatique et sciences du numérique) pour après les vacances et ce matin armé de cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fiddy

Pfe

 Fermé

bonsoir, je suis a la recherche d'un sujet pfe (licence informatique) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Javascript

Bonsoir , je vais savoir comment ajouter le javascript à un formulaire ayant une action un url d'une page php Pourriez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Python adapte pour traiter les fichiers texte (accents) ?

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser un langage pour concatener 2 fichiers texte ayant des accents _ Est-ce que Python gere facilement les accents _ Plein ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
vouty

[c] convertir un char en int et vice versa?

bonjour tout le monde je debute en C et j'aimerais savoir s'il ya pas une fonction qui permet de convertir un caractère en un entier et inversement, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fiddy

Exercice

 Résolu

Bonjour, Je bloque à l'exercice qui suis: 2. Les cotes obtenues par un élève aux deux premiers contrôles (Cote1, Cote2) sont obtenues au clavi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fiddy

Exercice algorithme

 Fermé

Bonjour, moi c'est fehi stephane etudiant en ida j'aimerai que vous m'aidiez avec ce exercuce: proposer un algo qui demande une suiyte de 10 nombres a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Générer toutes les combinaisons de n lettres

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un algorithme JAVA me permettant d'établir toutes les combinaisons possibles d'un nombre n de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
KX

Erreur 500 sous ie avec les formulaires

Salut tout le monde, Comme je ne sais pas vraiment identifier le soucis j'ai posté le topic dans PHP, Bref en gros sous Internet Explorer j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide vb site

Bonjour, je suis entrain de creer un site web j'aimerait faire une application en VB pour que les gens se connecte depuis le logiciel et qu'il accedes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dzeusdu07

File_exists ( string $filename ) sans le nom du fichier

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si il y avais une fonction en php qui permet de vérifier si il y un fichier dans un dossier juste en connaissant l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un web service

 Résolu

Bonjour, Je viens de comprendre comment il était possible d'utiliser un web service en utilisant l'exemple disponible via ce lien: https://www....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Augmenté/ baissé le son du pc

Bonjour a toute et a tous, Je suis en train de programmé du logiciel avec Visual Basic express 2010 et je voudrai créer un bouton "+" et un bouton "-...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Gestion des etudiants

bnj je besoin d'un code java pour un mini projet sur gestion d'inscription des etudiants sue le quel: 1.- d'enregistrer un etudiant 2...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fatimaradjah

Insertion de certaines lignes de texte vers excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kit24be

Macro selection colonne vba

Bonjour, J'ai colonne avec uniquement des évaluations et j'aimerais changer la couleur de mes cellules selon la note, j'arrive à faire toute les con...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
f894009

Resize frame

Bonjour à tous, Cette ligne de code change la couleur de fond d'une frame : onclick="window.parent.frames[1].document.body.style.background = 'red'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Labeur

Indice d'un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un programme qui me permette d'écrire la fonction indice(c, chaine) qui retourne l'indice de c dans la chaîne ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Taranis33

Listes de variables et incompatibilité

 Résolu

Bonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Natsu Walker

Forum qui ne s'affiche pas (phpbb3)

 Résolu

Bonjour, j'i un ptit soucis, j'ai installer un forum phpbb3 et quand je crée un forum je ne les vois pas dans l'index... comment cela se fait ? une co...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
avion-f15

Evaluation d'expression arithmetique

Bonjour, j ai un devoir a remettre le 5 janvier 2015 avec la periode des examin j n arrive pas a le faire alors je souhaite de m aider c'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Ajouter des pages web à 'aide du code php

bonjour , je suis en train de préparer mon mini projet . Il consiste à réaliser un petit site web de formation en ligne . Je me suis bloquée comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mouslim02

Programme serveur d'autorisation (psr)

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme serveur d'autorisation pour l'accès des trains sur une seule voie dans deux sens (soit de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Code pour donner un ordre à une fenêtre batch

Bonjour, J'vous explique mon problème, j'ai une fenêtre batch ouverte qui est en écoute de connexion avec le programme netcat. http://i.imgur.com/eX...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dubcek

Php insert

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, mon insert ne fonctionne pas :s

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Korasoa

Flex et bison

bonjour, SVP j'ai tellement besoin d'aide je suis perdue ?__? j'ai un projet à rendre le lundi 29 décembre, il consiste à créer un compilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
wafa-isil

Fixer le menu de navigation après certaine moments de scrollin

 Résolu

Salut Je chercher un moyenne de fixer mon menu de navigation après un certaine nivaux de scrolling en HTML5 est CSS -- Bl4ck

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
b4ack

Convertir mot en chiffre

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code qui me permetterai de convertir un mot en chiffre par exemple : " J'ai trois chatons" donne "...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fiddy

Copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en vb

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enzo1345

Creer un jeux electronique

Bonjour j'aimerais bien creer un jeux electronique mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ni quel langage de programmation ce sera le necesaire. S...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
boaki333

Bande verticale des boutons de réseaux sociaux.

 Résolu

Bonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Eritou

Mise à jour d'un site web

 Résolu

bonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sihem hcine

Souci avec du php

Bonjour, Comment puis-je interpréter les accents de ma balise méta ? $meta_site=''; J'ai tenter comme ceci : htmlentities($meta_site=''...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
david

Creer un hébergement

Salut je voudrait creer un site ou les gens peuve héberge des dossier sur mon site et sa leurs créer le lien vers le dossier upload Ex: http://monsite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ludobabs

Matlab et son

 Résolu

Bonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nini

Programmation de lien powerpoint

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand on...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Problème programmation java

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'un l'exercice html. POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE Merci d'avance de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000