Les discussions

Stdio.c et stdarg.c

Bonjour, j'aime bien lire l'implémentation de stdio.c et stdarg.c. Est ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance ... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jobertomeu

Comment obtenir la liste compète des api windows et les fonction

Bonjour, parfois lorsque je télécharge le code source de certaines applications , je me rends compte que selon les besoins , on peut être emmené à...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
220plombier

"ré-initialiser" fonction keydown

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction KeyDown pour que l'utilisateur se serve soit de la souris, soit tape sur le pavé numérique pour répondre...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
GrandJean

Afficher les données d'un formulaire de contact

Bonjour, Je suis débutant en php, et je souhaite faire un formulaire de contact sur une page internet. J'arrive à l'afficher, mais, j'ai quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TeedyBer

Etude de l'existant

Bonjour, svp j'aimerai que vous m'aidiez a faire mon interview .le thème sait la mise en place des services intranet au sein d'une entreprise. je sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
armella

Créer un jeu avec un langage

Bonjour, Cette question a dû vous être posée plusieurs fois, malgré cela je la repose, avec des précisions. Je compte commencer un projet de créatio...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lamine250

Changer l icone d excel pour

Bonjour, SVP j essaie de changer l icone d excel et je met ce code : Option Explicit Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWind...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zaibel

Récup fetchrow

 Résolu

Bonjour, Dans le même script, j'ai deux "fetchRow", le 1er me permet de récupérer les données, mais pas la 2ème. Qqu'un pourrait-il me dire, où es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
maxireussite

Comment programmer un site ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir programmer un site avec des comptes et autres, et avec quoi comme hebergeur ? Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Célien

Impossible de compiler avec qt

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sarah Carter

Matlab

bonjour je veux un document sur matlab

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Célien

Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql

 Résolu

bonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
manoxiah

Récupération d'un champ javascript en php

Bonjour, Voilà j'essaie déjà depuis quelque temps de passer la valeur contenu dans mes colonnes id d'un tableau. Lors du clic sur le lien modifica...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sdrogba

Fixer la taille de deux jpanel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application et je voudrais résoudre un problème d'esthétique. Pour faire simplement, mon application est u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
arth

Fatal error: cannot use object of type stdclass as array

Bonjour, Je suis en train de faire un système de commentaire et je buche sur une erreur: fatal error: Cannot use object of type stdClass as array ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

Autocomplete sdl

Bonjour, J'aimerais un IDE ou un éditeur qui me permettrait d'auto-compléter les fonctions de la SDL et qu'il monterait le prototype de la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASSASINS1994

Algorythme

Bonjour, expliquer moi le calcul binaire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MrYAU31

Effacer l historique

 Résolu

Saluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
H.C1

Filtrer un tableau

 Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier des cellules et coller dans une autre feuille erreur 1004

Bonjour, Dans la feuil "tableau", je souhaite mettre les informations comme le nom, le prénom, l'adresse puis j'appuie sur le bouton dans la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gb

Code pour coller une valeur et non une formule

 Résolu

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème donc je vous l'expose. Débutant dans le monde des macros Excel et du VBA j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
caziag

Script

Bonjour, je suis sur Windows 8 quand je veux ouvrit ma page internet elle est blanche et elle n'indique erreur de script je fait quoi pour l"enle...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ryko1820

Afficher une boite de dialogue au démarrage d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Caloow

Script php vs version php sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nhay

Ms dos

Bonjour, comment j'affiche le contenu d'un fichier.txt dans ms-dos , stp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Formule vba

 Résolu

Bonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kademe01

Excel insérer des formes automatiques numérotées

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wam25

Formule vba

je fait le correction y a une autre problème paraître ; erreur d'exécuté "9" l'indice n'appartient pas a la Sélection Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Faire la boucle le nombre de fois nécessaire ,continuer la macro

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
micheleliane

Astuce qui me permet de fusionner

bonjour, alors j'ai un tableau avec 5 lignes et 5collonnes! la première ligne contient respectivement :Nom, Note EMD, Note Test, Note Assiduité, Mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Ingénieur logiciel en informatique/rapport avec un développeur

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question (comme tout le monde en fait) donc voila je voulais savoir si quand on est ingénieur logiciel en informatique, o...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Deadgame77

Feuille de calcul en local

Bonjour, Je souhaite, dans le cadre de mon boulot, me faciliter la tache et créer une page intégrant une feuille de calcul. Il s'agirait par exe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Htaccess redirection si le navigateur n'est pas chrome, opera ou

Bonjour, Comment faire un htaccess qui redirige le client si son navigateur n'est pas chrome, opera ou mozilla pour toute version, Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Définir une variable depuis une zones d'entrées de texte

Bonjour, je cherche a faire une machine à calcul. Le principe est simple: la personne entre 2 chiffres dans 2 zone d'entrée de texte, il clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Problème de sélection conditionnelle

Bonjour, Je débute avec VBA et ça fait un bon bout de temps que je cherche une réponse à ma question, sans succès donc je me tourne vers vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rigolobobo

Editeur texte en ligne script

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je souhaiterai avoir quelques renseignements Je viens de créer un site et je voudrai mettre en ligne des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
boly38

Erreurs de compilation

Bonjour, Débutant V B A je une formule qui me fait montre chaque foi l'erreur de compilation variable non définie ; il ma mi le bande jaune sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Resrvation voiture

Bonjour, a tous svp je travail sur une application location voiture en ligne et j ai arrive a la partie reservation et je veut just une idee c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compilateur & interpréteur dans un même module?

bonjour à tous. Etant donné que, compilateur et interpréteur ont un même objectif c-a-d convertir HLL(high level language) en langage machine, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'occuper des c++17 ?

Bonjour, Je voudrais jutse savoir qui ou combien de personne sont entrain de s'occuper des C++17? Cordiallement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Polux31

Créer des graphiques a partir de tcd

 Résolu

Bonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Transformer une page php en pdf

bonjour, Y a t il une méthode pour rendre une page en PHP sous format PDF en appuyant sur SUBMIT à part l'utilisation de FPDF MERCI à L'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
feudasseu

Php - plages de valeurs avec switch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cedk

Création page défilante

Bonjour, Je souhaite créer une page défilante présentant divers aspect d'une structure (pour un jeu) comme ceci: http://artbeat-collectif.com/cestq...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ibernieri

Mini-projet

salut! je suis une deante en programation et j'ai du mal à mener mon mini-projet a bout.il sagit de gestion de location de voiture ainsi que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fiddy

Implantation dans un tableau croisé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Villette54

Select * from where condition1 or condition2

Bonjour, premierement merci pour vos enormes efforts pour nous aider nous les debutants. mon prob: je travail sur une application en vb6 je dois...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
f894009

Changer tous les premiers caractères d'un <p>

Bonjour à tous, Besoin d'aide s'il vous plait... Dans mon code j'ai des fonctions qui utilise: $(function(){ $("#premcaract").click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jjaco

Définir zone impression excel 2013

Bonjour, je souhaite définir une zone d'impression dans excel 2013. comment y parvenir rapidement ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Froulik

Zoom = true impossible

Bonjour, With Sheets("Page").PageSetup .Zoom = False .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 .PrintArea = "A1:T" &...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
winflow
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000