INTEL XDK et PHP

Fermé
julienw5 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 18 févr. 2015 à 12:16
julienw5 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 27 févr. 2015 à 16:51
Bonjour,

Je sais qu'il existe un post sur ce sujet mais il ne répond pas vraiment à la question, est il possible d'utiliser une base de donnée et des pages php avec intel xdk / cordova ?

Merci d'avance,

Julien Watelet

A voir également:

2 réponses

Salut, pour la base de donnée c'est possible: https://software.intel.com/en-us/articles/html5-local-storage

pour les page php, a priori non.
0
julienw5 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
27 févr. 2015 à 16:51
Hello, désolé pour le temps de réponse mais j'ai fait pas mal de recherches pour trouver une alternative.

En effet l'utilisation du local storage me semble la meilleure solution.
Mais je ne comprends pas son fonctionnement. Je vois qu'on peut enregistrer une clé et une valeur, par exemple un formulaire pour enregistrer les temps d'une course, avec deux champs :

Champ 1 : piste de la course
Champ 2 : temps total de la course

et un input enregistrer

Si j'utilise le local storage, je peux facilement enregistrer les deux champs mais une fois que je veux enregistrer une autre course, j'écrase automatiquement la première.

Comment faire en sorte que j'enregistre une nouvelle course ?
0