Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Fixer le menu de navigation après certaine moments de scrollin [Résolu/Fermé]
Salut Je chercher un moyenne de fixer mon menu de navigation après un certaine nivaux de scrolling en HTML5 est CSS
-
Convertir mot en chiffre [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code qui me permetterai de convertir un mot en chiffre par exemple : " J'ai trois chatons" donne "...
-
Lightbox dans un div [Fermé]
Bonsoir à tous, Impossible de faire un diaporama via lightbox dans mon site (déjà chargé en scripts > conflit ?). Alors j'ai monté une page basique ...
-
maximum d'un signal [Fermé]
Bonjour, svp il y a quelqu'un qui peut m'aider à determiner le maximum d'un signal sous simulink? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
-
formulaire de validation qui ouvre une autre page [Fermé]
Bonjour, comment allez vous ce soir.je voulais savoir comment faire quand on clique sur le boutton valider du formulaire , elle nous ouvre une autre p...
-
copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en VB [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...
-
creer un jeux electronique [Fermé]
Bonjour j'aimerais bien creer un jeux electronique mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ni quel langage de programmation ce sera le necesaire. S...
-
Bande verticale des boutons de réseaux sociaux. [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...
-
mise à jour d'un site web [Résolu/Fermé]
bonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...
-
séquençage d'ADN et théorie de graphe [Fermé]
Bonjour, j'ai un exposé, ou je dois montrer comment utiliser les graphes pour résoudre le problème de séquençage d'ADN, j'ai trouvé plusieurs méthodes...
-
générer une chaine binaire [Fermé]
Salut tout le monde, Je veux générer une chaine binaire aléatoire en c++ et j'arrive pas! Es ce que vous pouvez m'aider? Merci d'avance
-
souci <META> avec du php [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je interpréter les accents de ma balise méta ? $meta_site=''; J'ai tenter comme ceci : htmlentities($meta_site=''...
-
creer un hébergement [Fermé]
Salut je voudrait creer un site ou les gens peuve héberge des dossier sur mon site et sa leurs créer le lien vers le dossier upload Ex: http://monsite...
-
matlab et son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
-
programmation de lien powerpoint [Fermé]
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand on...
-
Problème programmation java [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'un l'exercice html. POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE Merci d'avance de votre répon...
-
Exercice d'algorithme et Programmation en C [Fermé]
Bonjour, Je veux des exercice d'Algorithme et programmation "C" très compliquer S.V.P
-
Problèmr avec position : fixed [Fermé]
Voici mon texte html : L'Entreprise Stage Introduction a o b ...
-
visualiser un fichier PDF avec AcroPDF de VB6. [Fermé]
Bonjour a tous! je voudrais que quelqu'un m'aide à pouvoir visualiser un fichier PDF avec AcroPDF de VB6. En fait ma base est logée dans Access et ...
-
Demande d'aide sur WINDEV [Fermé]
Bonjour Tout le monde je suis débutant sur WinDev (autoformation) Alors après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas résoudre le problè...
-
probleme dans le calcule de determinant en C :( [Fermé]
Bonjour, Bonjour à vous Tous , s'il vous plait j'ai essayé plusieur fois d'ecrire un programme en c qui calcule le determinant d'une matrice c...
-
Transmettre une variable JS dans l'adresse [Fermé]
Bonjour, J'ai une bannière qui fait défiler des images en JS avec .css('left') et qui est présente sur plusieurs page html utilisant php sous Jooml...
-
Vba couleur cellule [Fermé]
Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai une colonne nommée "evaluation " qui est la colonne H. Dans cette colonne j'ai les évaluations des différent...
-
afficher les lignes [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous
-
Limiter l'affichage du nom d'un fichier. [Fermé]
Bonjour, Voila je début en php et pratique le HTML depuis 1 an et j'ai réalisé un système d'envoi réception de fichiers et j'avais 2 questions concer...
-
Insertion en java / mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...
-
Ecrire sur la base de donnée [Résolu/Fermé]
Bonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...
-
Fonctions logiciel R [Fermé]
Bonjour, Je suis bloqué sur un exercice sur R où il faut écrire une fonction , je ne sais pas commencer... Voilà l'énoncé : [URL=http://www.h...
-
Diagramme d'action [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...
-
Programme probabilité [Fermé]
Bonjour, Je suis un étudiant avec un esprit scientifique et je suis des études dans ce domaine. J'aimerais travailler mon raisonnement en probabili...
-
Javascript volet déroulant [Fermé]
Bien le bonjour. Je recherche un script de volet déroulant pour un système de connexion (tels les forums Xenforo) en Javascript (si vous y arrivez ...
-
jeux Ubisoft, Activision [Fermé]
Bonjour, j'aimerais bien savoir les jeux de Ubisoft et de Activision son fait comment et par quel langage de programmation. Merci
-
Transfer de données de php ver javascript [Fermé]
Bonjour, j'ai une page php dans lequel j'ai créer une session qui va stocker des données dans la même page j'ai un code javascript dans lequel je...
-
créer un fichier [Fermé]
Bonsoir, je suis débutante en programmation et j'ai un mini projet à faire sur le jeu vache-taureau je veux que vous me donner des conseilles comment...
-
API [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir ou avoir un tuto qui puisse m'expliquer comment on crée un API( interface de programmation) en java
-
java [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'arrive pas à écrire le code suivant: Ecrire une classe EntNaturels permettant de manipuler les entiers natur...
-
TargetInvocationException [Fermé]
Bonjour, je suis débutante en c# est j'ai vraiment des petits notions je suis entrain de développer ma première application Windows phone en c# sur...
-
incrémentation ou décrémentation [Fermé]
bonjour!!!! j'aurais encore besoin d'aide SVP!!! j'aimerai savoir comment calculer la quantité finale en stock. C'est-à-dire de savoir quels matériels...
-
Problème avec mon formulaire de contact [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci depuis peu sur mon formulaire de contact. Quand je le remplis, la vérification des champs se fait et je peux le valider. Il s...
-
generation automatique d'emploi du temps [Fermé]
je voudrais réaliser une application de génération automatique d'un emploi du temps avec le language asp.net c# si quelqu'un peut donner une descr...
-
structure begin end en Caml [Fermé]
Bonjour, Je dois rendre un projet en programmation il y a trois jours (je suis un peu à la bourre donc) et je bloque sur une fonction... Je dois tra...
-
Crash Xcode à la génération d'image [Fermé]
Bonjour, pour m'entrainer, j'ai créer une petite application de dés de couleur qui fonctionne ainsi : 1) L'utilisateur choisi la couleur Rouge ou Ble...
-
Calculer le determinant d'une matrice En C [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de fair un exercice qui a comme but le calcul de déterminant d'une matrice d'ordre 3*3 , j'ai essayé pas mal de fois , ma...
-
Questions débutant [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en programmation JAVA, et j'aurais quelques questions. Etant donné que celles-ci risquent d'être fréquentes, je propose (...
-
voyageur de commerce, algorithme génétique, programmation en C [Fermé]
Bonjour, Je dois développer un programme capable de résoudre un problème de voyageur de commerce en C avec un algorithme Génétique. je besoin de vo...
-
pascal [Fermé]
Bonjour, salut,j'ai un probleme sur pascal ,bon j'ecris normalement mon program apres je clique compile apres run mais il affiche rien du tou...
-
Lyx - Modifier module [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...
-
logiciel de traduction [Fermé]
Bonjour, Je m'appelle Beye j'ai besoin de créer un logiciel de traduction des text comme le logiciel Ultra qui a contient 5 langues ...aider moi svp...
-
Utiliser read pour lire caractère par caractère. [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si avec read on peut lire un fichier caractère par caractère jusqu'à arriver à un saut de ligne, en gros dire au read de l...
-
Recoder ls (linux) en c [Fermé]
Bonjour, j'ai un projet a réaliser, le but étant de recoder la commande "ls" présent sous linux. OK ce sujet a déjà été traiter dans d'autres topic...