Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
C# sur Visual Studio 2013 [Fermé]
J'aimerais débuter le C# sur Visual Studio 2013 mais je ne trouve que des sites ou ils utilisent des versions antérieure.
-
Création d'une IA [Fermé]
Bonjour, Je me renseigne part curiosité, donc a la création d'une Intelligence Artificiel. " qu'entend tu part Intelligence Artificiel ? " Je parle ...
-
IHM java [Fermé]
bonsoir a vous, voila je débute en java et j'aurais une question... je m'applique a la création d'une ihm, et je me demandais si il était possible...
-
Prévisualisation en direct avec JS et PHP [Fermé]
Bonjour à vous tous ! Avant toute chose, je voulais vous dire que je n'y connais strictement rien en JS ! Donc voilà mon soucis : J'ai un scr...
-
og4j:WARN No appenders could be found for logger [Fermé]
salut; comment résoudre l'erreur suivant: log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.apache.jena.riot.system.stream.JenaIOEnvironmen...
-
Transformer des lettres en chiffres et inversement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un programme en VBS qui me permet de transformer les lettres en chiffres et inversement. En clair je veux créer u...
-
foxpro [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de la documentation en francais (ou anglais) de visual foxpro 9 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
-
Récuperer des info dans plusieur fichier texte. [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je joue au poker et j'ai un historique de chaque partie jouée en fichier .txt dans mon pc. (soit 336 fichiers) Je vou...
-
Soucis d'erreur avec des BBcodes - regex [Fermé]
Bonjour à vous :] Je viens vous voir car je rencontre des soucis dans les bbcodes que je veux mettre en place : $texte = preg_replace('#\[strike...
-
envoi automatique de mail [Fermé]
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permettrait de tranférer automatiquement (tous les jours sans action de ma part), depuis mon outlook du tra...
-
Ouverture du contenu d'un textarea en pdf [Fermé]
Salut, Je veux ouvrir le contenu d'un textarea en pdf . je souhaites avoir une aide pour cela.
-
Javascool [Résolu/Fermé]
bonjours, je dois réaliser un programme sur javascool qui affiche à l'écran si tu texte saisi par un utilisateur est un palindrome. On doit écrire : u...
-
Icon variable pour clé usb [Fermé]
Bonjour, je possède actuellement sur ma clé usb un fichier autorun.inf [autorun] icon=Utilitaire\icon\icon2.ico label=[USB]Angerfif le fi...
-
Affiche d'une plage de cellule [Fermé]
Bonjour chers experts, Merci d'avance de votre aide! Je suis debutant en vba et je cherche un code qui me permettra d'afficher toutes les cellules r...
-
le fichier [Fermé]
Bonjour, besoin d'un script php qui permet de lire,d'écrire,de recherche et d'affiche dans un fichier.
-
Transformer un fichier pdf en format word [Fermé]
Bonjour, je voudrai transformer un fichier PDF en format docx, est il possible? j'accorde du crédit à votre réponse. Configuration: Windows ...
-
Asterisk php API [Fermé]
Bonjour tout le monde! Actuellement, je fais une exercice sur Asterisk concernant la partie AGI et la partie AMI. J'ai créé un script phpAGI pour fa...
-
Fichier intouvable [Fermé]
Bonjour, j'ai essayé ce code mais j'ai un message d'erreur pourtant j'ai copié le fichier courligne.owl dans le dossier src String fileName = "C:...
-
SELECT FD_SET [Fermé]
Bonjour, J'utilise select pour déterminer les événements qui se sont produits sur une série de SOCKET (attention en windows, un SOCKET n'est pas u...
-
Cellule en format standard 01-01-14 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, dans une feuille de classeur, je voudrais que la colonne "A", mettre mes chiffres au format "ex.01-01-14". Ex. dans la cellule "A1"...
-
Trouver des animateurs 3D [Fermé]
Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à discuter (donc de chat) avec d'autres personnes en direct , je voudrais donc aussi créer un avatar ...
-
Mettre un ascenseur dans mon logiciel [Fermé]
Bonjour, je doit créer un logiciel, je le crée avec Microsoft Visual Basic 2010. Mais le logiciel est trop grand pour mon écran, comment mettre un ...
-
recuperer valeur null dans une base mysql dans vb .net [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème mes amis! La voila : je sais comment recuperer des valeurs dans une base mysql pour ensuite le transposer dans visual...
-
mon lg [Fermé]
Bonjour, salut a vous je me nomme bonaventure s.v.p aidez moi a reprogrammer mon lg il se block au demarrage
-
Concurence envers Google [Fermé]
Bonsoir/bonjour, je veux créer un moteur de recherche asser puissant, en fait, je veux faire de la concurrence contre Google et les autres moteur de r...
-
script '' MARCHE RR'' pour royaumes renaissants [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Je ne trouve plus le script pour le '' marche RR'' depuis les nouvelles mises à jour. Il ...
-
fusion de deux tableaux [Fermé]
bonjour, je voudrais fusionner 2 tableaux dans un 1 seul en éliminant les nombre qui se répètent.voici ce que j'ai réalisé .merci int t[n],t1[nb]...
-
salut les amis au fait je voulais un coups de main en c++ [Résolu/Fermé]
je veux traduire ce code en c++ Exercice : Ecrire un programme qui permet de faire la table de multiplication par n'importe quel nombre et que la mu...
-
Affichage des caractère spéciaux [Résolu/Fermé]
Salut, je cherche à faire un bouton "Haut de page" et au lieu de prendre une image qui serait une flèche vers le haut j'ai décidé grâce au CSS de fai...
-
comment faire le MCT sous powerdesigner [Fermé]
Bonjour, comment faire le MCT sous powerdesigner Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
-
Exécuter un .bat à la fermeture d'un dossier [Fermé]
Bonjour, Je m'explique J'ai créé un fichier .bat pour copier automatiquement d'un sous-dossier de mes documents, nommé "programmes", à un dossier...
-
(Xcode 6) Problème simulateur UIWindow iOS [Fermé]
Bonjour, Salut à tous ! Voilà, depuis quelques temps j'ai un petit problème: J'ai créé mon application (je précise storyboard based application...
-
Crystal report [Fermé]
Bonjour, j'utilise crystal report dans visual studio 2010 pour generer des etats en mode connécté, lorsque je fait la connexion avec une base de don...
-
meilleur systèm d'exploitation pour un developpeur d'application [Fermé]
Bonjour, je suis developeur d'aplication jai un ordinateur portable muni de windows 7 32bits (Edition integral) avec microprocesseur AMD Turion (tm) ...
-
est-ce possible de remplacer des noms de cellules par des variab [Fermé]
bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 est-ce possible de remplacer les noms de cellules régulier valeur = sum("C12:C23"...
-
Librairies graphiques [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...
-
appeler une variable .mat depuis un scrip [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Matlab et j'ai besoin dans plusieurs scripts de charger dans le workspace des variables (fichier .mat...
-
executer un programme C linux [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...
-
Création d'une application ... [Fermé]
Bonsoir/bonjour, aujourd'hui je vous pose une question à propos de création d'une application ... Donc, je cherche un logiciel/site web, ou qu'on peu ...
-
création d'une application sous windev17 [Fermé]
bonjour j'ai une base de donné avec [excel] et je veux faire une application avec pour faciliter la tache merci d'avance cordialement nabil. REPUBL...
-
Assembleur [Fermé]
Bonjour, Après deux ans de programmation C et 6 mois de programmation Python, je voudrais me tourner vers l'assembleur. Sauf que j'ai l'impression ...
-
programmation d'une application [Fermé]
Bonsoir, je prépare pour mon projet de fin d'études alors je veux faire une application java exactement je ne sais pas! pouvez vous me donnez une idé...
-
tranformer une matrice en list puis en en string ? python 3.4 [Résolu/Fermé]
Salut ! j'ai une fonction qui renvoit la matrice suivante : a =[['T', 'é', 'a', 'i', '@'], ['o', ' ', 'u', 'c', '#'], ['h', 'M', 'r', 'e', '#']] j'...
-
Form Action => fonction et pas une URL en PHP [Résolu/Fermé]
Rebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...
-
copier coller les lignes sous conditions avec une modifications [Fermé]
Bonjour tout le monde, Sur un fichier Excel j'ai besoin de copier et coller des lignes qui contient une condition sur une cellule. Le problème qu...
-
PIC 16F877A (urgent) [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Je suis en terminale S-SI et nous avons un projet pour nos PPE (epreuve de BAC !!!) qui est de fabriquer un robot (yipi) seul problèm...
-
Supprimer lignes fichier txt [Fermé]
Bonjour, Dans un fichier texte de 6 000 000 de lignes je voudrais supprimer les lignes d'un champ contenant les années 2010, 2011,et 2012 . Merci d...
-
Trier colonne de liste déroulante [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...
-
Inclure la fermeture d'un classeur à l'ouverture d'un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...
-
Multimédia fusion developer 2 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel multimedia fusion 2 developer est capable de générer du code (java ou autre) après avoir crée son mini...