Formulaire PHP - Plusieurs étapes
Résolu/Fermé
Coutcout86
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
26 févr. 2015 à 15:11
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 27 févr. 2015 à 11:32
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 27 févr. 2015 à 11:32
A voir également:
- Formulaire PHP - Plusieurs étapes
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Xavierdu34
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
21
27 févr. 2015 à 11:32
27 févr. 2015 à 11:32
Si je comprends bien, tu veux un formulaire sur plusieurs pages ?
je te donne une voie à prendre ..
premier fichier page1.php
fichier page2.php
fichier page3.php
et ainsi de suite ...
Je n'ai évidemment pas mis tous les tests que tu dois faire sur les données pour éviter les injections et autres failles ... c'est un exemple fonctionnel de ta demande ..
je te donne une voie à prendre ..
premier fichier page1.php
<form action="page2.php" method="POST"> <input type="text" name="data1" /> <input type="submit" value="Suivant" /> </form>
fichier page2.php
if(isset($_POST['data1'])) { $arr = array(); $arr['data1'] = $_POST['data1']; } echo "<form action='page3.php' method='POST'> <input type='text' name='data2' />"; foreach($arr as $k => $v) { echo "<input type='hidden' name='$k' value='$v' />"; } echo "<input type='submit' value='Suivant' /> </form>";
fichier page3.php
if(isset($_POST['data2'])) { $arr = array(); foreach($_POST as $k=>$v) { $arr[$k] = $v; } } echo "<form action='page4.php' method='POST'> <input type='text' name='data3' />"; foreach($arr as $k => $v) { echo "<input type='hidden' name='$k' value='$v' />"; } echo "<input type='submit' value='Suivant' /> </form>";
et ainsi de suite ...
Je n'ai évidemment pas mis tous les tests que tu dois faire sur les données pour éviter les injections et autres failles ... c'est un exemple fonctionnel de ta demande ..