Les discussions

joreldhino Matlab

Code matlab sur l'équation de la chaleur

je voudrais avoir le code matlab de l'équation de la chaleur que j'appliquerai sur une image bruitée et non bruitée.pour ensuite restaurer l'image ori...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien
massouda jlili Programmation

Algorithme tableau

Bonjour j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions

Célien
zizou1991 Java

Idée originale

Bonjour, j'aime développer une application web utilisant la technologie J2EE Avez vous des sujets intéressants ?! Merci Configuration: ...

Célien
manoula C

Calculatrice scientifique

Bonjour, je vais savoir comment programmer une calculatrice scientifique en c sans utiliser le math.h j'attends vos réponse merci à tous :) Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
KX
GeoffreyDeTouraine Javascript

Comment personnaliser une fonction javascript ?

Bonjour, je pratique le JavaScript et j'aimerais savoir comment empêcher la demande "Empêcher cette page de générer des boîtes de dialogues supplémen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ryko1820
ivan PHP

Mot interdi pour inscription

Bonjour, j'ai fait le code pour verifier si le pseudo et pris ou libre donc // on verifie si le pseudo est libre function writediv(texte) ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ivan
adrifo07 VB / VBA

Remplir un controle de contenu

Bonjour, Dans un document Word nommé "C:\Users\a.faurie\Desktop\essais.docx", j'ai un contrôle de contenu en texte enrichi qui à pour titre : "titre_...

adrifo07
vb VB / VBA

[excel vba]réinitialiser une variable globale

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
adrifo07
nounouanou PHP

Application

conception d'une application pour la gestion des comptes rendus d'une entreprise:quelles sont les démarche à suivre dans l'entreprise?

nounouanou
yetissil PHP

Liste d'élèments

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'études je réalise un site. Celui répertorie des films. Tout d'abord je précise qu'un sujet comme celui-ci a dé...

yetissil
lorenzo simo mbodemg PHP

Php

SVT je veux une balise très simple pour sécuriser site dont à l'ouverture l'utilisateur sera obliger d'entrer un mot de passe le plus tôt sera le m...

totodunet
maj90 Python

Vérifier que des fichiers existent dans repertoire

Bonjour à tous . voilà je doit écrire un programme en python qui me vérifie qu'un type de fichier avec l'extension .txt existe dans un répertoire. ...

Utilisateur anonyme
ThorinOak Java

Java est il adapté à mon projet ?

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation, et j'aurais quelques questions relatif à un projet que j'ai. Merci à ceux qui prendront le te...

KX
Lucryio PHP

Pagination, help me please

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lucryio
reaverlost PHP

[php] recupérer contenu d'un lien

Bonjour, Voila j'ai un site accueil.php qui contient dans son code source plusieurs liens HTML : testtesttest... Je sais comment les afficher...

reaverlost
Dabal VB / VBA

Selectionner une plage de cellules dans une ligne

Bonjour à tous, Voici ce que je voudrais effectuer dans Excel : Dans une ligne que je choisis, je me positionne sur n'importe quelle cellule de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Dabal
aisha PHP

Courbe avec jpgraph

Bonjour, je cherche à créer un courbe à partir de ma base de donnée ,, j'ai réussi à l'afficher avec jpgraph mais je sais pas comment charche mes ...

mpmp93
aisha91 PHP

Courbe php

Bonjour, j'ai créer un courbe avec jpgraph et il fonctionne bien voila le code :

mpmp93
Martin Programmation

Régie publicitaire pour monétiser un logiciel

Bonjour, Je cherche à monétiser un petit logiciel gratuit par la publicité. Je ne trouve pas de régie... Ça n'existe pas ? Je souhaite simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Prowl
RGWhitestar Perl

Split document texte

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désemparé ^^' Actuellement je dois créer un plugin Nagios permettant de superviser la sauvegarde...

RGWhitestar
miouthcosmos Pascal

Programme pascal de conversion entre bases

Bonjour, J'ai fortement besoin d'un programme pascal qui permet de convertir d'une base à une autre mercie;; ;)

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Khouloud Yàkoubi
sofiane000 VB / VBA

Reporter le montant de la cellule

Bonjour, Grande débutant en VBA je rame un peu et n'avance pas beaucoup (ou tout du moins pas très vite). J'ai deux classeurs EXCEL comportant c...

michel_m
xunil2003 PHP

Utiliser des cases pour un systeme horaire h.c et h.p

Bonjour, Pour gérer des heures H.C et H.P, j'ai fait des cases mais ça marche pas, il m'affiche toujours 23 heures , la dernière case ? $heur...

xunil2003
Bilel C

Analyseur lexicale

Bonjour, Je cherche l analySeur lexicale code morse c'est urgent svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
biche_35 Python

Connexion ssh, pxssh

Bonjour, Je viens vers vous pour me remettre sur la bonne voie au sujet d'un équipement sur un switch Extreme Network. Actuellement, Extreme Networ...

biche_35
Perlogic Javascript

Comment charger une page html en javascript

Résolu

Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zellfurath
metis15 Javascript

Changer image principale au survol de liens

Bonjour, Je cherche ceci : Soit une grande image principale + une série de petites vignettes Il me faut qu'au survol des vignettes, celle-ci s'aff...

metis15
Zero-One C++

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fiddy
lolokiller91 C++

C++ afficher date et heure

Bonjour, J'ai créé un compteur en c++, mais pour le finaliser il faut que je trouve un moyen pour afficher la date et l'heure au moment où une inst...

ellana29460
michel.deschenes VB / VBA

Ne peut ouvrir visual basic editor project 03

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...

mathieu s

Nombre d'occurrence

Bonjour, Ecrire un algorithme qui calcule le nombre d'occurrence d'un caractère donné dans une matrice decaractères.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
massouda jlili

Produit scalaire

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de calculer le produit scalaire de deux vecteurs U et V représentés par deux tableaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Tableau trié ordre croissant

Bonjour, Étant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant.Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel R et ...

Polux31
massouda jlili C

Fusion de deux tableaux

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de fusionner deux tableaux triés T1et T2 contenant respectivement n etm éléments. Le résultat est un tab...

Polux31
massouda jlili C

Échiquier

Bonjour, Sur un échiquier, c'est-à-dire un tableau de 8 lignes et 8 colonnes, à partir d'une case quelconque,marquer toutes les c...

Polux31

Position et longueur

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de calculer la position ainsi que la longueur de la plus longue monotonie croissante d'un tableau. ...

Polux31
gringo75011 PHP

Comment uploader un fichier via un formulaire en php ?

Bonjour à tous, Je poste ce message car je poursuis actuellement le tutoriel sur PHP (celui de mateo sur le site du zero) et je suis sur la partie ...

totodunet
juniel75 PHP

.htpasswd redirection users vers page par defaut

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juniel75
albertedie VB / VBA

Créer un tout petit logiciel

Bonjour, et Bonsoir a tous. Avant tous propos je tiens a vous dire que je suis un débutant en programmation en informatique, je suis en premiere an...

TheElreyatem
galt19 Programmation

Language vba excel - boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point un programme concernant une facture et une base de donnée de produit à vendre. Mon objectif est...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
galt19

Tableau

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de déterminer le minimum et le maximum d'un tableau contenant N éléments de type entier. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
massouda jlili
bocc Programmation

Deamande d'orientation

Bonjour, je veux que les personnes programmant sous delphi puissent m'aider avec quelques explications claires pour mieux programmer avec ...

cbauf
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000