Les discussions

Insertion données tableau html dans la bdd avec pdo

Bonjour la grande famille! Svp!!! je ne demande que votre aide je suis vraiment coincé à un problème avec javascript et php j'ai un script javascript...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
arkal221

Comment tracer un point sur une userform en vba

Bonjour, comment puis-je tracer simplement un point dans une userForm excel en utilisant la methode pset en vba? j ai déjà vu un exemple qque part ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
f894009

[batch] for dans un seul niveau de sous répertoire

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet ou j'ai le besoin d'utiliser un script batch. Je souhaite récupérer des fichiers contenues ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
barnabe0057

Bonjour a l'aide en php

Bonjour* je voudrais de l'aide j'ai realiser une page d'authentification avec login,mot de passe et profile. dans profile j'ai deux choix a fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Erreur ouverture automatique d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iroko45

Comment récupérer la valeur d'un span

Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur de mon chrono dans un span pour l'envoyer dans ma base de donnée Comment je peux faire Seconds 10

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lola

Correction d'un algo

Bonjour, est ce que cet algo-palindrome est juste? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot : "...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Dalfab

Logiciel de programmation de telephone portable

 Résolu

bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
c HK KLM v

Cookie de session

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !

 Résolu

Salutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Sms vers php

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Comment enregistrer le contenu d'un SMS dans une base de données à travers un script ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Je retrouve ps mes donnees saissi sr mon formilaire dns ma bdd

 Fermé

Bonjour, pouriez vous m aide a retrouve mon erreur voila le code Titre du produit : Description du produit : Pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Calcul de la contribution natinale

Bonjour JE SUIS NOVICE EN LA PROGRAMMATION ET J'AI COMME EXERCICE D’ ÉCRIRE UN ALGORITHME POUR LE CALCUL DE LA CONTRIBUTION NATIONALE EN COTE D'IVOIRE...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Whismeril

Variable apache

Bonjour, J'ai deux fichiers php, test1.php et test2.php test1.php est ainsi : test2.php Je lance test1.php puis test2.php et... ça n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pitet

Tcd variable conditionnant un copier/coller données de la base

Bonjour à tous, Dessus depuis quelques temps maintenant j'espère pouvoir trouver de l'aide à mon problème: J'ai une base de données RH avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Libelule75

Jouer audio avec mon application

Salut à tous Après avoir recherché des solutions sur Google sans succès je viens ici avec l'espoir de trouver une. Aidez moi je vous prie je veux jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
KX

Dateadd erreur de compilation : sub ou function non définie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser DateAdd pour avoir le mois d'avant la date du jour. Cependant je ne peux pas utiliser cette fonction. Problème de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Whismeril

Garder les 0 apres la virgule....

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
GermPeru

Macro vba

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
thyroox

Assistance

je voudrai que vous m'aidiez sur les fonctions et instructions de programmation d'une variable date et temps en visual basic

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
deyolo

Sélection d'une piece

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à simplifier ce code svp : Private Sub ButRechercher_Click() 'compteur ligne et colonne pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
corentin

[qt] qtimer qui s'exécute chaque 30secondes

Bonjour, J'ai une fenêtre qui comporte 3 Frame, Je veux afficher un seul Frame chaque 30secondes ( le 1er, apres le 2eme et apres le 3eme ainsi de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
loupius

[qt] aligner a droite une colonne dans qtableview

Bonjour, Depuis un certain temps j'essaie d'aligner a droite une colonne dans un tableau mais je n'arrive pas, j'ai beaucoup chercher mais tout le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
loupius

Générer une page web automatiquement

Bonjour je me suis lance dans le projet d'apprendre a faire un site web j'ai déjà apprit l'HTML et CSS et an cour pour le PHP mait j'e n'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jordane45

Droit de suppression

 Résolu

Voila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Operand should contain 1 column(s)

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le constater dans le titre de ma requète. J'essaye de copier le contenu de la table "tampon" vers la table "histor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
yg_be

Clôturer une application c++

 Résolu

J'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
xtsgr

Tableau de bord sous excel

 Fermé

Bonjour le forum, je suis actuellement en stage et mon encadrent ma demander de crée un tableau de bord qui donne comme un diagnostique des étape d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Apprendre a coder en c++

Bonjour , J'aimerais apprendre a coder en c++ sur visual studio mes je ne sais pas par ou commencer ni avec quoi apprendre . Donc je viens sur se f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bendrop

Advanced installer

salut, je viens de créer une application java et j'ai utiliser "Advanced Installer" pour généré l’exécutable du jar , puis j'ai installer l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nabil_bahiapharm

Dénombrement multi-critères en xslt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pyramide des ages ou même un simple tableau avec Firefox et des données en XML. J'ai un petit souci de XSLT j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
philmtjn

Créer un jeu pour la formation d'adultes

Bonjour à tous, Je suis formateur en graphisme (Autocad, Skechup, Artlantis studio) et en bureautique (Pack office). Je souhaiterais développer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
KX

C'est quoi compiler en informatique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire compiler un code, à quoi ça sert, et pourquoi c'est nécessaire. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
I2M

Chaque ligne égale à la requete ou non

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
max

If qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Reivax962

[java] connaître les fichiers d'un dossier

 Résolu

Salam, je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier. Merci Allah mo3ine

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
doudou

Je vais me connect sur ma page admin.php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hm0123

Maintenance

Bonjour, Comment avoir la performance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Protéger plusieurs feuille sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj

Masquer des cases a cocher activex

Bonjour, Je viens d’hériter d'un fichier Excel avec des macro que je ne ne maîtrise pas du tout et on me demande de le modifier de rajouter des ite...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj

Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
titeufdu89

Userform

 Résolu

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ti_mouton

Déverrouiller une ligne entière

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gontchiflor

If ($id != $e et de $r)

 Résolu

Heyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Label

Bonjour, je suis récemment sur vba et j'ai une question. je voudrais faire un boucle sur des label. par exemple 10 label de 1 à 10. je voud...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Patrice33740

Sortir de la boucle à l'appui d'une touche.

Bonjour. J'ai écrit ce code, qui devrait donc faire en sorte que l'appui de la touche Echap fasse sortir de la boucle. Mais ça ne marche pas, bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Whismeril

Problème avec l'application "eclipse".

Bonjour à tous, Aujourd'hui en voulant installer le logiciel Eclipse pour faire de la programmation JAVA n'a pas marché; je m'explique: J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
KX

Api voip java

 Résolu

Salut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
raphaelmoncaut

Mon code s'arrête après un rows(i).insert

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierre

Problème d'affiche dans une boucle foreach

coucou, j'ai un petit Souçis je vous explique le principe : Enfaite j'ai un TextBox Multilines " Search " et une Base de donnés d'ou je dois affiche...

48 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Whismeril
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000