Les discussions
Téléchargement sur open clasroom
Bonjour à tous! Comment je peux télécharger des vidéo sur Open Clasroom gratuitemen! SVP ! Bonne journeé
Installer numpy
Bonjour, je veux installer numpy donc je vais sur le site officiel et je télécharge le fichier zip. j'extrais les fichiers puis j'ouvre l'invite de ...
Java.sql.sqlexception: ora-00933: la commande sql ne se termine
Bonjour, Lorsque j'exécute ce code, une exeption SQL est lancée ou je l'ai indiqué, et l'erreur est ORA-00933 - la commande SQL ne se termine pas cor...
Application web
Bonjour, comment créer une application web pour la gestion d'une location de voiture Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Conversion en vba
RésoluBonjour, je souhaiterais intégrer en VBA cette formule: =SI(OU(P7"";Q7"");SI(OU(P7="HS";Q7="HS");"NOK";"OK");"") dans la case O7. je début en...
Dictionnaire en langage c
FerméBonjour, je voulais savoir comment créer un dictionnaire français anglais en langage c en utilisant des listes linéaires chaînées et un tableau ...
Tache planifier en bat aide pour commande
Bonjour, Je voulais crée des taches planifié à l'aide de .bat mais je me heurte à un menu problème : Je ne trouve pas toute les commandes en lign...
Affichage d'une suite d'heures
Bonjour, Je tente depuis un certain temps de réussir l'affichage d'une suite des heures de la journée ( c'est à dire de 00:00 à 23:00 ) dans un Com...
Cahier charges d'un site dynamique en php
Bonjour, j'ai un projet de Conception et réalisation d'un site web dynamique par PHP d'un professeur chercheur, et j'ai besoin d'exemple de cahier ...
Developper en java
comment commencer à développer en java?
Affichage du console dans jtextarea
Bonjour, je veux que l'affichage de mon console soit affiché dans JTextArea String output = "attribute: " + attr.getID() + " => "; System.o...
[javascript] detecter l'evenement fermeture
Résolusalut comment on peux executé un script avant la fermeture du fenetre : apres que l'utisateur clic sur X de fermeture. Merci d'avance
Batch : chat. etait inattendu
Bonjour, J'ai réalisé un Chat, voici le code d'ailleurs : @echo off :menu cls color b cls title Chat - Menu echo. echo Bienvenue sur l...
Appliquer une macro à plusieurs boutons
Bonjour, Je souhaite intégrer dans un document un bouton multi-états: au premier clic il devient gris et affiche NA, au second clic il devient ora...
Selection de la dernière ligne
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro qui prend les premières valeurs de mon tableau, puis coupe la fin du tableau et la colle sur un autre. Le prob...
Afficher un fichier dans une icone comme sur windows
Bonjour à tous, Je cherche la possibilité d'implémenter une vision d'un fichier PDF dans une petite icone comme sur windows. Utilité? permettre...
Batch boucle analyse de fichier
RésoluBonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...
Programme java pour envoyer sms via modem gsm
bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)
Probleme inconnue
RésoluBonjour, je me suis mis a js pour effectuer un smoothscroll sur mon site longpage avec la librairie JQuery. Je suit actuellement un tuto sur graphikar...
Déclencher un input file par une commande javascript
RésoluBonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...
'438' propriété ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un bouton qui m'amène à la feuille que je viens de créer. Mais je n'y arrive pas.... J'ai pourtant activé ma feuille ...
Aide digicode appinventor
Bonjour, Je souhaite créer une application d'un digicode ( code comme sur les téléphones ) et ainsi pouvoir rentrer un code à 4 chiffres. Cependan...
Inserer un popup
Salut , j'ai une page php et je veut insérer de dans un bouton qui ouvre un popup sur la même page. Cet popup contient un champ texte et un bouton en...
Donné formulaire html vers page pdf ???
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...
Changer la couleur sous ms-dos
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai un probleme, je cherche a modifier les couleurs du premier plan et de l'arrire plan de la console MS-DOS si quelqu'u...
Vérifier un formulaire avec javascript
Bonjour, voila j'ai fais un formulaire HTML et j'aimerais savoir comment faire dans mon fichier javascript pour vérifier mon formulaire et afficher ...
Bouton renvoyant des valeurs [javascool]
Bonjour à tous. Avec un ami, nous avons choisi de réaliser une bataille navale en javascool pour notre projet d'ISN. Nous affichons dans un prem...
Testlink python
Salut. Actuellement je travaille sur un projet PFE se basant sur l'api-Testlink python. je suis bloqué au niveau de la connexion avec testlink et l'i...
Parcours de deux fichier
bonjour, je suis débutante en programmation perl et je voudrait parcourir 2 fichiers et enregistrer les lignes des deux fichier qui ont le même id dan...
Comment créer un bot
RésoluJ'aimerais créer un programme en Visual Basic qui se lance dans une console, et qui effectue les tâches suivantes en arrière plan, pour que l'on puiss...
Modifier fichier excel avec php
Bonjour, J'ai un fichier Excel que je vais envoyer au serveur, je souhaite mettre à jour le fichiers Excel en PHP, c'est à dire accéder à une page...
Site web dynamique
Bonjour tout le monde, Ma question est la suivante : Est ce qu'on construire un site web dynamique en Jee de telle sorte que l'utilisateur(admin) pe...
Assistance
salut je voulais des éclaircissement sur l utilisation de while et repeat
Programmer un forum en java help !!
Bonjour, en fait je travail sur un projet en ce moment ( une app desktop et un site web ) et il m'est demander de faire un forum , est ce possible d...
Selection de nombres dans tables à dimensions variables
Bonjour, Mon titre n'est forcément très clair. Dans une feuille, j'ai une zone où je viens imnsérer des tables de différentes tailles en colonn...
Démarer un .bat à l'aide d'un .bat
Bonjour, Je fait un petit logiciel pour mon plaisir mais je tombe sur un probleme. Mon but est de lancer 4 logiciel .bat dans logiciel .bat J'ai d...
Envoyer message en visual studio 2012 à travers rs 232
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent!!!!!! Je veux programmer en visual studio la liaison serie RS 232 pour envoyer un msg à t...
Appelle d'une autre feuille
Bonjour, comment je peut faire l'appelle a une autre feuille lors de clique sur un bouton dans visuel basic Configuration: Windows / Chrome ...
Appel d'un attribut du formulaire.
Bonjour, j'ai ce code qui permet d'afficher un popup si la longueur de mon titre (de ma page html) est>a 150. Rq: mon popup contient un champ tex...
Librairie jquery
RésoluBonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...
[java]fichier .properties
RésoluBonjour, j'ai généré un fichier .properties. J'ai inséré des valeurs dedans, maintenant il faut que je le gère. Le code ci-dessous devrait normalem...
Convertir de java en c
svp j'veux convertir ce code source (en java) a un code source ( en c ) voilà le code : public class Hot { private String name; private int a...
Supprimer une case de matrice
salut mes amis :D, comment je supprimer une case de matrice puis l'afficher la matrice avec la case vide.
Afficher deux matrice aux même temps
salut , comment je affiché deux matrice aux même temps et merciiiiiiii d'avance :D .
Trouver la taille réelle d'une image
RésoluBonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...
Le cast en java ..
RésoluBonsoir :D Comment on fait le cast en java ? En fait : J'ai deux classes A et B avec A extends B .. j'ai une méthode nommée "Meth" dans la class...
Problème avec la redirection en servlet
Bonjour, je travaille sur un projet de fin étude qui consiste en une application web j'ai une page jsp dont j'exécute une requête et j'affiche so...
Variable passée dans un lien
Fes je mets ça dans ma page .php mais il m'affiche l'erreur : Undefined index.. dans la ligne contenant : $_GET['ville']; une solution SVP? :(
Commande installation silencieuse
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment installer cette liste de logiciels un par un et en automatiques Adobe Reader X Avira Antivir P...
Problème avec mon where de ma requete pdo
RésoluBonjour, Je fais une requête PDO et lorsque je trie ma recherche avec le WHERE ma recherche ne donne rien mais sans le WHERE ca fonctionne bien. M...