Les discussions

[hack] qui veut me pirater ?

Bonjours, J'ai développé 5 sites ( les 5 sont quasiment identiques mise a part le concept, les textes et la mise en page ) avec un noyau Wordpress ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rstallman

Fatal error

Bonjour, j'ai mis ce code $img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_organisateur avatar_membre") . ''; il me dit Fatal erro...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
talibebayeniass

La déclaration de variable

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cool185

Client/serveur

bsr chers amis j viens che vous tout en esperant votre grand aide, dans le cadre de mon travail de fin de cycle il m'est oblige de creer un serveur en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ladis12

Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un logiciel de gestion

Bonjour, je veux créer un logiciel pour un service de personnel J'ai des différentes listes selon la classification des utilisateurs sont classé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Les fonctions

Bonjour à tous. J'ai une fonction qui divise une matrice de dimension puissance de 2 en plusieurs blocs.Par exemple si j'applique cette fonction à un...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fiddy

Programmer un générateur de mots prédéfinis

Bonjour, je me permets de demander votre aide afin de réaliser la chose suivante: je voudrais créer un générateur de mots définis par rapport à un ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nicolattila

Void en java

Bonjour, Je pose peut etre une question debile mais je suis pas sur de comprendre pourquoi mon code ci dessous ne marche pas. public void u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
KX

A/s pause dans la programmation avec flowcode.

Bonjour. Je suis un débutant dans la programmation des microcontrôleurs à l'aide du fameux logiciel "flowcode" et j'ai déjà fais quelques expériences...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
thomascre

Probleme dans mon code jee

 Résolu

bonjour les amis j ai un serieux probleme sur mon projet de JEE, j'ai créer une page JSP je veux a ce que cette page la fait l'ajout et la modificatio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouilibona

Etat d'imperssion pdf sous php

Bonjour, J'ai des pages qui contiennent des tableau remplis par la boucle while, et son background(de la page ) est un vert, je veux creer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Aescio

Optimisation d'itinéraire

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Base de donnée vers formulaire

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai une base de donnée avec 3 colonnes voici un exemple ID Famille Nom 1 roman Under the dome 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pitet

Variable dans un lien

 Résolu

Bonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kirua-93

Importation du fichier excel sous r

Bonjour, j'ai le probleme d'importer le fichier excel sous r, comment je peux y arriver Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
f894009

Couper coller des cellules en fonction des dates

Bonjour à tous, Après plusieurs bug cérébraux je vous confie mon problèmes... dans ma feuil1 j'ai une colonne de dates (par exemple dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
borntobealive

Optimisation seo

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide. Je cherche quelqu'un qui se connait en informatique et programmation pour faire une optimisation SEO pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Célien

Boutton haut php erreur w3c

Bonjour, j'ai un boutton Remonter mais il me dit erreur sur w3c Line 333, Column 82: & did not start a character reference. (& proba...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pitet

Debut en vb

Bonjour, je voudrais avoir la liste des elements de liason avec une base de donnees mysql Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
talibebayeniass

Afficher une image d'un serveur ftp en php

Bonjour, Je voudrai afficher sur ma page web des informations concernant un quelconque produit. Pour cela je recherche le produit grâce à son code r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tete0148

Syntaxe fonction index si le nom de fichier est une variable

Bonjour, Excel 2010 Je dois récupérer des valeurs de plusieurs fichiers vers un seul et unique cellulecourante.Offset(0, 15).FormulaR1C1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
f894009

Problème lors de l'insertion d'une image (encore)

Bonjour, je n'arrive pas a insérer une image dans mes balises , j'ai essayé en css , en html mais aucun succès donc je voulais savoir si il avait de g...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déployer son application vb sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
martial de vinci

Undefined offset

hello les génies j aurai besoin d un petit coup de pouce j ai une fonction qui me sert a afficher les albums mais ca beugue j ai cette erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pitet

Script java

 Résolu

Svp. je suis entrain de chercher un script java qui permet de récupérer l'adresse (le path/chemin d'accès) d'un fichier sur la machine. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
juslin

Selectionner les mois de janvier a mai

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Est-ce qu'on peut utiliser la comparateur beteen avec du text (Janvier, fevrier etc..) ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jisisv

Utiliser timer autre form

Bonjour, Voila je cherche a savoir comment je peut utiliser un timer qui se trouve sur une autre form exemple : j'ai une form1 et une form2 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Whismeril

Integrer menus.php

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gwenm

Matrice blocs homogènes

Bonjour c'est encore moi. Je crois qu'il y a eu un mal entendu la dernière fois. En fait je ne vous demande pas de faire mes devoirs à ma place, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiddy

Comparateur avec treeset java

Bonjour, J ai cree une classe Test pour laquelle j ai defini un comparatuer : public class Test implements Comparable { private Float ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
KX

Envoi mail sans outlook

Bonjour, j'aurais aimez savoir si il est possible d'envoyer un mail avec excel sachant que je n'ai pas outlook. merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
quent

Assistance en php objet

Bonjour, comment allez vous? J'ai besoin d'une assistance en php objet dans le cadre de la conception d'une application pour la gestion du stock

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mpmp93

Envoi mail macro excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une alerte sur mon fichier excel de sorte que lorsqu'une note est différente de 0, un mail est envoyé à des destinata...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
f894009

Erreur déploiement glassfish

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai du mal à déployer un projet EAR sur glassfish, l'erreur m'indique ça: because there are 3 ejbs in the application with int...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nifertari

Génération de tous les mots d'un automate

Bonjour, J'explique ma situation. Mon projet permet l'extraction des attributs à partir d'une séquence biologique via les automates. Après la...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiddy

Ping

Bonjour , j'aimerais proposez un ping a mes visiteur avec leur ip mais je n'y arrive pas ! vous avez des souluces ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
meganium

Traitement de voie

Bonjour, Je voudrais creer une application de mot de passe par voie, comment procéder est ce que le c++ est le plus adéquat merci de m'éclairer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un script avec utilisation de la souris

Bonjour, Je suis étudiant, et la rentrer prochaine je rentrerais dans une école de programmation informatique (je n'ai aucune connaissance la dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
robertmoncu

Développement d'une application web d'envoie sms

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les langages de programmation ou les technologies a utilisé pour développer une application que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tomtomgo06

Plusieurs fichiers dans un seul batch

Bonjour,je vous explique j'ai des fichiers compressé (beaucoup de chez beaucoup) le problème c'est que pour les décompresser j'ai un batch maison ne...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Paysafecard api php sandbox

 Résolu

Bonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tete0148

Chemin d'acces au fichiers

Bonjour, Eh bien, moi j'ai fait un petit programme qui doit utiliser certains fichiers, mais bon le problème se trouve au niveau du chemin d'accès:...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sambia39

Simplexml

Bonjour, J'ai un fichier PHP avec un formulaire HTML qui lorsque je je le valide doit écrire les données présentes dans le formulaire dans un docum...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pitet

Erreur 424

Bonjour, Je bloque sur cette ligne de code: reponse = Range("D6:D169").value.Find(what:=reponse, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart, searchorder:...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eriiic

Rechercher un fichier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
borntobealive

Problème code sql select * from users where rank = '7'

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Reivax962

Flux rss avec keyword

Bonjour, je cherche a faire une page d'actualité avec un flux rss d'après un site d'actualité mais en utilisant des mots clés, est-t-il possible, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
aisha

Fonction mail()

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nhay
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000