Les discussions

Librairie math.h pour arduino

Bonjour, Je travaille actuellement sous Arduino Uno et il me manque la librairie Math.h . J'ai cherché à plusieurs reprises sur internet mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mamiemando

Code block ne complie pas

Bonjour, je viens d'installé code blocks mais au moment de compiler il me donne ce msg d'erreur : "Projet - Debug" uses an invalid compiler. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mamiemando

Ecriture scientifique dans une forme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
olivlechti

Modification de n'importe quel champ dans un fichier

Bonjour, Qui pourra m'aider à ecrire une fonction qui permet de modifier n'importe quel champ dans un fichier .cette fonction retourne 1 si la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fiddy

[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mamiemando

Trie avec algorithme mpi

bonsoir tous le monde , SVP aidez moi je veux savoir le code source d'un algorithme de trie avec l'algorithme MPI , merciiiiiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Membre existe déjà

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
papyclic

Debutant1

Bonjour, j'ai installé PHP sous windows 8,pour l'ouvrir voici le msg qu'il m'affiche le port (80) et (3306)est déjà occupé par une autre application...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Problème bouton javascript "window.close()" en c# webbrowser

Bonjour! Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé. Grâce au code...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
deltonio2

Comparaison d'une valeur dans un textbox1 avec une colonne vba

Stp je suis débutante sur Excel et j'ai un prb , j'arrive pas à comparer entre une valeur d'un TextBox1 et une colonne du tableau Excel existant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Nommer le premier onglet

 Résolu

Bonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
iroko45

Désinstaller un pilote en vb

 Résolu

Bonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

[javascript] problème avec les keycodes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Erreur valeur absolue

Bonjour, J'ai un problème avec un code. Je désire faire une écart-type, mais j'ai un problème. À la portion (u - y), il arrive que le y soit plus ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Site

Bonjour , j'ai un site internet sur les échecs ( gabyechecs.com ) et il est temporairement indisponible à cause d'un script qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gabyelise

Les systemes d'exploitation developés en c/c++

 Fermé

je veux avoir la liste de systemes d'exploitation ainsi que les langage en quels ils sont developpés

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Afficher / masquer du texte

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kab51

Exercice assembleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : ''Écrire un programme en assemble...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
allali01

Les sessions en php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hakim_fth

Exercice java

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait, est ce que vous pouvez résoudre cet exercice ? 1) Ecrire une classe Client (int idClient, String nom, String ville) av...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Whismeril

If et or en php: afficher du texte

Bonjour, je pense que je pose la question dans le bon forum. Je rechehce un moyen en php d'afficher du texte exemple: monsite.fr/test.php?text=...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Recuperer la classe des objets d une liste

Bonjour, J ai une liste d entiers comme suit: List list = new ArrayList();list.add(1);list.add(2); Je me demande s il y a une method...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
KX

Connexion php , javascript et html

 Résolu

bonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sihem hcine

Adapter classe connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maxireussite

Visual studio 6.0 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

Téléchargement du noyau linux

Bonjour, Merci déja pour votre compréhension et votre aide.Je voudrais obtenir de l'aide par rapport à deux liens pour télécharger le noyaux linux...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Remplacer les cellules vides.

Bonjour tout les monde, J'espère que vous allez bien. De nouveau parmi vous avec une nouvelle problèmatique. J'ai une feuille excel avec deux col...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Statisticien

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Compteur coups

svp les gars jveu rajouter un compteur coups a mon programe c a d kil mafiche le nombre de tentative dessai par exempl kil me dise vous avez essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script pour creer un compte à rebours en javascript

bonjour, je développe une application et je suis à la recherche d'un Script pour créer "un compte à rebours" en javascript. je passerai un pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Flocon de neige qui tombent mais pas jusqu'en bas. pourquoi ?

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis ce script juste après la balise var no = 30; var speed = 19; var snowflake = "http://la.flute.traversiere.free...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Batch de protection usb

Bonjour à tous, J'ai essayé depuis un bout de temps de trouver une commande pour fichier bat qui permette de trouver l'adresse IP de l'ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Toyem79

[matlab] integrer une fonction numerique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sous matlab d'integrer une fonction dont on ne possede pas d'expression analytique mais juste une serie...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zirco

Ouvir/fermer zip windows7

Bonjour, Voici mon problème ce décompose en 2 parties 1) j'arrive à ouvrir un zip sous excel avec la commande: Shell "explorer.exe " & "C:\U...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mrfrize

Partage serveur wamp en ligne

Bonjour, j'aimerai mettre mon serveur wamp en ligne pour les autres ordinateur di reseau puis l'accede en local avec adresse Ip de mon ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zedrof

Msg box _ change

Bonjour, j'ai un msg box qui se répète 2 fois car je suis sous l'événement change voici une partie du code : Private Sub Worksheet_Selecti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Probleme avec page issu d'une template dreamweaver

bonsoir a tous svp lors ce que je veux modifié une page crée a partir de template (dreamweaver) ça m'affiche le message suivant: l'exécution de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
barale61

Introduire une valiable dans le range()

voici mon code que je suis assez désespéré de faire marcher, comme vous pouvez le voire, j'essaye de colorier des cases d'une base de donnée en foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
NHenry

Créer un site web: dans quelle direction aller ?

Bonjour à toute la communauté de CCM et bonnes fêtes de fin d'année, Je commence par une question extrêmement simple et vague car je commence des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
FreeFour

Téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Lire un fichier crypté

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais peut être pourrai-je avoir de l'aide ou une réponse ici. Voici mon problème, je joue sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fiddy

Programmer une application de dés sur iphone

Bonjour, je suis en phases d'apprentissage du nouveau langage Swift, et pour m'entraîner, je cherche à créer une application de dés. Pour cela, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fredericdinand

Double condition

 Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Exercice

 Fermé

Bonjour, je besoin de le solution de ces deux exercicece 1.ecrire un programme vba permettant de faire la somme de deiux valeurs saisie a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Authentification en java/mysql

Bonjour , Je suis entrain de faire une interface graphique pour une authentification login/password mais mon code ne présente pas d'erreur et j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KX

Recherche de fichiers en java

Bonjour Je dois rechercher tous les fichiers odt présents dans un dossier, j'ai fait la classe mais je n'arrive pas à faire le main package fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KX

Récupérer donnée dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Brandon1993

Soucis dans mon code

Bonjour, Je suis débutante concernant la programmation, donc si j'ai fait des erreurs de "base". C'est normal... Donc j'ai réalisé un code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sergeantv

Passer une variable js en $_session

 Résolu

Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tiilouli

Remplacer le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierreLH
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000