Les discussions
Javascript contenu d'un répertoire
Bonjour, Je débute en javascript et je galère pour réaliser ce qui, à première vue, ne semble pourtant pas très compliqué... Je m'explique : j'ai un...
Comparer dates et effectuer procédure
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose à VBA, je m'en remets à vous pour effectuer une action sur les dates : je voudrai comparer une colonne d...
Excel monthview
Bonjour, Etant un amateur du VBA, je découvre petit à petit cette immensité de possibilités additionnels que propose Excel ! Je possède un tab...
Windev récupérer le résultat mysql d'une requête sql dans 1 comb
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un programme écrit en Windev utilisant une BDD mysql qui tourne bien, mais je n'arrive pas à récupérer le ...
Problème avec une textbox
Bonjour, Je code le rendu d'un livre (l'emprunt ne pose aucun problème), il suffit pour une personne de noter le numéro de livre dans une textbox ...
Html li objects
RésoluBonjour, La page : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/36568661 est constituée d'objet "li" dans une catégorie "ul"...
How to get the value of a textbox in freemaker template (ftl)
FerméHi ! I am working on a project and I am using freemaker template (ftl) to create form.The problem that i created a text field and a button submit .Bu...
Listview
RésoluBonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...
Script qui detecte la langue d'un texte
bonjour tout le monde, j'ai un veritable casse-tête tout le week-end mais vraiment j'ai pas de solution,j'aimerai avoir votre. Au fait,je veux faire...
Connection automatique
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un moyen d'automatiser une conection a un site internet via id utilisateur mot de passe ... Car en faite vo...
Mon formulaire de contact n'envoie pas de mail
Bonjour, mon formulaire de contact n'envoie pas de mail, donc le voici: PARTIE HTML: ...
Analyseur lexical
je cherche un analyseur lexical en langage delphi qui detecte les unité lexical d'un texte qu'on veux compliler. merci d'avance
Python: créer un dossier distant avec ssh
RésoluBonjour, dans un petit programme python (Tkinter) j'ai besoin de créer un dossier sur un poste distant via ssh. J'y arrive sans difficulté avec Fab...
Assembleur 8086
bonjour; j'ai un problème dans un exercice consiste à afficher la valeur 19 en langage assembleur 8086 en utilisant la méthode de division successif ...
Conserver les données d'un userform à l'autre
Bonjour, J'ai un fichier pour gérer une bibliothèque de livres. J'ai réussi à enregistré mes clients, j'ai réussi à coder l'emprunt d'un livre. ...
Applique la regle de division,simplifie puis effectue les calcis et donne les re
Bonjour,pourriez vous m'aidez pour cet exercice silevouplait : a_ 8 sur -15 : par -4sur 5 b_9sur10: (-3) | c_ -4sur45:16sur15 |d_ -5 sur6 : par (-15...
Segmentation fault à cause d'un atoi
RésoluBonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...
"build" bug se qui gêne "run" je pense
bonjour, j'ai un problème, Quand j'appuie sur "build and run" il s'affiche ça : "The debugger must be stopped to do a (re-)build. Do you want to s...
[batch] boucles de programme lente
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un programme qui écrit des ligne de 1 et de 0 pour un effet Matrix mais les ligne s'écrivent trop doucement voila le code...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...
Installer beautifulsoup
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je n'arrive pas à installer beautifulsoup sur ma version de Python (3.3). J'ai suivi pas mal de tutoriel mais ...
O barré ou zéro barré...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon topic, mon problème que je trouve très c... et simple, j'ai acheté un casque micro créative, je l'ai installé e...
.bat
Bonjour, je suis sur une machine Windows 7] je suis propriétaire d'un serveur minecraft j'ai donc fait un serveur local pour les test mais depu...
Fonction qui test si un arbre binaire est un abr ou non
Bonsoir tout le monde désolé de vous avoir dérange dans une heure aussi tardive mais est-ce qu'il y une personne qui pourra m'envoyé le pseudo code d'...
Liste le systhmes
Résolubonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance
Impression
Bonjour, g n'arrive pas a bien codifier la facture de mon application en vb 6.0, comment ça marche? puis g cherche a s'inscrire y a une erreur de ...
Afficher du texte contenu dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...
No resource found
No resource found
Comment créer un .rar via php
Bonjour, Je vous situe dans le probleme,j'ai un formulaire d'inscription, je crée un dossier pour chaque inscription pour stocker les images et docum...
Pic 18f4550, can et transmission bluetooth [langage c]
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études (4ème année d'école d'ingénieur), je dois réaliser un projet consistant à mesurer la conductivité élect...
Afficher un msgbox au premier plan
RésoluBonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...
Langage assembleur
salut tous le monde ;bon ja suis nouvelle ici je demande des exercices résolu a propos des problémes regler par le langage assembleur svp svp svp
Transmittion de données ....
Bonjour, J'ai créer un formulaire html : Carte Numéro : Votre prénom : Votre Email :...
Comment envoye un mail avec javascript
RésoluBonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Convertir un int en char
Bonjour, je viens de commencer a programmer des add-in pour casio en c. la fonction permettant d'afficher du text est la suivante : void Print(cons...
Java: triangle pascal avec lettres aléatoire
Bonjour, Dans le cadre de ma formation, nous apprenons la programmation. Récemment, nous avons commencé à programmer sous Java. Mon problème est l...
Batch script
bonjour a tous j'ai des fichiers de nom 0123456.csv; 0123455.csv; 0123454.csv ... l'application qui généré ces fichiers les nomme automatiquement...
Diffuculté à comprendre un programme en c
RésoluBonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...
Comment developper une application java
Bonjour, voila j'ai reçu mon projet en java il y'a un peu plus d'une semaine et pour dire la vérité je ne sais pas par ou commencer.. je vous prie s...
Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélectio
Bonjour, Je suis novice en programmation et je dois créer un VBA calculant le gisement solaire pour un champ de capteurs pour une année. J'ai cr...
Création d'un programme d'installation delphi
Bonjour, je vien de réaliser une application sous delphi et je voudrais crée le programme d'insatllation de mon application pour pouvoir l'executer...
Les fonction
Bonjour, comment utiliser les fonction de base de donné Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Champ case à cocher
Bonjour, comment on peut mettre une à cocher dans un champ d'une DBGrid (Delphi) comme cet exemple sur l'image et merci d'avance Confi...
Enlever un espace en fin de ligne dans un txt en batch
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui me marque dans un fichier un nombre et que je récupère plus loin dans le programme pour faire un calcul avec...
Hbt
bnjrs mes amis ; s'il vous plait j ai un exercice en c ecrire un programme qui supprime toute les lettres ( minuscule...
Comparaison dans un if
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau du code de mon appli java. Une comparaison dans un if ne fonctionne pas alors qu'elle est toute b...
Récupérer date de datetime
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
Arret d'un programme
Résolubonsoir, J'aimerais qu'a la fin de mon programme qu'on demande a l'utilisateur d'appuye sur la touche enter pour quitter le programme. Merci d'avanc...
Comment installer dans un ordinateur un programme en algorithme
bonsoir je desir savoire comment ecrire un algorithme et comment l'intégrer dans un pc ou un ordinateur
Bouton qui amène à vba via excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...