Les discussions
Matrice aléatoire
bonjour tout le monde J'ai un petit souci, en fait j'ai créé une matrice aléatoire en utilisant les commandes suivantes, Q=rand(10,1)*50 Y=floor(...
Tester une liste de site web.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour que l'on m'éclaire sur mon problème. On m'a donné comme mission dans l'entreprise dans laquelle je trava...
Construire un agenda
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment construire un agenda pour le planing de mes activites Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Inventaire
Bonjour, j'aimerais savoir comment construire une fiche d'inventaire Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Code java
Salut , aidez_moi à trouver un code java pour l'interaction zoom d'une image (dans netbeans 7.0.1) et merci
Table de multiplication
Bonjour, puis je avoir la solution de cette algorithme: écrire un algorithme qui affiche la table de multiplication par 75,76,77 de 1 à100 Conf...
Réseaux de neurones
Bonjour je suis etudiante en Master informatique et je débute dans le domaine du c# et des reseaux de neurone je cherche un tuto comment crée un PMC...
Après les bases ?
RésoluBonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...
Système intelligent avec java ?
Bonjour, Avec Java, est-il possible de réaliser un système intelligent comme celui de Turning? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Mettre du texte dans le presse papiers
Bonjour ! Je fais un programme qui produit une chaîne de caractère et j'aimerai que celle-ci puisse être copiée dans le presse papiers afin de pou...
Problème création d'un fichier sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des images png via script php (ce sont des graphiques générés par JpGraph). J'ai développé le tout en local et je dois...
Recherche d'une couleur pour remonter une information
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à construire mon programme afin que je puisse récupérer l'information d'une case (une date) si une autre case est en jaune...
Convertir un fichier xlsx en csv avec des guillemets
bonsoir ; j'ai une macro en vbs pour convertir un fichier xlsx en csv ,mais je souhaite rajouter des guillemets a c'est champs avec cette macro ...
Regrouper plusieurs fichiers dans un dossier
Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai un répertoire avec une multitude de sous-dossier qui on eux aussi une multitude de dossier... dans un f...
Fonction virtuelle
Bonjour ! A quoi sert la fonction virtuelle ? Merci
Qbasic avec mac ??
Est-il possible d'utiliser le programme Qbasic avec un Mac OSX Version 10.5.8 ?
Code blocks 10.5
Bonjour, je n'arrive pas a compiler avec le logiciel code blocks 10.05 aide moi stp
Extraction de caractère
Bonjour à tous, Etant débutant sur VBA, je rencontre quelques difficultés : Dans la colonne J:J se trouve dans chaque cellule une chaine de cara...
Php session
Bonjour, Bonjour,
Boucle do while
RésoluBonjour, Je dois créer un programme sous excel 2007 permettant de rechercher un code client dans une feuille "Client" et en fonction de ce code, a...
Formulaire html/php pour adresses mac
Bonjour, Je commence a coder un site pour gérer un stock de matériel, pour cela j'ai un formulaire qui demande le materiel,n° de serie etc ... et l...
Exécuter multi-sélection d'un listbox1
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Excel 2007 VBA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai svp a la suite de mul...
Erreur "1004 select methode of range class failed"
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004 select methode of range class failed", qui se produit sur ma ligne : Sheets("DATA").Range("...
La suppression d'un enregistrement
RésoluBonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...
Recherche des solution
RésoluBonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...
Inputbox ne se réinitialise pas lors de sa deuxième utilisation
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur excel sous Mac, je créé un programme de gestion de stock. Pour consulter mes stocks, j'ai ...
Php
et voici le message qu'on m 'affiche quand j execute le code Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\gestion-de-cheque\accueil.php on lin...
Erreur5
Bonjour,
Erreur
Bonjour, j'ai un erreur(( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'header' (T_STRING) in C:\wamp\www\imen\logs.php on line 26 ) je trouve pas...
Crée un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais crée un logiciel Bref un jeu comme ou est Charlie et des que on appuie on passe sur un autre niveau donc je voudrais savoir qu...
Probleme d execution
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 Le probleme consiste a affiche le jour de connexion et le nombre de jours connectes d u...
Trier un tableau multidimentionel php
Salut,, stp, aideez moi :(... comment je peux trier ce tableau sur la colonne distance (du plus petit au plus grand) avec la fonction : array_mu...
Php
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyenne d'inverser un nombre de 4 chiffre en code php et merci d'avance
Liste déroulante dynamique
Bonjour, Je voulais mettre un select dans mon formulaire pour gérer les categories des membres issu de ma BDD Ca ne fonctionne pas je ne sais pas...
Ecart type avec tableau de frequence
Bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver l'ecart type de ceci: salires: 70117 / 76491 / 85 386 / 89966 / 96324 / 136 313 / 170 400 / 205 480 Eff...
Créer logiciel
Bonsoir, J'aurai aimé savoir si il était possible de créer un petit logiciel de partage de fichiers entre deux utilisateurs et y inclure un petit cha...
Connexion à une base de données en local
RésoluBonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...
Où trouver des tutos xna c#
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des tutos XNA C# pour les débutants mais vraiment debutant svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Faire un jeu programmer java ou c sharp
Bonsoir, je voudrais savoir, pour créer un jeu genre Candy crush ou clash of clan, qu'elle est le mieux ? Programmer en Java ou en C sharp ou autre ? ...
Garder en mémoire les données d'une userform après fermeture
Bonjour, J'aimerais conserver en mémoire lors d'une réouverture de mon fichier excel les données précédemment introduite dans mon userform. J'arrive...
Compter une occurrence en c
Bonjour, je possède un fichier texte qui possède 3 zéros. J'aimerai que mon programme compte mes zéros et me dise "j'ai trouvé trois zéros dans votre...
Programmation systeme sous unix avec langage c
Bonjour, Je suis nouveau en programmation système et j'essaye de résoudre un exercice mais je n'arrive pas vraiment a le faire... alors j'ai besoin...
Problème avec c++ "cstdio.d"
Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...
Numero en serie
Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...
Rand avec un string ?
Bonsoir, J'aimerai choisir un string au hasard et l'affiché, comment faire ? Pour l'instant, j'ai déjà fait ça : #include #include void justifi...
Creation de bibliotheque virtuelle
bonjour je voudrais avoir les outils pour developper une bibliothèque numérique avec si possible les tutos.merci d'avance
Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule
RésoluBonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...
Itunes
Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...