Les discussions

Aide question algorithme

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question Quelle sont les affirmations correcte ? A-on peut appeler une procédure dans une exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Champ de formulaire et bdd !

 Résolu

Bonjour à tous... Je travaille en local sur une WebAppli perso (gestion de menus et liste de courses). J'ai donc créé un formulaire pour entrer da...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
emrh

Nuancer une couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un carré de couleur rouge que j'affiche grâce à mon code: for (x =350; x

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TheCastleGaming

Lecture et ecriture d'un fichier

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment lire un fichier X contenant les commentaire, les lignes blanches et des informations utiles, et écrire unique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour, s'il vous plaît aider mois pour trouver une solution pour cet erreur et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Comparaison de variables tableaux

Bonjour, Je découvre les variables tableaux, mais j'ai encore des difficultés à m'en servir : J'enregistre deux tableaux à une dimension, qui n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gbinforme

Alimenter plusieurs tableaux en fonction de cellules

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau Excel comportant plusieurs onglets. Sur le premier se trouvent des éléments variables ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gbinforme

Convertir un string en float

 Résolu

bonjour, j'utilise un jtable qui contient des String et des Float j'ai besoin de convertir leur contenue en float j'ai utilisé cette fonction mais...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
miloko22

Ecrire dans un fichier txt

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un fichier texte un tableau ( liste de listes ) en sautant à chaque fois une nouvelle ligne à la fin d'un tab...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thibaud Merieux

Problème de nom avec un script

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: Je voudrais créer un script qui s'exécute toutes les 10 minutes grâce au planificateur de taches qui copie une photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tiploufdu76

Application

salut, tu peux donner une solution pour cet erreur "Please ensure Intel HAXM is properly installed and usable. CPU acceleration status: HAX kernel m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compiler un .py en app

Salut ! Je cherche à compiler un .py en app pour l'ouvrir sans installer python. (c'est pour le distribuer) J'ai observé py2app et cxfreeze mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
anpiw

A quoi sert wamp ?

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert WAMP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Recopier plusieurs formules

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me creuse les méninges pour résoudre mon prb... En vain. J'espère que vous saurez m'aider !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SolidSnake_59

Excel et php

 Résolu

bonjour; je veux voir comment a l'aide d'un boutou parcourir importer n'importe quel fichier.xls et le deplacer vers la base de données mysql puis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image png?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer une fichier image au format PNG,et je ne sais pas du tout par ou commencer: ai-je besoin d'un éditeur(si ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tutur

Comment modifier nbr de ligne d'un tableau selon nbr d'onglet

Sssalut! -J'ai un onglet avec un tableau -Suivi d'un onglet "Template" -Suivi de X onglets. -Mon tableau a X lignes (la cellule en haut à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Frenchie83

Erreur 1004 pour une ligne un peu longue...

Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule un peu lourde dans une cellule d'un tableau. Lorsque la formule est simple ( elle tient sur un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Frenchie83

Création d'un programme simple

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser un programme qui suit le plan suivant : -Lorsque l'ordinateur détecte un son en provenance du microphone...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
fiddy

Probléme en javascript

Bonjour, je viens d'écrire un petit script en JavaScript pour faire deplacer un Shap avec les touches de direction clavier ( droit - gauche ) , et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hammouda

Combobox :saisie intuitive

Bonjour, J'ai trouvé un code qui m'a facilité la saisie intuitive dans un combobox. ce combobox est lié à un Textbox par exemple : si le pays sél...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ThauTheme

Télécommande arduino infrarouge

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Dans mon projet de TPE j'ai une porte qui doit s'ouvrir avec une télécommande (géré par une carte Polulu A-St...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Gab2453

Affichage d'image

Bonjour chers amis :) je souhaite afficher des images comme le fait facebook. c'est a dire: j'affiche l'image dans la page html normale puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jordane45

Gestion d'etudiants

salut tout le monde, mon problème est que lorsque j'utilise la fonction scanf pour saisir matricul,nom,prenom et adresse tout fonctionne mais une foi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sambia39

Flux vidéo webcam

Bonjour, Je suis en train de coder une application permettant d'afficher une vidéo à la place de sa tête lors d'une facecam sur skype et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
MrAnimaMinecraft

Probleme "basique" node.js

Bonjour, J'essaie depuis quelque chose de télécharger un Framework du genre bootstrap ou encore apache cordova le problème est que quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dsy73

Problème avec l'instruction del et les listes

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste le python et j'aimerais vous demander de l'aide à propos d'un problème. Dans une de mes fonctions, j'ai une liste en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Ilioo

Connection vb à mysql en passant par php

Bonjour à toutes et tous, Je code actuellement une application en VB, celle ci dois chercher des informations logées dans une base de données MySql...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en pause jusqu'à saisi de n'importe quelle touche

Bonjour à tous! (Débutant), je cherche un moyen de mettre mon programme Java en pause tant que l'utilisateur n'aura pas appuyé sur une touche du cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
TheCastleGaming

Deux classes

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'acceder a autre classe a l'aide d'un button parce que j'ai ma classe (jMenu) avec un button afficher et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mouna310

Plateforme sakai

Bonjour SVP comment intégrer ma propre base de données avec la plateforme sakai

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Thhyna

Recherche de texte

Bonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire les routines suivantes en utilisant VBA : 1 - Sur base d'un tableur "brut", je souhaite trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Frenchie83

En savoir plus

je suis encore nouveau et j'ai des problèmes avec la programmation c'est quoi le chemin a suivre pour gardé la tête haute ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
softhard

Jsf 2.1 + html5

Bonjour je viens d'intégrer ma page jsf.xhtml avec une template avec Html5 mais je trouve que les button ne fonctionne pas aprés l'integr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

Programmation d'un distributeur de billets (sous netbeans)

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé par plusieurs, mais mes recherches ne m'ont pas apportées de réponses. Ce programme est un entraî...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

Langages pour robot

bonjour,je veux débuter la programmation robotique mais je ne sais pas quels sont ses langages.Pouvez-vous me conseiller par quoi débuter? REMARQUE:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
informatiquetech

[php] erreur include cannot redeclare class

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
novelast

Positionner un jlabel dans un jpanel avec ses coordonées

Bonsoir à toutes et à tous, Après quelques recherches, je n'arrive toujours pas à placer (via la méthode setLocation(x,y) ) un JPanel dans mon JFra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

<>

Bonjour je veux copie des donnée de test.txt a test2.txt en utilisant java.nio ? j'ai lu le fichier test.txt : FileInputStream fis; FileChanne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

Le factorielle avec netbeans

 Résolu

cc tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider de savoir c quoi le pb de mon pgm je l'ai programmé en java en utilisons netbeans sur 1 factorielle d'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lyzalylyz

Grille en java

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un coup de main. Comment faire une grille en Java, avec des cases de 40 px et où chaque case est défini a l'aide d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

Logiciel de conception de macros

Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais n'en ayant trouvé aucune qui corresponde, je pose donc ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
O_Atmos

Fenetre indiquant:définition des paramètres personnalisés pour

Bonjour, après mise a jour de windows 7 vista Microsoft .NET Framework 4.5.2 pour les systèmes x64 Windows 7 (KB2901983) et plusieurs autres Mise ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kador92

Mettre une formule avec des quotes dans une cellule

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle je veux copier une formule dans une cellule (ou plutôt dans une range de cellule, mais j'ai commencé simple ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Frenchie83

Demander une donnée à l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
callipso

Download logiciel matlab avec cours

bonjour salut comment allez vous je veux telecharger matlab pour windows 8.1 avec cours s v p je veux un lien de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hoshigaki

Quel pc pour programmer

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos choix ou conseil pour m'acheter un nouvel ordi pour programmer avec presque tout les programmes possibles. Es...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Miro

Bug unity 3d (javascript)

Bonjour,j'ai télécharger uniy3d 4.6 béta mais il y a un soucis au niveau du java script ils disent qu'il y a une erreur de compilation.J'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
server

Requête sql - problème enregistrement données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma requête SQL. Les données s'enregistrent avec un champ de décalage. J'ai une table avec les champs su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Jacksons69

Caractères spéciaux

Salut tout le monde ! Je poste ici car je suis en train de faire un petit jeu console en C, et pour apporter un petit côté graphique j'aimerais ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DjYolo
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000