Les discussions

Afficher les lignes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mylord666

Limiter l'affichage du nom d'un fichier.

Bonjour, Voila je début en php et pratique le HTML depuis 1 an et j'ai réalisé un système d'envoi réception de fichiers et j'avais 2 questions concer...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letrancheur

Insertion en java / mysql

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
KX

Ecrire sur la base de donnée

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
GASTON22

Fonctions logiciel r

Bonjour, Je suis bloqué sur un exercice sur R où il faut écrire une fonction , je ne sais pas commencer... Voilà l'énoncé : [URL=http://www.h...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Whismeril

Diagramme d'action

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gretyzde

Programme probabilité

Bonjour, Je suis un étudiant avec un esprit scientifique et je suis des études dans ce domaine. J'aimerais travailler mon raisonnement en probabili...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier

Bonsoir, je suis débutante en programmation et j'ai un mini projet à faire sur le jeu vache-taureau je veux que vous me donner des conseilles comment...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
super14

Api

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir un tuto qui puisse m'expliquer comment on crée un API( interface de programmation) en java

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
KX

Java

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'arrive pas à écrire le code suivant: Ecrire une classe EntNaturels permettant de manipuler les entiers natur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Célien

Incrémentation ou décrémentation

bonjour!!!! j'aurais encore besoin d'aide SVP!!! j'aimerai savoir comment calculer la quantité finale en stock. C'est-à-dire de savoir quels matériels...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
heliconius

Problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, J'ai un souci depuis peu sur mon formulaire de contact. Quand je le remplis, la vérification des champs se fait et je peux le valider. Il s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Neferperrine

Structure begin end en caml

Bonjour, Je dois rendre un projet en programmation il y a trois jours (je suis un peu à la bourre donc) et je bloque sur une fonction... Je dois tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
KX

Calculer le determinant d'une matrice en c

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de fair un exercice qui a comme but le calcul de déterminant d'une matrice d'ordre 3*3 , j'ai essayé pas mal de fois , ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Questions débutant

Bonjour, Je suis débutant en programmation JAVA, et j'aurais quelques questions. Etant donné que celles-ci risquent d'être fréquentes, je propose (...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
WhiteT1ger

Voyageur de commerce, algorithme génétique, programmation en c

Bonjour, Je dois développer un programme capable de résoudre un problème de voyageur de commerce en C avec un algorithme Génétique. je besoin de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sassoubella

Pascal

Bonjour, salut,j'ai un probleme sur pascal ,bon j'ecris normalement mon program apres je clique compile apres run mais il affiche rien du tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
metarefsalem

Lyx - modifier module

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

Bonjour, Je m'appelle Beye j'ai besoin de créer un logiciel de traduction des text comme le logiciel Ultra qui a contient 5 langues ...aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dsy73

Utiliser read pour lire caractère par caractère.

Bonjour, je voudrais savoir si avec read on peut lire un fichier caractère par caractère jusqu'à arriver à un saut de ligne, en gros dire au read de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sugel

Recoder ls (linux) en c

Bonjour, j'ai un projet a réaliser, le but étant de recoder la commande "ls" présent sous linux. OK ce sujet a déjà été traiter dans d'autres topic...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sugel

Deploiement d'un web service en python

Bonjour, j'ai crée un web service en python avec le framework tornado. j'arrive à le tester via soapui et tout fontcionne bien, maintenant ma diff...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dsy73

Enregistrement robot ou humain

hello, Pour le site du frangin, j'ai un form d'enregistrement, et j'ai des enregistrements avec des noms du styles: Nom: pYCpiYjkoVT - Prenom: NXa...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
animostab

Ne pas voir mon code source

Bonjour, Je traduit mes algo dans le langage c. Je veux le donne a un amis mais je ne veux pas qu'il puisse voir mon code source je veux qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
delavega470

Voyageur de commerce en c

Bonjour a tous , je suis entrain de collecter des informations sur le problème de voyageur de commerce (car je dois faire un projet en c dessus), a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sassoubella

Prbleme de voyageur de commerce en mfc

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à résoudre un problème similaire au celui de voyageur de commerce mai en tunisie... l'essentiel, j'ai fait pres...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sassoubella

Répondeur

Bonjour , Je tiens un site de cartes virtuelles et je voudrais que chaque fois que quelqu'un envoie une carte , elle soit directement envoyée au de...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Inconnu1234

Compatibilité d'easyphp 1.8,service iis sous windows server 2008

Bonjour, sur mon serveur windows server 2008 j'ai installer l'easyphp pour mes application web mais j'ai eu un problème avec le port 80 qui rése...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
loradol

Informatique programmation

bonjour...! je voulais apprendre la programmation sur C++ en utilisant le code Blocks. merci de m'avoir aider

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
michel_m

Obtenir le code c d'un fichier .glade

Bonsoir ! :D Je veux faire une interface graphique pour mon programme écrit en C à l'aide de GTK .. Comme le temps me presse et il me faudrait un g...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Mayusu

Access : modifier le format d'un booléen oui/non

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse auprès des programmeurs de prétendre access comme étant un logiciel de programmation SQL mais c'est un outil à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Pamplemousse22

Créer un délai pour une fonction

Bonjour, je débute en python et j'ai des difficultés à créer un délai dans l'exécution d'une fonction SANS mettre en pause le programme entier. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fiddy

Lecture url

Bonjour, Je suis en train de créer un programme dans le cadre de mes études. Le but du programme: vérifier si la configuration PC d'un utilisateur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dsy73

Problème avec le compilateur

Bonsoir, je débute tout juste dans la programmation, et je rencontre un problème au niveau de la compilation. Mon code source: class testja...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
KX

Maintenance bouton

Salut je voudrait metre un bouton dans mon administration que quand j'appuye dessus sela redirige tout le monde sur la page de maintenance Genre: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mouslim02

Connexion de base de données (eclipse)

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà. Je n'arrive pas à connecter ma base de données SQL (SQLServer) à Eclipse IDE. Je n'arrive pas à voir où est le problème.Voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
issemgane

Invalid parameter number : parameter was not defined...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Zeptron

Les conditions php if, elseif, else

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zippeur

Compilre un fichier .bat en .exe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Correction d'un programme pour les opérations des matrices

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans ce programme qui fait les opérations sur les matrices il marche mais quand il arrive à l'inverse ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MohammedKarim

Ouvrire une application /prog par l'bloc-note

Bonjour, J'aimerais savoir comment un ouvrir genre Firefox ou un programme par le Bloc-Note ? Genre : /C .... /Firefox.exe et que ça le lance ....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
art719

Nan pourquoi?

Je suis débutante en JS et j'obtiens des réponses NaN à ce programme: var l, m, n, mot var p = new Array var q = new Array var r = new Array ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Comment retourner php+html via une fonction ?

Bonsoir, après qq tests infructueux j'espère que quelqu'un pourra me répondre : La fonction testBibi($x) doit me renvoyer la contenue dans le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
chico

Java 7

Bonjour , j'ai actuellement Java 8 et pour un logiciel je doit avoir Java 7 mais problème je n'ets trouver aucun lien pour le télécharger je compte su...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Clarissette59

Recherche et click lien ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Sos ,code java pour animer mon train

On m'a demandé de dessiner un train avec du code HTML et CSS j'ai dessiné le train et il me reste le code javascript pour changer sa position(Ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Automatiser un calcul excel, plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Akre66

Edité un fichier .class

Bonjour, Je dispose de fichier (mods minecraft), et avec d'autres mods les ID ce confonde, donc j'aimerais edités les fichier .class qui me permeter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
M3NSONG3

Creation projet visual basic .net

Bonjour, Je suis en place pour un projet en vb net , et je suis debutant, et j'ai deja lu diers tuto sur vb mais je suis calé là! en fait, j'utilse...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Whismeril

Demander si on veut continuer ou arreter le programme

Bonjour, continuer ou aretter un programme Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fiddy
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000