Les discussions

Jeux

 Résolu

saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Nouyou

Remplir tabeau avec des valeurs distinct

bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
metarefsalem

Scilab

Bonjour, je demande votre aide pour me débloquer sur un exo scilab. je dois créer un fichier dans lequel je dois sauvegarder 3 variables t x y. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Imhere61

Optimisation lignes de codes

 Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RwanLuis

Assistance pour le téléchargement du logiciel java

Bonjour; J'aimerais solliciter une assistance pour le téléchargement des logiciels d'initiation à la programmation, notamment Java et C++. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
issemgane

Exception in thread "main" java.lang.illegalargumentexception:

Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je bosse j'ai une erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
issemgane

Réaliser un slider large

Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Livre de programmation

Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs

 Résolu

Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mifu

Redirection avec header

 Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Comment fabriquer un jeu vidéo avec blender

Bonjour,j'aimerais que vous me disais comment fabriquer des jeux vidéos avec blender ET VITE SVP (ou alors avec un autre logiciel gratuit)

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ruleraide

Garder l'affectation d'une macro à bouton

Bonjour, Je suis sur excel 2007 J'ai créé un bouton sur ma feuille excel, je lui ai associé une macro (main). Tout ce passe bien quand j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Coder une traduction manuelle d'un site web

M'ssieurs, 'dames bonjour Une amie allemande m'a demandé de traduire son site web vers le français et l'anglais. J'ai déjà réalisé les deux traductio...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Déplacer le curseur dans un fichier fseek?

Bonjour après avoir rédiger un bout de code pour un projet, j'arrive au fichier texte suivant : As 0 his 3 kingdom 7 love 15 is 20 bei...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
gnu

Robot indexeur

Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois créer un robot indexeur. J'en suis au début et je bloque à un endroit c'est pourquoi je fais appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
varalax

Javascript / php pb fonctionnement.

Bonjour, j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP. Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Whismeril

Demande d aide en programmation en java pour les bibliothèques

Bonjour, je suis étudiante en réseau et débutante en java je voudrais savoir les bibliothèques en java si je peu avoir plus de 20. merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mi keys

Problème agençement fênetre windowsxp

Bonjour, à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux machines virtuelles toutes deux connectées en réseau. La 1ère machine virtu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SD971

Update

Bonjour Après avoir commence mon site, j'ai un soucis concernant l'affichage de données dans mon formulaire pour pouvoir modifier les données si beso...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papyclic

Récupération des attributs d'une table et session

Bonsoir à tous ! J'ai créé un DAO et une servlet pour me loger depuis ma base de donnée. Puis je met l'attribut username dans une session. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
issemgane

[flash] problème avec les accents (utf8)

Bonjour ! J'utilise Flash 8. J'ai crée un fichier swf qui récupère à l'aide de pages php un champ dans une base de données de type SQL (UTF8). Q...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
benjif69

Projet raspberry pi

Bonjour, Je vous propose de tester mon dernier projet réalisé avec la Raspberry pi. Tout est expliqué en bas de la page derrière le lien "comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titusIII

Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Plume069

Triage d'un tableau

Bonjour, svp je veux écrire un programme qui trie un tableau d'entier sans recours a la fonction de trie et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Whismeril

Menu deroulante à plusieurs niveaux

Bonsoir, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider ça sera sympa de votre part ; bref j'ai déjà créer un menu déroulant d'une catégorie de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jordane45

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Décallage à la cellule suivante malgré filtre actif

Bonjour, j'ai actuellement une macro qui change la couleur d'une série de cellule et je voudrais que celle ci sélectionne ensuite la première cell...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jordane45

Probleme flowcode

Bonjour, je doit faire un programme qui me permet d élever un nombre a une puissance sans utiliser la fonction pow (a,b) je sait qu'il me faut util...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jordane45

Probleme de php.ini

Bonjour, j'ai le meme probléme smtp: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roussos

Problème xcopy sur c:\ avec dos

Salut tout le monde, Voilà j'ai un petit problème lorsque je copie un fichier avec xcopy, si je décide de copier un exécutable d'un dossier vers le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Skeyro

Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jpub

Formulaire sous vba alimentant une base de données

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car débutant sur VBA, je n'arrive pas à trouver les solutions à ma problématiqu...

99 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Niconz

Notepad++ + un générateur de requêtes .. possible ??

Bonjour, J'utilise Notepad++ pour le code de ma page web php (mysql) et pour faciliter l'écriture du code je veux utiliser un générateur de requêt...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
n098

Macro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
raoulmenard

Android - service et broadcast receiver

 Résolu

Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BunoCS

Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fiddy

Incrémentation date

 Résolu

Bonjour, j'ai la cellule C1 qui contient le texte "DECEMBRE 2014"; j'aimerais que la cellule F1 contienne "JANVIER 2015", que la I1 contienne "FEV...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
iroko45

Récupérer des données de gui ds matlab

Bonjour, Je dois utiliser Matlab mais j'ai des difficultés à récupérer des données que j'introduis dans les "edit text" de l'interface graphique (G...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
matn

Login existe en bdd

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papyclic

Erreur 1004

Bonjour, Mon code présente une erreur 1004 récurrente. Erreur que je ne sais résoudre... https://www.cjoint.com/?3LqkuAUf3Ry Je veux pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DGVDR

L'api ncsa 3d utilities

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de l'aide ! j'aimerais récupérer le maillage d'un objet 3D. j'ai trouvé une API récente 3DUtilities qui of...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boumacmilan

Pb affichage images prestashop

salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez Prestashop, c'est un CMS d'e-commerce un peu comme OS commerce en plus simplifié.... J'ai donc insta...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marv44

Utiliser plage de données pour liste déroulante

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit programme avec deux user form le premier est composé de 3 listes déroulantes et voila mon problème la page...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lucas_90

Preg_match

Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Problème en arraylist

Bonjour, j'ai créer une nouvelle liste mais je n'arrise pas a accéder aux fonction prédéfinie d'elle !! Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MasterMbg

Visual express 200_

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mylord666

Programme delta 2eme degré

Bonjour, ecrier un grograme qui permet de trouver la solution d'une equation de 2eme degres sous forme de: AX²+BX+C=0 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
NHenry

Probleme avec tomcat

 Résolu

Bonjour, les amis; j'ai un probleme serieux avec tomcat sur eclipse LUNA, lors du lancememt un message d'erreur qui s'affiche: ''Port 8080 required ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
manelion

1 mail 2 destinataires

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
HellBenito

Renommer un fichier txt avec la date du jour avec condition

Bonjour, j ai trouve un script qui renomme les fichier txt avec la date du jour ......................................................................

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
enselme
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000