A voir également:
- Afficher les articles les plus lus et des suggestions d'articles
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher appdata - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend comment est structurée la Base de données.... et surtout.... y conservez vous des informations concernant la lecture par vos utilisateurs de ces articles ?
- Pour le second cas, vous pourriez mettre en place un système de mots clés ... en sauvegardant, pour chaque article, une liste de mots clés ... ou plus simplement (mais de façon plus limitée..) vous baser uniquement sur le titres des articles en utilisant des regexp par exemple.
pour le premier cas je crois que je devrais dabord compter le nombre de fois que mes articles sont afficher mais je sai pas comment faire.
Tout dépend comment est structurée la Base de données.... et surtout.... y conservez vous des informations concernant la lecture par vos utilisateurs de ces articles ?
- Pour le second cas, vous pourriez mettre en place un système de mots clés ... en sauvegardant, pour chaque article, une liste de mots clés ... ou plus simplement (mais de façon plus limitée..) vous baser uniquement sur le titres des articles en utilisant des regexp par exemple.
Pour la structure de la base de donnees j'ai un champ id, titre, contenu, commentaires et mot_cle.
Concernant si je conserve des informations de la lecture des visiteurs, C non.