Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Deploiement d'un web service en python [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un web service en python avec le framework tornado. j'arrive à le tester via soapui et tout fontcionne bien, maintenant ma diff...
-
enregistrement robot ou humain [Fermé]
hello, Pour le site du frangin, j'ai un form d'enregistrement, et j'ai des enregistrements avec des noms du styles: Nom: pYCpiYjkoVT - Prenom: NXa...
-
Récupérer flux Google Actualité, mettre en forme dans un article [Fermé]
Bonjour, J'ai réussit à installer un module Google actualité de 300 x 250 avec les nouvelles qui défilent. J'aimerais savoir s'il est possible ...
-
ne pas voir mon code source [Fermé]
Bonjour, Je traduit mes algo dans le langage c. Je veux le donne a un amis mais je ne veux pas qu'il puisse voir mon code source je veux qu'il...
-
Voyageur de commerce en c [Fermé]
Bonjour a tous , je suis entrain de collecter des informations sur le problème de voyageur de commerce (car je dois faire un projet en c dessus), a...
-
Prbleme de voyageur de commerce en MFC [Fermé]
Bonjour, j'ai un projet qui consiste à résoudre un problème similaire au celui de voyageur de commerce mai en tunisie... l'essentiel, j'ai fait pres...
-
logiciel web cam [Fermé]
Bonjour ¨¤ tous, je voudrais savoir s'il vs plait, comment creer un logiciel webcam du genre skype avec c#. Mer 0S4i d'avance ¨¤ ceux pre...
-
Répondeur [Fermé]
Bonjour , Je tiens un site de cartes virtuelles et je voudrais que chaque fois que quelqu'un envoie une carte , elle soit directement envoyée au de...
-
compatibilité d'easyphp 1.8,service IIS sous windows server 2008 [Fermé]
Bonjour, sur mon serveur windows server 2008 j'ai installer l'easyphp pour mes application web mais j'ai eu un problème avec le port 80 qui rése...
-
Requête pour récupérer les "horraires d'accès" Active Directory [Fermé]
Bonjour tout le monde :) Je cherche à savoir qui, parmi les utilisateurs d'un Active Directory (Microsoft), n'aurait pas les horaires d'accès 'Full...
-
Téléphone portable no service [Fermé]
Bonjour, comment peut faire résoudre mon téléphone portable car il est toujours no service?? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
-
informatique programmation [Fermé]
bonjour...! je voulais apprendre la programmation sur C++ en utilisant le code Blocks. merci de m'avoir aider
-
upload avec zend2 [Fermé]
bonjour, je veux uploader des fichiers avec zend2? j'ai lu beaucoup de tuto, mais j'y parviens toujours pas. si quelqu'un peut m'aider!!!
-
Obtenir le code c d'un fichier .glade [Fermé]
Bonsoir ! :D Je veux faire une interface graphique pour mon programme écrit en C à l'aide de GTK .. Comme le temps me presse et il me faudrait un g...
-
Access : Modifier le format d'un Booléen Oui/Non [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse auprès des programmeurs de prétendre access comme étant un logiciel de programmation SQL mais c'est un outil à mon ...
-
Créer un délai pour une fonction [Fermé]
Bonjour, je débute en python et j'ai des difficultés à créer un délai dans l'exécution d'une fonction SANS mettre en pause le programme entier. Je...
-
Lecture URL [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer un programme dans le cadre de mes études. Le but du programme: vérifier si la configuration PC d'un utilisateur e...
-
Problème avec le compilateur [Fermé]
Bonsoir, je débute tout juste dans la programmation, et je rencontre un problème au niveau de la compilation. Mon code source: class testja...
-
[Php/Js] [YoutubeGdataApiV3] Problème avec page listant uploads. [Fermé]
Bonjour ;) Je code en PhP depuis quelques temps déjà. On m'a demandé de créer une page contenant les vidéos de plusieurs chaines youtube, actualisé...
-
Maintenance bouton [Fermé]
Salut je voudrait metre un bouton dans mon administration que quand j'appuye dessus sela redirige tout le monde sur la page de maintenance Genre: ...
-
Connexion de base de données (Eclipse) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous :) Voilà. Je n'arrive pas à connecter ma base de données SQL (SQLServer) à Eclipse IDE. Je n'arrive pas à voir où est le problème.Voi...
-
Invalid parameter number : parameter was not defined... [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...
-
Les conditions PHP if, elseif, else [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...
-
Compilre un fichier .bat en .exe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...
-
correction d'un programme pour les opérations des Matrices [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans ce programme qui fait les opérations sur les matrices il marche mais quand il arrive à l'inverse ne ...
-
Ouvrire une application /prog par l'Bloc-Note [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment un ouvrir genre Firefox ou un programme par le Bloc-Note ? Genre : /C .... /Firefox.exe et que ça le lance ....
-
Latex [Fermé]
Bonjour, J'utilise Tikz pour générer une sinusoide en latex. Mais, je n'arrive pas à modifier l'amplitude de cette courbe.Par exemple, 4*sin(x). ...
-
NaN pourquoi? [Fermé]
Je suis débutante en JS et j'obtiens des réponses NaN à ce programme: var l, m, n, mot var p = new Array var q = new Array var r = new Array ...
-
Comment retourner php+html via une fonction ? [Fermé]
Bonsoir, après qq tests infructueux j'espère que quelqu'un pourra me répondre : La fonction testBibi($x) doit me renvoyer la contenue dans le fichi...
-
Java 7 [Fermé]
Bonjour , j'ai actuellement Java 8 et pour un logiciel je doit avoir Java 7 mais problème je n'ets trouver aucun lien pour le télécharger je compte su...
-
recherche et click lien IE [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...
-
SOS ,code java pour animer mon train [Fermé]
On m'a demandé de dessiner un train avec du code HTML et CSS j'ai dessiné le train et il me reste le code javascript pour changer sa position(Ajouter...
-
Automatiser un calcul excel, plusieurs questions [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...
-
Edité un fichier .class [Fermé]
Bonjour, Je dispose de fichier (mods minecraft), et avec d'autres mods les ID ce confonde, donc j'aimerais edités les fichier .class qui me permeter...
-
Creation projet visual basic .Net [Fermé]
Bonjour, Je suis en place pour un projet en vb net , et je suis debutant, et j'ai deja lu diers tuto sur vb mais je suis calé là! en fait, j'utilse...
-
demander si on veut continuer ou arreter le programme [Fermé]
Bonjour, continuer ou aretter un programme Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
-
Insérer dernière date d'enregistrement Excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...
-
script php [Fermé]
Salut j'ai creer une table sur mon sql 'key' il y à 6 colone je voudrait que quand les gens son sur mon site il remplise un formulaire et que quand il...
-
requete pour recuperer un fichier sur le serveur [Fermé]
Bonjour a tous j aimerai copier automatiquement des fichiers sur mon serveur et l'envoyer par mail a des personnes bien definie.quelqu'un peut m'aider...
-
[PHP]Récuperer l'ip du visiteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...
-
selection d`une Jlist [Fermé]
Bonjour, Mon probleme c`est que je veux selectionner 2 items de 2 Jlist differentes et en suite faire un changement au niveau mon vecteur le pb c`e...
-
peut on utiliser un cin>> dans un switch? [Fermé]
bonjour a vous mes ami(e)s . s il vous plait j aimerais savoir s il est possible d imbriquer un cin>> apres les 2points qui termine la valeur qui vie...
-
problem dans un progamme en c++ [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en C++ que j'ai trouvé par internet afin de préparer pour l'examen qui approche :( , bon j'ai deux cla...
-
Publipostage [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis sous Word 2010 et Windows XP. Je viens de créer un publipostage ainsi que quelques champs de saisie (développeur ...
-
Librairie Math.h pour Arduino [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sous Arduino Uno et il me manque la librairie Math.h . J'ai cherché à plusieurs reprises sur internet mais imposs...
-
code block ne complie pas [Fermé]
Bonjour, je viens d'installé code blocks mais au moment de compiler il me donne ce msg d'erreur : "Projet - Debug" uses an invalid compiler. Pr...
-
realise un compilateur de clog [Fermé]
Bonjour, j ai fait l analyse lexical mais quand j ai compiler le fichier flex dans le cmd avec la commande flex fichier.l jai se probleme et voil...
-
Ecriture scientifique dans une forme [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...
-
Modification de n'importe quel champ dans un fichier [Fermé]
Bonjour, Qui pourra m'aider à ecrire une fonction qui permet de modifier n'importe quel champ dans un fichier .cette fonction retourne 1 si la m...
-
[C++] Surcharge d'opérateur de conv. de type. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...