Retour au formulaire après envoi
Bonjour, Je suis occupé à faire mon site, sur ma page principale j'ai un formulaire de contact par mail. Cela semble bien fonctionner, mon problèm...
Bonjour, Je suis occupé à faire mon site, sur ma page principale j'ai un formulaire de contact par mail. Cela semble bien fonctionner, mon problèm...
Salut à tous, j'avais déjà posé une question sur le batch que l'on avait gentiment résolu, mais comme un problème ne vient jamais seul voilà le nouvea...
Bonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...
bonjour je n'ai presque aucune connaissance informatique très pointu mais cela m'intéresse. Alors j'aurais envie d'apprendre un langage informatiqu...
Bonjour, j'ai trois liste déroulante 1ere qui contient les catégories globales 2éme contient les sous catégories de la catégorie sélectionné d...
Bonjour, Je ne connais rien en programmation. Malgre mes recherches, je n'ai rien trouve(peut etre que j'ai mal cherche). Je voudrais savoir s'il...
Bonjour, j'ai un fichier excels (fichierA) avec une macro qui me permet normalment d'ouvrir un autre fichier(fichierB) et de copier toutes les don...
Bonjour, je suis débutant J'ai installé jupyter sur Windows 10. La console marche mais je n'arrives pas à travailler dans Notebook.Lorsque je cho...
Bonjour à toutes la communauté de comment ça marche, je fais appel à votre aide car je souhaiterai savoir comment rendre le contenu de ma page dynam...
Bonjour Je bosse dans un supermarché et tous les mois je dois vérifier auprès des caissières si elles ont besoin de rajouter des touches sur le clavi...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...
bonjour je me suis lancé récemment dans l’apprentissage du langage de programmation java mais je rencontre un problème qui va peut être vous sembler b...
Bonjour, je suis là pour posé une petite question, en faite j'ai un projet pas pro, plus pour le fun . j'aimerai créer un jeu avec pas mal de po...
Bonjour, Je suis débutant en C et je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de compiler ce programme, mon compilateur m'affiche l'erreur : "Expect...
Bonjour, à tous je souhaite copier des dossiers sous dossiers et fichiers qui se trouve dans un dossiers sur un disque pour les mettre dans un aut...
Bonjour Je souhaite commencer la programmation et j'hésite entre deux langages. Le premier est le python et le deuxième est le java. Dans un p...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai la erreur 91 "variable objet ou variable de bloc With non définie" dans la ligne maPlage = ActiveSheet.Col...
Bonjour, j'ai un problème avec la suite de mon logiciel j'aimerais faire un système ou le batch chercherais des strings qui on était rajoutée pend...
bonsoir , besoin urgent d'un coup de main quelqu'un pourrait m'expliquer comment mon code ne donne pas les bonne valeurs lorsque je passes les valeurs...
Bonjour, j'aimerais faire un batch qui permettrais de faire un système qui ferait que exemple : sur C:\Users\Lama\Desktop\Vérification est que il...
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier ...
Bonjour , je développe un logiciel avec mon ami à l'université, et le problème est:nous sommes nouveaux dans le domaine de l'intelligence artificielle...
Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour à toutes et à tous; Mon problème est assez simple, du moins j'imagine qu'il l'ait pour quelqu'un qui programme régulièrement. https://img-1...
Bonjour, Dans le cadre du développement d'un programme, j'ai besoin d'une bibliothèque de dessin 2D en C++ J'ai ainsi effectué mon choix et opté ...
Bonjour, Je suis désireux de créer des fichiers .exe Cependant, si je sais comment en CRÉER, je ne sais pas quelles genres de commandes il faut m...
Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...
Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...
Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...
Bonjour, svp comment je peux transfomer un mot comporte les caracteres majuscules en minuscules dans un programme en langage C per exemple: ...
Bonjour, je cherche la formule recherchev pour un tableau un peut compliqué pour calculer les catégorie et les échelon exemple: categorie1 a 12...
Bonjour, Sur une page "Formulaire", j'ai mis 3 images. Elles ont une utilité macro qui est lié à cette page. Les 2ères images sont là pour le rempli...
SVP, je veux faire un site par HTML.Et je veux savoir qu'elle est l’écriture que je doit faire dans le bloc note pour que le site cherche selon le ch...
Bonsoir chers membres, je developpes une petite application android avec android studio, mon probleme est que je n'arrive pas à recuperer l'image qui ...
Bonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...
bonjour je suis etudiante en informatique je souhaite programmer un logiciel qui gére une station service (vente de carburant,de lubrufiant,autres pro...
Salut a tous , voila mon PB, j'utilise un chemin absolue pour appeler un exe en cliquant sur un jbutton cependant, j'aimerais pouvoir l’appeler ave...
Bonjour, J'ai crée un cover flow avec jquery http://www.cssjquery.com/coverflow.php Jusque là, rien de compliqué... J'ai donc par la suite tél...
SVP, je veux savoir la fonction dans HTML ou PHP ou SQL par laquelle je peux fonctionner une fonction qui cherche une annonce de vente dans une liste ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...
Bonjour, je dispose de deux combobox : - une combobox1 avec une liste de nom - une combobox2 avec une liste de noms plus restreints (mais tous e...
Bonjour, J'essais actuellement de faire un "jeu" vraiment très simpliste , qui consiste à cliquer sur un des 3 boutons : [Pierre] ; [Bois] ; [Feui...
Bonjour, Jai un petit soucis, lors ce que je décompile minecraft j'ai un message d’erreur qui s'affiche: https://img-19.ccm2.net/qYpWYBw2IZYgORhpMfE...
Bonjour, svp est t'il possible ou recommandé d'utiliser la fonction getimagesize de php quand on upload plusieurs fichiers parceque j'utilise pour u...
Bonjour, existe-t-il un moyen pour que l'ascenseur de la souris fonctionne lors de l'utilisation d'une combobox côté utilisateur ? J'ai une comb...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 1)déeclarer 3 ethiques, 2 variables de type reels,3 variables de type caracteres et une...
Bonsoir je sais pas comment faire x à la puissance y en cpp j'ai essayer x**y ca marche pas!!! x^y ca marche pas!!! si y a qq un qui peut m'aider svp ...
Bonjour, Débutant en VBA, je me suis inspiré de divers bouts de codes pour réaliser celui-ci. Mais il y a un bug que je ne m'explique pas. Le ...
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce petit programme qui m'a fait longuement réfléchir. Il s'agit d'un "lecteur de pensées" qui est à cette ad...
bonjour , je travaille sur une application java mais je rencontre une difficulté. j'ai une table qui a plusieurs champs dont STATUT (A,B,C); AGE; HOPI...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.