Les discussions
Erreur 500 sous ie avec les formulaires
Salut tout le monde, Comme je ne sais pas vraiment identifier le soucis j'ai posté le topic dans PHP, Bref en gros sous Internet Explorer j'ai une...
Aide vb site
Bonjour, je suis entrain de creer un site web j'aimerait faire une application en VB pour que les gens se connecte depuis le logiciel et qu'il accedes...
File_exists ( string $filename ) sans le nom du fichier
RésoluBonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si il y avais une fonction en php qui permet de vérifier si il y un fichier dans un dossier juste en connaissant l...
Utilisation d'un web service
RésoluBonjour, Je viens de comprendre comment il était possible d'utiliser un web service en utilisant l'exemple disponible via ce lien: https://www....
Augmenté/ baissé le son du pc
Bonjour a toute et a tous, Je suis en train de programmé du logiciel avec Visual Basic express 2010 et je voudrai créer un bouton "+" et un bouton "-...
Gestion des etudiants
bnj je besoin d'un code java pour un mini projet sur gestion d'inscription des etudiants sue le quel: 1.- d'enregistrer un etudiant 2...
Insertion de certaines lignes de texte vers excel
RésoluBonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...
Macro selection colonne vba
Bonjour, J'ai colonne avec uniquement des évaluations et j'aimerais changer la couleur de mes cellules selon la note, j'arrive à faire toute les con...
Resize frame
Bonjour à tous, Cette ligne de code change la couleur de fond d'une frame : onclick="window.parent.frames[1].document.body.style.background = 'red'...
Indice d'un caractère dans une chaine
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un programme qui me permette d'écrire la fonction indice(c, chaine) qui retourne l'indice de c dans la chaîne ou ...
Listes de variables et incompatibilité
RésoluBonjour, je cherche en ce moment à fabriquer un petit script pour générer du texte. En fait, j'ai des morceaux de texte fixe, et des mots qui varient ...
Forum qui ne s'affiche pas (phpbb3)
RésoluBonjour, j'i un ptit soucis, j'ai installer un forum phpbb3 et quand je crée un forum je ne les vois pas dans l'index... comment cela se fait ? une co...
Evaluation d'expression arithmetique
Bonjour, j ai un devoir a remettre le 5 janvier 2015 avec la periode des examin j n arrive pas a le faire alors je souhaite de m aider c'est un pr...
Ajouter des pages web à 'aide du code php
bonjour , je suis en train de préparer mon mini projet . Il consiste à réaliser un petit site web de formation en ligne . Je me suis bloquée comme...
Programme serveur d'autorisation (psr)
Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme serveur d'autorisation pour l'accès des trains sur une seule voie dans deux sens (soit de...
Code pour donner un ordre à une fenêtre batch
Bonjour, J'vous explique mon problème, j'ai une fenêtre batch ouverte qui est en écoute de connexion avec le programme netcat. http://i.imgur.com/eX...
Flex et bison
bonjour, SVP j'ai tellement besoin d'aide je suis perdue ?__? j'ai un projet à rendre le lundi 29 décembre, il consiste à créer un compilateur de ...
Fixer le menu de navigation après certaine moments de scrollin
RésoluSalut Je chercher un moyenne de fixer mon menu de navigation après un certaine nivaux de scrolling en HTML5 est CSS -- Bl4ck
Convertir mot en chiffre
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code qui me permetterai de convertir un mot en chiffre par exemple : " J'ai trois chatons" donne "...
Copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en vb
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...
Creer un jeux electronique
Bonjour j'aimerais bien creer un jeux electronique mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ni quel langage de programmation ce sera le necesaire. S...
Bande verticale des boutons de réseaux sociaux.
RésoluBonsoir à tous et bon Noël (nous sommes encore le 25 ;), Je suis persuadé d'avoir déjà vu le code à intégrer pour obtenir cette élégante barre de bou...
Mise à jour d'un site web
Résolubonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...
Souci avec du php
Bonjour, Comment puis-je interpréter les accents de ma balise méta ? $meta_site=''; J'ai tenter comme ceci : htmlentities($meta_site=''...
Creer un hébergement
Salut je voudrait creer un site ou les gens peuve héberge des dossier sur mon site et sa leurs créer le lien vers le dossier upload Ex: http://monsite...
Matlab et son
RésoluBonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Programmation de lien powerpoint
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand on...
Problème programmation java
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'un l'exercice html. POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE Merci d'avance de votre répon...
Problèmr avec position : fixed
Voici mon texte html : L'Entreprise Stage Introduction a o b ...
Probleme dans le calcule de determinant en c :(
Bonjour, Bonjour à vous Tous , s'il vous plait j'ai essayé plusieur fois d'ecrire un programme en c qui calcule le determinant d'une matrice c...
Transmettre une variable js dans l'adresse
Bonjour, J'ai une bannière qui fait défiler des images en JS avec .css('left') et qui est présente sur plusieurs page html utilisant php sous Jooml...
Vba couleur cellule
Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai une colonne nommée "evaluation " qui est la colonne H. Dans cette colonne j'ai les évaluations des différent...
Afficher les lignes
RésoluBonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous
Limiter l'affichage du nom d'un fichier.
Bonjour, Voila je début en php et pratique le HTML depuis 1 an et j'ai réalisé un système d'envoi réception de fichiers et j'avais 2 questions concer...
Insertion en java / mysql
RésoluBonjour j'ai un problème d'insertion en base à chaque fois que j'insére il m'affiche un message d'erreur de requettes SQL Help me???? import ja...
Ecrire sur la base de donnée
RésoluBonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...
Fonctions logiciel r
Bonjour, Je suis bloqué sur un exercice sur R où il faut écrire une fonction , je ne sais pas commencer... Voilà l'énoncé : [URL=http://www.h...
Diagramme d'action
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...
Programme probabilité
Bonjour, Je suis un étudiant avec un esprit scientifique et je suis des études dans ce domaine. J'aimerais travailler mon raisonnement en probabili...
Créer un fichier
Bonsoir, je suis débutante en programmation et j'ai un mini projet à faire sur le jeu vache-taureau je veux que vous me donner des conseilles comment...
Api
Bonjour, je voudrai savoir ou avoir un tuto qui puisse m'expliquer comment on crée un API( interface de programmation) en java
Java
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'arrive pas à écrire le code suivant: Ecrire une classe EntNaturels permettant de manipuler les entiers natur...
Incrémentation ou décrémentation
bonjour!!!! j'aurais encore besoin d'aide SVP!!! j'aimerai savoir comment calculer la quantité finale en stock. C'est-à-dire de savoir quels matériels...
Problème avec mon formulaire de contact
Bonjour, J'ai un souci depuis peu sur mon formulaire de contact. Quand je le remplis, la vérification des champs se fait et je peux le valider. Il s...
Structure begin end en caml
Bonjour, Je dois rendre un projet en programmation il y a trois jours (je suis un peu à la bourre donc) et je bloque sur une fonction... Je dois tra...
Calculer le determinant d'une matrice en c
FerméBonjour, je suis entrain de fair un exercice qui a comme but le calcul de déterminant d'une matrice d'ordre 3*3 , j'ai essayé pas mal de fois , ma...
Questions débutant
Bonjour, Je suis débutant en programmation JAVA, et j'aurais quelques questions. Etant donné que celles-ci risquent d'être fréquentes, je propose (...
Voyageur de commerce, algorithme génétique, programmation en c
Bonjour, Je dois développer un programme capable de résoudre un problème de voyageur de commerce en C avec un algorithme Génétique. je besoin de vo...
Pascal
Bonjour, salut,j'ai un probleme sur pascal ,bon j'ecris normalement mon program apres je clique compile apres run mais il affiche rien du tou...