Alternative au printf pour une fonction.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Printf alternative c
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Zone téléchargement alternative - Accueil - Outils
- Onoff alternative - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
3 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 842
19 févr. 2015 à 18:27
19 févr. 2015 à 18:27
Bonjour,
printf() n'est pas une commande linux. Tu confirmes que tu ne dois quand même pas l'utiliser ?
Si oui, tu peux utiliser write pour écrire sur la sortie standard.
printf() n'est pas une commande linux. Tu confirmes que tu ne dois quand même pas l'utiliser ?
Si oui, tu peux utiliser write pour écrire sur la sortie standard.
20 févr. 2015 à 10:34
je confirme , pas de printf() !
ton idée concernant write() me plait bien, mais je ne vois pas trop comment faire pour que ce qui soit tapé au clavier soit intégré à ma chaine de caractère ...
tu peux me laisser un exemple ?
je pense se serait même super comme technique !
impatient de voir ce que ça donne
20 févr. 2015 à 10:52
dans ton code le seul printf est celui-ci et il affiche une chaîne de caractères
ton code ne permet pas de savoir exactement ce qu'il y a dans read, mais le code de my_putstr n'est-il pas adapté pour faire cela ?
Dal
20 févr. 2015 à 10:56
le my_putstr() etait la pour m'aider lors de mon codage mais j'ai oublier de le retiré donc il ne faut pas le compter comme appartenant a ma fonction enfaite ...
merci de me le faire remarqué !
je cherche pas a afficher enfaite , je voudrais que ce que je tape au clavier soit direct stocker dans une string .