Les discussions
[java]comment convertir objet
RésoluBonjour, je ne sais pas comment convertir objet,quelqu'un peut m'aider svp Merci public class Felin { public void comportement() { System....
Mauvaises variables utilisées
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...
Récupérer des données locales
RésoluBonjour, Je travaille en Python 3.3 et j'aimerais récolter des données sur un site. J'ai vu que la bibliothèque urllib.request sous Python 3.3 peut...
Définir nombre paire et impaire en c++
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...
L'utilité du compteur.
RésoluBonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...
{asp.net}[mvc5] editer une collection coté client
Bonjour, Je cherche à pouvoir ajouter/supprimer/éditer des collections sans passer par quinze pages et donc tout faire en javascript/ajax ou équiv...
Problème d'exécution
Bonjour je cherche a chiffré et déchiffré une chaîne de caractère(string) avec une programmation #poo#c++# l'or de l'exécution l'icone Microsoft Vi...
Question ajax
RésoluBonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?
Jquery click/show/hide
Bonjour, dans ma structure HTML j'ai un petit bout de structure comme suit: Titre 1 Titre 2 Titre 3 etc... Via JQuery je souhaite ajouter ...
Static
Bonjour, Mon probleme est que je ne comprend pas bien l'intéret du mot "static" devant une variable ou une méthode.J'aimerais qu'on m'explique cela d...
Les thread: problème des philosophes avec les moniteur. problème
RésoluBonjour, Voilà le code du fameux problème des philosophes! mon prgm s'exécute normalement mais je trouve que la solution que donne ce programme est ...
Suprimer le mot de passe bios
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du demarage (bios) je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me...
Gestion
Bonjour je connait un peut le langague Vb.net je voudrait creer un logiciel de gestion tout en vb.net quelque screen pour un petit exemples http://...
Requète php
RésoluBonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...
Programmation c sur code blocks
Bonjour, j'ai un grand problème s'il vous plait aidez moi , lors de la compilation d'un programme c sur code blocks une message d'erreurs m'apparaît...
Modifier un element d'une liste de liste
Bonjour, J'ai fait une liste composé de liste de 15 zeros ainsi : def lignes(): u=[] for k in range(15): u=u+[0] return (u) ...
Macro excel copier coller conditionnel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...
Changer icon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...
Fournir valeurs tableau rapidement
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...
Problème d'héritage, constructeur par defaut
Bonjour, Je suis suis en train de cree des class de base , et j'ai un problem d'heritage avec le constructeur par defaut. j'ai 3 class Entite, ...
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce
Bonjour tout le monde , Svp j'ai besoin d'aide, comme l'indique le titre,je veux implémenter l'algorithme de diffie-Hellman, mais j'ai une erreur co...
Je narrive pas a ouvrir wampserver
Bonjour, voila le message que je recoi apres essayer douvrir wampserver sur mon pc ' the configuration file contains a syntax error on line 27; epa...
Formulaire
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'aimerais savoir s'il est possible de créer entierement un formulaire avec javascript sans utiliser les bal...
Problème d'importation sur idle python
Bonjour, J'ai un devoir à faire sur python avec le module "turtle". Sur IDLE, je tape from turtle import*, j'écris mon programme et je le lance sauf...
Formulaire jquery sans php
Bonjour, Je cherche a faire un formulaire de contact uniquement en utilisant du HTML et du JQuery, et donc SANS php.. Je dois utiliser du AJAX pour...
Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...
Débutant en c++ besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation du c++... Je cherche des cours simple mais efficace, et les programme qui vont avec (genre c...
Programme
Bonjour, je suis debutant sous c++, aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Page blanche ireport
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport a une facture créer sous iReport. J'utilise un subreport pour afficher dans un premier temps les formatio...
Es possible ?
Bonjour, l je suis entrain à coder des application je voulaits savoir es qu'il serait possible de connecter l'application a mon site pour que les g...
Cherche site
Bonjour, je suis en vacances et j'ai des devoirs sur des algorithmes de bases mais j'ai oublier ma calculatrice pour en faire chez moi . j'ai intern...
Apprendre a programmer
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous j'ai 15 ans et je voudrais me lancer dans la programmation pour aller plus loin J'ai du mal à apprendre en autodidacte a...
Question chaine de caractere python
RésoluSvp j'arrive pas a ecrire une fonction qui renvoie une liste avec le nombre de chaque lettre apparaissant dans le mot saisie par exemple :aaaabbbb ça ...
Gros souci sur bog d'enregistrement définitive
Bonjour, j'ai un souci qui revient de temps en temps lorsque je veut créer un récapitulatif. erreur 1004' et quand je clic sur debogage, il me met...
Fonctions utilisé dans une inscritpion php
RésoluBonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...
- stack around the variable 'tab' was corrupted
RésoluBonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...
Renommer une plage de données relative
Bonjour, je souhaite renommer une plage de données pour ensuite pouvoir l'utiliser dans différentes fonctions telle que celle qui dédoublonne.. Le...
Execution module vba
RésoluBonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
Planning dynamique
Bonsoir à tous, je cherche à créer un planning à partir d'un bouton lié à un userform : je rentre des noms de tâche, une date de début et de fin de la...
Crée un logiciel de prise en main a distance
Bonjour, tout le monde. j'aimerai savoir comment faire pour crée son propre logiciel de prise en main a distance. je travail dans une boite d'ho...
Trouver un mot dans une page web
Bonjour, Je veux coder un programme qui prendrais une page web en paramètre et un mot. Si dans le mot est dans la page web alors on print " sear...
Script pour éteindre pc
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un script pour pouvoir éteindre des PC à un certaine heure (par exemple à 17h) ??? merci c assez ...
Détection et correction d'erreurs
FerméBonjour, je suis en BTS informatique et j'ai un exo à faire en langage C, j'ai été absent pendant le cours sur ce langage et je ne comprend vraiment...
Récupérer des valeurs en mémoire [assembleur]
Bonjour à tous, Je débute en assembleur. Je voulais explorer un peu le sujet et faire un petit fizzbuzz pour commencer dans ce langage, histoire d...
Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons
RésoluBonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...
Crée un objet getposition() surchager
RésoluBonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...
Programmation de la décomposition lu
Bonjour, Je m'appelle Stève et je voudrais svp avoir une solution de comment Programmer la décomposition LU sur "matlab" voir même si possible un ...
Programe microsoft en double ?
Bonjour, et heureuse fetes a tous et toute ;))) Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je ...
Problème avec le chemin d'accès, help!
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...