Affichage des ip des mes visiteurs identiques

Fermé
manun - 25 févr. 2015 à 19:11
 Manun - 26 févr. 2015 à 09:22
Bonjour, depuis quelques temps ( 1 mois en gros), quand je regarde mon livre d'or sur mon site, il y a une ligne qui affiche l'ip du visiteur. Celle ci fonctionnait parfaitement, mais depuis 1 mois à peut prés , c'est la même IP qui apparait! N'importe qui et de n'importe qu'elle pays ou région, leur ip est toujours la même! même en me servant d'un proxy pour tester ! Je précise que je n'ai rien changé a cette page depuis longtemps et que d'un coup cela m'affiche cette IP la: Votre ip est :10.41.2.*** Tous mes visiteurs aussi affiche cette IP ! Merci de votre aide
PS: je suis chez online
Sur mon pc quand je regarde mon ip sur un site du genre monip.org j'ai bien mon ip réel

A voir également:

4 réponses

NHenry Messages postés 15185 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 351
Modifié par NHenry le 25/02/2015 à 19:27
"10.41.2.***"
10.* c'est un réseau privé, tu as l'adresse d'un répartiteur de charge ou d'un reverse proxy de ton fournisseur.

J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
0
salut, ce qui veut dire?
c'est eux qui ont changé quelques choses?
0
je viens de tester depuis mon téléphone en data( donc pas la même ip que chez moi ) et bien pareil!
toujours cette ip qui apparait !
0
NHenry Messages postés 15185 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 351
25 févr. 2015 à 20:24
En gros, un serveur reçois les connexions puis les redistribue aux serveurs WEB de ton hébergeur, et c''est l'IP de ce serveur que tu vois..
0
Pourquoi ça arrive maintenant ?
Comment revenir comme c'était avant ?
0
25 févr. 2015 à 22:06
Ils ont dû changer leur infrastructure, tu peux juste essayer de les contacter pour voir comment contourner le soucis.
0
D'accord, je les contacts ce matin.
Merci à toi
Manu
0