Mise à jour de ma base avec paiement CMCIC (PHP POO)
Fermé
charcom
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
-
Modifié par charcom le 25/02/2015 à 16:32
charcom Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 27 févr. 2015 à 15:04
charcom Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 27 févr. 2015 à 15:04
A voir également:
- Mise à jour de ma base avec paiement CMCIC (PHP POO)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
commence par faire un simple echo a la place des xxxx par exemple
Ensuite fait un paiement et regarde si ça marche bien ton echo et s'il s'affiche quand le paiement marche.
echo 'oui... ça marche!';
Ensuite fait un paiement et regarde si ça marche bien ton echo et s'il s'affiche quand le paiement marche.
charcom
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
5
Modifié par charcom le 25/02/2015 à 18:21
Modifié par charcom le 25/02/2015 à 18:21
Quelqu'un par ici utilise-t-il ce système du CMCIC ? en PHP ? dont le code dans le fichier "retour.php" fonctionne et pourrait me le communiquer pour que je m'en inspire ???
Je viens de mettre ce code :
et la mise à jour n'est pas faite :-((((((((((((((((
Je viens de mettre ce code :
$serveur = "xxx";
$base = "xxx";
$user = "xxx";
$pass = "xxx";
$mysqli = new mysqli($serveur, $user, $pass, $base);
$numero= $CMCIC_bruteVars['reference'];
$date= date("Y-m-d");
$media= "CB online";
$requete = "UPDATE factures SET paiement_statut = 'ok', paiement_date = '$date', paiement_mode = '$media' WHERE numero=$numero";
$mysqli->query($requete);
et la mise à jour n'est pas faite :-((((((((((((((((
Dans ce cas a la place d'un echo essaie de faire un mail(), et envoie un email a ta boite. il faut que tu t'assure que ca se passe quelquechose a cet endroid
charcom
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
5
27 févr. 2015 à 15:00
27 févr. 2015 à 15:00
Déj? tenté aussi :-)
charcom
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
5
27 févr. 2015 à 15:04
27 févr. 2015 à 15:04
Merci Mohamed, pour tes réponses. J'ai trouvé la parade. Le code que je mettais ? cet emplacement n'ayant aucun effet, j'ai juste mis la variable $reponse = "okpaid"; et puis en fin du fichier, j'ai mis la condition if ( $reponse=="okpaid" ) { suivie de mon code et tout fonctionne !! Visiblement, mon PHP procédural n'est pas accepté dans le PHP orienté objet. Je pense que c'est le problème.
J'ai du mal ? croire qu'il n'y ait personne ici qui utilise ce module de paiement du CMCIC, mais bon, le partage n'est plus ce qu'il était... Encore merci Mohamed.
J'ai du mal ? croire qu'il n'y ait personne ici qui utilise ce module de paiement du CMCIC, mais bon, le partage n'est plus ce qu'il était... Encore merci Mohamed.
Modifié par charcom le 25/02/2015 à 17:33