Les discussions

- stack around the variable 'tab' was corrupted

Résolu

Bonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sambia39

Renommer une plage de données relative

Bonjour, je souhaite renommer une plage de données pour ensuite pouvoir l'utiliser dans différentes fonctions telle que celle qui dédoublonne.. Le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
michel_m

Execution module vba

Résolu

Bonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vai

Planning dynamique

Bonsoir à tous, je cherche à créer un planning à partir d'un bouton lié à un userform : je rentre des noms de tâche, une date de début et de fin de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ucfoutu

Crée un logiciel de prise en main a distance

Bonjour, tout le monde. j'aimerai savoir comment faire pour crée son propre logiciel de prise en main a distance. je travail dans une boite d'ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dsy73

Trouver un mot dans une page web

Bonjour, Je veux coder un programme qui prendrais une page web en paramètre et un mot. Si dans le mot est dans la page web alors on print " sear...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dsy73

Script pour éteindre pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un script pour pouvoir éteindre des PC à un certaine heure (par exemple à 17h) ??? merci c assez ...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rarachi

Bonsoir

Fermé

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 merci d'avance

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Détection et correction d'erreurs

Fermé

Bonjour, je suis en BTS informatique et j'ai un exo à faire en langage C, j'ai été absent pendant le cours sur ce langage et je ne comprend vraiment...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Récupérer des valeurs en mémoire [assembleur]

Bonjour à tous, Je débute en assembleur. Je voulais explorer un peu le sujet et faire un petit fizzbuzz pour commencer dans ce langage, histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TheFatalError

Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons

Résolu

Bonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hedtonik

Crée un objet getposition() surchager

Résolu

Bonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation de la décomposition lu

Bonjour, Je m'appelle Stève et je voudrais svp avoir une solution de comment Programmer la décomposition LU sur "matlab" voir même si possible un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
katia@

Programe microsoft en double ?

Bonjour, et heureuse fetes a tous et toute ;))) Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Merciiii

Problème avec le chemin d'accès, help!

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...

Utilisateur anonyme

Ftp_folder

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible à l'aide d'un bat : connect.bat monter un serveur FTP en tant que disque réseau, le but étant q...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dubcek

Mettre un fichier dans le dossier parent

Résolu

bonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...

Mouslim02

Supprimer une ligne datagridview

Bonsoir , je tente de supprimeer une ligne de datagridview mais elle ne sera pas supprimée de ma base de donnée access . Pouvez-vous corriger mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sihem hcine

Mal compris code

Résolu

Bonjour,S'il vous plais je veux savoir qu'est ce que veut dire buffer[offset] = (byte)( mode >>> 8 ) ; ...... j'ai pas compris c'est quoi ce >>> ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implementation demmandée

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de la Methode Hiérarchiques agglomératives(CAH) sous matlab pour un ensemble de formes re...

sissoumias

Case à cocher php

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papyclic

Convertir un fichier en un vecteur [doublon]

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, svp aidez moi pour associer un fichier texte en un vecteur (type vector) qui contient les enregistrements de ce fichier et merci ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fiddy

Executable d'une application java

Bonjour, je veut créer un exécutable pour mon application qui est développer en java est ce que mon fichier .exe seras generer automatiquement au...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ramghan84

Problème de boucle

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
planchaa

Codage d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire la fonction codage_minuscules(chaine, x) qui retourne la phrase chaine chiffrée avec un décalage de x lettres, en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Taranis33

Sauvegarder dans un fichier

Fermé

Salut tout le monde,svp aidez moi comment sauvgarder une information dans un fichier et merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deplacer un pion en java

Bonjour, je n'arrive pas a deplacer un pion dans un damier, car mon damier est constitué de jbutton avec un setIcon pour attacher l'icone. Si...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jadorelinfo

Utilisation d'une instance d'un constructeur

Bonjour, Je suis débutant en programmation sur le logiciel Java et je suis en train de voir la matière portant sur la création de constructeur. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KX

Erreur d'exécution

Bonjour, je m'appel wiem , j'ai un problème a l'exécution de ce programme svp aidez moi public static void main(String []args) { try { ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Comparer deux valeurs d'une hashmap

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais comparer des attributs de clés d'une hashmap. Je m'explique... J'ai une liste de vale...

rachou1

Java arraylist probleme pour ajout d'objet

Bonjour, Je suis novice en java et j'ai un projet à rendre en cours, non je ne vais pas vous demander de le faire à ma place ^^ voici l'idée du pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
TheMaster572

Comment ajouter un champ code secret

Bonjour, Comment ajouter dans mon formulaire de livre d'or, un champ code secret qui serait en faite le nom de la personne qui serait venu chez mo...

jordane45

Plusieurs boucles en parallèle

Bonjour, Bonjour j'ai un petit projet, utilser mon raspberry pi pour monitorer un peu mon intérieur pour l'instant, il n'y a qu'une sonde de temp...

dsy73

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object

Résolu

Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...

abloinginfo

Créé un mini os/modifier un linux

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Microsoft Windows Vista que je trouve particulièrement bien, je possède aussi une version de Windows XP sur un autre ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alix444

Pb de boucle et/ou ouverture en administrateur

Bonjour, Alors voila mon problème : le script doit tourner en boucle le script doit doit se finir avant de recommencer le script doit ê...

dubcek

Script de contact qui ne marche pas

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive pas a faire fonctionner mon script simple de contact! pouvez vous m'aider? cela m'indique comme erreur:...

jordane45

Button valider

Bonjour, j'ai 2 buttons l'un pour initialiser un formulaire et l' autre pour valider la saisie aide moi comment réaliser sa voila le code de ...

jordane45

Java.lang.nullpointerexception sur un attribut d'un objet statiq

Résolu

Bonjour, Pour un projet de simulation de salon de coiffure, j'ai à créer des objets statiques de coiffeurs dans le moniteur auquel j'accède depuis...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
YoMan!

Php.ini modifier taille de fichier upload

Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Flo

Assembleur

Bonjour, j'ai un devoir a faire et je vous quelqu'un qui m'aide , voila l'exercice : Écrire un programme assembleur qui demande à l'utilisateu...

jivef

Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...

pijaku

Problème pour la création d'un memorie

Bonjour tout le monde ! Voilà en cours d'info je dois programmer un memorie sous VBA , c'est un memorie de 16 cases/cartes. Les règles sont les s...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pijaku

C++ en arabe

Bonjour, avez vous conné des sites d'apprendre c++ en arabe repondez svp

cours c++ on arabe

Que fait ce code sur python?

Je dois expliquer ce code et dessiner le GUI mais je n'arrive pas à voir du tout ce que ça donne ni à expliquer x( est-ce que quelqu'un peut m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Forceseek

Transformer une formule excel en vba

Résolu

Microsoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olaz_funk

Sauvegarder liste dans un fichier

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je ne parviens à rien, alors dans un dernier espoir je me tourne vers vous... Je travaille sous python su...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dsy73

Bug affichage pong ;( help pls

#include #include #include #include #include "jeu.h" #include "constantes.h" void jouer(SDL_Surface *ecran){ int contin = 1, sensLargeur = 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la mèthode "string" en c#

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
claclac33

Créer un jeu virtuel de mode gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un jeu virtuel de mode ( gratuit ) comment pourrai-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
maeysoso
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000