Les discussions
[php] erreur de connexion base de données
RésoluBonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...
Affichage sous catégories
Bonjour, Je cherche à réaliser un menu catégories avec un niveau de sous-catégories. J'utilise une fonction récursive... Voici le résultat d...
Tester le nombre de caractères dans une variable
RésoluBonjour, Je suis coincé sur un problème. J'aimerais tester le nombre de caractères dans ma variable. Pour être plus précis je vous montre un b...
Vlookup avec une textbox
Bonjour, j'aimerai bien affecter une valeur deja cherche avec la fonction rechercheV a une textebox ; USERFORM3.LTA_RWB.Value = VLookup(""" & ...
La différence entre un ide et un platforme de devellopement?
Résolubonsoir, je suis une étudiante en informatique et je souhaite savoir qu'elle est la différence entre un IDE et une platforme de développement. Merc...
Application android
salut tout le monde ; est ce je peut savoir quel logiciel que je doit l'utiliser pour créer des application androïd ? merci!
[php] recevoir fichier sur un page
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...
Ouvrir un .exe avec vb
Bonjour, je dois fait actuellement un programme en VB et je voudrais savoir comment ouvrir un executable .exe en cliquant sur un bouton ? merci d'avan...
Aide au moyen de code en vb.net
Bonjour, comment peut-on paramétrer le bouton "enregistrer","supprimer","modifier","quitter","ajouter" en vb.net Configuration: Windows 7 / Chr...
Comment programé .....
comment programé de petite programe comme premieure esséye et faitte du programe avec un pétite code poure commencé dans se dommaine jai besoi e de ...
Word/ excel
Bonjour, je travaille sur un nouveau systéme d'automatisation *(Envoyer des courriel apartir d'un user form sur excel , l'envoie se fait apartir ...
Convertir fichier excel en fichier kml
Bonjour, Je suis novice en VBA et je dois faire un fichier kml pour une application dans google earth à partir d'un fichier excel. Pour ce faire, j'a...
Problèmes dans la création d'interface graphique layout managers
Bonjour, je débute dans la programmation en java et je rencontre des problèmes dans la phase création d'interface graphique (la partie Layout managers...
Timstamp
Bonjour, bonjour j'ai un formulaire d’édition avec des colonnes timstamp le problème c'est que je voudrai récupéré la date et l'heure ou l'utili...
Macro vba sous excel 2007 pour envoi mail automatique
Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message éléctronique sous outlook. Ce message ne contient pas de destinat...
Problème de lancement des fichiers .bat
Bonjour à tous, Le contexte: On a développé un flash qui doit être lu off-line, et qui doit ouvrir des pièces-jointes format ppt ou pdf. Comme ce...
Ajouter une ligne a la fin d'un fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrai ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte, car quand j'écris dans mon fichier il s'ef...
Range avec ligne fixe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette formule col :c'est une variable Range(col & 7).Value = USERFORM3.TYPE_DEBOURS sa marche pas...
Erreur fatal en ayant tester un projet wamp/php
RésoluL’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...
Compilateur netbeans 8.1
Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google. J'ai téléchargé Netbeans la version complète https://netbeans.org/downloads/ Je veux faire u...
Gif chargement après le clique sur un bouton
Salut à tous, J'ai des scripts assez long à charger. Donc, pour pas que l'utilisateur clique sans cesse sur le bouton (qui lance le script), je ...
Complexité logarithmique
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer clairement la complexité logarithmique car je ne la comprend pas? Merci d'avance!
Android studio error: x86
Bonjour, SVP j'rencontré ce problème sous Android Studio et j'arrive pas à le résoudre je veux une solution et Merci d'avance. C:\Users\moi\App...
Problème avec l'utilisation de la bibliothèque sdl
J'utilise la bibliothèque SDL-1.215-mingw32.. #include #include #include int SDL_main(int argc,char*argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_...
Information sur le changement d'une racine en c++
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux quitter d'une racine à une autre en langage C++(Ex: partir de C:\ à D:\), j'ai fouil...
Masquage ligne erronée
Bonjour, Je suis sur le point de terminer ma programmation VBA mais un détail cloche , en effet jusqu'à présent je ne voulais afficher seulement l...
Quel langage de programmation ?
RésoluBonjour, J'apprend depuis quelques mois l'HTML/CSS/PHP et débute en JS Mais je me demande deux choses : Es-que le java script suffit pour faire app...
Champ grisé sur glpl...
Bonjour, excusez moi.. ma question porte sur GLPI.. Mon prédécesseur avant son départ a grisé le champ "Attribué à" dans le profil du superviseur du ...
Procedures et fonction
Bonjour, moi je ne comprend pas la differences entre les fonctions et les proccedures s il vous plait pouvez vous m expliquer Configuration: Wi...
Je voudais avoir quelque renseignement sur le mot "ligne de code"
Salut à tous! Je sui le cour du langage C# apartir d'un site web appeller et je suis debutan J'ai 15ans, je voudais avoir quelque notion sur le mot ...
Jquery on/off
Bonjour, Est-il possible de désactivé les animation jQuery sur une page web par rapport au pays où le serveur va envoyer la page ? Exemple : ...
Comment insérer la date courant dans la table d'une data base?
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide car cela fait 3 jours que je cherche à insérer la date courant lors d'une soumi...
Insérér la valeur d'un champ dans un cookie
Bonjour, j'ai un problème pour récupére une information dans un cookie exemple: je crée un champ de text 'pseudo' et un 'bouton' j'aimerai que l...
Répondez moi svp
Bonjour, à tous je veux savoir si on peut faire intervenir les codes slq en utilisans vba avec excel Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Codage html
Bonjour. Comment écrire ça en HTML ? J'ai 3 constantes C1, C2 et C3 inscrites "en dur" dans le code mais non visibles à l'écran. J'ai 2 boxes...
Ligne de code trop longue
RésoluBonjour, Voici ma ligne de code et j'aimerai rajouter + " " + FListeImpressionsPlusieursFiche.Cells(23, 3) il me dit que ma ligne est trop lon...
Mini jeu java
Bonjour, Je dois programmer un mini jeu, il y deux joueurs qui sélectionnent des cases dans le tableau le premier a avoir cinq cases successives ga...
Damier c++
Bonjour, il faut que j'affiche un damier avec un motif comme ça OXOX XOXO OXOX XOXO je sais que c'est avec des boucles for imbriquées, mai...
Net connector pour mysql 4.1
Bonjour, dans mon travail on a une serveur MySQL 4.1 j'aimerai créé une petite application pour moi en .NET avec visuel studio mais j'arrive pas a...
Lier code php avec pugin theme css datatable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...
Inserer des accents dans un batch
Bonjour, je voudrais utiliser la commande suivante dans un *.bat mais les accents ne passent pas.. comment faire ? C:\Documents and Settings\All User...
Wpf "unable to add event handler "
Salut , lorsque je crée un bouton et je clique pour générer un evenement un message s'affiche "unable to add event handler " merci de me repondre
Envoi vidéo sur un réseau en simulatanée
Bonjour à tous, J'ai un serveur (où est stockée la vidéo) et un client. Le but est d'envoyer cette vidéo et l'afficher simultanément sur le client....
Verifier les informations avant enregistrement dans bd
Bonjour, J'ai un souci, je cherche à enregistrer des champs(contenu) d'un formulaire dans une bd, mais avant d'enregistrer je veux que l'utilisateur ...
Problème de listes a double index
Bonjour a tous ^^ Voila j'ai un petit problème en python et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp. J'ai fait un programme qui lit les...
Accès mysql avec php
RésoluBonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...
Ordre d'impression d'onglets excel
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un code qui gère l'impression en pdf de plusieurs onglets excel j'aimerai pouvoir changer l'ordre...
Mise en page via macro
Bonjour, Bonjour, ce n'est pas évident à expliquer mon problème. alors je vous ai mis ci-joint mon tableau: http://www.cjoint.com/c/FBmt6kOR...
Comparable abstrat class
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...
Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...