Les discussions
- stack around the variable 'tab' was corrupted
RésoluBonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...
Renommer une plage de données relative
Bonjour, je souhaite renommer une plage de données pour ensuite pouvoir l'utiliser dans différentes fonctions telle que celle qui dédoublonne.. Le...
Execution module vba
RésoluBonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
Planning dynamique
Bonsoir à tous, je cherche à créer un planning à partir d'un bouton lié à un userform : je rentre des noms de tâche, une date de début et de fin de la...
Crée un logiciel de prise en main a distance
Bonjour, tout le monde. j'aimerai savoir comment faire pour crée son propre logiciel de prise en main a distance. je travail dans une boite d'ho...
Trouver un mot dans une page web
Bonjour, Je veux coder un programme qui prendrais une page web en paramètre et un mot. Si dans le mot est dans la page web alors on print " sear...
Script pour éteindre pc
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un script pour pouvoir éteindre des PC à un certaine heure (par exemple à 17h) ??? merci c assez ...
Détection et correction d'erreurs
FerméBonjour, je suis en BTS informatique et j'ai un exo à faire en langage C, j'ai été absent pendant le cours sur ce langage et je ne comprend vraiment...
Récupérer des valeurs en mémoire [assembleur]
Bonjour à tous, Je débute en assembleur. Je voulais explorer un peu le sujet et faire un petit fizzbuzz pour commencer dans ce langage, histoire d...
Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons
RésoluBonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...
Crée un objet getposition() surchager
RésoluBonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...
Programmation de la décomposition lu
Bonjour, Je m'appelle Stève et je voudrais svp avoir une solution de comment Programmer la décomposition LU sur "matlab" voir même si possible un ...
Programe microsoft en double ?
Bonjour, et heureuse fetes a tous et toute ;))) Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je ...
Problème avec le chemin d'accès, help!
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...
Ftp_folder
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible à l'aide d'un bat : connect.bat monter un serveur FTP en tant que disque réseau, le but étant q...
Mettre un fichier dans le dossier parent
Résolubonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...
Supprimer une ligne datagridview
Bonsoir , je tente de supprimeer une ligne de datagridview mais elle ne sera pas supprimée de ma base de donnée access . Pouvez-vous corriger mo...
Mal compris code
RésoluBonjour,S'il vous plais je veux savoir qu'est ce que veut dire buffer[offset] = (byte)( mode >>> 8 ) ; ...... j'ai pas compris c'est quoi ce >>> ?? ...
Implementation demmandée
Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de la Methode Hiérarchiques agglomératives(CAH) sous matlab pour un ensemble de formes re...
Case à cocher php
RésoluBonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...
Convertir un fichier en un vecteur [doublon]
Résolu/FerméSalut tout le monde, svp aidez moi pour associer un fichier texte en un vecteur (type vector) qui contient les enregistrements de ce fichier et merci ...
Executable d'une application java
Bonjour, je veut créer un exécutable pour mon application qui est développer en java est ce que mon fichier .exe seras generer automatiquement au...
Problème de boucle
RésoluBonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...
Codage d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire la fonction codage_minuscules(chaine, x) qui retourne la phrase chaine chiffrée avec un décalage de x lettres, en ...
Sauvegarder dans un fichier
FerméSalut tout le monde,svp aidez moi comment sauvgarder une information dans un fichier et merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....
Deplacer un pion en java
Bonjour, je n'arrive pas a deplacer un pion dans un damier, car mon damier est constitué de jbutton avec un setIcon pour attacher l'icone. Si...
Utilisation d'une instance d'un constructeur
Bonjour, Je suis débutant en programmation sur le logiciel Java et je suis en train de voir la matière portant sur la création de constructeur. M...
Erreur d'exécution
Bonjour, je m'appel wiem , j'ai un problème a l'exécution de ce programme svp aidez moi public static void main(String []args) { try { ...
Comparer deux valeurs d'une hashmap
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais comparer des attributs de clés d'une hashmap. Je m'explique... J'ai une liste de vale...
Java arraylist probleme pour ajout d'objet
Bonjour, Je suis novice en java et j'ai un projet à rendre en cours, non je ne vais pas vous demander de le faire à ma place ^^ voici l'idée du pr...
Comment ajouter un champ code secret
Bonjour, Comment ajouter dans mon formulaire de livre d'or, un champ code secret qui serait en faite le nom de la personne qui serait venu chez mo...
Plusieurs boucles en parallèle
Bonjour, Bonjour j'ai un petit projet, utilser mon raspberry pi pour monitorer un peu mon intérieur pour l'instant, il n'y a qu'une sonde de temp...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...
Créé un mini os/modifier un linux
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Microsoft Windows Vista que je trouve particulièrement bien, je possède aussi une version de Windows XP sur un autre ...
Pb de boucle et/ou ouverture en administrateur
Bonjour, Alors voila mon problème : le script doit tourner en boucle le script doit doit se finir avant de recommencer le script doit ê...
Script de contact qui ne marche pas
Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive pas a faire fonctionner mon script simple de contact! pouvez vous m'aider? cela m'indique comme erreur:...
Button valider
Bonjour, j'ai 2 buttons l'un pour initialiser un formulaire et l' autre pour valider la saisie aide moi comment réaliser sa voila le code de ...
Java.lang.nullpointerexception sur un attribut d'un objet statiq
RésoluBonjour, Pour un projet de simulation de salon de coiffure, j'ai à créer des objets statiques de coiffeurs dans le moniteur auquel j'accède depuis...
Php.ini modifier taille de fichier upload
Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...
Assembleur
Bonjour, j'ai un devoir a faire et je vous quelqu'un qui m'aide , voila l'exercice : Écrire un programme assembleur qui demande à l'utilisateu...
Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...
Problème pour la création d'un memorie
Bonjour tout le monde ! Voilà en cours d'info je dois programmer un memorie sous VBA , c'est un memorie de 16 cases/cartes. Les règles sont les s...
C++ en arabe
Bonjour, avez vous conné des sites d'apprendre c++ en arabe repondez svp
Que fait ce code sur python?
Je dois expliquer ce code et dessiner le GUI mais je n'arrive pas à voir du tout ce que ça donne ni à expliquer x( est-ce que quelqu'un peut m'aider?...
Transformer une formule excel en vba
RésoluMicrosoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...
Sauvegarder liste dans un fichier
Bonjour à tous, Depuis quelques heures je ne parviens à rien, alors dans un dernier espoir je me tourne vers vous... Je travaille sous python su...
Bug affichage pong ;( help pls
#include #include #include #include #include "jeu.h" #include "constantes.h" void jouer(SDL_Surface *ecran){ int contin = 1, sensLargeur = 0...
Problème avec la mèthode "string" en c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...
Créer un jeu virtuel de mode gratuit
RésoluBonjour, je voudrait créer un jeu virtuel de mode ( gratuit ) comment pourrai-je faire ?