Les discussions

Affichage images prestashop 1.6.1.2

Bonjour, j'ai le même problème avec le prestashop 1.6.1.2 (thème par defaut) à savoir, pas d'affichage d'images des produits, avez-vous trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
maniT4c

[macro]copier une partie d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en macro sous excel et je rencontre un soucis. J'ai créé une macro contenant plusieurs fonctions que j'utilise TRES régul...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malgven

Selection d'une plage variable

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Please help, je voudrais selectionner une plage vers le bas, en partant de la...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pijaku

Extraction d'un caractère après comparaison de chaines

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 - autodidacte en VBA - 2 questions s'il vous le voulez bien ..... 1ère question : le but est de retrouver un mot fo...

50 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mousaillon

Créer table via un fichier.txt

bonjour, je voudrais savoir comment créer table avec ses attribut en script perl! quels sont les prérequis? exemple de fichier.text test :{ i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jayzman

Empecher insertion double apres rafraichissement

Bonjour, Je voudrais empecher une double insertion apres rapfraichissement de la page voici mes codes if (!empty ($_POST['submit']) AND $_POS...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jordane45

Iphone plantage page envois image

 Résolu

Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
astuces72

Langage assembleur, signification movl $0,%eax

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au langage machine depuis peu, et je ne comprend pas trop que fait cette ligne: (je sais, ça doit être plus que basique, mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nikola18

Problème iterable array

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Hurobaki

Affichage louche

Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs fois qu'une fenêtre ressemblant à du langage javascript apparaît seul .... Cela me fait un petit peu peur car,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
KX

[ajax] connexion php

Bonjour, Voila, j'aimerai faire une connexion en temps réel, donc sans rechargement de ma page accueil. Quand je clique sur le bouton connexion, u...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
newbie

Telnet

Bonjour, J'aimerai avoir comment utiliser Telnet sous python. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dsy73

Mysql_result en pdo

Bonjour, Excusez-moi, je voudrais faire passe mysql_result en pdo pour ce code, pouvez-vous m'aider svp ? else{ $NumId = mysql_result($sql,0,"N...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nicox10

Souci image c#

 Résolu

Bonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Whismeril

Changer une cellule selon une autre

Bonjour, Je souhaiterais, dans deux fichiers différents, faire que la cellule du fichier 2 change de valeur et de couleur selon la cellule du fich...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Theo.R

Uml suivi evaluation projets

Bonjour, je veux mettre en place un systeme informatisé de suivi evaluation projets, qu'elles sont les principales fonctionnalités afin que je pui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Yassssine

Récupération de données json

Bonjour, Depuis une application Android (JAVA), j'aimerais récupérer des données JSON. Pour ça, je dispose de l'URL à laquelle il faut récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Need your help

Lancer une macro sur pc du reseau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer a distance, sur un autre poste du reseau, un .mcr (c'est une macro réalisée avec SuperM...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoit - script en pause

Bonjour, Je decouvre AutoIt en vue d'automatiser une installation et j'essaie de faire fonctionner un script du dossier "Examples" (la calculette o...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau dynamique

 Fermé

ecrire un programme qui permet de lire un tableau dynamique d'entier aléatoire de taille 10, celui-ci affiche le nombre d'entier pair et le pourcentag...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante intélligente

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire un code pour que ma liste déroulante recherche a fur et à mesure le nom dans une liste, mais le problème c'est que dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viret1290

Formule excel pour le jeu de la roulette européenne,

Bonjour je souhaiterais faire une formule avec Excel pour le jeu De la roulette européenne, je m'explique pour la roue de la roulette en partant de z...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dmsd33

Appeler 2 fonctions javascript dans un code php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
philippe

Ingection bdd en php5

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à voir une faute dans mon côde. Je veux afficher des infos d'une table et voici l'erreur:< Notice: Undefined variabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Souci de session utilisateur

Bonjour, Je vous adresse ce message car je rencontre une petite difficulté, j'ai créé un site web en php/mysql avec un système de session utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Code en javascripte pour creer des sessions à une base de donnee

Bonjour, je m'appelle Omar. Je suis entraine de concevoir une base de données pour la gestion des prêts des livres d'une bibliothèque. j'ai besoin du...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Comment modifier un swf ?

Bonjour à tous, J'essaye de modifier un fichier SWF mais je n'y arrive pas. Le fichier est disponible sur le site : www.ostralo.net dans : Animatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du creation d'un bundle en symfony2

j'ai pas compris cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
miramaze

Include dans un sous dossier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sinistrus

Comment faire ce calcul

Module:* Montant* function remplirInput(elm){ //valeur selectionnée var val...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pitet

Date pas bonne

 Résolu

Bonjour, Quand je met un chiffre exemple colonne B la date se met dans un mauvais ordre exemple aujourd'hui 03/02/2016 me met 02/03/2016. Cet date ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jc80

Ajouter un select dans du javascript

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BapPro

Problème liste déroulante et bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45

Problème codeblock

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser gtk avec codeblock et il y a une erreur qui me bloque qui est : ||=== Build: Debug in 5 (compiler: GNU GCC Compiler...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DevilSky

Problème débutant php

Bonjour, Je suis plutôt à l'aise en html/css, mais voila, j'ai du apprendre PHP/SQL pour une demande d'un de nos commerciaux au boulot... Je so...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Probleme avec un select name

 Résolu

Bonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
delavega470

Methode en java

bjr à tous!pouvez vous m'aider pour créer une fonction en java de la forme (100.00*2)/100. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Smiley32

Sdl ou sdl2 !?!

Bonjour, Je me demandais quel est la différence entre la version 1.2 ou 2.0 de la SDL? Car je suis ce cours (https://openclassrooms.com/fr/courses...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Smiley32

Vba excel message : lecture seule

Bonjour, J'ai un fichier excel utilisé par beaucoup de monde et je voudrais que lorsque 2 personnes se connectent en même temps sur ce fichier, le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mrlargo

Déplacer un fichier en php

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Mettre des video sur mon site

Bonjour, Je me remet à vous car, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des video sur mon film en visionnage car avant j'utilisais embed mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bobbyolo

Afficher le statut du serveur dhcp

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel on saisit le nom, l'adresse mac et l'adresse IP de la machine, ces données sont enregistrées dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bobbyolo

Alerte javascript dans un script php

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Signal matlab

Bonjour, j'ai un signal numérique sur matlab après un filtrage, il oscille entre 0 et 1 pour une durée indéterminée . je veux diminuer oscillation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Timmydu26

Créer un programme

Bonjour; Le domaine informatique m’intéresse beaucoup. J’aimerais étendre mes connaissances en ce domaine en créant un programme informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dsy73

Calculatrice ti83+ programme bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant ma calculatrice TI83+ L'un des programmes est bloqué sur l'écran général (il prend la moitié de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
SypayV

Main void ... ext

bonsoir tout le monde , donc je voudrai savoir c'est quoi main void et quand on met int main() ou bien void main ext ... ça veut dire quoi et c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fiddy

Calculatrice en c

Bonjour je peine vraiment a faire ce programme: #include using namespace std; int addition(int a,int b){ return a+b; } voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jakbauer222

Téléchargement eclipse mars

Bonjour, je veux télécharger eclipse.tar.gz (MARS) pour windows 64 bits mais je ne le trouve pas :/ aidez_moi svp ; merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bella katrin

Insert avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papyclic
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000