VBA: problème de tabulation
LANGAZOU
Messages postés
100
Statut
Membre
-
LANGAZOU Messages postés 100 Statut Membre -
LANGAZOU Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox (uniquement valeurs numériques). le problème c'est que lorsque je tape parfois des valeurs numériques et je tabule , le setfocus ne se déplace pas au textbox suivant et il se met à se déplacer au sein même du textbox initiale sans se déplacer au suivant pourtant l'ordre de tabulation est respecté. lors du déclenchement de ce problème le textbox me donnera la main à taper des lettres et le séparateur des milliers devient non fonctionnel !
je ne sais pas d'ou vient ce problème et pourquoi parfois et non pas tout le temps la tabulation ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide précieuse.
Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox (uniquement valeurs numériques). le problème c'est que lorsque je tape parfois des valeurs numériques et je tabule , le setfocus ne se déplace pas au textbox suivant et il se met à se déplacer au sein même du textbox initiale sans se déplacer au suivant pourtant l'ordre de tabulation est respecté. lors du déclenchement de ce problème le textbox me donnera la main à taper des lettres et le séparateur des milliers devient non fonctionnel !
je ne sais pas d'ou vient ce problème et pourquoi parfois et non pas tout le temps la tabulation ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide précieuse.
2 réponses
En principe la tabulation à l'intérieur d'une TexBox se fait par la combinaison de touche [Ctrl]+[TAB] ! As-tu vérifié la propriété [TabStop] (normalement =True) de tes textboxes ? Voir aussi les propriété [Locked] et/ou [Enabled]...
Sans le fichier qui va bien, impossible de t'aider davantage !...
Sans le fichier qui va bien, impossible de t'aider davantage !...
Merci pour votre réponse.
les propriétés que vous m'avez cités sont vérifiés(Tab stop=true; Locked =false).
ci-joint mon fichier :
https://www.cjoint.com/?3BAiCsfKKrj
Merci.